bonjour les octoboudins
Je crois qu'il ne va pas y avoir de grande récap pour le nom de notre prochain fil car "les octobabies " à un fort succés
bon retour de mon rdv chez le gynéco et en passant un tit monitoring à l'hôpital....ça me fait bien marrer car depuis 3-4 jours je sens les bébés moins bouger, beaucoup moins...mais une fois le monito de l'hôpital posé..wouahhhhh

c'était la rumba dans mon bidon

le sage-femme (et oui un homme) rigolait car il sentait les coup de pied dans le capteur...en fait je crois que nos ptits loups jouent déjà ensemble, ils comptent les points, celui qui mettra le plus de coup de pied dans le capteur

sauf qu'il y en a un vu sa position et celle du capteur ça devait être plus des coups de poing...

bon mon ptit N...., juju n°2, s'est encore retourné...je vous l'avait dit...et il serait bien encore capable de le faire une fois de plus avant l'accouchement...

ptit coquin. donc pour l'instant les deux têtes sont en bas.
Col encore fermé à 2cm et trés postérieur...donc gynéco débousolé il pensait pas me voir arriver à ce stade car comme il dit " Madame pour une première grossesse vous ne devriez même pas être là, vous auriez dû accoucher " et ben non !!! moi je suis pas comme les autres na !!!
Alors j'arrête L'adalate dés lundi et la sf à domicile, à la place c'est moi qui me déplace à l'hôpital, je penses qu'il espére que la route avancera un peu les choses

si rien ne se passe d'ici le 18 septembre je l'appel pour le prévenir que j'ai toujours pas accoucher et de là on voit ce que l'on peut faire mais il croit pas au déclenchement car utérus beaucoup trop gros

et oui les filles imaginez 44cm

je bat tout les records là

Sinon impossible de savoir le poid des ptits loups car..."mais vous avez pas l'air de vous rendre compte madame comme c'est compliqué " ben non ...désolé jsui pas gynéco moi

apparement ils sont trop gros maintenant et sont un peu "emmêlé"

il m'a dit au alentour de 2500g "Mais monsieur c'est pas possible ils faisaient déjà ce poid la dernière fois" "oui mais madame, c'est une estimation et aujourd'hui il aurait fallu que je vous réserve toute la matinée pour y arriver "
Ah oui !!! Pour la première fois on m'a dit (le sage-femme) "on sait pas si c'est des vrais ou des faux jumeaux alors" Wouah !!! Quelqu'un qui à lu les différentes possibilité de "faux jumeaux"
Sandrine j'ai une mauvaise nouvelle : c'est 36 SA Lundi et pas dimanche d'aprés le disque de mon gynéco et encore le premier disque disait mardi mais pour me faire plaisir il à regardé sur un autre et voilà un jour de gagner

Bon voilà pour le résumé de la visite, j'ai eu les photos de la dernière fois et quand j'ai demandé si on pouvait pas en avoir d'autre " et bien madame vous plaigniez pas car pour des jumeaux de cette taille c'est rare de voir aussi bien " ok je dis plus rien
Mes nuits vont bien pourvu que ça dure car en vous lisant...bien sûr pause pipi toute les 1h30 2h mais parfois 4h

et je me rendors généralement sauf de 6h à 8h...mais pas de grands enfants pour me réveiller

par contre ce qui est dur c'est pour s'endormir surtout quand les ptits loups ne veulent pas que je prennent tel ou tel position...
Pour le gonflement des jambes et pied apparement les filles mis à part rester allongé y a pas grand chose à faire car "Vous avez vu la taille de votre utérus

c'est tout à fait normal, car pas de retour veineux correct" Dac chef
allez j'arrête mon monologue et vous laisse tranquille pour l'aprém je vais me reposer...
Bonne journée à toute et bon repos pleins de pensées et de courage pour les nouvelles mamans, les nouveau habitants de cette planète et les futures