11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 00:49:38
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208682 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 22 Août 2008 à 20:57:09 »

ah ben les filles vous êtes où Huh? j'éspére qu'il n'y en a pas à la maternité avec un accouchement en cours ... Huh? on doit encore patienter !!!
si on continue comme ça on est pas prête de battre les aoûtiennes  Tire la langue 

aujourd'hui grosse douleur aigüe et contraction et là je n'ai plus d'adalate...ça m'angoisse un peu je me dit qu'au pire il faudrait que je tienne encore une semaine au mieu 2 voir 3 mais...je sais vraiment pas  Roulement des yeux

bonne soirée à toutes j'éspére que vous allez bien quand même  Roulement des yeux

Isazou bonne soirée "urgences"  Souriant j'y vais de ce pas ...
et bonne semaine à Montpellier peut-être il y aura des changements parmis les octoboudins.... Roulement des yeux  Bisou

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou Bisou à toutes et encore tout plein de bonnes pensées
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3046 le: 22 Août 2008 à 21:12:49 »

je l'avais dit, on tombe comme des mouches, ça va parce qu'on a des p'tits nouveaux avec gaelle et anthony!!!

Perso, suis pas à la mater pisque ch'suis là, la date qu'on s'est fixé avec chouchou, c'est le 1 er septembre, on a interdit aux filles de sortir avant!!

il est trop mignon d'ailleurs mon zhom, en rentrant du taf ce soir, il me dit:" alors pour la perte des eaux, ça peut être un petit peu ou alors carrrément pas s'arreter de couler!!"
Gt MDR, ma contraction douloureuse d'hier, ça l'a travaillé, il a du en parler avec son pote et collègue de travail!! Je crois que dès que je vais lever le petit doigt, il va arriver en courant!! Il ets trop adorable, mais faut pas lui dire!!chut

Agnès, repose toi bien surtout, on n'a qu'à se dire qu'on fait la course, mais là, c'est la dernière arrivée qui ayra gagné!!

Allez, bisous à toutes les topines Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 22 Août 2008 à 22:42:58 »

agnes, dichine...contractions!! pas trop douloureuses j'espère. En effet, j'ai de plus en plus d contractions mais les petits...c'est le poids qui me gêne...j'essaie de marcher un peu tous les jours- vous arrivez à le faire?

Après 100m j'ai un crampe ligament, bas droite ventre...c'est fou!

pas d nouvelles...je m'ennuie un peu, que lecture, télé et "pseudo" ménage...je bouge trop lentement pour être efficace et de coup je perds mon temps..."chambre bébé" toujours pagaille... Pleurs Pleurs   

bon, j'arrête à me plaindre...

Le chat, mangeuse de ficelles, est toujours vivante, bonnes nouvelles, donc finalement ma copine va pas me tuer!  Sourire
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 22 Août 2008 à 23:23:29 »

Difficile de tenir devant le PC ces derniers jours.
J ai vu mon mèdecin hier et l explication est arrivée : col bien raccourci mais encore fermé.
Donc encore plus de repos que d habitude...
Il faut que les loulouttes restent au chaud mini 2 semaines voir 3 ça serait mieux!!!

Bon courage à toutes les octobrettes!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 22 Août 2008 à 23:54:48 »

Hello les girls c est Anthony  Cool^^

Je constate que vous êtes à des stades plus avancés que ma chérie, et j'avoue que vos posts me font énormément rire et de ce fait cela me permet de me préparer aux futurs problèmes de ma chtite femme!!!!^^
J'espère que vous allez toutes bien car vous avez l'air malgré tout de "souffrir" et je me dis que nous les hommes nous avons le bon rôle quand même!!!

Ce soir mes loulous ont drôlement bougé!!! c'est trop génial, ma fille m'a dit bonne nuit j'en suis sûr quant à mon ptit bonhomme ce cornichon doit dormir profondément!!!! va falloir se réveiller là car bon sinon il aura pas le droit de mettre ses superbes belles chaussures que je lui ai trouvé!!!hihihihi eh oui je craque lamentablement sur tout ce que je trouve!!!! alalala quel bonheur d'acheter des petits habits tout riquiqui!!! je dois vraiment avoir des gènes de femme quand même c'est pas possible!!!hiihihihihhi

Allez je retourne auprès de ma dulcinée et de mes chéris regarder la tv !!! et après dodo bien mérité pour tout le monde!!!

oupssss j'avais oublié rien de bien important...quoique... mais ce soir achat des lits, des taky walky pour mes amours!! ba oui faut tout préparer bien comme il faut!!!
Niveau fringues on a déjà presque tout je crois, naissance, 1 mois, 6 mois etc... reste plus qu'à acheter bibs, toutouilles si besoin est et tout ce qui fera de leur petit monde une merveille!!!

Bisous à toutes les miss Octobrettes et à très très bientôt et surtout portez vous bien!!!!!!!!!!!!!

Question de ma chérie:
Le gygy (comme vous dîtes et j'adore car j'apprends votre langage!!!hihihi) nous a avancé la date prévu d'accouchement de 3 semaines environ dès le premier rendez-vous, 24 octobre au lieu du 9 novembre, en ont ils fait autant pour vous???
« Dernière édition: 22 Août 2008 à 23:58:02 par Nous deux » Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3050 le: 23 Août 2008 à 03:48:32 »

Anthony, c'est certainement parce que le terme pour des jumeaux n'est pas de 41 SA, mais de 38.... donc en fait, la DPA annoncée en début de grossesse est faussée... Clin d'oeil

un coucou du boulot.... et plein de Bisou Bisou à toutes et tous Clin d'oeil

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 23 Août 2008 à 06:05:24 »

coucou les filles,

Isazou, toujours au taf ?
Si tu veux savoir nous deux, moi ma dpa est le 10/10 et le gygy a avancé le rdv du 16/09 au 9/09 et on lui a demandé s'il fallait qu'on mette la valise dans le coffre, il a dit "oui". Donc encore 2-3 semaines à tenir,je suis à 34sa et là ça devient super dur!!!
Ma cousine se marie aujourd'hui dans le milieu de la France et toute ma famille est là-bas mais je pouvais pas faire le voyage, déjà que je me déplace avec difficultés dans la maison mais bon je pense bien à elle, j'aurai tant aimé y aller  Pleurs
Par contre, zhom a craqué sur un ensemble tour de lit, édredon et turbulette, faut bien que je cède devant quelques caprices 
Et quand j'ai voulu les laver, sur l'étiquette c'était écrit 30° et pas de sèche-linge, je les ai lavé et il y avait des rubans et le col de la barboteuse qui était violet, le reste tout beige. Quand je les ai sortis j'ai eu le droit à de belles taches roses autours des fils  , ça le fait pas pour des petits garçons!!!!! quelqu'un aurait pas une idée pour que je puisse rattraper ? Alors que c'est écrit dessus en plus, les laver avant première utilisation!!! Et comme d'habitude provenance "made in china", j'ai rien contre les chinois mais là au prix que ça coute, ça me fait bien chi***

bonne journée les filles, je vais sur mon canapé
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 23 Août 2008 à 13:02:01 »

salut les octoboudins  Souriant

tjs presque personne au rdv Huh?

aujourd'hui 34 SA !!!! je te suis de prés misparker et sandrine une grande pensée pout toi qui passe le cap des 34 SA aussi aujourd'hui, peut-être ne vas tu pas tarder à rentrer chez toi... courage à toi et caro  Bisou  Bisou

misparker désolé je ne m'y connais pas encore assez bien pour rattraper les bavures des lavages et/ou les tâches pourtant je sais qu'il va falloir que je m'y mette  Clin d'oeil  Souriant

bonne journée à toutes j'éspére que tout va bien pour vous même si c'est dur....pleins de courages....
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3053 le: 23 Août 2008 à 13:25:01 »

Salut les bidounettes!!

Alors pour les tâches de linge déteint, il exite des produits, mais des fois ça marche et d'autres non, j'ai acheté un p'tit haut à mes cocottes, et il est ressorti avec des taches grises sur du vieux rose, ma BM avait un produit, elle a essayé, et là il est ressorti vert cacadoi!! mais bon, je me dis fichu pour fichu!! Sinon, il est toujours possible de teindre le tout d'une autre couleur!!

Dans la liste des DPA, vous avez mis quelle DPA les filles, moi, j'ai laissé celle du début pour un seul bébé, mais du coup, ma DPA avec deux cocottes est avancé entre le 15 et le 22 septembre, si je n'avais pas accouché avant( ce qui m'étonnerait fort), il me déclencherait le gygy!!

Kat, les seuls trajets que je fais, c'est lit-canapé-douche, et rdv médicaux, chouchou m'a dit plus de voiture pour toi!!! et dès que je bouge j'ai aussi des contractions, 10 minutes debout et je suis fatiguée comme si j'avais couru un 100mètres aux JO!

Chouchou m'a acheté un DS pour que j'entretienne mon SNU alors je m'occupe avec l'entrainement cérébral!! et ordi portable, ça aide à rester en contact sur le net!!

Bisous à toutes et pensées particulières pour caro et sandrine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3054 le: 23 Août 2008 à 13:45:56 »

Cela fait longtemps que je n étais pas venue ... Couchée tout le temps ou presque ... Jai tenu une semaine et il me reste encore une semaine à tenir (au moins) car mon col est déjà ouvert.

Pour les tailles, ma meilleure amie m a offert des vêtements Prema et moi j en ai acheté du naissance et j ai aussi du 1 mois que j avais gardé de teo....Donc je suis parée !!!!

voilà cela devient effectivement difficile mais on tient le bon bout

Bises à toutes et à Tous

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3055 le: 23 Août 2008 à 13:54:02 »

courage les filles Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3056 le: 23 Août 2008 à 14:02:47 »

Super van, tu fais la course avec agnès et moi?
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3057 le: 23 Août 2008 à 14:54:52 »

Bonjour les filles !
Le retour de chez gygy s'est fait dans la joie et la bonne humeur... Mes loulous se portent bien, ils sont tous les deux prêts à sortir dans la bonne position (tête en bas), aujourd'hui ils ont été estimés à 1891 et 1549 g...
Pour mon affaire de glucose urinaire... il m'a dit de ne pas m'en faire... s'était nul... et qu'en étant enceinte, cela indiquait juste que mes reins avaient du mal à faire leur travail de filtre... mais que c'était normal vu mon état... de plus je suis déjà au régime sans sucre !!! Donc je ne peux pas faire mieux...
Sinon, mon col est à 43... ce qui est bien d'après gygy... à 31 SA + 5
Donc plutôt des bonnes nouvelles
Je dois avoir un monito / semaine pour surveiller tout cela jusqu'à l'accouchement...

Nousdeux : ma DPA était au 28/10/08... mais à la découverte de ma grossesse gémellaire, gygy m'a annoncé que se serait certainement vers 38 SA soit entre le 06/10 et le 12/10 s'ils n'étaient pas arriver avant (ce que j'espère)

Missparker : pour ton pb de décoloration, tu peux le remettre au lavage en frottant auparavant avec du savon de marseille les endroits ou cela a déteint (cela avait marché pour les slips de zhoms que j'avais fait déteindre !  ) sinon, je te conseilles d'acheter une coloration et de les teindre en machine, ça marche bien aussi... A part ça, je ne vois rien d'autres.

Bon je vous laisses... Pleins de  Bisou et d'ondes ++++++ pour les jours à venir 
« Dernière édition: 23 Août 2008 à 15:14:33 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3058 le: 23 Août 2008 à 15:29:27 »

Que de bonnes nouvelles heidi, c'est super!!
Ils étaient teints en rose les slips de zhom???
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 23 Août 2008 à 15:34:26 »

Heidi que de bonnes nouvelles c'est cool  Cool mais n'oublie toujours repos repos car ça arrive vite, crois-en mon expérience....à 31 SA +2 nickel à 31 SA +5 hôpital  Roulement des yeux

Van, Dichine nous allons vous latter  à la course Clin d'oeil     
Journalisée
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: