11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:33:45
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208709 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3495 le: 08 Septembre 2008 à 17:32:43 »

Bon vous arrêtez de poster quand j'écris...  

T'as qu'à aller dans la salle de bains si t'es pas contente..........................................
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 08 Septembre 2008 à 17:35:08 »

Coucou les filles!!!!!!

Je suis impressionnée par la taille de certains bidons, c'est incroyable  comme le corps peu se modifier!!! Déjà je trouve que mon ventre est gros je mesure 160 cm et normalement mon poids est entre 55 et 60 kilos dans mes mauvaises période je cours pour m'entretenir et pour les nerfs car je suis nerveuse !!!! Mais ma grossesse me rends très zen ceci est très agréable comme sensation hihihihhi!!!!!!!et donc en ce moment je pèse 72 kilos j'ai pris 12 kilos je trouve cela raisonnable pour avoir deux bébés dans mon bidon !!!!!! J'ai une très belle grossesse je n'ai vraiment pas à me plaindre à part ma libido qui est au stade nul!!!!!! C'est très dur à vivre pour les deux !!! Mon déclenchement est prévu pour le 24 Octobre et j'espère que j'irai jusque là, apparemment il n'y aurai pas de soucis!!!!! Voilà gros bisous à toutes et bon courage !!!!!    
Journalisée
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 08 Septembre 2008 à 17:54:15 »

Merci les filles.

Suis ravie de vous retrouver....

Le jour J va vite approcher à présent... Surtout pour vous toutes car moi je suis une vraie fausse octobrette... (DPA le 10/11). C'est vrai que ça fait du bien d'avoir une date en espérant que nos jujus feront un bon poids!! Roulement des yeux

On tient le bon bout!!!!
Je vois que beaucoup vont être déclenchées....

Le gygy que je vois ici n'étais pas contre un accouchement voie basse met il m'a parlé des risques surtout pour l'accouchement du 2ème bébé.... Si il y a un souci, vu que j'ai un utérus cicatriciel, ils pourraient faire une césarienne pour sortir la 2ème!! Alors pas trop envie de cumuler, contractions douloureuses, péridurale qui ne marche pas (ça m'est arrivé!!), inquiétudes, épisiotomie et encore une césarienne!!!!
J'ai opté dans le doute pour une césarienne d'office... Vu que mon mari est absent la semaine, il poura au moins programmer sa journée pour être présent.... Mais j'ai un peu la trouille!!!

Je crois que dans mon cas (antécédent de césarienne), ils peuvent déclencher mais pas "maturer" le col... Donc si le travail se fait mal ou ne se fait pas tout seule.... ils me feront de toutes façons une césarienne.

Je ne sais plus quoi penser... bref, on verra. Huh? Huh?

Vous allez toutes être déclenchées vers 38 SA à peu près?Huh?

Agnèsetnico.... Ouahouu!! Déjà 3 Kg vos petits loulous!!! c'est super.... Mais ça doit être lourd!!!! Clin d'oeil
A +
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 08 Septembre 2008 à 18:06:53 »

Bon vous arrêtez de poster quand j'écris...  

T'as qu'à aller dans la salle de bains si t'es pas contente..........................................

je vois que tu reviens en forme ................................... Tire la langue  Roulement des yeux              

oui nikita c'est................LOURD  Roulement des yeux  Tire la langue  Roulement des yeux
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 08 Septembre 2008 à 18:32:07 »

Désolée Agnes..... il n'y aura que les tiens qui ne grossiront plus !!!! 

A partir de maintenant, je dois "laisser faire la nature"... ok, je pense astiquer ma cuisine demain..... (BM très gentille, ne veut pas me laisser toucher à quoi que ce soit, mais je crois que je vais feinter !!!! héhé  )
Agnes quel courage .. la sdb.. pour moi c'est sport car la baignoire est super mal fichue, pour la nettoyer, il faut monter dedans !!!!!

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3500 le: 08 Septembre 2008 à 18:38:06 »

Eh bien les filles !
Nous tenons le bon bout... il est vrai que majoritairement, nos gygy prévoit un déclenchement à partir de 38 Sa (moi ce sera 38SA+1)...
Quoi qu'il en soit, le principal est que nos looulous se portent bien, le reste, c'est accéssoire...
Bon juste un petit coucou... je vais faire manger mon grand qui est lessivé par sa journée d'école  Souriant
Je crois que ce soir, je vais être tranquille !!!     
 Bisou à +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 08 Septembre 2008 à 18:47:26 »

bonsoir les filles

avez vous fait un pelvimetrie?

Je l'ai fait ce matin, car une de mes bébés a tourné (on croyait) en siège

D'abord, le Docteur n'a même pas remarqué qu'il y avait 2 bébés ( Triste) (et je suis censé d'être cool pour l'accouchement?? uh??!)

bref, finalement il SEMBLE que les 2 ont les tètes en bas! positon céphalique...donc ça a changé depuis ce matin 7h avec SF at 14H scanner!

Avez vous une idée sur les moyens? 

J'ai

Promonto retro pubien 126,2mm
transverse median 118,3mm
Diametre bi sciatique 105,4 mm

Que pensez vous? Je vais voir le gynoc le 16 mais j'aimerai avoir une idée....curieuse...
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 08 Septembre 2008 à 19:14:40 »

... Huh?... non j'ai pas eu la pelvimetrie... c'est un peu comme du chinois ce que tu me raconte là...
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 08 Septembre 2008 à 19:33:46 »

Je me suis permise d'envoyer un MP à Hulky, pour lui demander si elle était d'accord pour ouvrir notre futur fil... comme je l'ai déjà dis plus loin, il me semble normal que cela soit elle qui le fasse (si elle est ok...of course  Clin d'oeil), puisque elle est la première "Octomummies"... Voili voilou...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3504 le: 08 Septembre 2008 à 19:42:30 »

Pas de soucis Jem, tu as bien fait.

Kat, je n'avais pas de rdv juste apres ma radiopelvimétrie, mais le gygy m'avait dit de passer et qu'il regarderait entre 2 rdv, tu peux toujours demander au tien, je pense que les mesures sont aussi en fonction de la taille de tes bébés. Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 08 Septembre 2008 à 19:43:24 »

Bonsoir les filles !

J'ai

Promonto retro pubien 126,2mm
transverse median 118,3mm
Diametre bi sciatique 105,4 mm

Que pensez vous? Je vais voir le gynoc le 16 mais j'aimerai avoir une idée....curieuse...

Pareil que Jem, c'est du chinois pour moi, désolée Kat, je ne peux rien pour toi... Je n'ai jamais eut de pelvimétrie  Tire la langue. Le radiologue ne t'a rien dit ? Il aurait pu te donner des indications, non ?

Sinon, la fin est proche.. pour nous toutes...

Pour être un peu positive : Je dirais même que nous regreterons peut-être le temps ou nous les portions dans nos bidons... surtout quand ils crieront la nuit et que nous n'aurons pas beaucoup dormie  Tire la langue    ... D'ailleurs de ce côté-là, je serais certainement la plus à plaindre  Pleurs  Pleurs avec mes 04 petits mecs 

Nous verrons le temps venu... nous pourrons toujours venir nous plaindre sur notre nouveau fil éducation 0-3 ans: octobabies et octomumies 2008 (désolée pour l'orthographe, je fais ce que je peux  )

Maud, il me semble que nous en sommes au même stade... perso je serai déclencher le 07... ça va venir vite, tu sais ! Peut-être trop même    Souriant  !

Bon j'arrête mon bavardage et vous dis à + et bonne couvade
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 08 Septembre 2008 à 19:45:45 »

J'en ai marre de cette connection à la C**, ca plante tout le temps    Triste

Je me suis permise d'envoyer un MP à Hulky, pour lui demander si elle était d'accord pour ouvrir notre futur fil... comme je l'ai déjà dis plus loin, il me semble normal que cela soit elle qui le fasse (si elle est ok...of course  Clin d'oeil), puisque elle est la première "Octomummies"... Voili voilou...  Bisou Bisou Bisou

Je suis d'accord avec toi...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3507 le: 08 Septembre 2008 à 21:28:08 »

coucou les filles,

voilà notre fil est ouvert officiellement depuis quelques minutes!!!!!!!!!!!!
j'ai mis le titre souhaiter,
je suis beaucoup touchée de voir que vous avez pensé à nous!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

donc nous allons rester en contact ensuite, c'est cool!!!!!!!!!

gros bisous à toutes et tous de la part de nos 2 petits hommes en pleine forme!!!!!  Tire la langue Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 08 Septembre 2008 à 21:32:27 »

Parfait.... Souriant
Merci Hulky d'avoir crée notre future "maison"...  Bisou Bisou Bisou Bisou des bisous à vous quatre...

Ben voilà, y a plus qu'à....

Bonne nuit les boudins  Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 08 Septembre 2008 à 21:37:22 »

Bonsoir les futures-octomummies !!!! et les déjà-octomummies !!!!

Un petit coucou en passant, je vais aller de ce pas faire un tour sur notre nouveau fil... que je le vois !!!!
Hulky, contente d'avoir de tes nouvelles.... ca fait plaisir !!!

bisous à toutes, bonne nuit !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: