tactac, boumboum, ungoulou ungoulou dans la case,
à mouloud t'as oublié
Salut les octoboudins

Me voilà de retour aprés mon troisième séjour à la mater

j'ai pas tout lu car j'avoue la fleme et j'ai trop mal....Eh oui je ne suis pas revenue seule, mais avec une bonne infection vaginale et streptocoque

c'est la première fois que j'ai ça et bien...je ne le souhaite à personne...
Donc mardi il m'ont gardé car col ouvert à 2 doigt (Sandrine j'ai pensé à toi car "et j'ai des gros doigts en plus"

) et contraction mais bon comme dab....donc rien pendant la nuit, je n'ai pas accouché nos ptits loups sont toujours dans mon bidon....
Mercredi je m'appêté à sortir quand ils m'ont dit que je devais faire une analyse d'urine sur 24h (il récolte tes urines dans des gros bidons de 2l) ok je reste super...
Jeudi je m'apprété a partir quand on me dit "" non en fait on va ptét vous déclencher demain " ah bon

pourtant j'ai vu le DR AL.... et il m'a dit vous rentré si le col n'a pas bougé et lundi vous m'appelez, lundi 8h30!! et je vois ce que l'on fait mardi...donc vous m'expliquez là

eh bien non pas d'explication...
entre temps je sens une brulures (infection urinaire

) donc ecbu on me raméne un ovule et des antibiotique sans me dire pourquoi , une autre sf passe derriére et me dit de ne pas les prendre car on attend les résultat
Et ce matin la gynéco de service râle car j'ai pas pris l'ovule ni les médoc alors que j'aurai dû au vu des résultats de mon prélévements

et on me dit que finalement on me déclenche pas qu'on attend au pire le 22...
EUH Est-ce que vous pouvez vous mettre d'accord à la fin MER** !!!!!!!!!!!!!
Donc en conclusion aucun gynéco de service ne dit la même chose, car aucun n'a la même façon de penser sur les grossesses géméllaire...un coup faut que j'accouche tout de suite, un autre la semaine prochaine, un coup j'ai tel infection, l'autre j'ai rien...
Alors lundi j'appelle mon gynéco comme prévu et je lui dit que je veux qu'on me déclenche quand il est de garde c'est à dire mardi...espérons qu'il va m'écouter et me comprendre parce que là je douille avec tout ces maux de fin de grossesses d'ailleurs je penses que c'est pour ça que mon gynéco veut faire quelque chose si ca vient pas...
sinon les ptits loups vont bien pour l'instant, ils pésent environ 3100g donc toujours 3500g de prévu si j'accouche à 38 SA...
Félicitation à cyn et manue...Bienvenue à LOuna, Ally, Chloé et Camille

pleins de
Dichine à toi la prochaine à nous annoncer la naissance de tes ptits loups....
Wouah !!! vous savez quoi, mon nico m'a offert des fleurs aujourd'hui

trop mimi c'est parce qu'il a ramené des fleurs pour l'anni de sa mère et il s'est dit que j'allais être jalouse
bon sinon, le moral est bof entre les ptits qui veulent pas sortir, mes douleurs et ...on a perdu un ami dans un accident de moto mercredi, un car qui lui à coupé la priorité
ben on le connaissais pas depuis longtemps c'était l'amoureux d'une bonne amie...6 mois, mais ça fait vraimentbizarre et puis de l'imaginer si triste...
Jem, pour les hemorroïde, daflon 500 2 comprimés le matin, 2 le soir et hurycrème (c'est pas remboursé et c'est sans ordonnance) bon courage pour supporter encore ce maux de grossesse....un de plus
bon voilou j'arrête mon roman et je vous laisse tranquille, pour la soirée
Plein de bisous

bonne soirée et bonne nuit