LouNaANi
|
 |
« Répondre #3375 le: 04 Septembre 2008 à 20:07:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #3376 le: 04 Septembre 2008 à 20:46:08 » |
|
C'était pas plutôt 6 kilos?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #3377 le: 04 Septembre 2008 à 21:06:26 » |
|
Oui, moi aussi j'ai vu 6kg...  Bonne nuit les boudins 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #3378 le: 04 Septembre 2008 à 21:07:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #3379 le: 04 Septembre 2008 à 21:57:19 » |
|
Eh oh, Sandrine, Sandrine, on a le droit d'avoir une part de tarte aux pommes avec de la cannelle même si on n'est pas une octoboudinette  Dis je peux, je peux ??  Agnès, tu te rattrapes très très bien ... si si, je t'assure ....  Heidi, tu dois être soulagée d'avoir une date butoir ?!!! Allez, mon bonjour à ton zhom ...  6 kg de bb, moi j'abdique, hein ... 5.8 kg en 2 bb déjà, ça m'a suffit !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3380 le: 05 Septembre 2008 à 07:19:31 » |
|
Eh oh, Sandrine, Sandrine, on a le droit d'avoir une part de tarte aux pommes avec de la cannelle même si on n'est pas une octoboudinette  Dis je peux, je peux ??  Agnès, tu te rattrapes très très bien ... si si, je t'assure ....  Heidi, tu dois être soulagée d'avoir une date butoir ?!!! Allez, mon bonjour à ton zhom ...  6 kg de bb, moi j'abdique, hein ... 5.8 kg en 2 bb déjà, ça m'a suffit !!! Oh, je vous ai attendues hier soir !!!!  et comme je ne vous ai pas vues, ben je l'ai mangée ma tarte.....  Ca fait partie des plaisirs de la vie qui me manquaient il y a qques semaines.... 6 kgs de bébés?  ca fait peur, remarquez, il y a bien, je ne sais plus dans quel pays une femme de 59 ans qui accouche de triplés !!!!!!! (procréation artificielle, bien sur, car nous nous souvenons toutes que passé un certain âge...  ).... Dichine, pareil, la méthode italienne, je ne me sens pas de la mettre en pratique en ce moment......chut.... pas un mot à Zhom !!!  A tout à l'heure les octobellies (perso, j'aime bien, merci Kat)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3381 le: 05 Septembre 2008 à 10:53:00 » |
|
Bonjour les filles !
Nuit terrible... bébés n'étaient jamais contents de ma position... donc ils ont pas arrêter de gigoter... et moi de me lever... pour pause pipi !!! comme ils prennent un malin plaisir à appuyer sur ma vessie !!! Ah ! les petits monstres !
Pour la méthode italienne, c'est bien joli... mais perso je me trouves très limitée car avec mon gros bidon, je ne peux pas faire ce que je veux Mais on fera un effort, c'est pour la bonne cause  Oui, moi aussi j'ai vu 6kg... Perso, j'ai déjà 4100g de bébé dans le bidon et beaucoup de mal à me déplacer... alors je ne comptes pas faire deux bébés de 6kg... mais je veux bien qu'ils fassent 3kg chacun comme cela, ils seraient en compétition avecleurs grands frères (qui faisaient chacun plus de 3kg à la naissance  Heidi, tu dois être soulagée d'avoir une date butoir ?!!! Allez, mon bonjour à ton zhom ...  6 kg de bb, moi j'abdique, hein ... 5.8 kg en 2 bb déjà, ça m'a suffit !!! En effet, Bambinette, je suis soulagée d'avoir une date butoir... même si j'ai toujours accoucher avant d'être déclencher !!! Peut-être ferais-je exception cette fois-ci Sandrine, j'en aurai bien manger aussi avec de la cannelle , mais je n'ai pas le droit Pour la méthode italienne, je comprends que tu ne veuilles pas en parler à zhom... donc Bon je vais arrêter là pour l'instant... Pleins de bisous à toutes et tous et bonne couvade à toutes celles qui ont les loulous au chaud... bonne courage à celles et ceux qui sont en néo nat, et que les petits bouts en profites au maximum pour en sortir le plus vite possible...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #3382 le: 05 Septembre 2008 à 11:52:55 » |
|
Bonjour à toutes c la maman de cynthia Elle va très bien , en a très marre!!! Maintenant c quand elles veulent mais....................... elles veulent pas les minettes! RDV lundi chez gynéco pr la suite, Donc on attend, elle m' a dit de vous transmettre qu'elle pensait bien à vous, je lui est imprimer qq pages de vos discutions, bon courage aux futurs et nouvelles mamans A bientôt pour vs annoncer les naissances...........................
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
manue0203
|
 |
« Répondre #3383 le: 05 Septembre 2008 à 12:06:24 » |
|
bonjour les filles;
Fallait pas rever, c'est pas parce'que hier j'ai dormi un peu que ca allé etre pareil cette nuit... C'est même l'inverse: nuit blanche, maux de ventre, maux de tete (qui d'ailleurs ne sont toujours pas passés).Moi qui me venté d'avoir une grossesse de reve sans n'avoir jamais ete malade bha j'aurais preferer etre un peu malade tout le long de la grossesse plutôt que tout ramasser maintenant...Ajourd'hui c'est pas la joie; vos conversations n'ont fait peur, et etrangement une grosse baisse de moral alors que c'est pas du tout mon genre. C'est bizarre.
Bon je ne vais pas saper le moral de tout le monde lol, je vous souhaite une bonne journée.
PS: Hier vous parliez de faire des folies avec monsieur pour que bébés arrivent plus tôt, bha moi j'ai essayé la veille d'avoir le gynéco et bha mon col ete fermé comme il ne l'avais ete lol...
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3384 le: 05 Septembre 2008 à 12:10:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3385 le: 05 Septembre 2008 à 12:13:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cisan19
|
 |
« Répondre #3386 le: 05 Septembre 2008 à 12:29:00 » |
|
Nuit identique aux autres!!! 1000 fois levées pour pipi!!! C est l enfer!! Heureusement je me rendors assez vite normalement!!
Aujourd hui 36 SA et pas de contractions. C est pas grave je veux bien attendre 1 semaine de plus pour mes pepettes!!! Pour la méthode italienne, j ai bien l intention de mettre zhom à contribution passé 37 SA!! On a jamais arrété depuis le début de la grossesse mais on va s y mettre encore plus!!! Autant joindre l utile à l agréable!!!
Merci à la maman de Cyn pour les nouvelles!!
|
|
|
Journalisée
|
Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008 Elles st tjs allaitées au sein de maman!!! Anais 5 dents et Alicia 4 dents
|
|
|
Nous deux
|
 |
« Répondre #3387 le: 05 Septembre 2008 à 12:34:38 » |
|
coucou !!!! Voilà jusque là j'ai eu une très belle grossesse promenades à pieds dans les magasins sans trop en faire non plus je ne suis pas folle!!!!!! Mais depuis que j'ai fais mon écho et que ma puce ne voulait pas montrer le bout de son nez la sage femme à donc appuyer très fort plusieurs fois au même endroit, et depuis lundi j'ai mal dans le bas du ventre car la puce à sa tête tout en bas à droite et qd je me baisse même pour ramasser quelque chose j'ai vraiment mal et des fois j'ai comme des coups d'électricité !!!!sachant que je n'ai pas de contractions!!!!! et cela m'inquiète car mes loulous sont prévus pour le 24 Octobre alors il faut leurs laisser le temps encore de pousser !!! Je ne voudrais pas rentrer sans eux, en plus que là ils ont vraiment bien grossis mes bébés alors bon !!!!!!!!!! Donc du coup je n'ai pas le moral car en plus ma meilleur amie se marie samedi 13 septembre, je suis le témoin et ont attends cela depuis tellement longtemps et je sais que ci je ne suis pas là cela ne seras pas pareil, car nous sommes vraiment tous le temps ensemble alors se serait vraiment moche !!!!!!!! Voilà je sais que je ne suis pas très joyeuse mais je pense que cela va passer et je souhaite à tous le monde d'avoir une très belle grossesse et un belle accouchement et pour celles qui ont leurs petits loups bon courage et toutes mes félicitations!!!!!!!! GROS BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manue0203
|
 |
« Répondre #3388 le: 05 Septembre 2008 à 13:02:04 » |
|
re  Je sais pas trop ce qui ne va pas. D'abord etre malade n'est pas agreable pour tout le monde...Moi qui n'est pas l'habitude de l'etre... Pis y'a cette histoire de 38 semaines!!! Tout le monde (a la maternité) me disent que je vais les garder a terme et sur le forum vous dites qu'apres 38 semaines cela peut presenter des risques... Je me doute que la position, le poids des bébés joue beaucoup mais je m'inquiete beaucoup (et surement trop et pour rien)... J'imagine que même si je suis la prochaine (selon les dates de terme) bha je vais en voir 2 ou 3 accoucher avant moi. Je dois aussi tres certainement angoissé de l'accouchement... avec la peur qu'il me manque quelqu'chose d'essentiel a la maison pour le retour des pepettes...  Je sais je suis bizarre, je panique pour une raison que je n'arrive pas a determiner... Bonne journée, je viendrais faire un tour ce soir sur le forum. Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3389 le: 05 Septembre 2008 à 13:37:17 » |
|
Manue, bienvenue dans le club des psychotteuse Tu sais pour les 38 SA passé, oui il y a un risque mais normalement soit tu es encore plus surveillé, soit on te déclenche donc...normalement tout doit bien se passer. Si vraiment ça t'angoisseje te conseille d'en parler avec ton gynéco pour savoir ce que lui en pense et surtout ce qu'il envisage...c'est ce que je vais faire demain.... Pour ce qui est de manquer de quelque choses à la maison, t'inquiète tu n'es pas la seule non plus....ce que je fais pour être sûr de tout avoir : je prends un des livres des magasins de puér et je fais deux listes ce qui est indispensables dés l'arrivée des ptits loups et ce qu'il va falloir acheter pour plus tard.... Je crois qu'il ne me manque que les couches pour l'instant, j'éspére ...euh...je vais vérifier  je sais pas pour vous mais le temps n'arrange rien au morale...ben on se croirai fin octobre...pourtant je n'ai toujours pas accouché  les pauvres ptits loups je sais pas s'ils sont prét de voir le soleil.... Nous deux tes douleurs doivent sûrement être dû à la position de ta filles mais si tu t'inquiète tu peux toujours appeler ton gynéco pour te rassurer non  ce matin mes ptits loups m'ont fait le même coup, sur le coté droit L..... me faisait trés mal dans les hanches et me tirai la peau...sur le gauche c'était N.... qui s'y mettait quand à la position sur le dos, carrément les deux. ptites cannailles obligé de me lever...  Pour le mariage de ta meilleure amie surtout n'oublie pas de te reposer quand même....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|