11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 00:45:49
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208681 fois)
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 01 Septembre 2008 à 16:00:31 »

Combien font tes petits loups Jem? Moi aussi je trouve qu elle st petites (1kg700 et 1kg800 à 34+4j) mais ça n inquiète pas le gygy.
C est plutôt moi qui ai envie de les garder le plus longtemps possible pr qu elles grossissent!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3226 le: 01 Septembre 2008 à 16:06:43 »

Combien font tes petits loups Jem? Moi aussi je trouve qu elle st petites (1kg700 et 1kg800 à 34+4j) mais ça n inquiète pas le gygy.
C est plutôt moi qui ai envie de les garder le plus longtemps possible pr qu elles grossissent!!!

a 34+2j ils font le même poids que les tiennes  Souriant... moi non plus il n'est pas inquiet...
le plus tard sera le mieux... enfin pas trop quand même... Tire la langue

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 01 Septembre 2008 à 16:14:35 »

C est sure pas trop tard car pour nous ça commence à être difficile!!!
Mais j ai pas envie que, si elles st trop petites à la naissance, elles doivent faire un séjour en couveuse.
D ailleurs il faut que je pose la question à mon prochain RDV avec gygy.
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 01 Septembre 2008 à 16:55:18 »

bonjour a toutes,
moi aussi mes pepettes faisaient 1,7kg et 1,8kg a 34 semaines...Mais mon gynécologue etait un peu plus inquiet. Il etait peut tre plus inquiet du fait que j'en est une qui se presente en siege;
Moi aussi les nuits sont dures surtout a causes des crampes...Les nuits blanches je m'y suis habitué.
Niveau contractions, bha je ne sais pas car j'ai parfois des douleurs (comme des douleurs de regles) mais sans plus meme si parfois je sent mon ventre se tendre...On verra bien au monito mercredi...
Bon courage a toutes a bientot
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 01 Septembre 2008 à 16:57:33 »

Hello les Girls!!

Eh oui plus de message depuis qlq jours mais bon ça me permet d'en écrire un plus long aujourd hui!!! Tire la langue
Nous venons de faire l'écho des 7 mois!!! trop cool nos loulous ont super bien poussé et ils sont en pleines formes!!!! Louy est passé de 962g à 1kg750 et Aïnhoa faisait 838g et en est à 1kg450 et ma chérie en est à 31SA + 2 jours dc esperons que cela continu encore pendant les semaines restantes!!!! ah oui et j'oubliais que notre pitchoune à déjà la tête bien placée vers le bas et le ptit loup est bien mis aussi apparemment!! ouff c'est un vrai soulagement aussi de ce côté là!!

Pour nous les vêtements sont déjà tous lavés et rangés!!!! ma chérie fait pas semblant!!!!!hiihhi c'est la grande classe!!! Cool quant à moi j'ai quasi fini la chambre, on est content de nous!!!hihihi

Sinon comme la journée a bien commencé avec l'écho nous sommes allés faire des emplettes!!! aïe aïe aïe le porte monnaie!!!!!!! plus de 300 euros chez Aubert!!! pfiouuuuu et le pire c'est que niveau puériculture nous n'avons pas encore grand chose!!!!

Allez je vous laisse je vous souhaite une bonne fin de journée reposez vous bien et j'espère surtt que vous allez toutes bien!!!
Nous vous embrassons bien fort  Bisou Bisou Bisou et félicitations à ceux et celles qui ont eu leurs bouts de choux dernièrement!!!!!  Cool Cool Cool
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 01 Septembre 2008 à 18:21:25 »

eh merd*      je retourne chez gyno et depuis 2 jours il y a une qui a tourné en position siège...la petite singe!!!! L'autre tête en bas OK.

le gyno m'a dit je peux toujours essayer VB si je me sens assez forte.

je vais quand même essayer de l convaincre de se retourner avec mes massages le soir...tourne, petite, tourne toi!!!!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 01 Septembre 2008 à 18:40:01 »

kat : moi aussi une la tête en bas et une en siege,et l echographe n a pas envisagé de cesa pour ça.ils envisage la vb. ils pensent qu elle se retournera le moment venu,ou sinon ils se feraont un plaisir de la retourner!!!!!!!! les sadiques!!hi!hi!hi!hi!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 01 Septembre 2008 à 20:20:41 »

ils m'ont expliqué ce week end que si le premier juju se présente en tête, ils gardent en 1ere option la VB..... j'espère pour vous qu'ils vont se retourner.....

Il faut que je tienne au minimum jusque mercredi...il faut absolument que je sois à la maison demain soir pour que mon grand ne sois pas seul en revenant de sa 1ere journée de collège.....
Aujourd'hui, j'ai trouvé que mon corps répondait encore moins que d'habitude.....  Souriant

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3233 le: 01 Septembre 2008 à 20:30:28 »

Et bien fait attention à toi sandrine, mon corps n'a pas répondu jeudi dernier, et du coup j'ai fait la cascadeuse!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 01 Septembre 2008 à 21:06:04 »

RALC de la BM " t'as des vergetures !!!"        non c'est pas vrai, je m'en suis pas apperçu. en plus je peux même pas les cacher suffisement mon ventre dépasse de tout mes hauts  Clin d'oeil 

Anthony et maud heureuse de voir que tout se passe bien pour vous et vos bébés  Souriant

Sandrine, tiens bon on pense trés fort à toi et t'envoyons pleins pleins de courage et de force  Bisou  Bisou

Bonne nuit les filles  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 01 Septembre 2008 à 21:14:39 »

Ma gygy m'a dit la meme chose que toi Sandrine, tant que le 1er a la tête en bas c'est le principal ! si le 2eme est en siege c'est pas un probleme pour eux !( facile a dire  ).
Moi pour le moment, ils sont tous les 2 la tête en bas donc tout va bien ! pourvu qu'ils ne se retournent pas !!!!!

Bonne nuit les filles !

A demain
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 01 Septembre 2008 à 21:20:16 »

Dichine : la seule raison pour laquelle j'ai besoin de mpon corps, c'est pou me trainer du lit au canapé, et inversement..... mais même ça c'était difficile !!!!

Agnes : la mienne dde BM m'a dit que si il m'arrivait quoi que ce soit il fallait que je l'appelle.. ben oui, je vais l'appeler au lieu d'appeler les pompiers !!!!!!

Bonne nuit les filles, courage !!!!!!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3237 le: 01 Septembre 2008 à 21:42:44 »

Moi, c'est plutôt mon BP, il me dit que c'est lui le plus proche s'il y a quoi que ce soit! Roulement des yeux J'ai pas envie de raconter mon accouchement en disant que c BP qui m'a emmené à la clinique alors que mon homme est à 10minutes en voiture!!!
Cet aprem, ma BM m'a appelé pour me donner son planning et les numéros de tel où la joindre, je comprends qu'ils soient contents et veuillent se rendre utiles, mais c'est quand même des moments que j'ai envie de vivre seule avec mon chouchou, et j'ai pas envie d'être harcelée à peine retournée dans ma chambre à la clinique!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 01 Septembre 2008 à 22:15:00 »

Aujourd'hui, j'ai trouvé que mon corps répondait encore moins que d'habitude.....  Souriant

Huh? ton corps répondait pas??? comment ça?

hi hii les filles, moi j'ai pas de belle famille ici..hi hi hi...

non mais mon gyno m'a dit que avec une en siege je peux le faire en VB mais il m'a dit aussi "il va falloir pousser un peu plus"   

allez je me couche...je vais lancer dans un stratégie massage douce pour qu'elle tourne!
Journalisée

kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 01 Septembre 2008 à 22:29:30 »

AAAAAAAGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les vergetures!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: