11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:49:12
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208720 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3645 le: 12 Septembre 2008 à 20:09:53 »

profite bien de ta soirée cisan!! Clin d'oeil
moi, c'est menu clown avant la bouffe de la clinique!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 12 Septembre 2008 à 20:11:18 »

J ai bien l intention d en profiter!!!
Soirée chinoise!! J adore ça!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 12 Septembre 2008 à 20:13:35 »

Merci Jem pour les nouvelles d'Agnes, plein de  Bisou Bisou Bisou

Donc en résumé Dichine : lundi, Agnes : presque pareil..... par contre, parès c'est moi !!! personne me double !!!!!

Dichine, et si il y avait que le tut qu'on ne pouvait plus voir !!!! passé le nombril, je ne vois plus rien !!!!!

Soirée clow et chinoise?Huh? Oh les filles je vous envie !!!

bisous les octobellies !!!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3648 le: 12 Septembre 2008 à 20:18:26 »

Je n'ai pas de douleur, mais depuis 15 jours, je crois qu'il y a un truc pas comme d'hab au mien, et je peux pas voir avec mon gros bidou!!! Ma responsable avait une petite bouée pour se soulager le tut, tu as essayé??

Regardes dans un mirroir en te penchant en avant  Clin d'oeil
Pour la boué, dans notre cas c'est pas terrible, ça soulage certes, mais en fait c'est tout le poids qui comprime, et fait ressortir chez certaines ces horreurs...Donc l'idéal c'est de rester coucher...

Bonne soirée en amoureux Cisan...

Bon là c'est j'y vais vraiment...  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 12 Septembre 2008 à 20:48:37 »

tactac, boumboum, ungoulou ungoulou dans la case,

à mouloud t'as oublié    

Salut les octoboudins  Souriant

Me voilà de retour aprés mon troisième séjour à la mater Clin d'oeil  Tire la langue j'ai pas tout lu car j'avoue la fleme et j'ai trop mal....Eh oui je ne suis pas revenue seule, mais avec une bonne infection vaginale et streptocoque  Roulement des yeux  Triste  c'est la première fois que j'ai ça et bien...je ne le souhaite à personne...

Donc mardi il m'ont gardé car col ouvert à 2 doigt (Sandrine j'ai pensé à toi car "et j'ai des gros doigts en plus"  Clin d'oeil ) et contraction mais bon comme dab....donc rien pendant la nuit, je n'ai pas accouché nos ptits loups sont toujours dans mon bidon....
Mercredi je m'appêté à sortir quand ils m'ont dit que je devais faire une analyse d'urine sur 24h (il récolte tes urines dans des gros bidons de 2l) ok je reste super...
Jeudi je m'apprété a partir quand on me dit "" non en fait on va ptét vous déclencher demain " ah bon     pourtant j'ai vu le DR AL.... et il m'a dit vous rentré si le col n'a pas bougé et lundi vous m'appelez, lundi 8h30!! et je vois ce que l'on fait mardi...donc vous m'expliquez là Huh?
eh bien non pas d'explication...
entre temps je sens une brulures (infection urinaire Huh?) donc ecbu on me raméne un ovule et des antibiotique sans me dire pourquoi , une autre sf passe derriére et me dit de ne pas les prendre car on attend les résultat Huh?  Roulement des yeux
Et ce matin la gynéco de service râle car j'ai pas pris l'ovule ni les médoc alors que j'aurai dû au vu des résultats de mon prélévements  Roulement des yeux et on me dit que finalement on me déclenche pas qu'on attend au pire le 22... Roulement des yeux  

EUH Est-ce que vous pouvez vous mettre d'accord à la fin MER** !!!!!!!!!!!!!

Donc en conclusion aucun gynéco de service ne dit la même chose, car aucun n'a la même façon de penser sur les grossesses géméllaire...un coup faut que j'accouche tout de suite, un autre la semaine prochaine, un coup j'ai tel infection, l'autre j'ai rien...

Alors lundi j'appelle mon gynéco comme prévu et je lui dit que je veux qu'on me déclenche quand il est de garde c'est à dire mardi...espérons qu'il va m'écouter et me comprendre parce que là je douille avec tout ces maux de fin de grossesses d'ailleurs je penses que c'est pour ça que mon gynéco veut faire quelque chose si ca vient pas...

sinon les ptits loups vont bien pour l'instant, ils pésent environ 3100g donc toujours 3500g de prévu si j'accouche à 38 SA...  Tire la langue  Souriant

Félicitation à cyn et manue...Bienvenue à LOuna, Ally, Chloé et Camille  Souriant pleins de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Dichine à toi la prochaine à nous annoncer la naissance de tes ptits loups....
Wouah !!! vous savez quoi, mon nico m'a offert des fleurs aujourd'hui  Souriant  Souriant  Souriant trop mimi c'est parce qu'il a ramené des fleurs pour l'anni de sa mère et il s'est dit que j'allais être jalouse  Tire la langue  Souriant  Souriant

bon sinon, le moral est bof entre les ptits qui veulent pas sortir, mes douleurs  et ...on a perdu un ami dans un accident de moto mercredi, un car qui lui à coupé la priorité  Triste  Pleurs  Triste
ben on le connaissais pas  depuis longtemps c'était l'amoureux d'une bonne amie...6 mois, mais ça fait vraimentbizarre et puis de l'imaginer si triste...

Jem, pour les hemorroïde, daflon 500 2 comprimés le matin, 2 le soir et hurycrème (c'est pas remboursé et c'est sans ordonnance) bon courage pour supporter encore ce maux de grossesse....un de plus  Sourire  Triste  Tire la langue

bon voilou j'arrête mon roman et je vous laisse tranquille, pour la soirée  Clin d'oeil  
Plein de bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou bonne soirée et bonne nuit
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 12 Septembre 2008 à 21:17:20 »

bonsoir les octobrettes

La sortie des filles est désormais prevu pour dimanche en debut d'apres midi... Elles ont pris 100gr chacunes (faut dire qu'elles ne rechignent pas sur lae bibi surtout Chloé)

Sinon Dichine j'espere avec toi que tu seras la prochaine  Sourire et je partage ton enthousiasme (je rigolé en lisant ton message lol Clin d'oeil)

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit en esperant que le sommeil ca va mieux pour certaines. Souriant

Bisous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3651 le: 12 Septembre 2008 à 21:59:22 »

Whouahouuu y a du changement !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Hulky. Louis et Hugo sont arrivés à 29SA + 2J le 03 Août 2008. Louis est né à 20h42, il pesait 1kg340 pour 40cm ; Hugo a suivi à 20h54, il pesait 1kg310 pour 39cm. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Leschtisjujus. Noah et Enzo sont arrivés à 31 SA+4 le 21 août à 14h27 et 14h28.  Noah pesait 730g et Enzo 1kg690. Bien sûr, ils bénéficient maintenant de tous les soins nécessaires. Souriant SouriantBisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van. Pablo et Romain sont arrivés à 34 SA le 26 août 2008. Romain pesait 1kg680 et Pablo 1kg840. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Misparker. Quentin et Ethan.sont nés à 35 SA, le 28 août 2008.. Quentin est né à 9h40, et pesait 1kg750. Ethan l'a suivi à 10h01, et pesait 2kg560. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue0203. Chloé et Camillesont nées le 07 septembre 2008 tôt le matin Clin d'oeil. Chloé pesait 2kg110, et Camille, 1940. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cyn. Louna et Ally sont nées le 09 septembre 2008 à 9h54 et 9h55..Louna pesait 2kg720 et Ally 2kg950.Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dichine DPA le 08/10. Déclenchement prévu le 15/09. Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Lou et Emmy
Cisan19 DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Kat. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Mel2003. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. ??
Sandrine. DPA le 12/10. Déclenchement prévu le 22/09. Grossesse Bi-Bi. 2 gars : Baptiste et Nathan
Agnesetnico. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Celine60. DPA le 15/10. Grossesse Bi-Bi.  ??
NATHN49. Césarienne programmée le 15/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Max, 1 fille : Caroline.
Mili. DPA avancée au 16/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles.
Jem. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Néo, 1 fille : Gala.
PIX21. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi.  2 filles.
Sandra19. DPA le 21/10. Grossesse ??. 2 filles.
Julie. DPA le 23/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Aurore38. DPA le 24/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Nous deux (Anthony et Gaëlle). DPA le 24/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Louy, 1 fille : Aïnhoa
Heidi74. DPA le 28/10. Déclenchement prévu le 07/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Stefi. DPA le 29/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Vaness12. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles : Clara et Alexia
Marisu. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi.  1 gars : Noah, 1 fille : Lola
Titia59200. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Anne-Laure. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Maud. DPA le 30/10. Grossesse Mono-Bi . 2 filles : Nawel et Audelie.
Lilu DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles.
Irulany. DPA le 31/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
jessicataffet. DPA le ?? . Grossesse ??. 2 gars.
Kaïlla. DPA le ??. Grossesse ?? . 2 filles : Soukaïna et Maïssane
Gégé35. DPA le 02/11. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille..
Nikita. DPA le 10/11 mais césa en octobre. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Artlou. DPA pour début octobre. Pas de nouvelles depuis le 14/04
Marionide. DPA début octobre. Grossesse Bi-Bi.
Cécil87. 2 petits anges parties trop tôt....
Geekette. Arthur et Elliot, ses petits anges....
Rachel290475. DPA le ?? . Grossesse Bi-bi . 2 filles.
Jujug. Un papa pour le 31/10...
Lilou

page.... 245

et bien sûr, toutes mes félicitations à toi Manue Souriant Souriant Souriant avec plein plein de gros Bisou Bisou Bisou à tes puces Clin d'oeil

Mili, bienvenue ici Souriant

Agnès, je suis par le poids de tes bébés....

Plein de gros Bisou Bisou à vous toutes (et tous Clin d'oeil )

« Dernière édition: 12 Septembre 2008 à 22:02:36 par Isazou » Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 13 Septembre 2008 à 01:57:58 »

Coucouuuu !!

Merci pour votre accueil les filles, c'est vrai que j'arrive sur la fin de la course mais mieux vaut tard que jamais !  Et puis entre le demenagement, trouver un appart, remettre internet en route et 2 sejours a l'hospi le mois dernier, le temps passe vite mine de rien.

Pour vous rassurer, effectivement, meme sur notre ile perdue au milieu du pacifique, Sushy et moi connaissons les jours de ciel gris et la pluie (faut bien que les cocotiers et les palmiers aient a boire pour pousser !!)  Clin d'oeil

Le week end s'annonce sportif pour la plupart d'entre vous ! Preparez les boules quies, chers voisins. Pur moi, je pense qu'on va qd meme attendre un peu et la fameuse methode italienne ne sera surement pas necessaire.
Je sais plus si je l'avais dit mais a ma derniere echo (le 11 septembre à 34 SA +1), mes pitchounes pesaient 1.9 Kg pour la + grosse et la 2° est un peu plus petite mais pas d'estimation de poids puisqu'on arrivait pas a mesurer sa tete. Elles ont l'air dans la moyenne mais je constate aussi que certaines n'hesitent pas a nous faire des bébés bien plus gros.

Je vous embrasse, finissez tranquillement votre nuit (en esperant que vous dormez toutes a point fermé) !!
 Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3653 le: 13 Septembre 2008 à 08:30:49 »

Ninie37, ils faisaient quel poids tes bout'choux à 32SA ?

c'est marqué dans sa signature Clin d'oeil
3KG260 et 3KG560 Clin d'oeil

rectification  Roulement des yeux LOL mes louloux à 32 SA pesait 1KG600 pour mon Noa et 1KG800 Pour Léa  ....Le poid que j'indique est leur poid de maintenant !! lol  j'aurai bien aimé qu'ils fassent ça à leur sortie, ça nous aurait évité un mois et demi de néonat 
Leschtisjujus/Hulky, j'espère que tout se passe bien pour vos louloux..réa-néonat c'est pas tous les jours évidents mais je suis sure qu'ils sont entre de très bonnes mains...je vous souhaite du courage et surtout de la patience...

Dichine..bientôt le grand jour !! le 15 va venir vite maintenant !! bonne rencontre
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3654 le: 13 Septembre 2008 à 10:47:16 »

J'avais bien vu le poids... mais cela me paraissait faire beaucoup pour 32 SA... aussi je pensais qu'il s'agissait du poids actuel des bout'choux  Souriant  Tire la langue...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3655 le: 13 Septembre 2008 à 10:55:32 »

J'avais bien vu le poids... mais cela me paraissait faire beaucoup pour 32 SA... aussi je pensais qu'il s'agissait du poids actuel des bout'choux  Souriant  Tire la langue...

Désolée ninie... je n'avais pas vu ta réponse... mais j'avoue que cela m'a soulagé  Souriant  Clin d'oeil 

Bisous les filles et pleins de courage à toutes... que ce soit la rea-neo-nat, la couvade,l'accouchement ou l'arrivée des bout'choux à la maison
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 13 Septembre 2008 à 13:13:06 »

Manue C est bien que vos loulouttes puissent rentrer plus tôt!!!
C est qu elles profitent bien!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3657 le: 13 Septembre 2008 à 13:25:22 »

Salut les bidounettes!!!

Je compte comme dans le film le pari pour celles qui l'ont vu, quand je me réveille, je me dis:"pu**** 2 jours!!!"

C'est super ces p'tits bébés qui poussent tous bien et qui vont bientôt rentrer à la maison Bisou Bisou Bisou

Mes chipies sont accrochées à mon utérus comme des sansues, et gigotent dans tous les sens, bientôt la rencontre, qu'est-ce qu'on est impatient, j'ai tellement hate!!!! et chouchou aussi d'ailleurs

Agnès, je rentre à la clinique lundi à 16H30 car gygy de garde le lendemain, alors attends le mardi pour te faire déclencher, sinon t'auras perdu En tous cas, plein de courage avec toutes ce chianlies qui te tombent dessus, et vive les p'tits baleineaux!!! Clin d'oeil Bisou

ALLEZ LES FILLES, ON TIENT LE BON BOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 13 Septembre 2008 à 13:55:31 »

Coucou les bidous !!!!

Moi aussi Dichine je compte les jours J-9.....

Ce matin, avec Zhom, on est allés faire des courses et chez le coiffeur..... il faudrait pas que les p'tits bouts aient peur quand ils me verront et qu'ils décident de rentrer !!!!! noooonnnn !!!!!!
Et ce soir, petit resto en amoureux, car ce sera certainement le dernier avant un moment.....
Petite pensée pour Kat.... j'ai enfin acheté le boudin noir dont j'avais envie grace à toi !!!!!

Bisous à toutes,
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 13 Septembre 2008 à 15:20:56 »

salut les octoboudins  Souriant

Agnès, je suis par le poids de tes bébés....

ET moi donc... et le gynéco  et les sf  bref tous le monde.... t'es vacances sont finies Isazou Huh? comment c'était Huh?

Agnès, je rentre à la clinique lundi à 16H30 car gygy de garde le lendemain, alors attends le mardi pour te faire déclencher, sinon t'auras perdu En tous cas, plein de courage avec toutes ce chianlies qui te tombent dessus, et vive les p'tits baleineaux!!! Clin d'oeil Bisou

si tout ce passe comme je l'aimerai, je rentrerai à la mater lundi à 10h30 et le lendemain....il devrait se passer quelque chose de bien, "un ptit coup de pouce" comme le dit mon gynéco  Clin d'oeil  Souriant En tout cas j'éspére et j'éspére aussi qu'il me comprendrons, parce que là franchement j'ai super mal, mon infection ne passe pas malgré les antibio et je crois que ca s'étend sur la vessie....je douille et je sais pas si je ne vais pas aller à la mater avant... Roulement des yeux  je vais essayer de tenir au mieux...

T'inquiète je ne perdrai pas, il faut d'abord qu'on prenne ma douleur et mon avis en compte  Roulement des yeux  Tire la langue

je pensais que demain j'allais pouvoir passer notre dernier (normalement) dimanche ensemble, rien que mon nico et moi et non !!!!!!!!!!!!!! c'était sans compter sur sa famille, qui d'habitude ne vient jamais, qui s'incruste pour manger une choucroute, sa soeur à tout acheté , anous de préparer ..... je suis DEGOUTE !!!!!

dichine que vas-tu faire toi pour profiter de se dernier dimanche en amoureux Huh?
en tout cas tu m'étonne que tu sois pressé c'est cool, que du bonheur en perspective.... Clin d'oeil  Souriant bonne rencontre à vous  Souriant  Souriant

A toute bon courage pour cette fin de grossesse qui peux pour certaines être dur et douleureuse...
bonne journée   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: