SaShymy
|
 |
« Répondre #3885 le: 19 Septembre 2008 à 21:39:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #3886 le: 19 Septembre 2008 à 21:55:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3887 le: 19 Septembre 2008 à 21:58:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #3888 le: 19 Septembre 2008 à 22:05:13 » |
|
Bon courage Dichine et passe une bonne nuit. Plus que qq heures et tu auras des petites dans les bras. Veinarde!
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #3889 le: 19 Septembre 2008 à 22:05:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #3890 le: 19 Septembre 2008 à 22:08:52 » |
|
Au fait, je ne suis toujours pas inscrite à l'association. J'essaye d'appeler l'association en Indre et Loire et je n'arrive à joindre personne. L'adresse mail n'est plus valable car le mailque je leur avait envoyé m'a été retourné.... L'adresse n'a pas dû être actualisée.... Je suis à Tours pour le moment et c'est là que je vais accoucher... Mais je voudrais m'inscrire vite. Peut-on le faire par téléphone??? ? Dois-je insister?  Tu as pris les coordonnées sur la Carte de France sur l'accueil du site ? N'hésite pas à téléphoner, et n'oublie pas que souvent, les bénévoles travaillent, donc pas joignable dans la journée ; essaie le soir ! Laisse un message si tu as un répondeur, ils te rappelleront ! Si tu n'arrives vraiment pas à les joindre, dis-le moi par MP, je verrais.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Cisan19
|
 |
« Répondre #3891 le: 19 Septembre 2008 à 23:37:29 » |
|
bonsoir les bidounettes!!
Bonne rencontre avec leurs petits loups à Dichine et Kat!! on attend de leurs nouvelles dés que possible!
Suite RDV SF, col ouvert à 1cm ms tjs peu de contractions non douloureuses. Nouvelle tentative de décollement mais pour l instant tjs pas de contractions!!! Gygy n est pas pour le déclenchement chimique (pour le moment) car utérus trés distendu. Alors si je n ai pas accouché ce we, je retourne à la mater pr un décollement plus "appuyé". Déjà qu elle m a fait mal aujourd hui, j ose pas imaginer lundi!!! Sinon petite tension, je suis crevée!! Ce soir, je n arrive plus à me tourner et lever seule!!! Vivement la fin!!
J espère arriver à dormir ce soir! Bonne nuit à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008 Elles st tjs allaitées au sein de maman!!! Anais 5 dents et Alicia 4 dents
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #3892 le: 19 Septembre 2008 à 23:55:28 » |
|
Nikita va sur le fil des régions et plus précisement du 37 une administratrice de l'asso s'est connecté dans la semaine, file voir.....
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3893 le: 20 Septembre 2008 à 01:42:15 » |
|
Quelle super nuit je suis en train de passer..... j'ai du me tourner environ 500 fois dans mon lit en 1H30... là je suis redesendue regarder la TV.... Pourtant, je suis fatiguée.... mais quelques contractions, des bébés un peu éxités, dont un qui me donne l'impression de vouloir passer la tete direct.... tout ça fait que le sommeil ne vient pas.
Cisan, ma pauvre, je te plains, ça ne doit pas être très agréable.....
Je vous embrasse les bidounettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muscovite
|
 |
« Répondre #3894 le: 20 Septembre 2008 à 12:14:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
|
|
|
Jem
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3895 le: 20 Septembre 2008 à 12:29:04 » |
|
Je ne sais pas si elles ont laissé leur coordonnées à d'autre... Mais bon, on va peut-etre leur laisser un peu de temps, elles ne sont rentrées qu'à 8h00 ce matin, donc patience .... 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3896 le: 20 Septembre 2008 à 14:20:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #3897 le: 20 Septembre 2008 à 14:28:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jem
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3898 le: 20 Septembre 2008 à 15:04:56 » |
|
PS : toujours pas de nouvelles de "nousdeux" ?
Non...  Merci pour tes bonnes ondes Isazou... Par contre je suis inquiète, car j'envoie un SMS à Agnes tous les jours, et depuis 3 jours, pas de nouvelles... J'espère que tout va bien pour elle...  Allez courage Sandrine  , je penserais à toi de mon lit d'hopital  ... J'ai pas de date exact, mais quelque part ça me rassure, je sais que cela va être dans la semaine, je vais passer un week-end zen  Hier mon chéri m'a dit qu'il se sentait bizarre, comme la veille d'un déménagement...  c'est pas lui qui démanage, c'est les loulous  ... Enfin, il est complètement euphorique, et complètement déboussolé, c'est trop mignon...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #3899 le: 20 Septembre 2008 à 15:10:58 » |
|
Alors toutes mes félicitations aux heureux parents qui ont déjà réceptionné leur "double colis"!!!
 Ça me fait penser à notre faire-part... je vous le mets....  
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|