11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 00:54:54
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208684 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2985 le: 19 Août 2008 à 11:26:26 »

profites bien Misparker Clin d'oeil
peut être qu'il y a des banquettes dans le resto, ça sera plus agréable Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 19 Août 2008 à 11:27:27 »

bonjour,
moi aussi j'attends des jumelles pour octobre 2008. Pour ma part mon bidon n'a pas tellement grossi non plus d'ou l'inquietude de mon gynécologue, le mois dernier j'en été a 10kg de prise de poids et ce mois ci a la grande surprise j'ai maigris. Hier je suis aller faire ma derniere echo a 34 semaine de grossesse avec un peu d'appréhansion sur les poids de mes pépettes; du coup elles font 1,7kg et 1,8kg c'est vrai que c'est petit mais je m'attendais a pire. Maintenant je suis sur surveillance toutes les semaines et comme une de mes filles est en position de siège, je dois passer une scannopelvimétrie. Enfin malgres leur petites tailles je suis quand meme rassurée...
Bisous a toutes
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2987 le: 19 Août 2008 à 11:55:58 »

Et bien manue je ne pense pas qu'il faille que tu t'inquiètes pour le poids de tes filles, on n'est pas obligé de toutes faire des p'tites baleines, toi t'as juste pris option crevette!!
Ton gygy a dû te rassurer je pense... Huh?
J'ai fait le scan pour le bassin, c'est trop rigolo, on voit bien leurs squelettes, comme ça on réalise bien coment elles sont installées. N'hésites pas à nous donner des nouvelles. Clin d'oeil
Et repos et zen!!!!!!!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 19 Août 2008 à 12:45:29 »

salut!
Je suis devenue une grosse feignasse et ne viens plus trop papoter...
mais je pense bien à vous! Je comprends qu'on est nombreux au même point : faire la fête à la fin de chaque journée passée/gagnée avant la grande rencontre, les derniers examens et préparatifs.... au ralenti!
je deviens très lente et faut l'avouer, ça m'est plus facile de m'abrutir devant une série télé que de me tenir assise face à l'ordi.
Bienvenue aux nouveaux, bonne continuation à tous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2989 le: 19 Août 2008 à 12:46:46 »

Merci de faire un p'tit coucou quand même julie!! Bisou
Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 19 Août 2008 à 13:20:57 »

Ah oui il faut que j'avoue ma grande peur mais celle-ci j'ai bien peur de ne pas pouvoir y faire face!!! Le jour de l'accouchement je sais à 98% que je ne pourrais pas assister à ce merveilleux moment et j'avoue en être triste!!! je ne supporte pas les hôpitaux, la vue du sang et avoir le sentiment que l'on fasse du mal à ma chérie (je sais cela peut paraître bête car je sais pertinemment que les sages femmes et médecins sont là pour justement que tout se passe parfaitement!!!), alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vais être présent le temps du travail et passer le relais à ma belle mère pour le grand moment car je ne souhaite pas être une charge pour le personnel et inquiéter ma chérie.

Anthony, je tiens à te dire que tu n'es pas le seul dans ce cas. Mon mari est comme toi la vue du sang le rend malade  au point que le fais d'imaginer ou lire  des choses avec des récits sanguinolant le fait tomber dans les pommes. Il voulait être présent pour la naissance de Marine notre aînée et il est resté debout jusqu'au bout. On ne voit pas vraiment de sang au cours de l'accouchement seulement au moment de la délivrance et éventuelement lors des touchés vaginaux (tu n'uras qu'à regarder ta femme!) Le plus dur a été pour lui de me voir souffrir, une fois la péri posée ce n'est que du bonheur, y a plus qu'à attendre que le col s'ouvre. Il a eu le sentiment de se sentir inutile  mais je peux te dire que c'était un grand réfort qu'il me tienne la main et qu'il soit à mes côtés. Dans le feu de l'action, on est un peu sur une autre planète et on supporte bien plus de chose qu'on ne le penserai. C'est bien que sa maman soit là le moment venu.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 19 Août 2008 à 13:36:05 »

J'ai fait le scan pour le bassin, c'est trop rigolo, on voit bien leurs squelettes, comme ça on réalise bien coment elles sont installées.

Triste Triste Triste  mais mon gyno est parti pour ces vacances tout le mois d'aout, donc pas d'ecographie pendant un mois  il m'a dit de ne pa m'inquiéter..mais le scan pour bassin, c'est pour qui, c'est systématique?? ou dichine, t'es plus sensible aux problèmes..ou??? 

car je le vois pas avant le 2 septembre...je serai quoi, presque 36 semaines avant que je sache quel poids elle font, leur positions...

ok je flippe un peu, mais...c'est vraiment le dernière moment la!!
« Dernière édition: 19 Août 2008 à 13:38:57 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2992 le: 19 Août 2008 à 13:49:11 »

Kat, je crois que ce n'est pas systématique, quelqu'un en a parlé dans les pages précédente, mais je ne me souviens plus de qui dslée
Je ne pens epas être un cas particulier, je crois que certains gygy le prescrive systématiquement et d'autres pas, je ne sais pas sur quoi ils se basent Huh?
Sinon, comme ton gygy est en vacances, peut être travaille-t-il avec d'autres gygy à qui tu peux poser la question, ou la SF autrement???
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 19 Août 2008 à 14:29:06 »

hello les octoboudin  Souriant

Bon là ca devient tellement difficile que j'avoue ne pas tout lire de vos message, juste les grandes lignes car la flemme, super fatigué et pas le droit à plus de 5 min d'ordi  Clin d'oeil ORDREdu futur papa  Tire la langue qui ces derniers temps se transforme en gendarme  euh...pour le fantasme de l'uniforme j'aurai préféré autre chose 

Donc dichine comme ça tu te souvient pas que c'est moi qui en parlé de la scannopelvimétrie Huh?    Kat, c'est pas systématique généralement il l'a prescrive quand un des bébés est en siège ou que tu es petite sur patte  avec un tout ptit poids... si ça te rassure tu peux la demander mais ...si c'est comme moi on te fera comprendre que même si normalement y a pas de risque pour les bébés on préfére éviter de l'a donner quand on peut donc .... Roulement des yeux

Mon gynéco aussi va halluciner quand il va me revoir car il était aussi en vacances et en un mois ...je vous assure que j'ai bien grossi  défois j'en ai marre vraiment marre ce matin craquage et pétage de plombs  Pleurs j'ai pas arrêté...

J'ai du aller voir le médecin pour ma circulation sanguine...elle a déjà halluciné      elle a vraiment du mal a s'en remettre à chaque fois  Clin d'oeil 

bon j'attends avec impatience mes colis de vertbaud** qui doivent arrivé aujourd'hui  Souriant enfin...la chambre va bientôt pouvoir se finir

je vous laisse j'arrête de raconter ma vie, 1 parce que ça va vous souler, 2 parce que ça me fatigue 

Pleins de pensées pour vous les filles  Bisou  Bisou  Bisou  
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2994 le: 19 Août 2008 à 14:36:04 »

Milles excuses agnès!!
C'est au début de la grossesse que chouchou s'était transformé en gendarme!! il a fallu que je le calme un peu;, j'avais l'impression d'être un utérus sur pattes!!!
Bon bah pour la radio du bassin, je fais plus d'1m70 alors il me l'a fait faire pour le fun le gygy!!

Moi aussi j'attend commande de l'âne vert, le luminaire et 2 tenues, et je iens encore de commander chez kiabi et chez l'ane vert!!!! Je peux pas m'en empêcher, avec tous ces codes de reduc qu'ils m'envoient!!!!!! Au moins, ça me fait une bonne excuse Clin d'oeil
T'aurais préféré quoi comme uniforme?? moi c'est le militaire, et oui, comme mon papa, le complexe d'oedipe certainement!!
Journalisée

kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 19 Août 2008 à 14:57:59 »

Perso, je préfère les uniformes pompiers, surtout en France avec les casques en argent.... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2996 le: 19 Août 2008 à 17:22:45 »

Voici la récap à jour maintenant :

Hulky. Louis et Hugo sont arrivés à 29SA + 2J le 03 Août 2008. Louis est né à 20h42, il pesait 1kg340 pour 40cm ; Hugo a suivi à 20h54, il pesait 1kg310 pour 39cm. Aujourd'hui, ils sont en néonat, et profitent bien chaque jour de l'amour de leurs parents. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Manue0203. DPA le 05/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles.
Van. DPA le 06/10. Grossesse Bi-Bi . 2 gars : Pablo et Romain.
Cyn. DPA le 07/10. (avancée au 23/09). Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Louna et Ally.
Dichine DPA le 08/10. Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Lou et Emmy
Misparker. DPA le 10/10. Grossesse Bi-Bi.  2 gars.
Cisan19 DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Kat. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Mel2003. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. ??
Sandrine. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars : Baptiste et Nathan
Agnesetnico. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Celine60. DPA le 15/10. Grossesse Bi-Bi.  ??
NATHN49. Césarienne programmée le 15/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Max, 1 fille : Caroline.
Jem. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Néo, 1 fille : Gala.
PIX21. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi.  2 filles.
Sandra19. DPA le 21/10. Grossesse ??. 2 filles.
Julie. DPA le 23/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Aurore38. DPA le 24/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Nous deux (Anthony et Gaëlle). DPA le 24/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Louy, 1 fille : Aïnhoa
Leschtisjujus. DPA le 27/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Heidi74. DPA le 28/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Stefi. DPA le 29/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Vaness12. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles : Clara et Alexia
Marisu. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi.  1 gars : Noah, 1 fille : Lola
Titia59200. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Anne-Laure. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Maud. DPA le 30/10. Grossesse Mono-Bi . 2 filles : Nawel et Audelie.
Lilu DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles.
Irulany. DPA le 31/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Kaïlla. DPA le ??. Grossesse ?? . 2 filles : Soukaïna et Maïssane
Gégé35. DPA le 02/11. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille..
Nikita. DPA le 10/11 mais césa en octobre. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Artlou. DPA pour début octobre. Pas de nouvelles depuis le 14/04
Marionide. DPA début octobre. Grossesse Bi-Bi.
Cécil87. 2 petits anges parties trop tôt....
Geekette. Arthur et Elliot, ses petits anges....
Rachel290475. DPA le ?? . Grossesse Bi-bi . 2 filles.
Jujug. Un papa pour le 31/10...
Lilou

Anthony, la naissance est prévue quand en octobre ?

Manue, je suis ravie que tu aie pu te reconnecter Clin d'oeil et surtout, que ta dernière écho se soit révélée sans soucis Souriant

Agnès, merci de te soucier de moi tout va bien, merci Clin d'oeil Le thermomix m'occupe beaucoup car je teste plein de recettes Il me reste encore quelques jours avant les vacances, et j'ai hâte !!!!  Souriant Souriant Souriant

A toutes et tous : gros gros bisous, et portez bien vos énormes ventres de baleinettes Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
page.... 201
« Dernière édition: 20 Août 2008 à 03:53:25 par Isazou » Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2997 le: 19 Août 2008 à 17:38:45 »

Un petit coucou en coup de vent...

Pleins de  Bisou à toutes
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 19 Août 2008 à 17:55:10 »

Oupssss j ai zappé cela moi!!!!!! Tire la langue

Alors prévu le 24 octobre!!!!

Petite réponse à NATHN49... enfin avec moi cela risque d'être assez difficile!!^^
La vue du sang ne me gène pas si cela vient de moi (enfin jusqu'à un certain point bien sûr!!) ou de qlq un d'autre à l'exception de ma chérie!!! Je joue le pompier de service quand elle se coupe avec qlq chose et 30 secondes plus tard une fois le pansement posé je suis allongé dans le canapé car j'ai la tête qui tourne et le malaise me guète!!!! eh oui bien sensible le Antho mais malheureusement je n'arrive pas à me contrôler!!!!  Pleurs alors pour l'accouchement je vais essayer de prendre du sucre, rikless et peut être arriverais-je à me maintenir mais là faut être honnête ce n'est pas gagné!!!^^ (j ai fait l'expérience avec mon tatouage sur le torse et ça n'a pas eu grand effet!!! )
Le vrai gros problème c'est que j'appréhende ces moments là et de ce fait le stress monte monte et une fois tout fini retombe et moi par la même occasion!! (ce qui m'arrive à chaque fois que je fais une prise de sang!!!!!!^^, heureusement que je ne suis pas comme ma chérie à faire des prises de sang pour la toxo car je passerais ma vie par terre!!! )

Voilà je devais faire court mais comme d'hab c'était perdu d'avance!!!! Clin d'oeil

Bisous si je peux me permettre à toutes les mamans ici présentes et une bonne poignée de main aux futurs papas (ba oui faut bien malgré ma faiblesse à la vue du sang rester homme malgré tout!!!! Tire la langue)
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2999 le: 19 Août 2008 à 18:28:54 »

Bienvenue parmi nous Nous Deux !
Encore un futur papa c'est chouette !  Clin d'oeil

Bonne fin de grossesse à ta chéri avec beaucoup de Repos et de la Zen attitude !  Clin d'oeil
« Dernière édition: 19 Août 2008 à 18:31:16 par Jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: