11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:10:25
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208691 fois)
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 17 Septembre 2008 à 12:14:03 »

Salut le bidounettes!!!
Décidemment elles ne veulent pas sortir!!!
Vendredi, gygy appuie fortement sur le col pr essayer de faire déclencher le travail et rien.
Hier visite chez mon mèdecin gé et elle aussi essaie de faire un décollement de membrane et ... rien!!!
Pas de contractions!!!
Je ne sais pas si elles vont se décider à venir!!
Au pire on verra ce qu il en sera vendredi.
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3781 le: 17 Septembre 2008 à 12:18:36 »

Rah ces bébés qui n'en font qu'à leur tête 
Courage les filles Clin d'oeil
Bientôt ce sera au tour des novembrettes 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3782 le: 17 Septembre 2008 à 12:38:57 »

Hello les octobidous!!

Bon, je pens eque tout lemonde a fini de m'apeler pour savoir si c'était fait ou pas, et tout le monde sait que ce sera pour la fin de semaine normalement, je préfère me méfier!! Suis à 38SA aujourd'hui, j'ai bien rempli mon contrat de maman, je peux être fière de ça au moins!! à défaut d'avoir mes filles à croquer!!

Kat, tu fais un concours de poids de p'tits baleineaux avec Agnès??? Clin d'oeil Bisou Ils sont vraiment sadique de t'annoncer un tel poids et de te dire par là-dessus qu'il vont probablement te faire tenir encore plus longtemps, tout ce personnel devrait pouvoir au moins pendant une semaine se sentir comme nous à l'heure actuelle, ça leur feraient peut-être voir les choses différemment!!

Sandrine, aahhhhhh la crise d'adolescence, on en parle déjà avec chouchou Roulement des yeux et oui, comme toi, avec 2 filles, on anticipe!!

Merci isazou pour toutes ces infos Ô combien précieuses!!! J'espère que l'école demain sera moins chaotique que l'autre jour Clin d'oeil

Les novembrettes, on les aime bien, mais C'EST NOTRE TOUR!! Attention, je vais mordre Bisou

Nousdeux, un p'tit mot?? on a perdu notre piplette!! j'espère que tout va bien Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 17 Septembre 2008 à 12:52:27 »

Hannouchka... pas trop vite !!!! Les Novembrettes, n'allez pas remplir les maternités.... chacune son tour !!! et très égoistement là c'est le NOOOOOOOTRE !!!!!! 

Les SF, gygy, etc..... même s'ils ont les connaissances techniques, ont un peu de mal à comprendre notre ressenti (j'en ai fait la douloureuse expérience)... Im
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 17 Septembre 2008 à 12:56:26 »

ooops !!!!
Imaginez qu'on puisse leur preter notre uterus et nos kilos..... hehe... ils feraient moins leurs fiers !!!!

J'avais du temps cette nuit et j'ai relu quelques passages de notre fil.... et je me demandais ce qu'est devenue vaness12...... est ce que quelqu'un le sait?

Toujours des contractions... mais rien d'autre, pas de régularité.... vais aller prendre une tite douche.... ma nièce m'a interdit d'accoucher demain, car c'est son anniversaire......  ce serait trop drole !!!!! 
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3785 le: 17 Septembre 2008 à 13:20:04 »

Je te donne la mienne. le 19. ça te va?  J'aurais 30ans!!!! Comme le temps passe vite! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3786 le: 17 Septembre 2008 à 13:40:09 »

Coucou les filles...

J'ai envoyé un SMS à Agnes ce matin, et toujours pas de nouvelles... J'espère que c'est pour la bonne cause...

J'ai hate d'être à demain pour savoir ce que va me dire le gygy...  Je reste confiante, car nous avions eu une discussion au sujet du déclanchement, et apparement pour des jujus il ne va pas au delà des 38 semaines, à 2/3 jours près... Espérons que la lune ne lui est pas tombé sur la tête, à celui là aussi... Roulement des yeux
J'ai la forme depuis hier, j'ai envie de faire un tas de truc dans l'appart', mais je me réserve pour la semaine prochaine... 

A plus tard, avec des news d'Agnes j'espère...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3787 le: 17 Septembre 2008 à 13:43:04 »

tiens nous au courant Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 17 Septembre 2008 à 13:44:55 »

Merci jeneb....ouf.... ils auront une date d'aaniversaire les pauvres !!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3789 le: 17 Septembre 2008 à 13:57:18 »

Merci pour les news Jem, si tu l'as avant nous, fait lui de gros bisous Bisou Bisou Bisou
Le 19/09, ce serait facile à retenir comme date sandrine!! Clin d'oeil
Journalisée

kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 17 Septembre 2008 à 14:27:54 »

allo les big bellies

OK donc mon gynoc m'a appelé pour confirmer samedi matin à 8h30 pour déclenchement...donc 38 semaines pleines.

Aghhhh!!  Je ne suis pas prête ! Je flippe! encore 6 mois pour être psychologiquement prête...mais physiquement ça ne marchera pas.....aie aie aie !!! 

Comme tu disait Dichine, à 38 semaines on a bien rempli le contrat!

Sandrine- t'est superbe...avec les contractions et tout....mais tu tiens toujours. C'est une bonne question pour l'ambulance. Je pense pas que tu payerais, quand même...

Oui, ou est Agnes?!

Cisan, nous avons la même date DPA je pense, ils vont te déclencher toi aussi?

Oh mon dieu...la semaine prochaine je serai mère.     
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3791 le: 17 Septembre 2008 à 14:33:12 »

En tout cas kat, chapeau tu auras été super active jusqu'à la fin je trouve, moi, 2H aller retour, même pas en rêve!!
Eh les filles, on va toute accoucher samedi!!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 17 Septembre 2008 à 14:53:37 »

Kat !!! bonne nouvelle !!!!! 
Je vous rejoins lundi, les big bellies, sauf si d'ici là...... les contractions deviennent présentes et douloureuses.... et j'ai vraiment l'impression que le 1er juju pousse à la portee... mais les contract ne sont pas encore très régulières..... je n'ose pas appeler..... peut être la salle de naissance???

En 1H je viens d'en avoir 3 bien balèzes.....  J'attends de voir encore un peu.....
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 17 Septembre 2008 à 14:57:21 »

Dichine...dernièrement ça deviens plus facile...je respire mieux.  Peux pas trop marcher (ça fait mal aux ligaments), mais moins de fatigue...

Par contre que pensez vous- (QALC) mes bébés gigotent BIEN mais bien bien....elles sont prêtes à sortir? J'aurai pensé que il faut qu'elles soient calme et immobile pour sortir mais honnêtement elles font le samba non stop....elle vont pas être un peu traumatisée?Huh? Huh?

eh oui samedi ce le jour!!  ça fait quoi en Zodiaque-  les Vierges?Huh?  je ne sais pas, mon homme et moi sont les Poissons...drôle de mélange?

Sandrine- c'est peut etre commencé pour toi??
« Dernière édition: 17 Septembre 2008 à 14:59:23 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 17 Septembre 2008 à 15:03:58 »

kat.. jusqu'au 21 minuit, en effet, ce sont des vierges..... je connais un site vraiment très sympa qui te fera leur thème dès leur naissance ... je t'envoie le lien en MP si tu veux...

Peut être en effet que c'est le début du début du début pour moi....

Au fait ne t'inquiète pas.. même si tu penses ne pas être prête, je suis certaine du contraire..... dans quelques jours tu seras -une excellente- maman !!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: