11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:40:45
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208714 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3840 le: 18 Septembre 2008 à 15:05:24 »

Merci heidi, mais t'inquiète, on n'oublie pas les topines de bidous!!
J'ai appelé gygy cet aprem pour être sûre que samedi c'est la bonne parce que faudrait pas déconner!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 18 Septembre 2008 à 15:44:29 »

Je me demande si je ne devrais pas appeler la mater pour m'assurer de la date..; vous me faites peur !!!!!  Clin d'oeil

Heidi, on passera te faire un coucou, pas d'inquiétude !!! on ne va pas t'abandonner, et puis tes derniers jours vont passer bien vite et tu nous rejoindras dans le club de celles qui avaient un bidon, et qui n'en n'ont plus !!!!!!!

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 18 Septembre 2008 à 16:29:50 »

Et puis on est là, nous les déjà mamans, Heidi ...
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 18 Septembre 2008 à 16:59:07 »

heidi,moi aussi je suis là!!!!!à priori j usqu au 6 octobre!!on pourra toujours se tenir compagnie?Huh??!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 18 Septembre 2008 à 17:00:28 »

coucou les filles,

Je profite d'avoir un peu de temps, les loulous sont rentrés il y a deux jours et je ne vois plus le temps passé, les nuits sont forcément très courtes mais on oublie la fatigue quand ils nous regardent avec leurs grands yeux. J'ai opté pour un allaitement mixte parce que je me sentais pas capable physiquement de faire un allaitement complet et en plus je voulais qu'ils rentrent le plus vite possible de la neonat!!! Ma montée de lait s'est faite au bout du 7ème jour, des puericultrices me faisaient culpabiliser de ne pas en avoir au bout de 48h alors que j'avais 9 d'hemoglobine et en chambre de maternité difficile de tirer 8x/ jour quand on reçoit beaucoup de visites et surtout quand vos petits bouts ne sont pas avec vous!!! J'ai eu ma montée de lait à partir du moment où je suis sortie de la chambre de maternité pour passer toute la journée avec eux en soins intensifs.

gros bisous les filles
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 18 Septembre 2008 à 17:09:04 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Misparker !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3846 le: 18 Septembre 2008 à 17:16:45 »

J'ai déjà mis un p'tit mot sur le fil d'annonce de la naissance
J'ai vraiment l'impression que l'allaitement dépend beaucoup du personnel sur lequel on tombe, mais c'est bien que tu aies tenu Misparker, tu fais allaitement mixte, c'est-à-dire lait de maman et lait en poudre une fois sur 2? ou sein et bib au lait de maman une fois sur 2??
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3847 le: 18 Septembre 2008 à 17:42:30 »

Merci pour les nouvelles Misparker... Heureuse que tout se passe bien pleins de  Bisou à toute ta petite tribu...

Pour celles qui veulent allaiter au sein, il est important de ne pas se laisser faire par les puer, dixit ma sf, qui m'a vraiment mise en garde contre celles de la maternité ou je vais accoucher, surtout en terme de multiple... Pleins de mamans l'appelle en larme car elles les culpabilise facilement... et puis au bout de 48h on a une chute d'hormone telle, qu'on est fragile émotionnellement parlant...

Retour de chez le gygy, tout va bien, mais les bébés ne grossisse plus beaucoup 1kg900 et 2kg200  ça le tracasse pas, moi oui par contre. Je serais hospitalisée lundi matin, pour des controles, et là ils aviseront de la date, normalement fin de semaine prochaine (soit 37+5j), mais il préfère que je sois sur place sous surveillance.

Pour le sein qui me fait mal, j'ai un kyste de lait, il faut que je presse pour le vider, mais ça fait mal...

Heidi t'inquiète pas, y a pleins de monde ici, t'es pas toute seule  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 18 Septembre 2008 à 20:47:04 »

Merci pour les news Misparker, et pour l'allaitement mixte, l'important est que tu as trouvé la solution qui te convient à toi et à tes bb !!!!

Jem, est-ce qu'en utilisant un tire-lait ça aiderait pour ton sein ?  Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3849 le: 18 Septembre 2008 à 22:29:05 »

Bonsoir les filles !
Merci de ne pas m'abandonner...
Donc visite gygy... juju1 2500 et  juju2 2200g... col à 37mm donc déclenchement toujours prévu le 07/10... et ils pensent que j'accoucherais avecdes bébés de 2700 et 2500g... on va voir ça !
Voila pour les dernières nouvelles
Jem, si gygy ne s'inquiète pas il ne doit pas y avoir de raison que tu le fasses... de toute façon si tu es hospitaliser lundi, tu bénéficieras de toute l'attention des équipes soignantes alors passes un bon we et prépares-toi à la belle rencontre qui t'attend...
Bon j'ai de nouveaux une contraction alors j'abandonnes l'ordi et je vais aller m'allonger
A+ les filles et bon courage à toutes quelques soit votre situation...  Bisou

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 18 Septembre 2008 à 22:36:50 »

Jem, est-ce qu'en utilisant un tire-lait ça aiderait pour ton sein ?  Huh? Huh?

Je n'y avais pas pensé, c'est pas idiot, ça évitera surement que je me fasse mal... Je vais aller acheter ce qu'il faut demain...
Merci Bambinette  Bisou

Tu vois Heidi t'es jamais seule ici...  Clin d'oeil
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 18 Septembre 2008 à 23:10:45 »

Coucou,
de retour de chez gygy alors pour moi ce sera césarienne car bassin trop petit vendredi prochain Souriant
mes nénettes sont estimées a 2KG300 ET 2KG500 et comme toi JEM elles ont ralenti leur croissance donc gygy prefere ne pas attendre plus longtemps!
Felicitation et plein de bonheur a agnès pour ses p'tits bouts Bisou
bonne nuit les filles Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 19 Septembre 2008 à 00:06:55 »

Félicitations à Agnes et Nico et bienvenue aux petits bouts  Bisou Bisou Bisou

Izazou tu as oublié Mili dans ton récap  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil elle s'est inscrite recemment, elle est de Nouméa également (pour çà que j'y tiens  Clin d'oeil Clin d'oeil ), elle attends 2 nénettes et est à 35 SA .... Bisous ma tite Mili  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 19 Septembre 2008 à 00:20:19 »

Izazou tu as oublié Mili dans ton récap  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil elle s'est inscrite recemment, elle est de Nouméa également (pour çà que j'y tiens  Clin d'oeil Clin d'oeil ), elle attends 2 nénettes et est à 35 SA .... Bisous ma tite Mili  Bisou Bisou Bisou

Sauf erreur de ma part Mili figure bien dans la récap...  Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 19 Septembre 2008 à 06:52:13 »

Salut les octo girls !!!!

Caro !!! Ayé copinette, tu as une date !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Vendredi, ce n'est qu'à.... 7 jours !!!!! On va se croiser à la mater !!!!! 

La pauvre Isazou va avoir du boulot de récapitulateuse pendant la prochaine semaine !!!! Merci Isazou !!!!   Bisou

Encore une super nuit pour moi !!! Quel bonheur de n epas dormir 
Rooooo.... après ce WE, plus rien ne sera comme avant !!!!  Je vais essayer de ne pas stresser pour l'accouchement déclenché, mais c'est pas facile....... (Agnes, pas de souci, on psychotte pour toi !!  Clin d'oeil)

Jeneb : Bon anniversaire !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: