11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:34:25
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208709 fois)
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 04 Septembre 2008 à 17:26:22 »

de retour de  rdv gygy,col long et fermé, j ai eu le droit au félicitation!!!!!!svp!!!!!!!!et en + de derrière on dirait pas que vous êtes enceinte!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
après ça ,écho croissance,Audelie pesé 1740g et Nawel 2055g,elles vont très bien!!toujours une tête en bas et une en siège.
donc moi aussi je suis bien partie pour aller jusqu a 38 sa,donc l echographe m a parlé d un possible déclenchement.
pour le moment je suis à 33sa+5.
il m ont complètement zappé niveau rdv anesthésiste.donc j attend un prochain rdv....
bon courage à toutes!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3361 le: 04 Septembre 2008 à 17:34:15 »

on fait la course de la dernière à accoucher, ben on n'a qu'à faire la course dans l'autre sens!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3362 le: 04 Septembre 2008 à 17:38:04 »

c'est surement pas par manque de gout, voyons.... Clin d'oeil

Ah non, c'est pas un manque de gout...  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 04 Septembre 2008 à 17:47:28 »

On rigole avec tout ça mais dans le guide des jumeaux et plus ils disent ka partir de 38SA il y a un risque de mort in utero car plus assez de place et de possibilité de faire l'echange en oxygéne et je sais plus koi ...donc moi je commenc à psychoter... Triste même je psychotte beaucoup    Triste

Non, non, ce n'est pas tout-à-fait ça ....

C'est juste que le ou les placentas peuvent ne plus jouer leur rôle correctement ; mais c'est rare !

Allez, psychote tranquille ...

Les filles, je sais que vous en avez plus que ras-le-bol, mais 37 ou 38SA, pour les bb, c'est mieux .....
(et je vous rappelle que je suis passée par là, hein, donc je sais de quoi je parle !! Accouchement à 38SA avec des bb qui faisaient 3 kg et 2.8 kg ...)
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3364 le: 04 Septembre 2008 à 18:10:27 »

Ma belle mère se renseigne pour savoir quand est la prochaine garde de mon gygy, je sais que pour cette semaine c'est fichu, alors je suis bien partie pour les 37SA!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 04 Septembre 2008 à 18:11:50 »

là J'allucine  mon amie m'a emmené dans sa ptite super 5 faire un tour, on a un peu marcher, et rien...pas une contraction, pas une douleur, alors qu'il y 2 semaines dés que je monté dans notre grosse voiture bien confortable ben...ça le faisait pas. C'est bizarre quand même en gros passé un certains stade on se sens presque aussi bien qu'au début Huh? mis à part la place du ventre, les pieds qui ne rentrent dans aucune chaussure, les jambes toutes bleu, les remonté gastrique...et j'en passe des moins agréable autant à dire qu'à avoir  Clin d'oeil  Roulement des yeux 
C'est qui fait psychotter aussi non Huh?  Clin d'oeil  Tire la langue

Agnes, tu me donnes envie d'aller faire une ballade avec mon chéri..... je pense que ce WE il va me sortir un peu, vu qu'on est parties pour être déclenchées..... autant profiter de la vie !!!!!!

ce soir, je vais préparer une tarte aux pommes avec pommes du jardin !!! miam, je vous en garde une part les octocopines?Huh??
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3366 le: 04 Septembre 2008 à 18:14:18 »

mmmmhhhh.... une tarte aux pommes.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3367 le: 04 Septembre 2008 à 18:37:54 »

tu mets un peu de cannelle dedans sandrine? bah oui, quitte à passer commande!
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 04 Septembre 2008 à 18:48:37 »

J'en veux bien un bout moi aussi mais sans cannelle  Clin d'oeil  Tire la langue
POur la promenade nous aussi on va en profiter ce week end...une tite sortie en amoureux, ca fait bien longtemps...

Bambinette mes ptits loups doivent maintenant a peu prés faire ce poids  Tire la langue je saurai exactement samedi...
Merci pour l'info à propos des placentas  Clin d'oeil ben toute façon l'échange d'oxygéne c'est une de leur fonction non Huh? donc j'étais pas tant que ça dans l'erreur  Clin d'oeil  Tire la langue (genre la fille qui essai de se rattraper  )

Dichine la course dans l'autre sens moi je joue pas, je suis sûr de perdre ...  Clin d'oeil

Grande nouvelle, mon nico est parti voir le médecin pour se faire aider à arrêter de fumer  Souriant  Souriant  Cool  Cool cool  Souriant  Souriant
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 04 Septembre 2008 à 19:00:38 »

Oui les filles, je mets un peu de cannelle... et avant la tarte... fricassée de poivrons et courgettes du jardin avec omelette à la ciboulette !!!!!

je vous attends !!!!!

Agnes, tu fais bien la fille qui se rattrappe et ça ne se voit pas du tout !!!

bises

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3370 le: 04 Septembre 2008 à 19:07:01 »

P'tite joueuse agnès Clin d'oeil

Mon zhom aussi arrête de fumer à la naissance des filles, il sait que ça risque d'être plus dur pour lui de me supporter si il continue JE suis son remède anti-tabac!!!
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3371 le: 04 Septembre 2008 à 19:38:34 »

Bonjour les  filles !

Que de pages à lire...

FELICITATIONS à ces messieurs qui ont décidés d'arrêter le tabac...

Sinon, en début d'aprem, RDV gygy... il n'en revient pas... col à 42... J'ai de nouvelles infos...

Déclenchement prévus le 07/10 si rien ne s'est passé avant... Donc instructions gygy... METTRE MONSIEUR A CONTRIBUTIONS la semaine précédente si mon col ne donne toujours aucun signe de faiblesse (ou méthode italienne comme en ont parlé certaines...)    Tire la langue   
Le déclenchement consiste à mettre une subtance que MONSIEUR peut nous fournir naturellement et plus agréablement comme je le faisais remarquer à gygy... Et c'est moins douloureux !!! 
Donc avis à celles qui veulent vraiment accoucher : faites travailler monsieur... au maximum   

Sinon, je suis à 33SA et demi, les loulous font 2230 et 1870g respectivement. Je ne ferais surement pas partie de celles qui auront des petits loulous...

Merci à Miss parker d'avoir mis des photos de ces loulous, c'est vraiment trop mignon... et à Hulky de nous avoir fait partager le premier bain d'Hugo et Louis.

Je vais aller m'occuper de mes deux grands... Pleins d'ondes +++++ à toutes et bonne couvade
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 04 Septembre 2008 à 19:54:02 »

Bonjour les  filles !

Déclenchement prévus le 07/10 si rien ne s'est passé avant... Donc instructions gygy... METTRE MONSIEUR A CONTRIBUTIONS la semaine précédente si mon col ne donne toujours aucun signe de faiblesse (ou méthode italienne comme en ont parlé certaines...)    Tire la langue   
Le déclenchement consiste à mettre une subtance que MONSIEUR peut nous fournir naturellement et plus agréablement comme je le faisais remarquer à gygy... Et c'est moins douloureux !!! 
Donc avis à celles qui veulent vraiment accoucher : faites travailler monsieur... au maximum   

cool que tou aille bien pour toi heidi  Souriant  Souriant tes ptits loups font un bon poid aussi dis donc ...mais ils ne battent pas les nôtres  Clin d'oeil d'ailleur je pense que personne les battras  Clin d'oeil  Souriant

Ca c'est une bonne nouvelle  Souriant  Souriant  Souriant le conseil de ton gynéco. on le savais déjà mais c'est bien d'avoir confirmation...et c'est clair qu'on va pas se priver  Clin d'oeil  Souriant 
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3373 le: 04 Septembre 2008 à 19:55:39 »

C'est cool, heidi, en ce moment, on n'a que de bonnes nouvelles sur le fil!! Bisou

Perso les filles, je ne me sens pas de faire des folies, alors je vais surtout pas le dire à zhom, car ça tomberait pas dans l'oreille d'un sourd
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 04 Septembre 2008 à 19:57:15 »

nico vient de voir dans le journal un bébé qui pesait 4kg900 à la naissance       et bien j'éspére que les nôtres vont s'arrêter avant
Journalisée
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: