11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:06:32
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208689 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3945 le: 24 Septembre 2008 à 15:19:21 »

Plein plein de courage et de bonnes ondes pour toi Heidi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et plein de courage aussi à celles qui attendent encore.... Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3946 le: 24 Septembre 2008 à 21:17:10 »

Merci les filles pour votre soutien...
Je suis toujours à la maison... avec une grosse surveillance médicale... ce qui me gache un peu la fin de ma grossesse... moi qui désespérait presque que ce soit la dernière, la je suis vaccinée 
J'ai la SF tout les jours à la maison, je vais au labo au même rythme    alors vivement que cela se finisse dans les meilleures conditions possibles...
J'en peux plus de mes pieds gonflés  Roulement des yeux
Bon pas de nouvelles de sandrine... à moins que j'ai loupé un truc...
Je repars m'allonger avec les contractions qui reviennent

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à toutes et à bientôt
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3947 le: 24 Septembre 2008 à 21:19:42 »

Merci les filles pour votre soutien...
Je suis toujours à la maison... avec une grosse surveillance médicale... ce qui me gache un peu la fin de ma grossesse... moi qui désespérait presque que ce soit la dernière, la je suis vaccinée 
J'ai la SF tout les jours à la maison, je vais au labo au même rythme    alors vivement que cela se finisse dans les meilleures conditions possibles...
J'en peux plus de mes pieds gonflés  Roulement des yeux
Bon pas de nouvelles de sandrine... à moins que j'ai loupé un truc...
Je repars m'allonger avec les contractions qui reviennent

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à toutes et à bientôt

courage ma belle Bisou
pleins d'ondes+++ Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 24 Septembre 2008 à 22:07:46 »

courage ma belle Bisou
pleins d'ondes+++ Bisou [/quote]
Merci à toi...
Ne trouvant aucune position agréable,je suis venue refaire un passage...
 Bisou  Bisou  Bisou o toutes et merci pour vos encouragements
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3949 le: 24 Septembre 2008 à 22:10:17 »

Courage les filles, ça approche à grands pas, je compatie, pleins de bisous à toutes et à tous, et courage aussi pour le déménagement nousdeux!! C'est pour LES bonnes causes  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 25 Septembre 2008 à 09:47:11 »

Quelqu'un a des nouvelles d'Agnes et de Sandrine Huh? Huh?
J'espère que tout va bien  Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 25 Septembre 2008 à 13:21:27 »

Bonjour les filles !
Quelqu'un a des nouvelles d'Agnes et de Sandrine Huh? Huh?
J'espère que tout va bien  Bisou Bisou
Pour Agnès, elle était très fatiguée suite à sa césa...
Par contre, je n'ai aucune nouvelle de Sandrine...

Un petit coucou avant l'arrivée de la SF... La joie d'une grossesse médicalisée    Heureusement pour moi mes deux précédentes n'étaient pas comme ça  Clin d'oeil Sinon, je ne penses pas que j'aurai eu 04 enfants  Tire la langue En effet, cette dernière ligne droite me parait très longue

Gros  Bisou à toutes et à bientôt
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3952 le: 25 Septembre 2008 à 13:55:07 »

Heidi tu es a combien d'SA? Courage.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 25 Septembre 2008 à 14:02:04 »

coucou les octoboudins  Souriant enfin l'octoboudin, heidi tu dois être une des seules à prolonger... Tire la langue   courage à toi

Donc je viens enfin vous annoncez personnellement la naissance de nos deux ptits loups :
Le 16 septembre à 19h37 pour Louhan 2kg760 et 19h38 pour Nahel 3kg080 (je crois que c'est le plus gros de tout nos bébés non Huh?   )

J'ai  eu une césarienne en urgence...
En fait comme vous le savez je devais être déclenché le 16 septembre au matin, puis arrivée à la mater ils nous disent que pas possible car deux femmes sont en travail et une césa en route  j'en ai pleuré de cette deception...mais que si je voulais je pouvez patienter jusque 12h "on ne sait jamais" Roulement des yeux ...moi la tête de mule je patiente et à 11h30 on vient me dire c'est bon on vous déclenche tantôt vers 13h  Souriant  Souriant  Souriant donc je préviens le papa...

13h déclenchement en route, les contractions font mal, trés mal donc 15h ouf la péridurale la douleur de la piqure à côté de celles des contractions c'est rien...donc ya plus qu'à patienter...17h col à 4cm cool ça avance mais 19h col toujours à 4cm donc la SF me prévient qu'on envisage la césa...ok.
19h05 le monitoring chute le coeur des ptits loups ne bat plus qu'à 70 au lieu des 140   on se demande si c'est pas mon coeur qu'il capte mais la SF arrive et "allez on va au bloc, césa en urgence"
A partir de là ca speed et ça me stress tout va trés trés vite...arrivée au bloc il regarde encore le coeur et là tout bas (mais quand on a peur on est trés attentif ) " il y a vraiment urgence pour le premier, vite vite.." donc grosse dose d'analgésique  pas le temps de vérifier si je sens quelque chose et là les choses commence...

Le gynéco ne comprenait pas ce qu'il se passait la poche de Nahel à était rompu (2éme jumeaux) avant celle de Louhan, chose jamais vu auparevant et Nahel à sorti son bras en l'air avec le cordon ombilical autour du bras...mais fallait sortir LOuhan en premier et le gynéco n'y arrivé pas ils étaient tout coincé, tout emmêlé...et quand Louhan est sorti il respiré pas, hypotonique et tout bleu bleu bleu...alors là  Pleurs  Pleurs  Pleurs ils sont partis vite avec et au tour de Nahel qui à eu le droit au claque sur les fesses tenu par les pieds pour le faire pleurer...Moi j'en pouvais plus jsui tombé de 14 à 7 de tension , mon ventre à était balotté à un point même les infirmière trouvé ça impressionnnant  

Et nico m'a raconté cette nuit que l'anesthésiste qui tournait en rond à 2 m de moi avait reçu une giclé de sang en pleine face  

Bref aprés quelque minute on venait me rassurer ouf car  Pleurs  Pleurs je n'arrêté pas ....

enfin trés fatigué mais heureuse maman de deux ptits gars pour l'instant en pleine forme et leurs papa s'en occupe super bien  Souriant  Souriant
Le séjour à la mater les deux premier ont été trés fatiguant et douleureux mais là ca va mieux on prend nos repére ptit à ptit...

Jour J j'était à +27kg une semaine pile aprés il ne m'en restait plus que 7  Souriant  Souriant  Souriant ça fait du bien  Souriant

Bon courage à vous toutes pleins de pensées +++++++++++++++++++++++  et de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou j'essairai de passer vous donner des nouvelles aussi souvent que possible et en prendre de vous bien sûr.
 Bisou  Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 25 Septembre 2008 à 14:02:52 »

O fait j'ai pas le temps de rattraper mon retard est-ce que quelqu'un aurait un tit résumé des événement de cette dernière semaine Huh?

Bisou  Bisou
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3955 le: 25 Septembre 2008 à 15:30:55 »

Merci Agnès pour ces nouvelles et ce récit Souriant Souriant  Le bébé tout bleu, j'ai connu aussi Pleurs , c'est pénible et dur à oublier. Mais le temps t'y aidera Bisou

Plein de Bisou à toi et tes loulous....

Courage aux autres... Clin d'oeil

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 25 Septembre 2008 à 15:54:11 »

bonjour a toutes Clin d'oeil

Waouh Agnes ton recit m'a emu et etonné a la fois...  Sourire.Moi j'ai falli avoir la cesarienne car Camille (la 2eme) se presenté en siege depuis 3mois (il me semble) donc j'ai eu le droit au scanner et d'ailleurs j'ai jamais eu les resultats car j'ai accouché trop tot lol...Du coup dans la salle d'accouchement mon gyneco attendait que la premiere sorte pour qu'il puisse tenter de retourner la 2eme mais elle est sortit trop vite. Avant quand on me parlé d'accoucher par le siege ca me fesai peur mais apres experience j'avoue c'est impressionnant mais sans plus enfin je dis ca car je n'est pas eu de probleme et j'ai meme eu moins mal pour Camille que pour Chloé...

Bonne journée a toutes et bon courage Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3957 le: 25 Septembre 2008 à 16:08:27 »

Bienvenue à tes p'tits mecs Agnès, même si p'tits vu leur poids n'est pas approprié, ils restent les p'tits baleineaux d'octobre!!
Ton récit m'a ému aux larmes, quel courage il a dû vous falloir pour affronter tout ça!!
Maintenant, il n'y a plus qu'à profiter!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je suis pressée d'être de retour à la maison pour monter sur la balance!Déjà 20kg en moins, c'est super!
Allez les filles encore plein de courage

P.S: Agnès t'as perdu la course non?
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 25 Septembre 2008 à 16:59:13 »

dichine: 20kg? tu avais pris combien?
Moi j'ai demander a une sage femme une balance...J'avais pris 8kg et apres la naissances des filles il m'en rester 2 a perdre (peut etre deja perdu)
Bisous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 25 Septembre 2008 à 17:05:37 »

Salut les octomamans!!

Je viens vite vous faire un petit coucou pour prendre de vos nouvelles. Félicitations à tous ceux qui sont déjà comblés par l'arrivé de leurs petits bouts.
BIENVENUE à tous ces adorables petits bébés qu'on espère en pleine forme.

Merci à toutes pour vos récits d'accouchement.... C'est toujours un grand partage.... on s'y croit déjà!! Mais Agnès tu as dû avoir quelques frayeurs.... J'ai aussi eu une césarienne en urgence pour mon premier et il m'on anesthésié totalement alors je ne me souviens de rien.... Heureusement le dénouement est heureuse.... Bienvenus à ces beaux bébés (poids très honorable!!!!)

Courage aux parents, profitez bien de ce nouveau bonheur et bon "repos" si possible aux mamans!! Bisou Bisou Bisou

Je voulais vous annoncer une FAUSSE ALERTE ce matin à 6h00

contractions répétées et douloureuses à partir de minuit. Pauses pipi et impossible de me rendormir.

Vers 4h00 nouvelle pause pipi et là je perds le bouchon muqueux!!!
J'attends mais les contractions se répètent et arrivent toutes les 5 minutes!!
A 5h30 je décide de me faire accompagner à la maternité par ma mère.... (mon chéri travaille toute la semaine à 3h de route d'ici.... Il n'est là que le WE!!!! Les bébés risquent d'arriver sans lui!!!)

Bref. J'arrive aux urgences de la mater.... Examen du col, mou et légèrement ouvert mais toujours un peu long donc pas d'urgence.... vérification pour voir si rupture de la poche des eaux et "NON"!!

OUF je suis soulagée.... On me met sous monitoring pendant 40 min.... Les jumelles vont bien et je contracte de moins en moins....

Verdict: On me renvoie chez moi avec un suppo!!! et depuis je n'ose plus sortir de mon lit... J'ai toujours quelques contractions diffuses et douloureuses mais peu fréquentes et vive le Spasf--!!!

Voilà les nouvelles... Je ne suis qu'à 34 SA +4 alors j'aimerai attendre un peu quand même....

Demain échographie et lundi RDV avec gygy.... Il faut que je tienne....

Quels sont vos conseils pour tenir encore 3 semaines (césa prévue le 15 octobre)....Huh?Huh?Huh??

Bisous à vous toutes et bonne rencontre avec vos bébés pour celles qui y sont presque....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Véro
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: