cyn
|
 |
« Répondre #3015 le: 21 Août 2008 à 09:29:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #3016 le: 21 Août 2008 à 09:53:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3017 le: 21 Août 2008 à 10:04:28 » |
|
Salut les bidounettes!! Bah effectivement, les octobrettes se font rares, ça devient de plus en plus compliqué de se déplacer et de vivre normalement! Mais bon, on s'accroche, on lutte, faut qu'on se les garde au chaud ces crevettes(ou p'tits baleineaux)  L'objectif fixé avec chouchou, c'est le 1er septembre, si plus tant mieux, si moins, pas cool!!  Il me fait rire, il me dit: "ça serait bien que t'accouches un lundi pour les 3 jours, parce que si c'est un samedi, ben j'aurai grillé que le lundi!!"MDR on fait comme on peut, il a pas un créneau horaire qui l'arrangerais non plus!!  A ces hommes!!! Ma cousine est venue prendre l'apéro hier avec son conjoint, je crois qu'elle a carrément envie d'un bébé, mais que d'un!!  Au fait kat, il était comment ce gâteau au chocolat  Merci de nous donner des nouvelles cyn, et beau poids pour tes choupettes!! Allez bonne journée à toutes les filles, et si caro et sandrine peuvent nous faire un p'tit signe ça serait cool 
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3018 le: 21 Août 2008 à 10:30:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3019 le: 21 Août 2008 à 10:42:41 » |
|
Dis moi agnès, il l'a posé son congé paternité nico???, car il faut l'envoyer en recommandé avec AR 1 mois avant le date souhaitée, nous, on a posé pour le 8 septembre, Tant pis pour la méchante SF, moi, c'est le gygy qui m'a dit que si j'attendais fin aout, ct bon, c'est sûr que plus c'est toujours mieux, mais c'est plus que je risque de ne pas avoir trop lechoix!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caro (PIX21)
|
 |
« Répondre #3020 le: 21 Août 2008 à 11:22:59 » |
|
coucou les filles, je vois que ca papote de moins en moins!! ca devient dur pour nous toutes  Sandrine est toujours a l'hopital et elle n'a pas vraiment le moral, meme si plus pres de chez elle, c'est l'hopital qui pèse! elle espere pouvoir etre hospitalisée a domicile prochainement,a suivre. elle vous fait de gros bisous  Quant a moi, ca va, 3 semaines que je suis enfermée mais j'ai grand espoir de sortir tres vite. mon gygy rentre de vacances demain et son remplacant m'a dit qu'on pouvait envisager un retour a la maison avec sage femme a domicile! je croise tres fort les doigts et si vous pouvez les croiser pour moi ca serais sympa  je vous tiens au courant de la suite des évenements pour Sandrine et moi meme. Bon courage a toutes, on y est presque! bisous  Caro
|
|
|
Journalisée
|
Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3021 le: 21 Août 2008 à 11:45:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #3022 le: 21 Août 2008 à 12:03:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #3023 le: 21 Août 2008 à 13:58:07 » |
|
Coucou les boudins... Cyn, pleins de  et de courage pour la suite Merci Caro pour les nouvelles de Sandrine, fais lui des bisous...  Pleins de  à toi IsazouJe serais bien restée couchée cet aprem', mais comme les gens de la sécu sont des ÂNES, il faut que je retourne me "battre", ils ont caffouillés quand je suis passée en congé maternité, donc depuis le 25 juillet je ne suis pas payée  ... Tout ça à cause de l'agent de réception, qui n'a pas gardé mes bulletins de salaire lorsque je les ai emmené, me certifiant qu'il n'en avait pas besoin... Hier j'ai appelé pour la énième fois... "...Ah ben madame, on attend vos bulletins de salaire..." Si c'est le même à l'acceuil, je lui coince la tête dans un tiroir... et je lui colle mon pieds dans le c...  ... Ah ben non... je vais avoir du mal à lever la jambe  Heureusement que j'ai reçu la prime de naissance ça va me servir de relai... De toute façon j'ai jamais de chance avec ce genre d'administration, c'est toujours un cauchemard quand je dois avoir a faire à eux... La caf, ça fait 3 mois que j'attends mon numéro confidentiel, j'appelle la semaine dernière, pour savoir quand je vais recevoir mon numéro, la nana (pas sympa) me demande mon numéro d'allocataire, je lui dis ... 123...456... au lieu de 1,2,3,4,5 et 6, elle m'envoie ballader en me disant, "c'est pas possible, y a 6 chiffres  En plus ils savent pas additionner les centaines  ... Et du coup elle n'a jamais voulu me donner des information sur ma situation, parce que je n'avais pas le numéro confidentiel...  Bon aprem' les boudins... Pleins de 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3024 le: 21 Août 2008 à 14:04:14 » |
|
Jem, la sécu et la caf, c'est des caves comme dit mon homme!!!! On est tres peu je crois à ne pas avoir eu de soucis avec l'un ou l'autre je crois!! tu peux remplacer le coup de pied au c** par un coup de genou, c'est moins haut et nécessite moins de recul!!  Grosse question: vous emmenez quoi comme vêtements pour vous pour la mater?? car en fermant ma valise, je me suis dit que ça faisait pas bien lourd ce que j'avais prévu, et surtout, dans quoi je vais rentrer apres!!! Merci les bidounettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #3025 le: 21 Août 2008 à 14:20:45 » |
|
Non ça va, je suis toujours la, pas encore maman! Courage Caro et Sandrine pour l'hôpital... ah Jem je ne crois pas, la sécu c'est incroyable on dirais que même si ils sont la physiquement leurs cerveaux sont toujours en vacances... La code confidentielle CAF et Secu aussi, difficile à avoir, je viens de recevoir la code pour amelie.fr, après qlqs semaines. Je suis assez grincheuse...sage femme est passée ce matin il faut que je fasse une 16eme (littéralement) prise de sang. protéines dans l'urine, mais c'est juste un truc pertes, je sais...donc ENCORE au labo, si je peux trouver le motivation....une fois par semaine en ce moment, j'en y marre mon homme qui rentre pour manger et s'installer devant jeux olympiques d merdµ, et puis retourne pour faire les rénovations et moi je suis ici comme d'hab, je vois personne, tout le monde parti...je suis allez me baigner 2 fois cet été, manque de transport...je fais que dormir, j'essaie de ranger la pagaille toute seule, ça dure 15 minutes et puis je m'allonge. Nul part pour mettre les bébés, ou même leurs vêtements qui sont toujours à sécher 3 jours après car il y a pas assez de place pour monter les commodes qu'on a acheté l'autre jour...donc nul part pour ranger les vêtements...qui m'empêchent à accéder mon armoire, aagghghghghghghg!!!! blah blah blah blah!!  ! je veux une cigarette!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3026 le: 21 Août 2008 à 14:48:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #3027 le: 21 Août 2008 à 15:02:26 » |
|
coucou les filles
34sa!!! oui encore quelques semaines à tenir!! Sandrine et pix on croise les doigts pour vos sorties en HAD Kat t'as bien tenue 7 mois sans cigarette, tu peux bien attendre encore un peu je suis fatiguée aujourd'hui, j'ai une ordo pour du fer,je vais aller à la pharmacie cet am pour la valise, j'ai mis des pyj, un survet et des affaires de toilette pour moi, pour rentrer de la mater, je prendrais des vêtements de grossesse, soit en dernière minute ou zhom m'en ramenera à la mater.
à tout les filles
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
|
dichine