LouNaANi
|
 |
« Répondre #3345 le: 04 Septembre 2008 à 15:08:47 » |
|
c'est claire pour les SF Si t'es motivée Sandrine tu peux faire la récap  je crois aussi il y avait les octoknackiboudinettes Ro lalalala !!! je viens d'aller voir un sondage sur le fil naissance et apparerement la moyenne pour les accouchement c'est 38SA voir plus...roolalala encore 2 semaines...ça va être dur... Bon mon amie qui s'ennuyait vient me voir  à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #3346 le: 04 Septembre 2008 à 15:15:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3347 le: 04 Septembre 2008 à 15:21:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #3348 le: 04 Septembre 2008 à 15:27:42 » |
|
Agnes Mais oui, le limite 38 semaines pour jumeaux c'est assez bien connu, je pense. Pour les naissances uniques il y a risque après 41 semaines aussi, car l'utérus ne tiens plus, dans certains cas, et pour les jumeaux c'est plutot à 38 semaines ça commence à etre un risque, mais aucune raison de flipper MAINTENANT à 35 semaines, ça va!!! dichine, ne flippe pas, t'as quelle date prevue??? Sandrine Oui, pour les sage femmes, voir les gynos qui ne sont pas expertes en grossesses gémellaires, je suis d'accord. (au début j'ai psychotté même plus qu'Agnes, car ma première gynoc m'a dit que j'allais avoir des consultations/ecographies qu'une fois par mois jusqu 28/29 semaines car "avant cette date il n y a rien à faire si il y a un probleme...c'est pas le peine, que voulez vous? et après 28 semaines il faut les sortir, c'est tout")  oh et aussi "je ne crois pas en vitamines, ni fer, ni rien, c'est pas le peine" donc j'ai changé d gyno. HULKY c'est superbe, merci pour ton message pleine de positivité.... Pour déclenchement mon gynoc. m'a dit aussi le gel sur le col... Octobellies? Octoknackis? Octoboudinettes??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3349 le: 04 Septembre 2008 à 15:33:52 » |
|
Agnes qui commence seulement à psychotter !!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manue0203
|
 |
« Répondre #3350 le: 04 Septembre 2008 à 16:03:20 » |
|
re bonjour
Vous me faites peur (lol). Demain je commence mon dernier mois et les pepettes n'ont pas l'air decideées pour sortir. La SF ne m'a pas parlé de tout ca, elle prends même un air joyeux a me dire que je vais les garder jusqu'au bout. Je sais tres bien que je ne vais pas faire de gros bébés mais vos conversations m'inquiete un peu parfois...Mais il me semble bien qu'un jour j'avais lu dans un livre de jumeaux (le guide des jumeaux), qu'il etait vraiment plus favorable d'accoucher vers la 38eme semaines car les risques étaient plus elevé par la suite... Mais je pense que le poids, la position des bébés etc joue beaucoup sur ses statistiques... Je crois que je vais arceler mon gynecologue au prochain rendez-vous... Mais j'avoue que mon gynéco n'est pas tres causant...
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3351 le: 04 Septembre 2008 à 16:06:56 » |
|
Kat, c'est pas tant que je flippe, c'est plus que j'en ai marre d'être dans cet état là, mais bon, je crois qu'il faut que je prenne mon mal en patience !! Suis à 36SA+1, j'ai tellement cru que j'arriverais jamais àterme que là, ça devient ultra giga méga trop long!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3352 le: 04 Septembre 2008 à 16:51:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3353 le: 04 Septembre 2008 à 17:01:52 » |
|
pour lespieds gonflés, j'ai prévu les claquettes, mais ils n'ont pas gonflés!! je suis sûre que si j'avais pas prévu, ils auraient gonflés!! Mon corps ne veut plus m'obéir, ce sont les petites qui ont pris le contrôle!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #3354 le: 04 Septembre 2008 à 17:07:12 » |
|
Suis à 36SA+1, j'ai tellement cru que j'arriverais jamais àterme que là, ça devient ultra giga méga trop long!!!
ultra giga mega vraiment vachement franchement énormément trop long oui!!! je suis d'accord!!! beh vous rendez compte que c'est pour bientôt la???!! aaagh!!! que fais-je sur le canapé en train de regarder Cine FX et films horreurs bidons??! et actuellement un documentaire sur les urgences, un gars se fait empalé par un harpon ou quelque chose gore...bleahrk... faut que je fasse qqchose avec la "chambre bébés" ...en fait c'est une petite espace entouré par le bordel dans le 2eme chambre...mon homme est artiste donc elles vont être entourées par les tableaux, les livres, et tout le reste.... il faut que je bouge!!! mais trop fatiguée!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3355 le: 04 Septembre 2008 à 17:16:23 » |
|
terrible ton message Kat, ut nous donnes l'impression que tu vas retourner la maison pour tout ranger, et à la fin..........."mais trop fatiguée"  ;DMDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #3356 le: 04 Septembre 2008 à 17:18:49 » |
|
Mon gygy, me disait en début de grossesse, que avant 34 semaines tout effort peu déclancher un accouchement, mais après, l'uterus s'étant habitué, tu peut te ballader en 4x4 et rien n'y fait... J'ai suivi un peu les aoûtiennes dans leur dernière ligne droite et elles avaient beaux se demener pour que ça vienne et rien... si déclanchement  Moi je psychote pas... mon gygy m'a dit qu'il me déclencherait vers 38 sa, si rien avant... Agnès commence à psychoter....  Pour le nom du fil j'aime bien "Les bébés des Octoboudins" Ca y est les lits sont montés, ma soeur à bien travaillé  ... il me reste un peu de déco à faire... mais si je le fait après c'est pas grave... ils le verront pas (du moins il ne s'en souviendront plus) Kat tu me fais rire  à plus tard les boudins 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3359 le: 04 Septembre 2008 à 17:25:51 » |
|
Mon gygy, me disait en début de grossesse, que avant 34 semaines tout effort peu déclancher un accouchement, mais après, l'uterus s'étant habitué, tu peut te ballader en 4x4 et rien n'y fait... Ok je comprend mieux maintenant...alors on est toute bien parti pour tenir jusque 38 SA Mon gynéco ne m'a pas parlé de se qui pouvait arriver ou faire passé les 36 SA il s'attendait vraiment pas à ce que je tienne si longtemps je dois être la première femme avec grossesse gémellaire qu'il voit tenir si longtemps  au moins il se souviendra de moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|