11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:24:57
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208701 fois)
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 20 Septembre 2008 à 15:34:25 »

Pleins de pensées +++++++++++++++ pour Kat et Dichine!!Quelle chance de pouvoir serrer leurs bb ds les bras.....enfin chacun son tour...
aujourd hui 36 sa et toujours pas de réelle contractions douleureuses,donc on attend!?
Ici tout le monde a hate de les rencontrer,surtout Léa," c'est qu
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3901 le: 20 Septembre 2008 à 15:36:14 »

Bonjour les filles !
Isazou, ton faire-part est vraiment sympas... je suis actuellement en pleine prise de tête pour faire le mien... j'ai essayé différents sites mais pour l'instant je n'arrive pas à en trouver un comme le tien qui se rapporte aux jumeaux...

Sinon, Dichine et Kat doivent avoir fait LA rencontre de leurs bouts de choux... Je vous souhaites pleins de bonnes choses à toutes les deux.

J'espère que tout va bien pour nousdeux et qu'agnes à juste un problème de portable... Je vais égalementlui envoyer un SMS... on vera bien...

Pleins de  Bisou aux nouveaux parents...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 20 Septembre 2008 à 15:39:28 »

oups!!!!!
c'est qd quelles arrivent mes tites soeurs,g envie de leurs faire des gillis,moi"
trop mimi!!!!pourvu que ça dur.certaine d entre vous font aussi partie de famille recomposées?Huh?Huh??
J'espere qu elle ne se sentira jamais à l ecart,du fait que je ne suis pas sa maman.Son papa et moi faisons tout pour que ça se passe le mieux possible......
enfin voilà!!!!je vais retourner à mon canapé....
@plus les filles.....
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3903 le: 20 Septembre 2008 à 15:44:12 »

j'ai essayé différents sites mais pour l'instant je n'arrive pas à en trouver un comme le tien qui se rapporte aux jumeaux...

Tu peux essayer là :

http://www.faire-part-jumeaux.com/faire-part-naissance-jumeaux.htm

le mien vient de là :

http://www.abc-faire-parts.com/faire-part-naissance-bebes-jumeaux-xsl-197_216.html

Bisou

Maud, pour la grande, j'ai vécu ça aussi..... au début, c'était dur à organiser, mais j'ai tenté de lui garder 2 heures par semaine rien que pour elle : (elle et moi, pas dans la maison, toutes les deux). Si je ne le faisais pas, elle était pénible. RIen que ça, ça lui suffisait à être "sereine"...

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 20 Septembre 2008 à 15:46:12 »

Re-coucou !
De mon côté, je viens d'essayer de contacter Agnès... elle est toujours à la mater mais ne répond pas pour le moment, elle doit certainement être occupée avec ses bouts de choux... Donc je n'ai pas insisté et j'essayerai plus tard... Je vous tiens au courant dès que j'ai des news... Je voulais aussi lui envoyerun SMS, mais je viens de changer de portable et je suis incapable d'écrire quoi que se soit sur ce mobile   Je suis une cruche... mais je l'assume  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 20 Septembre 2008 à 15:48:29 »

Merci du conseil Isazou! ;DC 'est se à quoi on avant pensé avec son pére.Jespere etre suffisament organisée pour y arrivér!!!!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 20 Septembre 2008 à 15:49:03 »

Merci pour les tuyaux faire part Isazou !!!  Souriant Je dois dire que ça fait partie des choses dont je ne me suis pas du tout occupée !!!!

Jem : j'ai ma date, c'est lundi... mais je crois qu'ils le savent, les petits coquins, et qu'ils ont décidé que je ne dormirai pas, ou très peu !!!  

Chez nous aussi famille recomposée, mais le grand est à moi aussi.... il a fallu que je le rassure avant la rentrée.... que je l'aimerai toujours autant.....

J'espère que tout va bien  pour Agnes, et aussi pour nousdeux

Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3907 le: 20 Septembre 2008 à 15:53:20 »

je ne te cache pas qu'au début, c'était dur. Son papa le faisait, mais c'est plutôt sa maman qu'elle voulait.. J'allaitais, et bien sûr, les puces n'étaient pas réglées comme du papier à musique Roulement des yeux Impossible de prévoir les 2 heures pour se libérer... !!
Et puis, j'ai pu tirer un peu de lait, on a donné aussi en mixte, et ma maman est venue me libérer.
Leelou a vraiment apprécié : son comportement a changé du tout au tout. Souriant

Bisou

Lorsqu'elle semblait inquiète, je lui disais cette phrase : "toi, tu as ton lapin, et ton nounours, et ce n'est pas parce que tu aimes ton lapin, que tu n'aimes plus ton nounours, d'accord ? Et bien maman, c'est pareil. Ce n'est pas parce que j'aime tes petites soeurs, que je ne t'aime plus".

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 20 Septembre 2008 à 16:11:30 »

Merci Isazou pour les indications concernant les faire-part, je suis allée jeter un coup d'oeil dessus... quoi qu'il en soit, il faut d'abord que mes loulous sortent... mais il faut quand même que j'ai une idée...
Il y en a des sympas
A+
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 20 Septembre 2008 à 16:22:41 »

Salut les filles !
Donc pas d'inquiétudes... Agnès va bien, elle est fatiguée, les visites sont limitées... Nico est super content et prend très au sérieux son nouveau rôle, c'est aussi pour cela qu'il n'a pas donné des nouvelles d'Agnès sur le fofo... Dès sa sortie, elle viendra raconter ses péripéties...
Pleins de  Bisou à toutes 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 20 Septembre 2008 à 17:19:19 »

Merci Heidi pour ces nouvelles !!!!

Agnès quand tu liras ça  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 21 Septembre 2008 à 10:33:24 »

Un petit coucou en passant pour souhaiter un bon dimanche à toutes et tous...
Avec de belles rencontres en perspective pour celles dont les loulous ont pu se faire désirer
et une bonne continuation pour celles à qui ce n'est pas encore le tour...
Gros bisous à toutes et tous
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 21 Septembre 2008 à 10:56:34 »

bonjour Souriant

Je me joins a Heidi  Clin d'oeil pour vous souhaitez les mêmes choses...Bisous a toutes et bonne journée Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3913 le: 21 Septembre 2008 à 12:17:00 »

Merci Heidi pour les news d'Agnes...  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3914 le: 21 Septembre 2008 à 13:08:25 »

Coucou! Merci pour les félicitations pour mon anniversaire vendredi!  Bisou Bisou

Kat et Dichine, pleins de  Bisou Bisou Bisou

Sandrine, bonne rencontre avec tes petits demain!  Bisou Bisou

Je crois que j'ai oublié quelqu'un?  Huh? Désolée. Mais je fais des GROS  Bisou Bisou Bisou à toutes celes qui sont sur le point de faire connaissance avec ses bb.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: