11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:08:14
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208690 fois)
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 24 Août 2008 à 09:33:02 »

De toute façon lundi ou mardi je vais surement être hospitaliser pour une perf de fer... gygy m'a trouvé très fatiguée...  sans blague c'est pas lui qui s'occupe de deux petits monstres qui ont compris que maman ne se déplaçait plus aussi facilement  Donc ce matin prise de sang et résultat lundi... si pas bon, il a dit perfusion  mais il a préciser que j'en aurais pour environ 3 heures... 

Heidi- 3 heures pour le perfusion?Huh?  aaghhh!!  Courage! prends ton lecteur MP3...ou un bon livre...?  J'ai survecu le 2eme teste OSullivan grâce à lecteur MP3 et plusieurs radio documentaires....

T'as vu les cheveux??? c'est incroyable!!!!!  as tu une photo? Souriant Souriant Souriant Souriant

MisParker- alors ça gratte???   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  c'est quoi, c'est la peau, ou allergie? 

ça gratte pour moi    après les douches, mais c'est toujours comme ça, je pense ils mettent trop de chlore dans l'eau ici.

Van- ça veut dire que dans une semaine tu va voir tes petits??      wow!

Morale assez bas ce weekend...toujours toute seule....les copains toujours en vacances, toujours partis...je suppose ça commence à m'agacer, la manque de famille ici.  Et j'ai besoin d'aide, la chambre de bébés c'est une mauvaise blague, plein de cartons etc...mon homme rentre à 19h épuisé après une journée entière d rénovation ...je ne peux pas lui demander trop...

Hier j'ai pété un plomb et j'ai fais pas mal de ménage pour essayer de débarrasser cette chambre et hop! contractions toute la soirée.  Je suis bête.   Pas de consultation gynoc depuis presque un mois, les soucies prennent le dessous de plus en plus....

Si Agnes est la psychotteuse c'est moi la râleuse déprimée....je pensais que les bébé blues viennent APRES la naissance, pas avant....?!

blah blah blah!!!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3076 le: 24 Août 2008 à 12:02:37 »

Oh bah c'estpas la joie dis donc!!!

Couarge, y'en a plus pour longtemps!!!
Les réveil la nuit, ça doit être une question de lune je pense, moi aussi réveilée une heure et pas moyen de me rendormir!!!  Roulement des yeux

Kat, le gygy m'a aussi dit qu'il voyait des cheveux à l'écho, depuis je rêve qu'elles arrivent super brune et frisées!!!!(j'ai les cheveux raides comme des baguettes de bambou et chouchou aussi!) et avec des poils dans le dos! Roulement des yeux Je pense que ce doit être l'approche de la naissance qui fait que je me demande de plus en plus à quoi elles vont ressembler, et en plus je me dis que si ça trouve, y'a un p'tit garçon et une fille au lieu de 2 filles Roulement des yeux Ca psychotte dur aussi ici!!

Ca devait être sympa mes slips en rose heidi, je fais ça à chouchou et je suis bonne pour aller en racheter!!MDR C'est arrivée à la femme de mon père ça, et il est militaire, ça devait être sympa sous le treillis kaki du rose

Nous, on s'est levé en se disant que c'était probablement le dernier week-end grasse matinée avant un bon moment, peut être encore le week-end prochain, mais pas gagné!!

Allez, bon dimanche et plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++ les octoboudins Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3077 le: 24 Août 2008 à 13:56:05 »

Coucou

Kat, pas forcément la semaine prochaine mais cela en prend le chemin ... et te concernant pas d'imprudence doucement sur le ménage !
Sinon et bien ma mère est plus efficace que mon homme 
Avec Ricardo, il faut toujours ou presque lui dire ce qu il reste à faire, je suis une chieu**
Enfin je lui ais fait une liste des choses qu il reste à faire !!! Souriant

Bon effectivement encore 1 ou 2 week end et adieu grasse mat !

Plein de courage pour cette nouvelle journée
A+ tard Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 24 Août 2008 à 15:55:31 »

Salut les filles  Souriant

juste un tit coucou en passant car ma famille est dans le coin, là ils sont partis se promener... Clin d'oeil
J'éspére que vous allez toutes bien, et/ou que ça va allez mieux je vous envoies pleins de bonnes ondes enfin ON vous envoies  Clin d'oeil  Souriant

La semaine prochaine          Ben vous allez perdre  moi je pense que mes ptits loups vont encore se faire remarquer car à 32 SA allités pour MAP mais ils seraient bien capables de me faire tenir comme ça longtemps, histoire de me contredire et contrarié  Clin d'oeil 

allez bonne journée Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3079 le: 25 Août 2008 à 01:09:01 »

coucou les filles !!
je vous ai vu passer dans le fil des aoutiennes !! LES CURIEUSES !!! LOL
Bon j'espère que ça va pour tout le monde, que le moral est bon !! encore deux énormes mois à tenir le coup et après feu !! ça sera à votre tours pour les bib de nuit, et les couches sales et les pleurs pour les calins (double bien sure pour pas faire dans l'inégalité !! )...en parlant de ça j'y retourne, j'attend que ma louloute (après avoir donner le bib et coucher mon ti gars) me fasse signe pour son tour...j'ai pas l'intention d me coucher à pas d'heure quand même...

bisous et bonne nuit
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3080 le: 25 Août 2008 à 08:07:59 »

Coucou tout le monde !

Heidi- 3 heures pour le perfusion?Huh?  aaghhh!!  Courage! prends ton lecteur MP3...ou un bon livre...?  J'ai survecu le 2eme teste OSullivan grâce à lecteur MP3 et plusieurs radio documentaires....

T'as vu les cheveux??? c'est incroyable!!!!!  as tu une photo? Souriant Souriant Souriant Souriant

Et oui kat, environ 3h si besoin d'une perfusion de fer... Je vais savoir cela dans la journée...
gygy m'a montré les cheveux sur la tête d'un des loulou... c'était vraiment trop mignon mais je n'ai pas de photo... désolée

Sinon, faut pas vous inquiétez... les sautes d'humeur sont tout a fait normal dans notre état, entre nos hormones, nos "petits désagréments de grossesse" et la lune, on peut avoir des hauts et des bas... Mais d'en parler, cela aide beaucoup,enfin à mon sens...

Sinon, je vous fais de grosses  Bisou il semble que je sois toute seule ce matin... Alors bon lundi à toute et à+
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 25 Août 2008 à 11:06:51 »

allo!!

nuit bizarre...les bébés bougent bcp....j'aurais pensé qu'ils avaient pas assez de place maintenant..mais en fait eux ça va, c'est MOI qui n'a pas assez de place! 

errhhh c'est lourd, surtout le soir...et j'ai revé d'un bras qui est sorti pour dire coucou..et puis les bebes aussi, ils étaient toute petite... la peur d'une accouchement prématuré je suppose....

rien se passe..sage femme viens cet après-midi...je doit ranger le bordel un minimum..j'ai faim mais trop trop d brulures d'estomac...GAVISC*N est mon meilleur ami en ce moment...

Hulky ou est tu? trop occupée!! J'espère ça va bien chez toi!!!

il fait beau, pas trop chaud. Je vais essayer de me soigner niveau morale, je vais essayer de sortir, voir le monde extérieur en peu....

mais parents atterrissent ce soir à Paris!!!  Souriant Souriant Souriant et puis mercredi ils arrivent ici...et à partir de maintenant, c'est attendre le 20 septembre, pour les 38 semaines.

J'ai un échographie ENFIN jeudi matin, pensez vous qu'ils auraient le droit à y assister???

bonne chance heidi pour le perfusion fer....!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3082 le: 25 Août 2008 à 12:08:37 »

Salut les bidounettes!!

Kat, je ne pense que ça pose problème pour tes parents, j'en ai fait une écho avec ma mère et mon p'tit frère de 8 ans sans soucis, sauf si la personne qui te fait l'écho est très c**
C'est cool, avec ta famille, le moral va remonter en flèche Clin d'oeil

Ninie, tu veux nous déprimer à nous dire encore 2 mois

J'ai vu mon gygy ce matin, col ouvert, mais une tête d'épingle apparement, il m'a avoué qu'il ne pensais pas que je tiendrais si longtemps comme je suis active!!! Je lui ai dit que je me tenais à carreau et que mes sorties se résumaient à nos rdv médicaux, il était MDR!!
Il faut que je les garde au chaud jusque début septembre, et ça y est, j'ai l'ordonnance pour la SF 2 fois par semaine avec le monito,, ça va m'aider à patienter!! Je suis touours dans la course agnès Clin d'oeil

Cette nuit, réveillée de 4H45 à 7H30, c'est horrible, quand le réveil a sonné à 9H30 pour aller chez le gygy, j'ai cru mourrir!! trop dur!! Je trouvais le temps long, et pour me rendormir, avec ces 2 chipies qui gigotent dans tous les sens, et ben c'était pas gagné!!

Sandrine, caro, ça roule toujours?

Voilà pour mon roman journalier!! bisous à toutes et prenez bien soin de vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 25 Août 2008 à 12:12:21 »

coucou les filles ,

Le soleil est revenue  Souriant
En ce moment ça me gratte de partout, ventre, genoux, coudes, poignets... Je vois la sage-femme cet après-midi pour la préparation à l'accouchement : exercice soufflez, expirez. Je lui demanderai si il n'y a pas autre chose que je puisse faire à part me mettre des moufles ou me lier les mains!!!!!
J'ai lu quelques part que ça pouvait être un prurit gestationnel. Je trouve ça pire que les remontés gastriques. Vivement la fin!!!!!!! Du coup, mon sommeil est très mauvais parce qu'une fois réveillée, je me gratte et plus possible de dormir. J'ai lu de 1h00 à 4h00, histoire de me fatiguer et rien!!!
Cool, Kat le moral va revenir avec l'arrivée de tes parents, profites bien du temps avec eux et en plus comme tu les as pas vu depuis un an, vous avez je suppose un tas de choses à se raconter   Souriant
Pour l'echo je pense pas que ça pose problème que tes parents viennent, tu expliques que tu les as pas vu depuis un an et tu le demande avant à celui qui te la passe  Souriant
J'ai regardé il y a quelques jours la "guerre des mondes", et j'ai eu pleins de contractions pendant toute le durée du film alors que j'étais couchée et ils bougeaient tellement, je crois que les petits ils aiment pas trop ça, je savais pas que regarder des films avec violence pouvait avoir une influence, j'en regarderai plus.

bon je vais préparer à manger
bon appétit les filles et bonne journée!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 25 Août 2008 à 16:35:11 »

bonjour a toutes,
j'espere que tout se passe bien pour vous, moi ca va...
Je voulais juste demander qui était de dole ou a prévu d'accoucher a dole?
Bon courage a toutes.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3085 le: 25 Août 2008 à 17:57:06 »

Bonsoir les filles !
Pas beaucoup de monde depuis ce matin ...

Kat, en effet tu es en droit d'avoir qui tu veux à côter de toi pour assister à l'écho...
Tu vas trouver le temps moins long avec l'arrivée de tes parents...

Sinon, je ne sais pas si demain j'aurai le temps de venir vous faire un coucou car je dois voir l'anesthésiste puis j'ai mon premier monitoring à la maison... C'est la femme de gygy, j'espère que je vais l'apprécier... Sinon, j'en changerais  Roulement des yeux

Bon voila pour le moment... Pleins de bisous à tout le monde et porter vous bien... ce n'est pas le moment d'accoucher les filles... alors on serre les jambes  !!!
Vous n'avez pas le droit de m'abandonner... alors tenez le coup...

Bisou et a +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3086 le: 25 Août 2008 à 18:00:28 »

Pas beaucoup de monde depuis ce matin ...

c'est calme un peu partout en ce moment Clin d'oeil
ça va redémarrer quand tout le monde sera rentrer de vacances Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 25 Août 2008 à 18:19:01 »

coucou les filles,

Je reviens de la prepa à l'accouchement où j'ai appris 3 méthodes de respiration pour le jour J par voie basse bien sûr, c'était sympa, reste plus qu'à m'entrainer, en plus j'y suis allée avec zhom et il était le seul homme, il se sentait un peu seul mais il sait quoi faire maintenant pour participer à l'accouchement de ses fils.
Et j'ai poussé mais pas trop quand même, j'avais un peu l'angoisse que ça déclenche, encore 34sa+4 jours, encore trop tôt!!!
Elle m'a dit que j'avais bien pris du ventre   , je l'avais pas vu depuis juillet!!
J'en ai profité pour demander à la sage-femme pourquoi ça me démangeait, du coup elle m'a dit que ça pouvait provenir de mon foie, qu'il fallait que j'aille aux urgences pour faire une prise de sang et un monitoring mais j'ai pas voulu (aller aux urgences et attendre des heures Roulement des yeux).
Alors elle m'a fait une prescription et j'ai été au labo qui me l'ont fait tout de suite(trop cool au labo, bin oui je peux pas les faire moi-même). Les résultats du bilan hépatique seront fait ce soir et le reste demain 17h, on verra bien, si je peux éviter l'hôpital je préférerai. Si c'est pas le foie, tant mieux mais on pourra rien faire, prurit gestationnel de fin de grossesse  Pleurs
nan, je suis pas de dôle, manue
Sandrine, caro, pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne soirée les filles
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 25 Août 2008 à 18:30:19 »

Salut les octoboudins  Souriant

Heidi j'étais mdr car quand t'as appelé ta sf pour prendre rendez-vous, elle était chez moi et quand elle à dit Landig** et 32 SA je me doutai que c'était toi... en raccrochant elle m'a dit "c'etait votre collègue de grossesse gémellaire"  Souriant tu n'oubliera pas de nous raconter comment ça c'est passé...

Moi monito bofbof grosse contraction toute les 10 min et comme c'était déjà le cas hier soir la sf a appelé mon gynéco qui préfére me voir ce soir plutôt que d'attendre mon rdv initialement prévu demain...j'ai peur qu'il me garde à l'hôpital, alors je vais emmener ma tite valise on sait jamais... Triste  Roulement des yeux  si mon col va bien il me gardera pas mais dans le  cas contraire je sais qu'il me gardera alors...pourvu qu'il tienne, mon col  Clin d'oeil on va ptét voir aussi les cheveux de nos ptits loups  Clin d'oeil 

C'est vrai qu'il y a moins de monde en ce moment sur le forum, entre les vacances et la difficulté à nous trainer devant l'ordi + à rester assise....j'éspére que vous allez toutes bien quand même... Huh?

allez je vais me préparer bonne soirée les filles et bonne nuits reposez vous bien  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 25 Août 2008 à 18:35:56 »

bon courage pour l'hôpital Agnes!!!! Je croise les doigts pour que ton col tienne bon 
Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: