11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:30:51
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208706 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 04 Septembre 2008 à 15:08:47 »

c'est claire pour les SF  Roulement des yeux

Si t'es motivée Sandrine tu peux faire la récap  Clin d'oeil je crois aussi il y avait les octoknackiboudinettes

Ro lalalala !!! je viens d'aller voir un sondage sur le fil naissance et apparerement la moyenne pour les accouchement c'est 38SA voir plus...roolalala encore 2 semaines...ça va être dur...

Bon mon amie qui s'ennuyait vient me voir  Souriant  Souriant à toutes  Bisou  Bisou
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 04 Septembre 2008 à 15:15:08 »

.donc moi je commenc à psychoter... Triste même je psychotte beaucoup    Triste

attends, Agnes, tu veut dire que tu COMMENCE à psychotter???!!  eh???!! 
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3347 le: 04 Septembre 2008 à 15:21:28 »

Bah qu'on garde la base d'octo, c'est pas mal en référence à octopussy et aux james bond girls, mais on va peut être pas remettre les boudins derrière, j'espère bien qu'on va pas rester avec un gros ventre trop longtemps apres....... enfin j'espère Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 04 Septembre 2008 à 15:27:42 »

Agnes Mais oui, le limite 38 semaines pour jumeaux c'est assez bien connu,  je pense.

Pour les naissances uniques il y a risque après 41 semaines aussi, car l'utérus ne tiens plus, dans certains cas, et pour les jumeaux c'est plutot à 38 semaines ça commence à etre un risque, mais aucune raison de flipper MAINTENANT à 35 semaines, ça va!!!

dichine, ne flippe pas, t'as quelle date prevue???  

Sandrine Oui, pour les sage femmes, voir les gynos qui ne sont pas expertes en grossesses gémellaires, je suis d'accord.

(au début j'ai psychotté même plus qu'Agnes, car ma première gynoc m'a dit que j'allais avoir des consultations/ecographies qu'une fois par mois jusqu 28/29 semaines car "avant cette date il n y a rien à faire si il y a un probleme...c'est pas le peine, que voulez vous? et après 28 semaines il faut les sortir, c'est tout")

Huh? Huh? Huh?

oh et aussi "je ne crois pas en vitamines, ni fer, ni rien, c'est pas le peine"

donc j'ai changé d gyno.  

HULKY c'est superbe, merci pour ton message pleine de positivité....

Pour déclenchement mon gynoc. m'a dit aussi le gel sur le col...

Octobellies?

Octoknackis?

Octoboudinettes??

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 04 Septembre 2008 à 15:33:52 »

.donc moi je commenc à psychoter... Triste même je psychotte beaucoup    Triste

attends, Agnes, tu veut dire que tu COMMENCE à psychotter???!!  eh???!! 

Agnes qui commence seulement à psychotter !!!!!!
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 04 Septembre 2008 à 16:03:20 »

re bonjour

Vous me faites peur (lol). Demain je commence mon dernier mois et les pepettes n'ont pas l'air decideées pour sortir. La SF ne m'a pas parlé de tout ca, elle prends même un air joyeux a me dire que je vais les garder jusqu'au bout. Je sais tres bien que je ne vais pas faire de gros bébés mais vos conversations m'inquiete un peu parfois...Mais il me semble bien qu'un jour j'avais lu dans un livre de jumeaux (le guide des jumeaux), qu'il etait vraiment plus favorable d'accoucher vers la 38eme semaines car les risques étaient plus elevé par la suite...
Mais je pense que le poids, la position des bébés etc joue beaucoup sur ses statistiques... Je crois que je vais arceler mon gynecologue au prochain rendez-vous... Mais j'avoue que mon gynéco n'est pas tres causant...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3351 le: 04 Septembre 2008 à 16:06:56 »

Kat, c'est pas tant que je flippe, c'est plus que j'en ai marre d'être dans cet état là, mais bon, je crois qu'il faut que je prenne mon mal en patience !!
Suis à 36SA+1, j'ai tellement cru que j'arriverais jamais àterme que là, ça devient ultra giga méga trop long!!!
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 04 Septembre 2008 à 16:51:32 »

ben oui hein je COMMENCE seulement à psychotter       

oh oh oh kat je suis pas à 35 SA je suis à 35 SA +5  Clin d'oeil    car moi être comme dichine mon gynéco m'a tellement dit "si vous passez les 34 Sa je vous embrasse" que je m'étais pas du tout préparé à aller jusqu'au bout...mais je commence à me faire à l'idée à force d'en parler avec vous  Clin d'oeil encore 2 semaine donc et 2 jours  Clin d'oeil  Souriant

là J'allucine  mon amie m'a emmené dans sa ptite super 5 faire un tour, on a un peu marcher, et rien...pas une contraction, pas une douleur, alors qu'il y 2 semaines dés que je monté dans notre grosse voiture bien confortable ben...ça le faisait pas. C'est bizarre quand même en gros passé un certains stade on se sens presque aussi bien qu'au début Huh? mis à part la place du ventre, les pieds qui ne rentrent dans aucune chaussure, les jambes toutes bleu, les remonté gastrique...et j'en passe des moins agréable autant à dire qu'à avoir  Clin d'oeil  Roulement des yeux 
C'est qui fait psychotter aussi non Huh?  Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3353 le: 04 Septembre 2008 à 17:01:52 »

pour lespieds gonflés, j'ai prévu les claquettes, mais ils n'ont pas gonflés!! je suis sûre que si j'avais pas prévu, ils auraient gonflés!! Mon corps ne veut plus m'obéir, ce sont les petites qui ont pris le contrôle!!!
Journalisée

kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 04 Septembre 2008 à 17:07:12 »

Suis à 36SA+1, j'ai tellement cru que j'arriverais jamais àterme que là, ça devient ultra giga méga trop long!!!

ultra giga mega vraiment vachement franchement énormément trop long oui!!!  je suis d'accord!!!  

beh vous rendez compte que c'est pour bientôt la???!!  aaagh!!!  que fais-je sur le canapé en train de regarder Cine FX et films horreurs bidons??!  
et actuellement un documentaire sur les urgences, un gars se fait empalé par un harpon ou quelque chose gore...bleahrk...

faut que je fasse qqchose avec la "chambre bébés" ...en fait c'est une petite espace entouré par le bordel dans le 2eme chambre...mon homme est artiste donc elles vont être entourées par les tableaux, les livres, et tout le reste....

il faut que je bouge!!! mais trop fatiguée!!!!
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3355 le: 04 Septembre 2008 à 17:16:23 »

terrible ton message Kat, ut nous donnes l'impression que tu vas retourner la maison pour tout ranger, et à la fin..........."mais trop fatiguée" ;DMDR
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3356 le: 04 Septembre 2008 à 17:18:49 »

là J'allucine  mon amie m'a emmené dans sa ptite super 5 faire un tour, on a un peu marcher, et rien...pas une contraction, pas une douleur, alors qu'il y 2 semaines dés que je monté dans notre grosse voiture bien confortable ben...ça le faisait pas. C'est bizarre quand même en gros passé un certains stade on se sens presque aussi bien qu'au début Huh? mis à part la place du ventre, les pieds qui ne rentrent dans aucune chaussure, les jambes toutes bleu, les remonté gastrique...et j'en passe des moins agréable autant à dire qu'à avoir  Clin d'oeil  Roulement des yeux 

Mon gygy, me disait en début de grossesse, que avant 34 semaines tout effort peu déclancher un accouchement, mais après, l'uterus s'étant habitué, tu peut te ballader en 4x4 et rien n'y fait...

J'ai suivi un peu les aoûtiennes dans leur dernière ligne droite et elles avaient beaux se demener pour que ça vienne et rien... si déclanchement Sourire

Moi je psychote pas... mon gygy m'a dit qu'il me déclencherait vers 38 sa, si rien avant...

Agnès commence à psychoter.... Roulement des yeux

Pour le nom du fil j'aime bien "Les bébés des Octoboudins"

Ca y est les lits sont montés, ma soeur à bien travaillé Souriant... il me reste un peu de déco à faire... mais si je le fait après c'est pas grave... ils le verront pas (du moins il ne s'en souviendront plus)  Tire la langue

Kat tu me fais rire 

à plus tard les boudins  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 04 Septembre 2008 à 17:19:18 »

eh oui, aprés ma sorti à Petit casin* ce matin je suis trop fatiguée même pour changer de chaine télé...!!  c'est surement pour ça que je regarde les choses bidons....comme "incubus"  Roulement des yeux ou "mon mari est un monstre extraterrestre" en noir et blanc 1959.... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 04 Septembre 2008 à 17:21:01 »

c'est surement pas par manque de gout, voyons.... Clin d'oeil

« Dernière édition: 04 Septembre 2008 à 17:23:37 par kat » Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 04 Septembre 2008 à 17:25:51 »

Mon gygy, me disait en début de grossesse, que avant 34 semaines tout effort peu déclancher un accouchement, mais après, l'uterus s'étant habitué, tu peut te ballader en 4x4 et rien n'y fait...

Ok je comprend mieux maintenant...alors on est toute bien parti pour tenir jusque 38 SA  Tire la langue   
Mon gynéco ne m'a pas parlé de se qui pouvait arriver ou faire passé les 36 SA il s'attendait vraiment pas à ce que je tienne si longtemps je dois être la première femme avec grossesse gémellaire qu'il voit tenir si longtemps  Clin d'oeil au moins il se souviendra de moi  Clin d'oeil  Souriant

Journalisée
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: