16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:35:59
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 196153 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3105 le: 26 Août 2008 à 15:00:08 »

Bonjour !
Que de noms gracieux avons nous !!!
Perso mon mari a dit à mes collègues de boulot que j'étais une curiosité car j'étais le seul cachalot qui s'était échoué aussi loin de la mer    Cela les a beaucoup amusé... mais en ce moment je galère pour me déplacer alors je trouve cela moins drôle 
Quoi qu'il en soit j'attends la SF pour le monito... alors je vous laisses et vous fais de grosses  Bisou
A+ et porter vous bien... le but est d'aller le plus loin possible dans notre grossesse... avis à celles qui veulent perdre  Tire la langue ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 26 Août 2008 à 19:21:33 »

coucou, petit message pour vous annoncer mon retour a la maison Souriant Souriant Souriant ca fait trop du bien au moral!
je squate le canap ou je passe mes nuits aussi car ma chambre est a l'etage et l'escalier m'est interdit! je peux vous dire que je ne bouge pas d'un poil car j'ai pas envie de refaire un sejour a la mat!! bon repos a toutes et prenez soin de vous!! Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 26 Août 2008 à 19:43:50 »

bonnes nouvelles Caro  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Tant pis pour l'étage, va falloir attendre la naissance
Et Sandrine, elle va retourner chez elle, il parle d'une sortie??
J'ai eu mes résultats du labo, tout est normal, ouf! pas d'atteinte au foie, c'est déjà ça mais ça gratte toujours et il paraît que ça va passer avec l'accouchement, je suis déjà toute griffée de partout
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 26 Août 2008 à 20:54:31 »

amnio faite,l acte en lui même n est vraiment pas douleureux.c est la même sensation qu une prise de sang.maintenant il faut attendre les resultats : jeudi ou vendredi pour les trisomies les plus grave 21,18,13 et ensuite debut semaine prochaine pour le reste.
bon, je retourne me reposer.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 26 Août 2008 à 21:43:39 »

Cool Caro!!! Surtout repose toi!!

RDV SF pr monito et gygy aujourd hui à 34 SA + 4j.
col un peu raccourci ms pas de contraction.
Il faut tenir encore 2 semaines alors repos et repos!!!
Les loulouttes vont bien : 1kg700 et 1kg800. Il faut qu elles grossissent encore!!!
Je retourne faire la baleine sur le canapé!!!
Bonne soirée à toutes et du repos!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 26 Août 2008 à 22:10:03 »

Hello les Girls!!!!! Cool

Bon retour du 1er cours de prépa à la grossesse!!!! 3 hommes présents ça va je pensais être le seul!! par contre pas manqué le seul qui parle c'est moi!!!hihih je pense qu il va falloir que je fasse qlq chose contre ma pipleterie!!!!
Première sensation après ce cours: ba mouais bien mais j'avoue ne pas me sentir très utile même si le plus important c'est que je sois à côté de ma louloute!!!^^
En plus le psy nous a obligé à nous reposer pendant 20 minutes!!!grrrrrr j'aime pas me forcer à fermer les yeux et en plus il fallait penser à pleins de choses!!!!!!! mais moi quand je ferme les yeux par obligation je pense à rien et ça me semble long!!!! moi qui voulait faire le petit chien quelle désillusion!!!!!
On y retourne dans 15 jours donc on attendra encore un ti peu!!! par contre ma chérie est rassurée car nous étions les seuls à attendre des jumeaux et proportionnellement elle faisait moins grosse que les autres!!!hihihi donc ça l'a rendu encore de meilleure humeur!!! ... comme quoi faut pas grand chose pour vous rendre heureuse!!!!

Citation
Anthony, une femme ne râle pas voyons, t'as vu ça où?? Roulement des yeux Huh Tire la langue Clin d'oeil Elle exprime juste son mécontentement de façon différente!!

Je dirais plutôt qu'une femme passe son temps à râler pour justement montrer son mécontentement perpétuel!!!!!hihihihi mais ma chérie enceinte râle beaucoup moins ... je vais commencer à croire que c'est vraiment mieux une femme enceinte .............................. Tire la langue

Voilà j'ai rédigé mes 10 voire même 20 lignes journalières en attendant vos posts et vos remarques sur mon matchisme totalement volontaire histoire de vous faire réagir gentillement

Bisous les Girls band et good luck et take care everybody!! (je sais je speak very well english!!! Cool)
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3111 le: 27 Août 2008 à 07:38:42 »

Alors, vous êtes où?  Huh? Plus personne chez lez Octobrettes la nuit? J'espère que c'est par-ce que vous dormez.  Tire la langue Je vois à quoi je peux m'attendre dans 2 mois.  Tire la langue C'est vrai que les gênes commences déjà. Mal au côtes quand je suis assise, mal entre les homoplates allongée sur le coté, mal au lombaire avec petite sciatique dans la fesse quand je suis debout et reflux quand je suis sur le dos.  Tire la langue Et il me rest 3 mois à tenir AU MOINS. 

Bon courage à vous les filles (et garçons  Clin d'oeilBisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 27 Août 2008 à 09:14:44 »

good morning!

je suis la mais je mange vite le petit dej avant de commencer un peu d rangement avant que mes parents arrivent...il faut finir ma valise  pour l'hôpital (ma mère va me tuer)...et puis acheter de bonnes choses françaises à manger ...saucisson, camembert, du bon vin..toute les choses que je n'ai pas le droit d manger, bien sur!  Pleurs

Oui jeneba, les gênes sont la....le matin j'ai aussi les douleurs dans les bras et mains...comme l'arthrite ou rhumatisme...avez vous la même chose?  c'est peut être manque de circulation, ou je dors sur un nerf... enfin, les bébés dorment sur un nerf!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3113 le: 27 Août 2008 à 09:54:30 »

Je sais qu'il y a un nerfs sur le coté droit qu'il faut éviter de coincer donc je dors un max sur coté gauche.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 27 Août 2008 à 11:03:35 »

Bonjour à toutes
C'est la maman de cynthia donc je transmet...
Elle va très bien déja, c pas mal vu son magnifique mais énorme ventre, le démenagement c bien passé et tout et à peu près installé, nous terminons la chambre des minettes dm1, elle n'a tjs pas internet donc je vs donnerai d nvelles
Portez vous bien
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 27 Août 2008 à 11:26:23 »

Salut les octoboudins  Souriant

Je suis de retour à la maison !!!! Souriant  Souriant ouf !!! les médicaments ont bien fait effets donc, ils m'ont laissé rentrer...il faut dire que j'ai bien fait ma chieuse aussi  Clin d'oeil  Souriant

Nos ptits loups vont toujours bien, je suis mdr en voyant le poids des tiens cisan car nous à 34 SA +4 nos ptits loups font 2600g et 2400g  Souriant    de bons bébés comme disent les pros...tu m'étonne  Clin d'oeil  Souriant Mon col se porte bien apparement vu le nombre de contractions que je me suis tapé et l'intensité, ils étaient étonnés. tant mieux comme ça je vais gagné la course  Clin d'oeil
Sinon scanner du bassin car malgré le fait que le sf de la dernière fois m'a dit qu'il était impossible qu'ils se retournent encore car plus de place, un de nos ptits loups s'est retourné donc pour l'instant en siège , comme quoi je commence à les connaître, je le savais qu'il allait réussi à le faire 
C'est exellent, je sais pas si certaine d'entre vous l'on fait, mais on voit carrément tout leur petit squelettes c'est trop mignon et du coup on imagine mieux comme ils sont installé. J1 est déjà bien bas et bien engagé dans le bassin quasi toute la tête du coup c'est ce qui me donne mes douleurs que je croyais ligamentaires....

Jem : comment arrive tu encore à peindre Huh? heureuse de te revoir sur le forum tu vois j'ai hésité à t''envoyé un sms car je commençais à m'inquiété...repose toi bien  Bisou  Bisou

Kat je pense que tu dois être aux anges que ta famille arrive aujourd'hui, profite bien mais fais attention à vous quand même...repos n'oubli pas sinon tu risques de te retrouvé comme moi qui est voulu faire ma maline...

Caro heureuse de savoir que tu es rentré chez toi ça doit aussi te faire beaucoup de bien non Huh? plein de bonnes pensées pour toi et sandrine on pense bien à vous tenez nous au courant  Bisou  Bisou  Bisou

Misparker c'est cool que tout aille bien  Cool

Anthony, c'est clair que tu m'as l'air bien bavard  Clin d'oeil  ça change généralement les mecs sont plus réservé  Clin d'oeil au cours de prépa à l'accouchement, mon nico lui s'était carrément endormi et quand la sf nous à dit d'ouvrir les yeux et bien monsieur ronflé  il était tout géné car s'est entendu  et ta femme n'est pas comme les autre femmes enceinte non plus car généralement on râle plus facilement non les filles Huh? Il me semble qu'on en avait parlé et qu'on a toute nos sauts d'humeur difficile. Puis elle est moins grosse que les autres Huh? elle est vraiment exceptionnelle, moi les autres était prévu plus d'un mois avant moi et...j'étais la plus grosse...
remarque c'est plutot normal pour une baleine avec ses deux ptits baleinaux dans le bidon  Clin d'oeil  Souriant

Merci la maman de cyn de nous donner de ses nouvelles  Souriant on penses bien  à elle...

allez je retourne sur le canap (normalemen je ne devrais même pas venir vous voir ....)  bonne journée à toutes  :-*v Bisou Bisou Bisou pleins de bonnes pensées et ondes pour vous. courage les filles  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 27 Août 2008 à 11:59:07 »

Cool Agnès que tu sois rentrée!!! Alors surtout repose toi! Tu es encore ds la course!!
T as un super col de compétition!!
C est clair que mes loulouttes à côté de tes petits gars font vraiment minuscule!!
Mais bon, j étais déjà moi même une petite pièce à la naissance (2kg400) et le papa n est pas un gros gabarit non plus!!!
Les chiens ne font pas des chats comme on dit donc je pense en effet que ce seront des petites pièces!
C est pour ça que j espère les garder au chaud 3 semaines de plus au moins pour qu elles prennent du poids.

Kat je ne sais pas comment tu fais pour être encore aussi active!!
Attention à toi!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3117 le: 27 Août 2008 à 12:01:15 »

Hello everybody!! (et oui, moi aussi je peux faire de l'anglais Clin d'oeil)

Nous écrivons de vrai romans parfois!!!

Agnès, c'est vrai que j'ai trouvé ça  excellent la radio du bassin, on dirait qu'une de mes filles se bouche une oreille dessus, on voit mieux qu'avec une écho je trouve!!
Et pour la course, méfie-toi, ma première n'avait qu'une petite moitié de tête d'engagée dans le bassin, je suis toujours en course , et en plus, même si les miennes sont bien portantes, je crois que toi, c'est pas des p'tits baleineaux, mais des baleines de compéte que tu as Clin d'oeil Bisou

Merci à la maman et future mamie de nous tenir au courant de la santé de cyn Souriant Bisou

Kat, effectivement, ménage toi!!! Repos quand même, fais toi aider justement comme ta maman sera là, fais la p'tite fille, avant de devenir toi-même maman Clin d'oeil ça serait dommage que tu te retrouves à l'hopital comme les filles alors qu'ils sont là tes parents Tire la langue Bisou

Jeneb, c'est vrai que sur la fin, les gênes sont de plus en plus présentes, moi c'est reflus gastriques à fond sur le dos, et d'un côté ou de l'autre, les filles qui se laissent couler et me déforment tellement le ventre que ça en devient douloureux. Pendant la grossesse, j'ai aussi eu des engourdissements dans les bras et les doigts"des fourmis", alors que j'étais tout simpplement sur le dos!!!! et puis bien sûr la fameuse sciatique, et les cocottes qui pèsent sur les poumons et parfois à mon aavis sur certaines artères, car le sang me montent parfois au visage!! Que de bonheurs la vie de femme enceinte!!

Cisan, je vois que tout va bien, c'est coll, tiens bon et pense à la course!! Bisou

Maud, j'espère que les nouvelles seront excellents, c'est déjà cool, que ça se soit bien passé Bisou

Caro, ne bouge plus, et tout devrait bien se passer Bisou "tu seras bienvenue chez toi"(dixit florent pagny) alors restes-y jusqu'au bout!!!!

Misparker, cool tes résultats, tu pourrais te faire un gommage doux pour le corps 1 fois par semaine, te badigeonner de crème nourrissante et utiliser un gel douche neutre(pH5,5) quotidiennement, en attendant d'avoir accouché et de pouvoir te faire des bains aux huiles essentiellles et pourquoi pas des compléments nutritionnel à base d'oméga 3et 6. Voilà le conseil de la pro!! ça fait du bien de bosser. Bisou

Nous deux, je n'ai pas râler plus qu'une femme le fait en temps normal depuis le début de la grossesse (promis, chouchou le confirme!!), par contre, je pleure pour un rien, et ça c'est chiant!!

Allez bonne journée à toutes et à tous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 27 Août 2008 à 21:31:22 »

Bonjour à toutes les octoboudinettes !!!!!!!

Ayé !!! Je suis revenue dans la civilisation moderne, j'ai de nouveau internet...... Je sais que vous avez eu qques nouvelles grace à Caro (merci cop's d'hôpital  Clin d'oeil).... Bref résumé... sur Amiens, d'un seul coup d'un seul plus de réseau sur lequel se connecter, sans doute modem éteint pour cause de vacances.... J'ai eu une 1ere expérience ratée de transfert pour compiègne, c'était oui, jusqu'à ce que ce soit non..... pour cause de césa de jumeaux, pfff.... j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je les ai menacé de rentrer chez moi.....
Puis transfert à COmpiègne.... ça CT la semaine dernière. et là, grosse surprise, car monito à l'arrivée, mais c'est tout..... pas de controle de col... j'ai eu une autre dose de corticoide pour les poumons des loulous
C'est à ce moment là que je me suis aperçue que ce n'était pas l'isolement qui me pesait, mais bien l'hospitalisation... je n'en pouvais plus... et j'ai réussi à négocier un départ à 34 + 2.. soit hier... donc on est à 34+3 je suis très sage, et mega super contente d'être chez moi !!!!!!!!
Mais j'ai plein de retard, et là, je vais passer quelques grosses minutes à lire vos aventures, et vos mésaventures.....

Je vous embrasse

Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 27 Août 2008 à 21:44:55 »

Coucou ma cop's d'hopital Souriant Clin d'oeil ayé t'as retrouvé internet cool! Souriant
qu'est ce qu'on est bien a la maison, n'est ce pas!!
prend bien soin de toi et a plus tard. Bisous Bisou
et bisous a toutes Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: