11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 00:59:53
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208686 fois)
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 08 Septembre 2008 à 22:58:50 »

allo..merci quand même, pour mes questions sur le pelvimetrie...

non le radiologue s'intéressé pas trop, c'etait 2 filles pour le scanner, et j'ai meme pas vu le docteur, il n'a rien dit, comme j'ai dit, il n'a même pas remarqué au début qu'il y avait 2 bébés, c'était moi qui a trouvé l'erreur dans son dossier...Ahem.... Tire la langue

beh c'est pas grave, j'attendrai le gynoc le 16 septembre MAIS MON DIEU c'est la semaine prochaine???

aie aie aie aie je ne suis pas prête!! je ne peux pas avoir 2 bébés dans 12 jours!! c'est pas possible!!!

ok, j'arrête de flipper.

bonne nuit!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 08 Septembre 2008 à 23:23:27 »

Désolée Agnes..... il n'y aura que les tiens qui ne grossiront plus !!!! 

Jem tu as bien fait et Hulky....merci d'avoir ouvert le futur fils de toutes les octobrette  Souriant Normalement nous devrions pas tarder à te rejoindre...si tout va bien. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.  Bisou  Bisou  Bisou à tous. Et encore pleins de courage et de force pour continuer sur cette bonne voie.

Kat alors j'ai les résultat de mon scanner sous les yeux et...tu m'as l'air d'être dans les normes , moi j'ai :
Détroit supérieur :
diamètre pomonto-rétro-pubien : 123 mm
diamètre transverse médian :: 130 mm
Indice de Magnin : 253 mm

Détroit moyen :
diamètre antéro-postérieur : 121 mm
diamètre bi-sciatique : 105 mm

Détroit inférieur :
diamètre antéro-postérieur : 93 mm
diamètre bi-ischiatique : 113 mm

et en résumé il met : le bassin osseux maternel est de morphologie globalement normal.
On m'a dit que tout allé bien pour un accouchement par VB (même si j'aime pas le mot "globalement") donc je penses que pour toi c'est pareil vu tes mesures.

Heidi, c'est clair que tu auras tout à fait le droit de venir te plaindre sur notre futur fil et plus que toute car 4 ptits gars    Tire la langue bon courage    Bisou

bonne nuit les filles je vais rejoindre mon nico  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 08 Septembre 2008 à 23:27:18 »

beh c'est pas grave, j'attendrai le gynoc le 16 septembre MAIS MON DIEU c'est la semaine prochaine???

aie aie aie aie je ne suis pas prête!! je ne peux pas avoir 2 bébés dans 12 jours!! c'est pas possible!!!

ok, j'arrête de flipper.

bonne nuit!

Noçus non plus, nous ne sommes pas pretes !!!!!! malgré un 1er accouchement, je suis déjà flippée...... grrrr.... j'aime pas ça

Bonne nuit les copinettes
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3513 le: 09 Septembre 2008 à 01:29:34 »

Coucou

Je n ai pas tout lu : impossible mais je suis contente que vous ayez tenu aussi longtemps : cela va faire de beaux bb
Les miens vont bien et sont sortis de la couveuse aujourd hui et j ai pu les habiller. Ils sont tous les deux à 1kg 800 environ et sont toujours nourris pas sonde.
Je vais les voir tous les matins et essaye également de passer  du temps avec le grand qui ne vit pas tout cela trés bien.
Ce soir il m a carrément dit qu il n aimait pas ses frères : tout un programme !
Voilà je vais essayer d'aller me recoucher : ils ne sont pas là et malheureusement je ne dors pas trés bien !!!
bizz et courage à toutes dans cette dernière ligne droite
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 09 Septembre 2008 à 07:27:20 »

Van.... avoir de tes nouvelles fait plaisir !!!!! D'atant plus qu'elles sont bonnes !!!!! 
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes 3 gars !!!!
Ton grand le vivra sans doute mieux dès qu'ils seront rentrés... là pour l'instant, pour lui, c'est difficile.....
Bon courage !!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3515 le: 09 Septembre 2008 à 08:21:36 »

Bonjour les filles !

Je vous souhaites d'avoir passer une meilleure nuit que la mienne  !

Heidi, c'est clair que tu auras tout à fait le droit de venir te plaindre sur notre futur fil et plus que toute car 4 ptits gars    Tire la langue bon courage    Bisou

Si vous me permettez, je vais commencer tout de suite  Tire la langue... Donc cette nuit réveillée par mon grand qui était malade ... donc j'ai mis du temps à me rendormir et je me suis souvent réveillée pour aller voir s'il allait bien... et au petit matin, sortie du lit par le petit qui avait décider qu'il fallait qu'il déjeune avant le lever du jour  Pleurs
Résultat, nuit ultra courte... et gros mal de tête, la journée commence bien 

voilà notre fil est ouvert officiellement depuis quelques minutes!!!!!!!!!!!!
j'ai mis le titre souhaiter,
je suis beaucoup touchée de voir que vous avez pensé à nous!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

donc nous allons rester en contact ensuite, c'est cool!!!!!!!!!

Bonjour hulky merci à toi pour notre "futur" fil et bonne continuation à vous 4 et qu'hugo et Louis se portent bien. Pleins de  Bisou à toute ta petite famille

Les miens vont bien et sont sortis de la couveuse aujourd hui et j ai pu les habiller. Ils sont tous les deux à 1kg 800 environ et sont toujours nourris pas sonde.
Je vais les voir tous les matins et essaye également de passer  du temps avec le grand qui ne vit pas tout cela trés bien.
Ce soir il m a carrément dit qu il n aimait pas ses frères : tout un programme !
Voilà je vais essayer d'aller me recoucher : ils ne sont pas là et malheureusement je ne dors pas trés bien !!!

Bonjour Van ! Félicitations a tes 2 loulous pour les progrès qu'ils font... cela devait être super que tu puisses les habiller, non ?
Je te souhaites beaucoup de courage avec ton grand... il est vrai qu'ils sont très demandeur et que l'on doit rester attentive à tout notre petit monde... ce n'est pas toujours évident... Cela devrait etre plus simple quand ils seront sortis... Bon courage

Bisous à toutes et a bientot
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3516 le: 09 Septembre 2008 à 08:48:47 »

un p'tit coucou les filles Clin d'oeil avec plein de COURAGE à l'intérieur Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 09 Septembre 2008 à 09:13:56 »

Agnes  merci pour tes infos...oui, j'aime pas le "globalement" non plus!!

les mesures ont l'air plus ou moins similaires....

Sandrine...j'arrive pas a croire que toi tu flippe aussi, t'assume au max!!

Van..courage...surtout avec ton plus grand, je ne sais pas comment gerer ça, avec 2 garçons.

J'ai lu que un truc c'est d'assurer que quand les gens/invités arrivent pour rendre visite aux jumeaux, ou toi....tu demande qu'ils apportent un cadeaux pour l'autre enfant aussi,

sinon donner un peu d responsabilité aux autres enfants...

peut être ils peuvent être responsable pour préparer ton sac avant que tu pars pour l'hôpital les matins, ou tu peut les aider à noter les poids des bébés dans un cahier spécial, qqchose comme ça? 

cela dit j'en ai aucune idée moi, je n'ai pas d'enfants!

je suis encore plus énorme ce matin hee hee hee  mais quelle USINE c'est le corps humain!!

j'y vais pour le nourrir...ce matin, boudin noir et oeufs (mes parents sont écossais)!

YUM!
Journalisée

kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 09 Septembre 2008 à 09:16:40 »

oh je viens de voir ce fil "comment réagissent vos singleton par rapport a vos jumeaux?"

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5631.0
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 09 Septembre 2008 à 09:49:23 »

Apparement Kat, je fais bien illusion !!!!  Je ne l'avais dit qu'à mon chéri que l'accouchement me faisait flipper.. maintenant... le monde entier est au courant !!!!!!!
Boudin noir??? miam, ce matin, je vais avec ma BM faire une prise de sang et ensuite chez Int*****ché faire 2 ou 3 courses, je pense qu'il va y avoir achat de boudin, et faisage de purée dans l'air !!!!!!!!!!!!
Depuis que je suis revenue chez moi, j'ai pris 2kg déjà !!!!

Heidi, sans petit enfant je passe des nuits .... sans sommeil..... je m'endors devant des programmes débiles à la Télé ... savez vous qu'il y a des gens qui font une émission où ils lisent un livre devant la caméra??? Quand je me suis réveillée et que j'ai vu ça, j'ai cru être dans la 4eme dimension !!!!!!   

Bon, à la douche Moby Dick !!!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 09 Septembre 2008 à 10:03:40 »

Bonjour les octoboudins  Souriant

Beurk !!! du boudins noir et le matin en plus ça c'est un truc à me redonner des nausées   

ah ah ah  Souriant je vois que finalement je ne suis pas la seule psychoteuse, aujourd'hui c'est vous les filles qui ouvraient le bal  pour la peur de l'accouchement et bien entendu je me joins à vous  Clin d'oeil  Mais je sais pas pourquoi je sens que je vais aller jusqu'au 18 et que ça va finir par césa...enfin c'est juste une intuition.  ET...quelques part ça me rassurai plutôt que d'accoucher je ne sais comment de mes ptits baleinaux par VB    Roulement des yeux  Tire la langue  Tire la langue Quoique...c'est une expérience à avoir non Huh? roollalalala les filles vous me refaites psychoter à fond, VIVE LA COMPLEXITE féminine !!!

Sandrine ou Moby Dick  tu sais à y réfléchir je crois pas qu'il y est beaucoup de programme télé non débile   Roulement des yeux 

Van : heureuse de voir que tout va bien. Tes ptits loups ont l'air d'être bien courageux aussi  Souriant on leurs envoi plein d'ondes +++++++++++ pour qu'ils continuent sur leur lancé. Tu devais être ému de pouvoir les habiller non Huh? pleins de bisous  Bisou  Bisou  Bisou à toi et toute ta famille. et Bien sûr plein de patience pour ton plus grand....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3521 le: 09 Septembre 2008 à 10:37:48 »

coucou les filles,

pour les stressées de l'accouchement, si je peux vous donner un conseil, j'ai suivie le conseil de ma sage femme qui m'a fait quelques cours avant l'accouchement. donc je vous le donne Clin d'oeil
si vous accouchez par voie basse, il faut que dans la salle d'accouchement vous choisissez une personne, une sage femme, qui va vous orienter pour les poussées, c'est ce que j'ai fait, il y a beaucoup de monde dans la  salle d'accouchement et tout le monde pousse avec vous d'ailleurs c'est excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas tout le monde en même temps alors fixez une sage femme que vous écoutez et vous allez voir ça va très très bien se passer!!!!!!! je  crois que j'ai eu beaucoup de chance car j'ai eu un super accouchement!

d'ailleurs assez comique le gynéco obstétricien qui m'a accouché voulait faire une césarienne, et les sages femmes qui étaient là lui disaient c'est pas possible, le 1er est là! il a vérifié et à dit ok on y va; louis est sortie il a voulu faire une césar pour le 2 ème, et là j'ai dit je veux bien continuer, et il a dit on essaie, et nous avons réussi grâce à la sage femme que j'ai écouté je suis sure que c'est grâce à leur!!!!! Souriant

le seul truc que j'ai pas aimé c'était le placenta a évacuer, il voulait pas sortir le cochon, le gygy a beaucoup forcé et nous avons fini par faire une rachis pour une révision utérine. ça été un soulagement!!!

allez tout va bien se passer pour vos accouchements!!!!!! et poussée comme si vous allez à la selle et ça ira tout seul!!!!!!! ( ça me fait penser à la discussion que nous avons eu en juillet sur l'éventuel caca au moment de l'expulsion!!!!!!!!)

VAN

c'est super des bébés avancent bien, déjà sans la couveuse, la sonde gastrique c'est normal au moins jusqu'à 36SA, et en plus tu peux les habiller!!! ça c'est super, ça fait plaisir de ne plus les voir en couche tout nul!!!!!!!
bon courage pour ton grand, ça ne doit pas être facile, 
nous te faisons de gros bisous

à bientôt mes filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3522 le: 09 Septembre 2008 à 11:14:55 »

Merci Isazou  Bisou Bisou Bisou Bisou

Van, ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles...
Hulky a ouvert notre nouveau fil, tu peux aller la rejoindre  Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6548.0....

Vous pouvez toujours venir nous soutenir... hein...  Clin d'oeil

Kat, si t'as toujours pas accouché d'ici le 19, il y a un film qui devrait te plaire, ça passe sur Arte le 19/09  Clin d'oeil

En temps normal, je psychote pour un rien... au début de la grossesse j'ai pas mal psychoter aussi... ça ira...ça ira pas... Et bizarement depuis les 28 sa, plus rien... j'ai pas un sentiment de confiance absolue, mais je suis zen, pas de question pour l'accouchement, ni pour le retour à la maison... Est ce que ma SF aurait fait du super bon travail... Huh? Il reste 3 semaines, je vais peut-être péter un cable le jour J...
En tout cas le seul sujet de stress pour le moment, c'est que mon chéri n'a pas trouvé le temps de fixer la tringle, et je ne peux donc pas accrocher les rideaux... Roulement des yeux

à plus tard les boudins...  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 09 Septembre 2008 à 12:01:51 »

Merci Hulky de nous rassurer.... c'est gentil......  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Le fait de devoir se "préparer" à la naissance, je pense que c'est ça qui me met en stress.... si encore ça arrivait sans prévenir..... hop, tu perds les eaux, c'est le moment, t'es prise en charge, tu pousses, tu pousses et hop terminé... mais là, de me dire que je vais aller à la mater, perfusée, etc.... je trouve que ça perds de son charme......

Ce matin, prise de sang, puis....... (roulement de tambour)........ quelques courses avec ma BM !!!!! yes, depuis mi juin, je n'avais pas mis les pieds dans un magasin !!!!!!!!! par contre pas trouvé de boudin noir frais  Pleurs Pleurs uniquement sous plastique,.... c'est pas grave, j'irai ailleurs dans qques jours !!!  Souriant

Jem, bravo pour ta zenattitude !!!! !!! 

bisous les filles !!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3524 le: 09 Septembre 2008 à 12:16:30 »

Hello les bidounettes!!!!!!!

Oulala, l'accouchement, pour le moment, même pas peur! Ce qui me fait le plus flipper, c'est l'épisio!! Ben oui, c'est fragile ce p'tit truc là

Van et Hulky, plein de bisous d'amour pour vos p'tits mecs, et pour le grand qui "n'aime pas ses p'tits frères", il l'exprime, c'est déjà bien, ça permet d'en discuter, il doit certainement avoir besoin d'être rassuré ce p'tit bonhomme Bisou Un bisou de plus pour lui!! Clin d'oeil

J'ai pas envie de boudin, mais un bon poulet roti avec des frites maison, miam miam!!

Mes p'tites chipies me mènent la vie dure pour la dernière semaine, nuit horrible, alors du coup, j'ai dormli toute la matinée, entre 2 coups!!

Bonne journée à toutes les topines de bidou Bisou Bisou Bisou et que la force soit avec nous!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: