maud
|
 |
« Répondre #3360 le: 04 Septembre 2008 à 17:26:22 » |
|
de retour de rdv gygy,col long et fermé, j ai eu le droit au félicitation!!!!!!svp!!!!!!!!et en + de derrière on dirait pas que vous êtes enceinte!!!!!!  après ça ,écho croissance,Audelie pesé 1740g et Nawel 2055g,elles vont très bien!!toujours une tête en bas et une en siège. donc moi aussi je suis bien partie pour aller jusqu a 38 sa,donc l echographe m a parlé d un possible déclenchement. pour le moment je suis à 33sa+5. il m ont complètement zappé niveau rdv anesthésiste.donc j attend un prochain rdv.... bon courage à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003) 
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3361 le: 04 Septembre 2008 à 17:34:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #3362 le: 04 Septembre 2008 à 17:38:04 » |
|
c'est surement pas par manque de gout, voyons....   Ah non, c'est pas un manque de gout... 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #3363 le: 04 Septembre 2008 à 17:47:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3364 le: 04 Septembre 2008 à 18:10:27 » |
|
Ma belle mère se renseigne pour savoir quand est la prochaine garde de mon gygy, je sais que pour cette semaine c'est fichu, alors je suis bien partie pour les 37SA!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3365 le: 04 Septembre 2008 à 18:11:50 » |
|
Agnes, tu me donnes envie d'aller faire une ballade avec mon chéri..... je pense que ce WE il va me sortir un peu, vu qu'on est parties pour être déclenchées..... autant profiter de la vie !!!!!! ce soir, je vais préparer une tarte aux pommes avec pommes du jardin !!! miam, je vous en garde une part les octocopines?  ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #3366 le: 04 Septembre 2008 à 18:14:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3367 le: 04 Septembre 2008 à 18:37:54 » |
|
tu mets un peu de cannelle dedans sandrine?  bah oui, quitte à passer commande!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3368 le: 04 Septembre 2008 à 18:48:37 » |
|
J'en veux bien un bout moi aussi mais sans cannelle POur la promenade nous aussi on va en profiter ce week end...une tite sortie en amoureux, ca fait bien longtemps... Bambinette mes ptits loups doivent maintenant a peu prés faire ce poids  je saurai exactement samedi... Merci pour l'info à propos des placentas  ben toute façon l'échange d'oxygéne c'est une de leur fonction non  donc j'étais pas tant que ça dans l'erreur  (genre la fille qui essai de se rattraper  ) Dichine la course dans l'autre sens moi je joue pas, je suis sûr de perdre ... Grande nouvelle, mon nico est parti voir le médecin pour se faire aider à arrêter de fumer  cool 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3369 le: 04 Septembre 2008 à 19:00:38 » |
|
Oui les filles, je mets un peu de cannelle... et avant la tarte... fricassée de poivrons et courgettes du jardin avec omelette à la ciboulette !!!!! je vous attends !!!!! Agnes, tu fais bien la fille qui se rattrappe et ça ne se voit pas du tout !!!  bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3370 le: 04 Septembre 2008 à 19:07:01 » |
|
P'tite joueuse agnès  Mon zhom aussi arrête de fumer à la naissance des filles, il sait que ça risque d'être plus dur pour lui de me supporter si il continue  JE suis son remède anti-tabac!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3372 le: 04 Septembre 2008 à 19:54:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3373 le: 04 Septembre 2008 à 19:55:39 » |
|
C'est cool, heidi, en ce moment, on n'a que de bonnes nouvelles sur le fil!!  Perso les filles, je ne me sens pas de faire des folies, alors je vais surtout pas le dire à zhom, car ça tomberait pas dans l'oreille d'un sourd 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|