09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 21:02:03
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 178644 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3270 le: 03 Septembre 2008 à 10:44:28 »

Ils sont superbes vos loulous Missparker... Pleins d'ondes++++++ pour la suite...
et des  Bisou aussi à vous 4...

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3271 le: 03 Septembre 2008 à 10:52:01 »

Sandrine, fais attention a toi quand meme !

Oui, promis !!!!!  Souriant
Je ne sais pas ce qui m'a pris... ce doit être le SNU...... ou alors mon trop plein d'hormones... je n'arrete pas de pleurer le soir... il est vrai que les petits sont lourds le soir.. et toujours cette peur de rater un signe important et d'arriver trop tard à la mater !!!!!

Bon, j'ai ma 1ere rédaction de 6eme à vérifier, et mon fiston n'est pas un as de l'orthographe.....
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3272 le: 03 Septembre 2008 à 11:29:34 »

et toujours cette peur de rater un signe important et d'arriver trop tard à la mater !!!!!

Ce que les cours de prépa nous disent, c'est vrai que toi tu n'en a pas eu..

- Si tu saigne
- Si tu perds les eaux
- Si les bébés ne bougent plus
 Tout ça dans le calme, inutile de paniquer et de te précipiter... Clin d'oeil
- Pour les contractions, là tu as du temps devant toi... le début du travail commencera par des contractions de 15s  toutes les 15/20min, tu as largement le temps de prendre une bonne douche et de rester un peu "zen" chez toi... tu peux partir pour la mater, quand elles sont ont peu plus longues avec un espacement de 10 min...

D'ou l'intérêt d'avoir la valise prête ainsi que tous les papiers qu'il faut apporter... Comme ça tu n'a qu'à penser à toi...

En espérant que ça te rassure un peu  Bisou
Tu sais faire la respiration abdominale Huh?

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3273 le: 03 Septembre 2008 à 11:54:54 »

Merci Jem, Je n'avais en effet pas ces renseignements..... à Quentin, j'ai perdu les eaux, donc là y a pas à tortiller, fallait y aller......
Je me sens un peu frustrée par cette grossesse..... j'ai raté tout un tas de choses, mais c'est pas grave, ils vont bientôt arriver... et là ce sera que du bonheur !!!!
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #3274 le: 03 Septembre 2008 à 12:02:41 »

Coucou les copines, et ben je suis toujours avec vous Sourire les contractions se sont calmées et j'ai enfin réussi a dormir!!
je vais quand meme en parler a ma SF aujourd'hui, voir si mon col a bougé!!
misparker tes tis loulous sont magnifiques et je suis ravie que tout se passe bien pour vous Bisou
courage les filles
bisous Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #3275 le: 03 Septembre 2008 à 12:09:20 »

salut les octoboudins  Souriant

Misparker  Souriant  Souriant  Souriant Ils sont trop beau vos ptits loups Souriant ça donne envie de voir les nôtres  Clin d'oeil et qu'est-ce qu'il font paisible dans leur matelas chauffant  Souriant pleins de pensées pour vous 4  Bisou

Sandrine que de frayeur avec ton araignée   tu n'es pas la seule dans ces moment j'oubli aussi que mon bidon m'empêche de faire les gestes que je veux...mais comment as -tu réussi à te rendormir en sachant qu'elle était là dans un coin ptét a attendre de pouvoir venir te faire un bisou dans la nuit Huh?  

Même si je sais ce qu'il nous disent au cours d'accouchement pour savoir quand aller à la mater et bien...j'ai carrément peur de louper un signe comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs apparemnt, d'arriver trop tard et du coup que le pire arrive pour nos ptits loups  Triste
Pour les cauchemars et les rêves bidons en ce moment je suis blindé ca commence à ménerver d'ailleurs...
Cette nuit c'était que je mourrais pendant l'accouchement....

sinon j'ai presque plus de contraction, sous médicament, du coup je me demande s'ils vont vraiment sortir un jour  Clin d'oeil  

Aujourd'hui mon aide à domicile vient pour la première fois, ça va faire du bien d'avoir une maison toute propre... Souriant j'éspére qu'elle gére bien et qu'elle est sympas...on verra

bonne journée glandouille à vous les filles je vais me replonger en enfance en regardant "l'étrange Noël de Monsieur Jack"  Souriant
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #3276 le: 03 Septembre 2008 à 12:43:22 »

Misparker qu ils st mimi tes petits loups!!! C est vrai que ça donne envie de voir les notres mais il faut encore patienter!!!

Sandrine fait attention à toi!!! C est pas le moment de faire des cascades!!

Pour moi je pense que j arriverai à identifier le moment de partir à la mater (j espère!!) car je n ai aucune contraction douloureuse pr le moment. Donc qd ça commencera je suppose que ce sera le moment.

RDv anest ce matin qui m a confirmé ce que vous disiez : la péridurale est plutôt nécessaire pr une grossesse gémellaire au cas où il faudrait faire une césa en urgence et éviter l anesthésie générale. De toute façon je voulait la péri.
Je suis rentrée crevée. Donc direction canapé pr essayer de faire la sieste.

A plus les bidounettes.
Bisous
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3277 le: 03 Septembre 2008 à 12:47:19 »

Caro : Fausse alerte !!!!! Ce sera pour une autre fois, mais on est ok, j'ai une petite semaine d'avance sur toi !!!! Pas question que tu me doubles !!! Clin d'oeil

Agnes : Comment j'ai fait pour me rendormir?Huh? bah je ne sais toujours pas...... peut être la douleur pied genou qui m'a endormie !!! lol   
Tu me bats avec tes rèves, remarque toi au moins tu accouches, moi on me prévient qu'ils sont nés !!!!!

Bon, mon grand vient de me preter ses Picsou mag, je vais aller m'allonger et lire des BD !!!!! Quel programme !!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #3278 le: 03 Septembre 2008 à 13:15:08 »


Agnes : Comment j'ai fait pour me rendormir?Huh? bah je ne sais toujours pas...... peut être la douleur pied genou qui m'a endormie !!! lol   
Tu me bats avec tes rèves, remarque toi au moins tu accouches, moi on me prévient qu'ils sont nés !!!!!

Bon, mon grand vient de me preter ses Picsou mag, je vais aller m'allonger et lire des BD !!!!! Quel programme !!!!


     ben comme ça tu vis pas les douleurs de l'accouchement   
Je vois que je ne suis pas la seule à retourner en enfance    exellent picsou mag  ça me donne envie...ptét je vais chiner ce caprice à mon nico  Clin d'oeil
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #3279 le: 03 Septembre 2008 à 15:02:34 »

salut les bidounettes!!
Aujourd'hui, c'est en direct de mon lit et pas du canapé, pas envie de me lever, je veux pas que mes filles naissent aujourd'hui, c'est l'anniv de mon cousin qui est une teigne!
Je suis à 36SA, je voulais accoucher hier, c'est mon gygy qui était de garde, et sandrine, je te comprends, j'avoue, je suis une future mauvaise mère, je veux qu'elles sortent !! J'ai trop mal aux côtes, quand j'ai des contractions, les chipies remonrent dans mes côtes, c'est horrible, je crois qu'elles ne savent pas que la sortie c'est en bas!!

Misparker, elles sont trop belles tes photos, avec le moral en berne, je ne me suis pas contentée d'avoir les larmes aux yeux, j'ai pleuré!! surtout celle où un de tes p'tits bouts à, l'air de sourire aux anges sur le torse de son papa! Bisou Bisou Bisou

Sandrine, attention aux cascades, et pour l'araignée, j'ai tellement ça en horreur que j'aurais réveillé chouchou, pour ma part, c'est un cas de force majeur!!

Bonne lecture et bon psychotage à toutes Bisou portez vous bien!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3280 le: 03 Septembre 2008 à 15:39:30 »

Bienvenue Dichine dans le club des mauvaises mères qui veulent que les bébés sortent, moi je n'en peux plus... je crois que plus que du psychotage, c'est le guettage de signe, et l'envie de les voir ces satanés signes ...... vu la rumba qui se danse depuis tout à l'heure, je crois que ce n'est pas pour aujourd'hui......
Il faudra qu'ils attendent deamin.. j'ai fait venir le médecin, car suite à ma chute (je précise, de accroupie à sur les fesses, ce n'était pas très haut !!) j'ai mal au pied et au genou... vu que je suis musclée comme un pince oreille... je préfère qu'il vérifie que tout est dans l'ordre; et lorsque les danseurs seront sortis de leur boite de nuit  Tire la langue  et bien, je retournerai voir mon ostéo....

Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #3281 le: 03 Septembre 2008 à 16:43:24 »

Bonjour a toutes,
Ce matin je suis allée faire mon monito et la sage-femme ete limite etonné de voir de "si bon resultat" car  ni contractions ni chose "etrange" sur le graphisme.
L'apres midi c'ete le scann, la medecin rigolé car c'ete (pour ne pas changer) la fete dans mon ventre.
Je n'est plus qu'a attendre la visite chez le gyneco pour savoir les resultats et de savoir mon sort sur l'accouchement lol...
Même si je sais que je suis normalement la prochaine (une mere indigne qui elle aussi veut vite que ca se finisse lol) bha mes filles n'ont pas l'air de vouloir sortir...D'un autre coté malgres mon impatience vaut mieux qu'elles restent au chaud et qu'elles prenent encore du poids...

Bon courage a toutes, bisous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #3282 le: 03 Septembre 2008 à 16:48:12 »

Dichine je te rassure moi aussi j'aimerai bien accoucher... Tire la langue d'ailleurs ca me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule car ici personne ne me comprend quand je dis ça (surtout les maman de singletons ). Ils me font la morale, sauf nos amis car ils sont aussi préssé que nous de les voirs...ils veulent leurs donner leurs cadeaux  Tire la langue Souriant

Sandrine tiens nous au courant sur ce que le médecin va te dire , j'éspére que t'as rien de grave. tu ne prends pas de vitamines pour essayer de te redonner des forces Huh?

Moi mes ptits loups ne bougent pas beaucoup aujourd'hui et bien sûr ça m'angoisse j'ai peur qu'ils leurs arrivent quelques choses...pourtant je suis presque sûr que notre petit N.... s'est encore retourné cette nuit  Clin d'oeil

qu'est ce que ca fait du bien les filles d'avoir une maison toute propre, si vous saviez...trop contente la fille  Clin d'oeil   et merdouille toute la belle famille qui débarque ce soir pour manger, ils vont tout me dégueulasser...  Triste
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #3283 le: 03 Septembre 2008 à 16:50:12 »

ça me fait bizarre car vous dites toutes qu'ils serait bien que vos bébés prennent du poids et bien moi c'est une de mes plus grandes angoisses qu'ils restent encore 2 semaine et arrivent à 3kg500g car si tout va bien samedi le gynéco devrait m'annoncer qu'ils font presque voir 3kgs  Souriant  Clin d'oeil
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3284 le: 03 Septembre 2008 à 17:14:43 »

T'inquiète pas Agnès, moi non plus je ne veux pas trop qu'ils prennent du poids, j'ai acheté plein de petits pyj sympas en naissance, et j'ai bien envie qu'ils les mettent !!!!!

Le doc passe demain matin pour voir pied et genou, si je suis encore là... car là ils donnent des coups de tete vers la sortie, j'en ai mal !!!!!! j'ai quelques contractions...... j'attends de voir ce que ça donne et j'appelle belle maman pour qu'elle vienne gérer mon grand....... au cazou... je retire ce que j'ai dit, je préfère l'avoir à la maison comme ça Titou ne sera pas seul !!!!!

bon, je retourne m'allonger......

Journalisée
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: