SaShymy
|
 |
« Répondre #3330 le: 04 Septembre 2008 à 10:26:09 » |
|
Merci Caro de ton optimisme... mais là je pense être encore partie pour au moins..... 6 mois !!!!!!!! ou comme dirait Kat jusqu'à leurs 18 ans !!!!!  au moins j'éviterai une partie de la crise d'adolescence !!!!! Contente de voir que tout va bien pour toi bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3331 le: 04 Septembre 2008 à 11:00:19 » |
|
salut les octoboudins Merci Caro de ton optimisme... mais là je pense être encore partie pour au moins..... 6 mois !!!!!!!! ou comme dirait Kat jusqu'à leurs 18 ans !!!!!  au moins j'éviterai une partie de la crise d'adolescence !!!!!  Idem pour moi Une amie m'avait dit que ce serait bien que j'accouche pour son anniversaire, c'est aujourd'hui, et bien...elle aura pas le cadeau qu'elle voulait  Remarque chez nous tout le monde veut ca comme cadeau, et oui ils sont tous du mois de septembre dans notre famille (quasi tous), ca serait marrant qu'ils fassent le coup de venir quand il n'y a pas d'anniversaire, mais dans ce cas ca risque de reporter loin .....  C'est bizarre sandrine qu'elle t'es dit ca  et qu'elle t'es renvoyé  je trouve que c'est un manque de doigté (c'est le cas de le dire  ) Hulky merci de nous apporter de si bonnes nouvelles  vous deviez être bien ému  encore pleins de courage pour vous 4 et pleins de bonnes pensées pour que vos ptits gars continu sur cette voie....et pleins de force aussi à eux aujourd'hui ce sera farnianté pour moi, j'ai envie de rien faire...............sauf peut-être..............accoucher  mais c'est pas pour toute suite. je me lance avec vous dans la course du déclenchement....on gagne quoi au fait  et à la course de la dernière accouché
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caro (PIX21)
|
 |
« Répondre #3332 le: 04 Septembre 2008 à 11:05:30 » |
|
Agnès pour le cadeau d'anniv de ton amie, la journée est loin d'etre finie :  il peu encore s'en passer des choses  courage a toi 
|
|
|
Journalisée
|
Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #3334 le: 04 Septembre 2008 à 11:35:07 » |
|
J'ai pas encore tout lu, mais déjà, Misparker : tes bébés sont SUPERBES !! Très jolies photos, très émouvantes.... 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #3335 le: 04 Septembre 2008 à 11:41:28 » |
|
re coucou à toutes  Hulky, très bonnes nouvelles, et c'est vrai que la rencontre bain, sein, et tout, c'est magique !!  Dites, les filles, il faudrait penser à un titre ou quelquechose pour mettre un fil avec vous toutes dans "éducation 0-3 ans", car après toutes les naissances, ce fil-là sera fermé....  Pour Cyn, mes dernières nouvelles datent de déjà dimanche : elle va bien. Je tente un nouveau contact et je vous dis. 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3336 le: 04 Septembre 2008 à 11:49:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3337 le: 04 Septembre 2008 à 13:26:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3338 le: 04 Septembre 2008 à 13:47:57 » |
|
oui, j'ai lu sur un autre fil agnès que ça pouvait être dangereux de rester troplongtemps pour les pitchounes, du coup, je psychotte aussi depuis ce matin, j'appelle le gygy si j'ai pas accouché lundi!!
Bon disney!! j'adore les dessins animés!!! Mes derniers ciné sont Wall E et kung fu panda!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3339 le: 04 Septembre 2008 à 14:31:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gégé35
|
 |
« Répondre #3340 le: 04 Septembre 2008 à 14:36:31 » |
|
Hello les filles !!!!
Bon, je vois que tout le monde est encore là ! tant mieux !
Pour moi RAS, repos cet après midi avant de récupérer ma fille à l'école !
Bon repos a vous aussi !
A plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Salomé née le 28/01/04 Etienne et Zoé nés le 20/10/08
|
|
|
manue0203
|
 |
« Répondre #3341 le: 04 Septembre 2008 à 14:39:23 » |
|
Bonjour a toutes.
Encore une nuit blanche; puis a ma grande surprise j'ai dormi toute la matinée. 4h de suite sans même me levé pour aller faire pipi. Limite j'avais oublié le bien que ca fais de dormir lol.
Bonne journée a toutes et bon courage.
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3343 le: 04 Septembre 2008 à 14:52:37 » |
|
T'es la prochaine à devoir accoucher manue!!!! Sandrine, je voulais aussi aller voir la momie 3, mais le gygy me l'a interdit  Faut dire que cette semaine là, comme on sentait le vent venir, on est allé 3 fois au ciné, mai bon, on a été coupé dans notre élan  Agnès, je suis aussi aller voir les ch'tis, une de mes dernières sorties avec toutes mes cops, parce qu'après, ça a commencé à être dur de suivre le rythme!! Pour notre futur fil,faudrait un nom en rapport avec tous nos p'tits noms qu'on s'est donné...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3344 le: 04 Septembre 2008 à 15:03:10 » |
|
Je trouve les SF un peu légères par moment avec notre grossesse...... elles ne savent pas trop... si en plus tu tombes sur une jeune comme moi la nuit dernière avec son histoire de taille de doigts..... ce soir si mon chéri s'est remis de sa nuit, je crois qu'on va installer la table à langer dans la sdb et ce WE j'installe les petits lits....... cro contente !!!!!! Si j'ai bonne mémoire, dans les petits surnoms il y avait : octoboudins, big bellies, flute, j'aurai du les noter.. il faut que je retourne sur le fil... je vous fait la récap des surnoms, si vous voulez 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|