11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:20:10
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208698 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3315 le: 03 Septembre 2008 à 20:54:06 »

bonne nuit les gros bidous,  :-*et à demain...........
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3316 le: 03 Septembre 2008 à 20:54:34 »

....... ou pas Clin d'oeil
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 03 Septembre 2008 à 21:15:48 »

oups... j'avais pas vu pour la recap Clin d'oeil promis je les mets pas dans mes yeux mes suppos
allez j'arrete de dire des betises Souriant
bonne nuit les petits boudins des iles Clin d'oeil
bisous Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 03 Septembre 2008 à 22:07:59 »

Coucou les filles !

Eh, ben dis donc !!!!! une apres midi sans venir sur le fofo et a mon retour je lis que vous voulez toute accoucher cette nuit  Huh? Huh? Huh? attendez un peu quand même !
Je suis un peu comme toi Jem, j'aimerais attendre les 38sem, les tuyaux dans le nez c'est pas mon kiff non plus  Clin d'oeil
En ce qui me concerne, j'ai encore le temps c'est pas 2 sem que je dois encore attendre mais au moins 4 voir 6 !!! ma DPA officielle est le 02/11 !!!!

Ce soir, resto clown  Souriant avec mon zhom et ma pepette, nous etions en ville cet apres midi car RDV chez l'homéopathe pour ma grande !

Je vous souhaite une bonne nuit a vous toutes et bon courage à celle qui vont peut etre partir a la mater ......

Bisou Bisou Bisou

Gégé
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 03 Septembre 2008 à 22:33:23 »

eh bien...les bazardettes, ça chatche!!

Sandrine, je suis inquiète!  Je ne peux pas imaginer quelles contorsions t'est en train de faire chez toi ce soir, après le microondes et l'araignée!

Eh bien pour moi, oui, ça commence à être dur, surtout les femmes qui disent, "ah oui, il faut tenir un peu plus" mais honnêtement, c'est LOURD, le soir je m'assoir sur le bord du lit pour soulager les poids quand je suis allongé....s' lever 58 000 fois pour faire pipi...les bleues sur les bras, les oedemes, j'arrive à faire les 100 mètres jusqu'à Petit Casin* mais c'est tout!!

Je ne sais pas, je pense je suis 35 semaines et demi, pas sur....

on est censée de se reposer mais j'ai du mal à dormir...et puis avec du monde à la maison..;c'est super mais faut que je dors un peu plus je fait pas d sieste la journée depuis une semaine.

bref!

dans un mois j'ai pris 8 kilos. 

depuis 3 jours j'ai perdu 3 kilos.  Huh? Huh? Huh? Huh?

Je comprends rien!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Rien pour l'instant, juste la douleur d règles un peu plus (les contractions, vous me dites!)

J'ai presque peur que mon col va jamais s'ouvrir et ils seront coincé la pendant les prochaines 18 ans.

Je ne suis pas tout a fait récupéré après le traumatisme de mes premières vergetures...oh ho, la peur!!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 04 Septembre 2008 à 07:26:41 »

Je viens au rapport : Hier soir, après avoir eu de nombreuses et douloureuses contractions, je me suis décidée à réveiller Zhom !!!!  Tire la langue
Direction maternité..... toujours cette sensation de d'avoir envie de pousser à chaque contraction....
Monitoring, et là stupeur, elles n'apparaissent pas sur le tracé !!!!! Ce doit être des "contractions fantomes" .... examen de la SF : col ouvert de 2 doigts, mais "ça ne veut rien dire, car j'ai des petits doigts, donc c'est peut êtr un seul comme la dernière fois"  Huh? Huh? Huh?
(je vous jure que c'est ce qu'elle m'a dit)

Donc retour home avec comme indication : une douche chaude, un suppo de salbu et dodo......

Si l'une d'entre vous y comprend quelque chose, je suis preneuse : à 1 doigt on me garde pour la nuit, à 2, on me laisse rentrer........ Huh? Huh? Huh?

Toujours les contractions, mais plus de stock de suppo ...... donc je vais souffrir !!!!!!!!!
héhé.....

Et vous les filles, comment était votre nuit?

Kat : je suis de tout coeur avec toi.....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour Jem et Gégé : à 35 SA y a plus de tuyau dans le nez, sauf cas exceptionnel.....
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 04 Septembre 2008 à 08:48:25 »

Si l'une d'entre vous y comprend quelque chose, je suis preneuse : à 1 doigt on me garde pour la nuit, à 2, on me laisse rentrer........ Huh? Huh? Huh?

Pour Jem et Gégé : à 35 SA y a plus de tuyau dans le nez, sauf cas exceptionnel.....

Eh? je ne comprends pas...1 doigt c'est grave, 2 ça va? Ma SF m'a dit que à 2 doits ça commence....(travail, etc) je pense..au même temps il y a tellement des infos, j'ai oublié peut être..

va savoir pour a différence entre les gens et les avis..quand c'est les sage femmes ou les gy nos c'est quand même inquiétante!! 

TUYAU dans le nez systématiquement??? quoi pour les petits ou nous?

Bon dieu, je voit qu'il faut que je rattrape un peu de lecture mais je n'arrive pas!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Dans la place sur un terrasse hier soir, pour l'apero avec mes parents, j'ai vu des amis..avec les gens que je connais pas super bien..mais ils m'ont demandé comment ça va, même pas un seul RALC, un tel positivité, c'était super... Sourire Sourire Sourire
« Dernière édition: 04 Septembre 2008 à 08:50:39 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 04 Septembre 2008 à 09:00:52 »

TUYAU dans le nez systématiquement??? quoi pour les petits ou nous?

Pour les petits, car si ils sont trop petits, ils ont du mal à respirer seuls !!   Clin d'oeil
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3323 le: 04 Septembre 2008 à 09:09:49 »

salut les boudinettes!!

Bon ben personne n'est parti accoucher apparement, sauf une vaine tentative de sandrine

Ce matin, monotoring à 9H00 et comme vous pouvez le constater, le SF est en retard!! Je ne sens pas de contractions, alors jecrois pas que ce soit pour aujourd'hui. Je vais essayer d'attendre la prochaine garde de mon gygy à la clinique... la semaine prochaine. Vu que cette nuit j'ai pu me reposer et que je n'ai pas été réveillée par un reflux gastrique qui a failli me faire m'étouffer la nuit précédente!! Roulement des yeux
 Si elles restent au chaud encore longtemps, mes crevettes vont se transformer en gambas

Allez, bisous et courage à toutes!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 04 Septembre 2008 à 09:39:51 »

COUCOU A TOUS!!!
pour nous aujourd hui rdv gygy à 10h40 et ensuite echo contrôle.j espere que la petite a poussé et quelle ne souffre pas de son retard de croissance!
je vous tiens au courant!!!!!
biz a toute et soyez forte!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3325 le: 04 Septembre 2008 à 09:45:14 »

COUCOU LES OCTOBOUDINS

oulala!!! ça commence à être dure les filles, j'ai survolé vite fait les messages!!!!! vergetures, contractions, pas de dodo!!!!!! etc....
je compatie à toutes vos douleurs et malêtres, vous être proche du terme, quasi à 34SA toutes et c'est super d'avoir tenue jusque là!!!! mais encore un jour et un jour et c'est toujours mieux pour vos bébés!!!!!!

les tuyaux dans le nez pour Oxygène pour aider vos bébés, c'est pas grand chose, une chose est sur c'est qu'ils sont très fort et quand ils en ont plus besoin, ils savent très bien le faire comprend, ils arrachent quand tout va bien!!!!!!!!

Grosse journée pour nous Hier,
Louis 1740g; 42,5cm, Hugo 1665g ( il a pris d'un coup 80g); et 41,5cm; ils ont pris tout les 2; 2,5cm depuis un mois.
1er bain, Hugo avec maman, il a pas aimé du tout le savonnage à l'extérieur sur la table à langer, limite je pleure, mais par contre il a été super zen et détendu dans l'eau, il a adoré le bain;
Louis avec papa, lui n'a pas râler mais n'arrêtait de gigoter dans l'eau, limite à arroser toute la pièce! pas trop détendu, on verra le prochain!

SINON, 1er découverte du sein, je pensais que cela été trop tôt, mais les puére trouvent qu'ils commencent à chercher à téter par moment, donc
Hugo a bien trouver le tété de maman, il le léchait, et a essayé de téter pas assez fort pour faire sortir le lait, et ensuite il s'est endormi avec le tété dans la bouche!
Louis il a trouvé le truc 2X 4 tirages sur le tété de maman efficace, "ça fait d'ailleurs super mal, j'ai faillit crier de surprise!!!!!!!!!" et directe il s'est endormi!
c'était pas trop le moment, je pense que le bain les a bien fatigué car ils ont super bien dormi après.

voilà, gros moment, voilà ce qui vous attends les filles!!!!!!!!!! c'est super!!!!!!!!

bisous à toutes!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3326 le: 04 Septembre 2008 à 10:02:07 »

Que de bonnes nouvelles hulky, c'est super qu'ils puissent bientôt prendre le sein et que vous puissiez vous en occuper pour le bain et tout!! Bisou et plein de force à ces  p'tits zhoms! Clin d'oeil

Monito terminé, pas une seule contraction, pffffff je suis partie pour me faire déclencher moi aussi si ça continue!! dans le pire des cas, ce sera dans 15 jours!!
 Roulement des yeux patience à moi
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 04 Septembre 2008 à 10:07:09 »

Super Hulky, ça fait plaisir de voir que Louis et Hugo vont bien !!!!!!! Je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
1er bain, ça devait êtr un moment fort en émotion.......

Plein de bonnes choses...

Dichine : Pas une seule contraction? bah alors, on concours pour le déclenchement !!!!!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3328 le: 04 Septembre 2008 à 10:15:20 »

à mon grand regret oui!!! Pleurs
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 04 Septembre 2008 à 10:20:48 »

coucou les bidous joufflus!!!
alors sandrine fausse alerte, ca va peut etre pas tarder quand meme Clin d'oeil
moi aussi j'ai eu un monito ce matin  et tout va bien! tant mieux!
pour les tuyaux dans le nez je pense qu'aucune de nous toutes ne "kiffe" Tire la langue
Hulky,ravie de voir que tes titis poussent bien!  Bisou
a plus tard les filles!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: