11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:03:50
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208688 fois)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 30 Août 2008 à 09:13:07 »

Hé non Sandrine tu n es pas la seule à ne pas dormir!!!
J ai fini par me lever. Marre de tourner ds le lit!!!
Moi aussi les hormones travaillent énormément en ce moment. Je ne supporte plus rien.
Même zhom m énerve!!!!
Je suppose que c est la fin de grossesse qui a cet effet!!!!
Pas cool!!!

Sandrine et cisan avez vous essayé l'homeopathie (en plus j'ai pris du magnésium)? Pour moi ça a fait des miracles.' Je tournai en rond pendant 2h avant de m'endormir et phase de sommeil de 15 à30mn puis de nouveau 1h avant de pouvoir me rendormir. Aujour'dhui, je ne vais pas dire que je dors comme un bébé, mais j'endors en moins de 30mn et mes phases de sommeil sont pus longues (1H30). Toujours bcp de réveils, mais je me rendors dans les 10mn maxi et je peux vous dire que psychologiquement ça fait du bien car je finissais par redouter de me coucher.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3181 le: 30 Août 2008 à 09:35:43 »

Bonjour à toutes et tous !
Et bien FELICITATIONS à toutes les nouvelles mamans... aux bébés et aux papas ...
Je vois qu'on est de moins en moins à les garder au chaud... mais comme nous ne faisons que subir Dame Nature... Il ne nous reste plus qu'à nous adapter...
J'espère que la Néo-nat se passe bien pour tous les petits loulous
Je ne comptes pas accoucher avant début octobre  alors peut-être serais-je la seule  à être encore là !!!
Perso, je suis fatiguée et j'ai hâte que l'école reprenne pour mon grand qui est très pénible en ce moment
Sinon pas grand chose, bon week-end à toutes et tous
et pleins de  Bisou et d'ondes +++++ à toutes (que ce soit la néo-nat ou la couvade  Tire la langue )
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 30 Août 2008 à 09:56:57 »

Van!!!! superb!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  quelle aventure dans l'hopital...merci d'avoir laissé un mot ici,!!!

Leschtijujus!!!  toi aussi!! HURRAH!!!   c'est suberb aussi. courage pour le neotal...

Agnes..courage..hier j'ai craqué complètement, mais je me sens mieux ce matin...tiens bon...

les miennes font 2300g et 2400g selon l'ecographie jeudi (35 semaines) ...je suppose on va accoucher des bébés assez gros toi et moi???   

salut sandrine....t'as l'air OK ce jours la......t'est toujours chez toi??? 

et oui Agnes t'as raison, ou est Jem??

bon, j'ai écrit les réponses un peu moyen, je suis désolé, tellement d lecture à rattraper mais big bises à tout le monde...il faut que je file, on va au marché avec les parents..doucement...!!!

moi aussi j'en y marre mais bon, c'est une conversation pour plus tard.....trop d hormones...trop d hormones..., je file......à + octobidounettes!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 30 Août 2008 à 10:07:18 »

Coucou Kat,

tu dois être contente que tes parents soient avec toi !!!

Je suis toujours chez moi, j'ai passé la semaine avec ma BM quiç a veillé à ce que je ne fasse rien, mais là, j'avoue que ça commence à être pesant..... je suis à 35 demain, et j'ai une visite de controle lundi.... je pense que je vais progressivement reprendre de l'zctivit" (doucement !!!)
Je t'envie Kat de pouvoir encore aller sur le marché, je suis incapable... je me traine.. c'est horrible !!!!! 
Journalisée
Irulany
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 30 Août 2008 à 11:07:41 »

Coucou les filles !!!!!

Tout d'abord toutes mes félicitations aux nouvelles mamans Van, Misparker et Leschtijujus !!!!!  Sourire
Plein de courage à vous 3 et surtout à vos bébés en neonat.

Sinon je me joins à Sandrine et Agnes pour exprimer mon ras le bol..........
J'ai à la fois hâte que mes bébés soient là et en même temps je culpabilise de vouloir qu'ils arrivent si tôt ( 32 sa pour  moi ).
Mais moi aussi mon bide craque (vergetures en bas qui remontent) malgré les investissements en crèmes et autres Huile tonic de Clar.., Huile spéciale vergeture de Weled.., Huile de Lucer.., crème neuf mois et autre.....Même si je m'en badigeonne 3 voir 4 fois par jour rien y fait....Et c'est vrai de se voir craquer comme ça il y a de quoi déprimer.....et même si c'est pour la bonne cause !!!!! 
Sans compter les mega contractions à répétition et les nuits sans sommeil !!!!!!

En plus moi pour couronner le tout, ma fille m'a refilé son méchant rhume (nez qui coule et grosse toux) et depuis ce matin je suis sous antibio (Amoxicilline). Les crises de toux étaient si fortes que j'avais l'impression que j'allais accoucher d'une minute à l'autre....en plus j'ai de la fièvre qui ne passe pas.....  Pleurs
Bref, je vous passe l'état de mon morale............. Roulement des yeux

Ma fille rentre à la maternelle lundi et j'espère qu'on aura repris la forme d'ici là.

Du coup me voyant dans cet état, mon homme c'est pris le stresse de la valise. Elle n'est bien sur pas encore prête et je n'ai encore rien lavé du futur linge de mes p'tits gars..........

Donc voilà les filles, je compatis fortement et même si je ne passe pas souvent je vous lis assiduement !  Clin d'oeil

En plus le mois dernier, j'ai envoyé mon chèque d'adhésion à l'association qui ne l'a jamais reçu (depuis le 21/07) . j'en ai retourné un il y a 10 jours et j'attends toujours.....
J'espère recevoir la carte avant l'accouchement car j'ai encore plein de trucs à acheter ; stérilisateur, biberons, tétines, transats,.....et chez Aubert ça vaut quand même le coup quant on est adhèrent.

Voilou.............

Plein d'ondes positives à vous toutes.

Bises. A+++++++++++++
« Dernière édition: 31 Août 2008 à 01:45:44 par Irulany » Journalisée

Maman de Lucile 2 ans et demie (04/12/05)
Etienne et Jules sont nés le 16/10/2008 (39SA+3J)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3185 le: 30 Août 2008 à 11:59:51 »

En plus le mois dernier, j'ai envoyé mon chèque d'adhésion à l'association qui ne l'a jamais reçu (depuis le 21/07) .

As-tu regardé s'il a été débité de ton compte ?

Allez les filles, haut les codeurs   Souriant  c'est la dernière ligne droite et elle est aussi importante pour vos bébés que le début  Souriant On croise les doigts, on relâche le périnée et on continue  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3186 le: 30 Août 2008 à 12:32:17 »

.... Hannnnnnn.... Les filles, vous n'avez même pas attendu Izasou...  ... Octobrettes et accoucher en Aout Roulement des yeux  .... Vous restez Octobrettes quand même...  Huh?
... Félicitations MissParker, Van et Veschtisjuju
Bienvenue à vos petits bouts... Pleins d'ondes +++++++++++ pour la néonat.... Courage.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis toujours là, mais j'ai de moins en moins de force pour me trainer jusqu'à l'ordi, enfin, surtout de rester assise... Je suis à 34 sa aujourd'hui... Je vous comprends les filles, ça devient dur là, plus de positions de confort, a droite, à gauche, sur le dos... y a toujours un truc qui soulage pour faire mal ailleurs...

Pleins de  Bisou les filles... Tenez bon... encore 3/4 semaines... c'est la fin... Souriant
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3187 le: 30 Août 2008 à 15:38:52 »

Salut les bidounettes!

Et bien, absente 2 jours et 3 qui ont accouché!!!!!!!!! Félicitations à toutes et pleins de force et de courage pour vos bibounes d'amour et pour votre 'tite famille. Bisou Bisou Bisou
 J'ai cru que j'allais vous rejoindre, en effet, je suis rentrée de la clinique ce matin après 2 jours en observation car jeudi midi, je suis tombée dans le couloir de l'apart à plat ventre J'ai eu la peur de ma vie, donc direction la clinique, pour monito et écho, et ouf, mes p'tites puces d'amour n'ont rien!!
Allez, on continue la course!!!

Geekette, merci de venir nous voir de temps en temps, plein de courage à toi et ton homme Bisou

Sandrine, génial le retour à la maison

Agnès, râle, ça m'évite de le faire Clin d'oeil

Kat, comment tu fais!!! y'a belle lurette que faire le marché ne m'a même pas traversé l'esprit!!

Bienvenue aux nouvelles, et merci à ces papas qui nous donnent des nouvelles quand les mamans sont pas là!

Bon week-end à toutes

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3188 le: 30 Août 2008 à 15:58:58 »

Coucou les filles Souriant Souriant Souriant

Ben alors ? A chaque fois que je m'absente, y en a qui accouchent ? Hulky la dernière fois, Van, Leschtisjujus et Misparker maintenant ? Vous mettez la pression les filles Clin d'oeil Souriant

Bon, trève de plaisanteries, je souhaite à tout ces petits gars plein de bonnes choses et un bon début dans la vie. Courage aux mamans pour les séjours en néonat. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A toutes celles qui restent : JE VOUS AI A L'OEIL !!!
Plein de courage à vous aussi, car c'est dur à la fin, c'est sûr... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Faut que j'aille chercher la récap' Clin d'oeil

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3189 le: 30 Août 2008 à 16:10:51 »

Hulky. Louis et Hugo sont arrivés à 29SA + 2J le 03 Août 2008. Louis est né à 20h42, il pesait 1kg340 pour 40cm ; Hugo a suivi à 20h54, il pesait 1kg310 pour 39cm. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van. Pablo et Romain sont arrivés à 34 SA le 26 août 2008. Romain pesait 1kg680 et Romain 1kg840. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Leschtisjujus. Noah et Enzo sont arrivés à 31 SA+4 le ??Noah pesait 730g et Enzo 1kg690. Bien sûr, ils bénéficient maintenant de tous les soins nécessaires. Souriant SouriantBisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Misparker. Quentin et Ethan.sont nés à 35 SA, le 28 août 2008.. Quentin est né à 9h40, et pesait 1kg750. Ethan l'a suivi à 10h01, et pesait 2kg560. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue0203. DPA le 05/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles.
Cyn. DPA le 07/10. (avancée au 23/09). Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Louna et Ally.
Dichine DPA le 08/10. Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Lou et Emmy
Cisan19 DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Kat. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Mel2003. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. ??
Sandrine. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars : Baptiste et Nathan
Agnesetnico. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Celine60. DPA le 15/10. Grossesse Bi-Bi.  ??
NATHN49. Césarienne programmée le 15/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Max, 1 fille : Caroline.
Jem. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Néo, 1 fille : Gala.
PIX21. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi.  2 filles.
Sandra19. DPA le 21/10. Grossesse ??. 2 filles.
Julie. DPA le 23/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Aurore38. DPA le 24/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Nous deux (Anthony et Gaëlle). DPA le 24/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Louy, 1 fille : Aïnhoa
Heidi74. DPA le 28/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Stefi. DPA le 29/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Vaness12. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles : Clara et Alexia
Marisu. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi.  1 gars : Noah, 1 fille : Lola
Titia59200. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Anne-Laure. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Maud. DPA le 30/10. Grossesse Mono-Bi . 2 filles : Nawel et Audelie.
Lilu DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles.
Irulany. DPA le 31/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
jessicataffet. DPA le ?? . Grossesse ??. 2 gars.
Kaïlla. DPA le ??. Grossesse ?? . 2 filles : Soukaïna et Maïssane
Gégé35. DPA le 02/11. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille..
Nikita. DPA le 10/11 mais césa en octobre. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Artlou. DPA pour début octobre. Pas de nouvelles depuis le 14/04
Marionide. DPA début octobre. Grossesse Bi-Bi.
Cécil87. 2 petits anges parties trop tôt....
Geekette. Arthur et Elliot, ses petits anges....
Rachel290475. DPA le ?? . Grossesse Bi-bi . 2 filles.
Jujug. Un papa pour le 31/10...
Lilou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
page.... 214

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 30 Août 2008 à 16:39:31 »

merci pour la récap et les encourag ements Isazou.... ça commence à être un peu physiquement compliqué à gérer......... le dos, les cotés, tout est douloureux, les insomnies......
Plus que 3 semaines maxi !!!!
Bizz à toutes.... euh, pour les superstitieuses, changement de lune cette nuit........ Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 30 Août 2008 à 16:43:33 »

c est vrai ça,il n y a que des petits gars pour le moment!!!!!!!qui nous fera la ou les premiéres filles?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
non;je plaisante !il faut les garder le plus lomgtemp possible!même si avec cette chaleur ,perso j en peux plus!
biz à toutes
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 30 Août 2008 à 16:48:14 »

Merci Isazou pour tes encouragements et tout ....Comment vas-tu Huh?

PUTA** plus les heures passent plus mon ventre pête, craquent, s'éclate......pleins de vergeture en vue c'est horriblement moche et moralement ben...moi qui avait l'habitude d'un beau ventre plat abdomisé comme il faut...je vais pas m'en remettre...     Pleurs

allez je vais me reposer pour de vrai...j'en ai ras la casquette  pleins de courage a vous
 Bisou  Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3193 le: 30 Août 2008 à 16:52:16 »

Agnès, je compatie, moi la formatrice en esthétique, je pète aussi, malgré la petite prise de poids!!
Toutes mes clientes qui ne jurent que par la crème vergéture de mon labo ,avec leur 25kg rien, et moi 8 et paf!!c'est pas juste!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 30 Août 2008 à 19:55:25 »

ben oui c'est vrai que c'est pas juste en plus ca vient tout d'un coup genre tu te réveille, tu regarde ton bidon, et tu t'apperçois qu'il ne ressemblera plus à rien en tout cas il ne sera plus jamais comme avant.... c'est bête mais je m'y était pas préparé même si peux paraître logique....
 Triste

bonne soirée les filles et bonne nuit si possible  Bisou  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: