11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:06:22
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208689 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3525 le: 09 Septembre 2008 à 13:10:03 »

Coucou les filles !
N'ayant pas beaucoup dormie... et la SF tout a l'heure pour un monito, je vais en profiter que mes grands soient chez la nounou pour aller faire la sieste...

Van, je t'ai envoyer un MP concernant ma "technique" pour faire accepter l'arrivée de bébé par le grand...

Pleins de bisous à toutes et a +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 09 Septembre 2008 à 14:52:24 »

vous allez croire que je ne pensze qu'à la boufe, mais miam miam poulet roti et frites maison !!!!! quel kiff !!!!!!!
surtout pour moi qui n'ai pas de friteuse (je fais du cholesterol, et commr jr nr sais pas me raisonner... pas de friteuse)..... cela fait une éternité......

A ce sujet, quelqu'un connait la super friteuse ou on ne met qu'une cuillere d'huile? elle est chère mais....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3527 le: 09 Septembre 2008 à 15:15:21 »

Merci les filles
Ca y est je suis allée sur le nouveau post, c'est parti

et merci pour les MP
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 09 Septembre 2008 à 15:20:24 »

oui Sandrine, c'est le thermomix d'Isazou non Huh?    T'inquiète on le sait que tu ne penses qu'à la bouffe, ça nous choque plus  Clin d'oeil 

d'ailleur merci Isazou. Comment va-tu Huh?   Bisou  Bisou

Hulky c'est sympas de nous donner un peu plus de détail sur ton accouchement cela nous fait un témoignage et en plus...apparement pas trop traumatisant  Clin d'oeil  Souriant

bon je fais du ménage, du ménage et tjs rien.... Roulement des yeux allez dans une semaine et 2 jours je serai fixer sur ce qui m'attend...

courage à toutes  Bisou  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 09 Septembre 2008 à 15:34:49 »

J'adooore la bouffe !!!!! D'ailleurs ce WE mon grand est chez son père... je me demande si je ne me ferai pas inviter au resto.. peut être le dernier en amoureux avant longtemps !!!!!

Non agnes, ce n'est pas le Thermomix d'Isazou (PS : on pense à toi Isazou , bonne vacances !!!) c'est une simple friteuse qui coute la bagatelle de 200E quand même mais tu ne trempes pas tes pommes de terre dans l'huile, tu ajoute juste une cuillère.....

Là, je vais faire pire que du ménage... me battre avec mon fils pour ses devoirs......
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 09 Septembre 2008 à 16:57:40 »

Kat, si t'as toujours pas accouché d'ici le 19, il y a un film qui devrait te plaire, ça passe sur Arte le 19/09  Clin d'oeil

merci Jem!  tu sais que c'est signé Ed Wood, le pauvre...et "Le film est reconnu comme l'un des plus mauvais films jamais réalisés"  justement mon style!!

grosse fatigue aujourd'hui....peux pas bouger, mais je vais essayer le coiffeur à 18h, histoire de me faire une coupe pas trop trop moche avant la naissance, car apres je ne sais pas quand j'aurai le temps.

Hulky merci pour tes conseils.....super positive!

ce soir.....chili con carné maison, je pense...mmmmm......

pas etonnant que j'ai pris 25 kgs, non...je pense qu'a ça..

demain JE RANGE LA CHAMBRE DES BÉBÉS c'est juré!!!!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3531 le: 09 Septembre 2008 à 17:21:15 »

A ce sujet, quelqu'un connait la super friteuse ou on ne met qu'une cuillere d'huile? elle est chère mais....

J'ai une amie qui l'a et elle en est supercontente, mais il me semble qu'il n'y ai pas beaucoup de contenu, donc si invités, il faut faire en plusieurs fois.  Clin d'oeil

Ca fais des SEMAINES que vous voulez accoucher, et maintenant que ça s'approche vous flippez?!  Huh?

Bon courage les filles, moi il me reste au moins 11 semaines (suis à 26SA + 3) 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 09 Septembre 2008 à 17:55:04 »

Ca fais des SEMAINES que vous voulez accoucher, et maintenant que ça s'approche vous flippez?!  Huh?

D'ou la COMPLEXITE FEMININE, c'est de sa faute  Clin d'oeil Souriant

Allez je vais faire mon ptit monito
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 09 Septembre 2008 à 18:00:42 »

Complexité féminine et hormones....... 
Moi cela fait tellement longtemps qu'on me dit de faire attention, que je peux accoucher rapidement, que maintenant, je suis devenue impatiente !!!!!!!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3534 le: 09 Septembre 2008 à 18:22:01 »

Pareil que toi sandrine, le gygy m'a tellement briefé que tout le monde attend maintenant!! Moi la première avec le papa!!

Cette aprem, j'ai trainé avec ma p'tite maman de 14H à 17H30!!!!!!!!!!! Et bien sûr, j'ai encore casser des sous, et rien pour moi!! Pleurs Les filles ne sont pas arrivées qu'elles reçoivent déjà les cadeaux, elle est déjà gâteau la mamie!!

Mais de toute façon, je sais bien que ça ne me fera as accoucher!!
D'alleurs agnès, j'ai fait ménage à fond et aller retour dans les escaliers, et àpart un méga mal de dos, que dalle, le lendemain, le monito a été le plus plat que j'ai jamais vu niveau contractions!!!!! C'était désespérant et ça m'avait sapé le moral!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 09 Septembre 2008 à 20:26:46 »

Bonsoir les filles !
Je vois que la gourmandise ne vous a pas quittée...
Comment allez-vous ?
Toujours aucun alerte...Vous faites vraiment pas d'efforts les filles après tout les moment de stress que vous avez passé avec vos grosses alertes  Tire la langue    qui ont entrainé des hospitalisations pour certaines...  Tire la langue  Bon, je rigole... Quoi qu'il en soit vous etes plus pres du "but" que moi ... alors bon courage pour vos accouchements
a+ pleins d'ondes +++++ pour vous et les loulous qui vont arrivés
 Bisou 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3536 le: 09 Septembre 2008 à 23:54:08 »

C'est dingue en effet, que maintenant vous n'ayez plus de contractions. Ca m'a fait çà aussi pour mon fils ainé qui finalement est arrivé à J+1 déclenché. J'espère que les jujus vont arrivés avant parce qu'à 1,6kg chacun à 30 SA, çà donne 4kg à terme selon la courbe 
Aïe Aïe Aïe!!!!
Enfin, courage les filles c'est la dernière ligne droite!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 10 Septembre 2008 à 06:52:32 »

SAlut les p'tits bidous !!!!

Encore une sale nuit de passée....  Tire la langue je pense que mon ventre va encore grossir car les cotés me tirent..... super !!!! et je fais comment moi pour ne pas être déséquilibrée ? 

Heidi.... moi aussi je me demande ce qui se passe !!!! 

Mon chéri vient de partir bosser, je vais donc retourner me coucher (je me lève le matin avec lui pour qu'on prenne un p'tit déj en tête à tête !!!!).... en plus pas de collégien à envoyer au collège.....

A tout à l'heure les topines de gros bidou !!!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 10 Septembre 2008 à 08:47:34 »

Bonjour les filles !
Sandrine, je compatis, pour moi aussi, nuit merdique... sauf que mon grand m'a réveillé à 06h00 et que je n'ai pas pu me recouchée 
Vivement 10h00 qu'ils soient chez la nounou !!!  Je sais je suis une mère indigne, mais je suis vraiment fatiguée  Je voudrai dormir  je demande pas la lune quand même !!! 
Bisous à +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 10 Septembre 2008 à 09:30:59 »

bonjour...réveille à 4h le matin, erghhhh je suis épuisée.tout le monde toujours la?? ils ont branché la machine CERN ce matin....avez vous remarqué les trous noirs ou pas encore??   Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: