Salut les filles !
Aujourd hui je vais aller voir mes petits avec Teo et Mon homme !
j ai hate de les revoir, ils me manquent .... même si les échanges ne sont pas forcément évident ! Ils dorment beaucoup et je ne peux pas encore les prendre dans mes bras, c'est assez frustrant.
Mais ils vont toujours bien, sont en couveuse et continue à bien supporter le lait qu on leur donne en plus de la perf.
Le premier jour, j étais soulagée car je n en pouvais plus et puis maintenant c'est dur qu ils soient loin de moi...Mais je me dis que c'est un mal pour un bien car pendant ce temps je me repose et reprends des forces pour les accueillir en grande pompe !
Pour l accouchement et bien j ai perdu les eaux de Romain dans la nuit de dimanche à lundi, nous sommes donc parti à la mater où j étais inscrite...Compte tenu de l avancée du travail ils ont bloqué les contractions pour me transférer en neonat 3 et pour essayer de gagner du temps...Ils m ont donné des corticoides pour les poumons des bb....
Le produit qu ils m ont donné pour arrêter le travail m'a rendu malade comme un chien et nous avons attendu toute la journée pour être transféré !
Le soir en arrivant dans la nouvelle clinique, j étais stabilisée et ils espéraient retarder l accouchement de 2 ou 3 jours... Ils ont arrêté le pdt et m en ont donné un autre moins fort et plus supportable
Mais dans la nuit de lundi à mardi à nouveau des contractions, la sage femme vient et me dit on va augmenter le pdt (NOOOOOOOOOON ILS ARRIVENT - je sentais la tête
)
Mais ce n'était plus possible mon col était trop ouvert et Romain était bel et bien en train d'arriver....Donc vite vite en salle d'accouchement et 1/2 heures plus tard ils étaient là !!!
Donc pas de péridurale et pas d homme non plus !!!
Mais tout c'est bien passé et trés honnetement je n ais pas eu le temps de souffrir ou de paniquer
Voilà, je suis sure que pour vous tout se passera bien également et que vos bb seront FORCEMENT les plus beaux du monde
Bises à toutes et encore un peu de patience ils seront bientôt là en pleine forme !