Hello everybody!! (et oui, moi aussi je peux faire de l'anglais
)
Nous écrivons de vrai romans parfois!!!
Agnès, c'est vrai que j'ai trouvé ça excellent la radio du bassin, on dirait qu'une de mes filles se bouche une oreille dessus, on voit mieux qu'avec une écho je trouve!!
Et pour la course, méfie-toi, ma première n'avait qu'une petite moitié de tête d'engagée dans le bassin, je suis toujours en course
, et en plus, même si les miennes sont bien portantes, je crois que toi, c'est pas des p'tits baleineaux, mais des baleines de compéte que tu as
Merci à la maman et future mamie de nous tenir au courant de la santé de cyn
Kat, effectivement, ménage toi!!! Repos quand même, fais toi aider justement comme ta maman sera là, fais la p'tite fille, avant de devenir toi-même maman
ça serait dommage que tu te retrouves à l'hopital comme les filles alors qu'ils sont là tes parents
Jeneb, c'est vrai que sur la fin, les gênes sont de plus en plus présentes, moi c'est reflus gastriques à fond sur le dos, et d'un côté ou de l'autre, les filles qui se laissent couler et me déforment tellement le ventre que ça en devient douloureux. Pendant la grossesse, j'ai aussi eu des engourdissements dans les bras et les doigts"des fourmis", alors que j'étais tout simpplement sur le dos!!!! et puis bien sûr la fameuse sciatique, et les cocottes qui pèsent sur les poumons et parfois à mon aavis sur certaines artères, car le sang me montent parfois au visage!! Que de bonheurs la vie de femme enceinte!!
Cisan, je vois que tout va bien, c'est coll, tiens bon et pense à la course!!
Maud, j'espère que les nouvelles seront excellents, c'est déjà cool, que ça se soit bien passé
Caro, ne bouge plus, et tout devrait bien se passer
"tu seras bienvenue chez toi"(dixit florent pagny) alors restes-y jusqu'au bout!!!!
Misparker, cool tes résultats, tu pourrais te faire un gommage doux pour le corps 1 fois par semaine, te badigeonner de crème nourrissante et utiliser un gel douche neutre(pH5,5) quotidiennement, en attendant d'avoir accouché et de pouvoir te faire des bains aux huiles essentiellles et pourquoi pas des compléments nutritionnel à base d'oméga 3et 6. Voilà le conseil de la pro!! ça fait du bien de bosser.
Nous deux, je n'ai pas râler plus qu'une femme le fait en temps normal depuis le début de la grossesse (promis, chouchou le confirme!!), par contre, je pleure pour un rien, et ça c'est chiant!!
Allez bonne journée à toutes et à tous