11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:33:40
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208709 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 05 Septembre 2008 à 21:08:39 »

bonne soirée et bonne nuit à toutes  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 05 Septembre 2008 à 21:17:42 »

bonsoir

Dichine; je depends de l'association de Dijon (21) mais je vis a Dole dans le (39) car l'association de mon departement est plus eloignée que celle de Dijon...Ce qui me fais quand même 50km de chez moi. Mais je ne connais personne ici ni mere de multiple ni mere tout cours lol... Tout le monde me dis de sortir rencontrer des gens mais franchement je ne me vois pas allé dans la rue et acoster une mere et lui dire "tu viens prendre le café chez moi" lol ... Je pense que je me ferais des connaissances a la maternité...
Sinon ma soeur ma appelé et selon elle j'accouche le 17 et selon mon beau frere j'accouche le 14; verdict bientôt (j'espere)...
Je me suis fais engueuler par ma niece (elle a bientot 6ans et attends les filles comme personne lol) car elle etait persuadée que j'avais accouché.
Sinon moi et ma folie d'etre persuader de manquer de quelque chose dans la chambre des nenettes bha tout a l'heure avec mon copain on est allé chez Aubert et j'ai tourné pdt 2h dans le magasin a tout regarder et il faut que j'arrete mon psychotage, apparament j'ai tout...  Sourire
On a acheter la poubelle pour la chambre alors est ce que c'est un gadget ou est ce que ca marche on verra bien...Mais avec notre chance on est arrivé dans le magasin et la poubelle etait en promo c'est a chaque fois pareil et on ne s'en plaind pas. En meme temps on a eu notre cosy car on les avait commandés mais un n'etait pas de la bonne couleur maintenant tout est bon.

En tout cas encore merci pour vos message ca fait super plaisir et c'est adorable...
Je vous laisse je vais profiter un peu de mon homme (temps qu'on est encore que 2) et je pense que je repasserais sur le forum dans la soirée...
Au faite mon mal de tete est enfin passé... Tire la langue Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 05 Septembre 2008 à 21:30:38 »

Coucou Isazou, ça faisait un p'tit moment... ta maman va mieux?Huh??? Bisou Bisou Bisou
Oui, l'impatience, l'impossibilité de bouger, les insomnies, les 50000 pipi, tout ça est dur !!!!

J'aime beaucoup les octobabies.....

Ce soir j'ai fait une folie, mon chéri m'a emmenée manger au resto chinois... ça fait du bien de sortir de chez soi, cela faisait3 mois !!!!!!

Bisous à toutes,

bonne nuit !!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3423 le: 05 Septembre 2008 à 21:34:05 »

T'inquiète manue, on est là pour se serrer les coudes! Clin d'oeil La poubelle à couches, ce sont mes cops qui me l'offre, il parait qu'elles ont prévenues la vendeuse que c'était pour des jumelles, alors elles ont fait les stocks en recharge de sacs Ma belle soeur nous l'avait vivement conseillé cette poubelle!!
Ahhhhhhhhhhhhh les rayons de chez bébé*, combien de fois je les ai harpentés, le aub*** chez nous il est tout petit et fait fouilli!!
Sandrine, le resto chinois, wahou, j'aime trop ça!!! Tire la langue
Sinon, comme je ne bouge plus de l'apart depuis un petit moment, je suis la reine du site du petit âne vert
Bonne nuit les topines de bidou!! et à demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 05 Septembre 2008 à 21:59:09 »

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit a demain !!!
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3425 le: 05 Septembre 2008 à 23:19:53 »

J'aime bien "Les Octobabies" aussi  Clin d'oeil

Bonne nuit les boudins.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 06 Septembre 2008 à 01:35:13 »

Souriant moi aussi j'aime bien Octobabies

Bonne nuit a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 06 Septembre 2008 à 05:26:54 »

J'adore la façon dont je ne dors pas, comme ça je serai épuisée bien AVANT que les bébés arrivent!

J'ai l'impression que les choses commencent, se preparent. Un peu plus de douleurs de règles, douces

Et aussi (c'est peut être trop d'information Roulement des yeux Roulement des yeux) mais  niveau toilette/selle...j'ai pensé avoir mangé qqchose qui'il fallait pas,  mais en fait...c'est plutôt lié aux léger contractions je crois, comme quand j'étais très jeune, quand j'avais les douleurs d règles sévères, un léger diarrhée.

en cherchant un peu je trouve que c'est peut être un signe...

oooooh la la la la     Roulement des yeux Roulement des yeux

Jamais dans ma vie j'ai été tellement dominé par mon corps. C'est drôle, non?
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 06 Septembre 2008 à 07:18:57 »

Coucou Kat, coucou les boudinettes !!!!!!

Notre corps ne nous appartient plus !!!  Il faut nous y faire pour encore quelques jours (ou quelques dizaines de jours !!!)... Pour la diarrhée...ben ça c'est un signe que je ne connaissais pas..... mais je te fais totale confiance....Il est normal que ton corps se prépare.....

Alors, hier soir chinois, je vous l'ai dit, quel bonheur (au delà de l'spect bouffe) d'être en relation avec les gens, remarquez, je me suis découvert un pouvoir magique  En allant aux toilettes, j'ai réussi à faire arreter les conversations !!!!!!   Cool Clin d'oeil
Et pour finir en apothéose, je suis allée faire dodo dans mon lit, dans ma chambre... à l'étge... qu'est ce qu'on dort bien dans son lit.... même les pipi ont diminué !!!!!! 

A tout à l'heure les octoboudinettes !!!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3429 le: 06 Septembre 2008 à 10:03:08 »

Bonjour les filles !
Je compatis... nuit de plus en plus compliquée... moi aussi je commence à gonfler surtout de la jambe droite (juju1 qui est le plus lourd est de ce côté, je ne sais pas si cela peut y jouer ! )
Je ne peux plus mettre de chaussures fermées et avec notre beau temps... c'est trop bien !
Hier mon mari a du me venir en aide pour me sortir du lit, je n'y arrivais plus toute seule...
Heureusement dans la nuit, je suis arrivée à me lever toute seule même si c'était avec beaucoup de difficultés...
Je suis crevée et j'en ai encore pour 4 semaines  Tire la langue  Huh? Je crois que cela va me paraitre tres tres long !!!
Quoi qu'il en soit, les filles je compatis à vos misères... nous en sommes toutes à peu près au meme point !
Pleins d'ondes ++++ à toutes et pleins de  Bisou aux bébés déjà sortis et à ceux qui sont encore au chaud.
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 06 Septembre 2008 à 11:31:53 »

Il est vrai que ça devient tres dur!
rien que le fait de se deplacer est un exploit....
toutes ces semaines en ++++++ c est que du benef pour nos bébés et c bien ça le principal!!
au jourd hui 34 sa encore 4 semaines ce serai super.
mais j ai peur que la fatigue prenne le dessus...
biz à toutes

Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3431 le: 06 Septembre 2008 à 12:54:30 »

Salut les octobidous!!

chouchou m'a dit de faire les carreaux, lui aussi s'impatiente!!!

Sandrine, je vois que tu tentes ton col

Je renouvelle mon j'en ai marre, j'en peux plus, mais bon, pas le choix!!

Bisous à toutes
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 06 Septembre 2008 à 13:00:28 »

bonjour les octoboudins  Souriant

Je crois qu'il ne va pas y avoir de grande récap pour le nom de notre prochain fil car "les octobabies " à un fort succés  Clin d'oeil  Souriant

bon retour de mon rdv chez le gynéco et en passant un tit monitoring à l'hôpital....ça me fait bien marrer car depuis 3-4 jours je sens les bébés moins bouger, beaucoup moins...mais une fois le monito de l'hôpital posé..wouahhhhh   c'était la rumba dans mon bidon   le sage-femme (et oui un homme) rigolait car il sentait les coup de pied dans le capteur...en fait je crois que nos ptits loups jouent déjà ensemble, ils comptent les points, celui qui mettra le plus de coup de pied dans le capteur   sauf qu'il y en a un vu sa position et celle du capteur ça devait être plus des coups de poing...

bon mon ptit N...., juju n°2, s'est encore retourné...je vous l'avait dit...et il serait bien encore capable de le faire une fois de plus avant l'accouchement... Tire la langue     ptit coquin. donc pour l'instant les deux têtes sont en bas.
Col encore fermé à 2cm et trés postérieur...donc gynéco débousolé il pensait pas me voir arriver à ce stade car comme il dit " Madame pour une première grossesse vous ne devriez même pas être là, vous auriez dû accoucher " et ben non !!! moi je suis pas comme les autres na !!!  Clin d'oeil

Alors j'arrête L'adalate dés lundi et la sf à domicile, à la place c'est moi qui me déplace à l'hôpital, je penses qu'il espére que la route avancera un peu les choses  Clin d'oeil  Tire la langue  si rien ne se passe d'ici le 18 septembre je l'appel pour le prévenir que j'ai toujours pas accoucher et de là on voit ce que l'on peut faire mais il croit pas au déclenchement car utérus beaucoup trop gros    et oui les filles imaginez 44cm           je bat tout les records là  Roulement des yeux  Tire la langue

Sinon impossible de savoir le poid des ptits loups car..."mais vous avez pas l'air de vous rendre compte madame comme c'est compliqué " ben non ...désolé jsui pas gynéco moi  Tire la langue apparement ils sont trop gros maintenant et sont un peu "emmêlé"     il m'a dit au alentour de 2500g "Mais monsieur c'est pas possible ils faisaient déjà ce poid la dernière fois" "oui mais madame, c'est une estimation et aujourd'hui il aurait fallu que je vous réserve toute la matinée pour y arriver "    Roulement des yeux  Tire la langue

Ah oui !!! Pour la première fois on m'a dit (le sage-femme) "on sait pas si c'est des vrais ou des faux jumeaux alors" Wouah !!! Quelqu'un qui à lu les différentes possibilité de "faux jumeaux"    Souriant  Souriant

Sandrine j'ai une mauvaise nouvelle : c'est 36 SA Lundi et pas dimanche d'aprés le disque de mon gynéco et encore le premier disque disait mardi mais pour me faire plaisir il à regardé sur un autre et voilà un jour de gagner  Clin d'oeil      

Bon voilà pour le résumé de la visite, j'ai eu les photos de la dernière fois et quand j'ai demandé si on pouvait pas en avoir d'autre " et bien madame vous plaigniez pas car pour des jumeaux de cette taille c'est rare de voir aussi bien " ok je dis plus rien  Tire la langue

Mes nuits vont bien pourvu que ça dure car en vous lisant...bien sûr pause pipi toute les 1h30 2h mais parfois 4h  Souriant  Souriant et je me rendors généralement sauf de 6h à 8h...mais pas de grands enfants pour me réveiller  Bisou par contre ce qui est dur c'est pour s'endormir surtout quand les ptits loups ne veulent pas que je prennent tel ou tel position...

Pour le gonflement des jambes et pied apparement les filles mis à part rester allongé y a pas grand chose à faire car "Vous avez vu la taille de votre utérus     c'est tout à fait normal, car pas de retour veineux correct" Dac chef  Tire la langue

allez j'arrête mon monologue et vous laisse tranquille pour l'aprém je vais me reposer...
Bonne journée à toute et bon repos pleins de pensées et de courage pour les nouvelles mamans, les nouveau habitants de cette planète et les futures  Souriant  Clin d'oeil  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 06 Septembre 2008 à 13:07:48 »

roo lala le roman que ça fait je sais pas si vous allez avoir le courage de tout lire  Tire la langue  Tire la langue
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 06 Septembre 2008 à 14:41:38 »

Agnes, ta DPA a changé alors?Huh?Huh? Bon, une journée c'est pas très grave, mais si il change en fin de grossesse.....
A t'entendre, ton gynéco à l'air étrange...... tu n'as pas vraiment ton mot à dire !!!!  et d'ailleurs, pourquoi tu n'as pas déjà accouché?Huh? Tire la langue Tire la langue

Dichine, non, je ne tente pas mon col,  cela faisait juste 3 mois que je ne n'étais pas sortie... et j'avais très envie de dormir dans mon lit......  Souriant c'était super, d'ailleurs pas une contraction supplémentaire.... Tire la langue
Je pense rebaptiser mes petits...... TANGUY...
Moi aussi j'en ai marre... depuis le temps que je suis sensée accoucher !!!!

Journalisée
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: