11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:22:09
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208699 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3870 le: 19 Septembre 2008 à 13:36:44 »

Coucou les filles !
Courage, c'est la dernière ligne droite !!

Pour celles qui veulent allaiter au sein, il est important de ne pas se laisser faire par les puer, dixit ma sf, qui m'a vraiment mise en garde contre celles de la maternité ou je vais accoucher, surtout en terme de multiple... Pleins de mamans l'appelle en larme car elles les culpabilise facilement... et puis au bout de 48h on a une chute d'hormone telle, qu'on est fragile émotionnellement parlant...

Je confirme l'attitude des puer (j'y ai eu droit dans ma mater... Triste) plus la RALC de base "j'aurais jamais pu avoir des jumeaux"...48h apres l'accouchement, c'est rude.

Mais bon, faut pas s'angoisser à l'avance, mis à part ça elles ont été super, de même que toute l'équipe de SF !! Souriant Souriant Souriant J'ai un super bon souvenir de mon accouchement (c'est dire) !

Si vous faites le choix d'allaiter au sein, vous pouvez tout à fait allaiter les 2 sans avoir besoin de faire du mixte ! (contrairement à ce qu'on pourrait vous dire)

Faites un tour dans la section allaitement, histoire de voir les "trucs" et pbs de chacune, ça aide pour la mise en route de l'allaitement à la mater (parceque  là bas...il n'y a pas le fofo ). Je trouve important de bien se préparer avant. je l'avais pas fait du tout. Pour moi c'etait "le sein c'est naturel donc facile". Erreur...Pierre n'a pas voulu teter des le début...stress, du coup "lui il faut lui donner le bib...j'ai pas eu le courage de dire non...

Avec le recul je ne regrette pas d'avoir fait du mixte, j'ai pu faire qqs nuits et qqs siestes pour me reposer car zhom donnait le bib. J'ai pas trop eu de pbs aux pics de croissance. je regrette juste de pas avoir été soutenue par les puer dans ma volonté d'allaiter. Mais je suis fière de moi j'ai tenu 3 mois en mixte et à un moment, ils n'ont eu des bib que la nuit ! (mais promis, la prochaine fois c'est sein à 100%)

Rebon courage à toutes, les derniers moments ne sont pas faciles (stress + hâte de les voir + grosse baleine échouée sur le canap) mais après on les regrette (si si je regrette mon gros bidou ! ) Alos profitez en bien (photos ++++ apres quand on les regarde...on se dit...non mais QUEL VENTRE !!!)

Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes et à bientot sur les fil éducation !

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3871 le: 19 Septembre 2008 à 13:43:30 »

Merci Caribou, pour tes encouragement et conseils...  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3872 le: 19 Septembre 2008 à 14:01:29 »

Merci Caribou, pour tes encouragement et conseils...  Bisou

De rien !! le fofo c'est fait pour ça !! Souriant Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 19 Septembre 2008 à 15:56:04 »

Salut les baleines....!!

Je viens prendre quelques nouvelles de vous toutes car pour certaines, les pitchounes ont déjà montré le bout de leur nez....
Et pour d'autre, on sent les inquiétudes monter et l'impatience aussi.... Clin d'oeil

Alors toutes mes félicitations aux heureux parents qui ont déjà réceptionné leur "double colis"!!! BIENVENUS à tous ces nouveaux petits bouts!!! Profitez bien de ces premiers instants.... Bon courage pour la récup'!!! Bisous à vous Bisou Bisou Bisou Bisou

Et pour les autres, dont je fais partie!!!! Bon courage pour les accouchements qui se pérparent... Et les dernières nuits à se sentir baleine ou éléphant de mer échoué....!!!
Je pense à vous.... Surtout celles qui sont déjà à la maternité ou qui y partent demain... Bisou Bisou Bisou
Pleins de bisous et de +++++++++++++++++!!!

Pour ma part, comme je suis une "fausse" octobrette je vais donc accoucher en octobre... Logique non?Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
J'ai donc une césarienne programmée le 15 octobre et je commence déjà à Flipper 

On se pose des tas de questions sur l'intervention, la santé des bébés et notre capacité à refaire surface et à s'en occuper après... Surtout que je veux allaiter alors ça psychote!!!!

J'ai un petit mois à tenir et déjà que j'ai du mal à marcher, à rester debout et à me retourner d'un côté à l'autre dans le lit.... J'imagine dans 3 semaines!!!

En même temps je veux bien croire que notre gros bidou va nous manquer!!! Car il prend de la place!!! c'est psychologique!

Donc j'entre dans la phase d'attente.... RDV le 26 pour une écho et RDV le 29 avec mon gynéco....

Voilou.... Bon courage les miss.... A très bientôt sur le fil...!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3874 le: 19 Septembre 2008 à 15:59:06 »

Plein de courage et d'ondes ++++++++++++ pour toi nikita, c'est aussi bientôt la fin!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3875 le: 19 Septembre 2008 à 16:08:02 »

Merci les filles!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 19 Septembre 2008 à 16:30:23 »

Merci du tuyau Kat, je vais essayer.....
Moi pour lundi pas prévu de musique, mais je vais en effet emprunter le MP3 de quentin.... si le temps ne passe pas assez vite; j'ai dit à mon chéri de prendre un bouquin... le votre va rentrer?

Là, une grosse contraction vient de me traverser... avec forcément la sensation et l'envie de pousser.... donc, de nouveau un bain chaud avec spasf*...

Nikita bon courage pour cette dernière ligne droite !!!

Dichine, Kat plein de bonnes ondes pour votre grande aventure de demain... je vous rejoins lundi... je vous embrasse fort les filles !!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3877 le: 19 Septembre 2008 à 16:38:36 »

Eh, oui, pleins de bonnes choses et des ondes +++++ à toutes celles qui vont rencontrer leurs petits bouts couvés depuis tant de semaines... Finalement vous avez toutes été fortes les filles... C'est bien pour les petits bouts... A bientôt ... N'oubliez pas de venir nous annoncer la bonne nouvelle pour les retardataires comme moi !!!
 Bisou et que votre accouchement ce passe le mieux possible...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 19 Septembre 2008 à 17:33:02 »

bonjour les filles

Je passes vous faire un petit coucou et dire bon courage pour celles a qui c'est bientôt la fin. Clin d'oeil
Bisous a toutes. Bisou

Désolé je passe vite fait sur le forum (les crevettes commencent a se reveiller lol Clin d'oeil Sourire Clin d'oeil Sourire), je n'est donc pas trop suivi les conversations. J'ai vu le recap d'Isazou et je félicite les heureux parents bienvenue a leurs petits loups...

Merci Isazou pour tes recap.
Bisous
« Dernière édition: 19 Septembre 2008 à 17:46:34 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 19 Septembre 2008 à 18:29:39 »

BON ANNIVERSAIRE Jeneb2a!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 19 Septembre 2008 à 18:50:27 »

Merci les filles pour vos encouragements!!!

On se serre les coudes, ça réconforte....  Je lis un peu par ci par là les pages précédentes.... C'est tout de même une sacrée aventure cette grossesse!!!

J'espère que je saurai m'organiser avec les deux puces.... Huh?Huh?

Au fait, je ne suis toujours pas inscrite à l'association. J'essaye d'appeler l'association en Indre et Loire et je n'arrive à joindre personne. L'adresse mail n'est plus valable car le mailque je leur avait envoyé m'a été retourné.... L'adresse n'a pas dû être actualisée....
Je suis à Tours pour le moment et c'est là que je vais accoucher... Mais je voudrais m'inscrire vite.

Peut-on le faire par téléphone??? ? Dois-je insister?Huh?

Merci pour les réponses même si je ne suis pas dans le bon fil....

Bisous
Journalisée

kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 19 Septembre 2008 à 20:48:05 »

Merci ladies pour vos encouragements..... Souriant Souriant Souriant

Dichine...et peut être Sandrine!  bonne voyage pour demain!  à la semaine prochaine!     Souriant Souriant Souriant

je ne sais pas si je vais dormir ce soir...
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3882 le: 19 Septembre 2008 à 20:57:36 »

Kat, je te souhaite une belle renontre pour demain  Sourire

Tu t'apprêtes à vivre le plus beau jour de ta vie  Sourire

Profites bien des tous 1er instants  Sourire
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3883 le: 19 Septembre 2008 à 21:30:20 »

Kat je penserais à toi demain....

Tout se passera bien et tes louloutes seront sans nulle doute merveilleuses !

bizzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3884 le: 19 Septembre 2008 à 21:36:25 »

kat : bonne rencontre avec tes louloutes demain Souriant

on pensera fort à toi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: