09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 22:13:39
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 178650 fois)
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #3150 le: 28 Août 2008 à 21:14:20 »

Autre question, complètement stupide (je devrai m'en souvenir.... ) est ce que le liquide amniotique a une couleur particulière?Huh?

ce donc je me souviens c'est transparent Clin d'oeil
j'avais cru que je me faisais pipi dessus sans pouvoir m'arrêter

 
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3151 le: 28 Août 2008 à 21:16:06 »

Transparent., comme de l'eau.. oui, c'est bien ce que je pensais... je n'étais plus sure.... j'ai le meme souvenir que toi   Surfgirl, celui de me faire pipi dessus
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #3152 le: 28 Août 2008 à 22:14:50 »

Pas de message de Dichine aujourd'hui  Huh? Huh?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3153 le: 29 Août 2008 à 08:53:16 »

Coucou les filles ! Je crois qu'il y a eu des nouvelles, alors bienvenue parmi nous !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #3154 le: 29 Août 2008 à 10:33:35 »

Coucou

Je n étais pas venu depuis dimanche et pour cause mes loulous sont nés mardi dans la nuit le 26 août à 34 SA
Je vous passe les détails car je suis assez fatiguée et j ai des maux de tête assez conséquents !!
Mes loulous vont bien ils sont en neonat et profite bien pour l instant : ils respirent seuls et prennent déjà du lait !
A la naissance ils faisaient 1kg680 et 1kg840

Voilà je vous donnerais des nouvelles au fur et à mesure....

Bon courage et tenez bon à celles qui n ont pas encore accouchées !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3155 le: 29 Août 2008 à 10:46:41 »

Félicitations Van !!!!!!!!! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou aux 2 petits coeurs qui viennent d'arriver, repose toi bien !!!!!
Journalisée
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #3156 le: 29 Août 2008 à 11:09:35 »

felicitation van!!!!!!!!
qui sera la prochaine?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Moi la sage femme est venue ce matin et tout va bien.elle m a même felicitée du faite de mon col et que je n ai pas de contractions.pourvu que ça dur!!!!!
sandrine:on t ils prevu une operation pour ton loulou qui a la malformation cardiaque?moi oui,qd elle aura environ 3 semaine à paris.
biz à toutes
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #3157 le: 29 Août 2008 à 11:14:50 »

Salut les octoboudinette  Souriant

Wouhouh  Souriant et une de moins une !!!  Souriant félicitation à toi Van et bienvenue aux ptits loups  Clin d'oeil  Souriant prend bien le temps de t'en remettre , tu m'étonne que d'émotions ...tu nous racontra plus tard.

Bon à qui le tour Huh?  Tire la langue

Sandrine les différentes Sf que j'ai vu m'ont dit qu'il arrivai que le liquide amniotique soit un peu verdâtre si jamais un  de tes ptits loups viennent de faire leurs besoins  Clin d'oeil  

aujourd'hui rien de spéciale, j'avoue que le moral est pas trés bon.  Triste j'ai de plus en plus de vergetures autour du nombril qui s'étendent.................................... et en plus ça gratte. je serai encore plus moche aprés  Triste puis les contractions me font mal....bref je sais je suis pas la seule dans ce cas mais voilà c'est juste...pas le moral.
Alors bon courage à toutes, les futures et nouvelles maman. et papa.  Clin d'oeil pleins de pensées pour vous  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3158 le: 29 Août 2008 à 13:01:30 »

sandrine:on t ils prevu une operation pour ton loulou qui a la malformation cardiaque?moi oui,qd elle aura environ 3 semaine à paris.

hello les octoboudinettes !!!!

Oui Maud, il est prévu une opération pour refermer la communication entre les ventricules; je n'en connais pas encore les détails (date, durée...). Il sera examiné lors de la période néo natale par un cardio pédiatre qui lui referra une echo hors de mon uterus (ce qui risque d'être un peu plus simple !!  )

Agnes, je pense que nos hormones nous submergent... hier j'ai été dans le même état que toi..... envie de pleurer, rien n'allait......
ca commence à diminuer chez les octobr-aoutiennes !!!! Dire que je pensais me transformer en aoutienne moi même... doublés les loulous !!!!
Courage Agnes, nous vivons la période la plus difficile...... mais il parait que le jeu en vaut la chandelle !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #3159 le: 29 Août 2008 à 13:52:34 »


Agnes, je pense que nos hormones nous submergent... hier j'ai été dans le même état que toi..... envie de pleurer, rien n'allait......
ca commence à diminuer chez les octobr-aoutiennes !!!! Dire que je pensais me transformer en aoutienne moi même... doublés les loulous !!!!
Courage Agnes, nous vivons la période la plus difficile...... mais il parait que le jeu en vaut la chandelle !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui à ce qui paraît  Clin d'oeil  Souriant  Le pire c'est quand on me fait la morale parce que je dis que dans 1 semaine et demi, 2 semaines ça serait bien.A ce moment les gens (surtout les femmes qui n'ont qu'un enfant dans le bidon ) ne comprennent pas qu'on puisse en avoir "marre" et on me dit : "pour les bébés c'est mieux plus ils restent mieux ils seront et blabla " euh.... Merci de me faire passer déjà pour une mauvaise mère mais tout ça je le sais, j'en ai conscience et quelque part je souhaite qu'ils restent dans mon bidou jusqu'à 37 SA mais put*** essayer de rentrer en empathie, de me comprendre, je suis une grosse baleine échoué sur son canapé, ma peau craque de partout et mes contractions commencent à me faire vraiment mal par moment    alors Mer** j'ai le droit par moment d'exprimer mon impatience 
Sans oublier que j'ai trop envie de les voir pour de vrais, les serrer dans mes bras et leur faire pleins de bisous et de calins Tire la langue  Souriant  Souriant 
Je suis  à la base trés impatiente alors là de savoir que ça ne devrait plus tarder (max 4 semaines) sans savoir quand exactement....je crois que c'est ça qui me mets la presssion  mais je penses aussi qu'on en passe toutes par là  non Huh?

Allez on prend le bon côté des choses et on se dit que oui c'est mieux pour nos ptits loups qu'ils restent un max au chaud et aussi pour nous finalement car on aura moins de risque de les voirs partir en pédia    Et  à ce moment c'est plus fort que moi je me dis " oui mais moi il font déjà 2600g et 2400g et à 36 Sa ils feront sûrement 3000g et à 38 SA 3500g et là je flippe car l'accouchemnent me fait déjà trés peur alors avec deux bons gros bébés... et pourtant j'adore les bonnes grosses joues et le bon gros bidon pour faire pleins pleins de gros  Bisou  Bisou  Bref je suis en pleine crise de femme enceinte, je sais pas quoi penser ni quoi m'avouer et me réjouir... En plus JE M'ENNUIE depuis que mon nico à repris le taf  Pleurs

Allez je vous laisse tranquille avec mes états d'âmes, c'est chiant à lire tout ça mais moi égoïstement ça me fait du bien....
bonne journée et bonne soirée à vous je sais pas si je vais revenir car pas raisonnable ça fait déjà trop pour aujourd'hui ....

 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou les filles et garçons et courages à vous
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3160 le: 29 Août 2008 à 14:18:34 »

Félicitations Van !
Tu vois, tu avais dit que tu attendrais mon retour, pari gagné !!! 

Allez je vous laisse tranquille avec mes états d'âmes, c'est chiant à lire tout ça mais moi égoïstement ça me fait du bien....

Agnès, tu as bien raison de râler et de t'exprimer ici, on est là pour ça !!!!!!

Et continue à nous livrer tes états d'âme .... même pas chiant à lire !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #3161 le: 29 Août 2008 à 14:40:15 »

Salut les filles!!!

Félicitations à la petite famille de Misparker et Van!!
J espère que les mamans et les BB vont bien!
plein de pensées +++++

Bienvenue Jessica.

agnesetnico tu as le droit de râler. C est vrai que ça commence à être difficile.

Pour moi 35 SA aujourd hui!!
C est dur mais j espère que mes loulouttes vont rester au chaud jusqu à 38 SA car je trouve qu elles st encore petites.
Alors je reste sagement alongée sur mon canapé!!
Mais ça devient dur car j ai vraiment l impression d être coupée du monde extérieur!!
Tout le monde a ses occupations et du coup ça faitun petit moment que je n ai vu personne.
Heureusement ma maman est rentrée du Portugal hier!!
Elle va pouvoir un peu m aider pour les dernières petites choses à préparer!!!

Je retourne à mon canapé.
Bisous à toutes
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #3162 le: 29 Août 2008 à 14:51:39 »

Coucou

Je n étais pas venu depuis dimanche et pour cause mes loulous sont nés mardi dans la nuit le 26 août à 34 SA
Je vous passe les détails car je suis assez fatiguée et j ai des maux de tête assez conséquents !!
Mes loulous vont bien ils sont en neonat et profite bien pour l instant : ils respirent seuls et prennent déjà du lait !
A la naissance ils faisaient 1kg680 et 1kg840

Voilà je vous donnerais des nouvelles au fur et à mesure....

Bon courage et tenez bon à celles qui n ont pas encore accouchées !


félicitation !!!! comment se porte les bébés ? sont ils en couveuses ?

bisou
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #3163 le: 29 Août 2008 à 14:54:10 »


aujourd'hui rien de spéciale, j'avoue que le moral est pas trés bon.  Triste j'ai de plus en plus de vergetures autour du nombril qui s'étendent.................................... et en plus ça gratte. je serai encore plus moche aprés  Triste puis les contractions me font mal....bref je sais je suis pas la seule dans ce cas mais voilà c'est juste...pas le moral.
Alors bon courage à toutes, les futures et nouvelles maman. et papa.  Clin d'oeil pleins de pensées pour vous  Bisou  Bisou  Bisou

courage !! c'est normal que tu n'ais pas le sourire tous les jours ! les vergetures c'est pas grave ! je sais que tu les vois donc ça t'es desagreable mais tant pis le principal c'est tes bébés 
tu as des contractions qui te font mal ? prend tu des bains ? spasfon ?

Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Chico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 730


« Répondre #3164 le: 29 Août 2008 à 14:55:51 »

Salut les filles!!!

Félicitations à la petite famille de Misparker et Van!!
J espère que les mamans et les BB vont bien!
plein de pensées +++++

Bienvenue Jessica.

agnesetnico tu as le droit de râler. C est vrai que ça commence à être difficile.

Pour moi 35 SA aujourd hui!!
C est dur mais j espère que mes loulouttes vont rester au chaud jusqu à 38 SA car je trouve qu elles st encore petites.
Alors je reste sagement alongée sur mon canapé!!
Mais ça devient dur car j ai vraiment l impression d être coupée du monde extérieur!!
Tout le monde a ses occupations et du coup ça faitun petit moment que je n ai vu personne.
Heureusement ma maman est rentrée du Portugal hier!!
Elle va pouvoir un peu m aider pour les dernières petites choses à préparer!!!

Je retourne à mon canapé.
Bisous à toutes

arrivée à 35SA c'est déjà pas mal !! je comprend que tu ne veuilles pas accoucher avant mais là tu passes un bon cap

j'espère que je pourrais en faire autant 
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: