11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:16:16
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208694 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 18 Août 2008 à 15:09:20 »

salut les octoboudins  Souriant

ptits mots vite fait avant que nico arrive et me vois devant l'ordi  car ce matin mauvais monitoring, 4 bonnes contraction en 30 minute sans compter celles juste au moment de l'enlever et toutes celles d'après....
Donc encore plus obligé de rester allongé...sauf douche, pipi et manger  Triste

Apartir de 35 SA soit encore 2 semaines je pourrais rebouger un petit peu mais Van...mauvaise nouvelle pour toi ... C'est pas 35 SA qui faut viser mais 36 !!!!
Ordre de ma sage femme ce matin qui m'a a moitié "engueulé" car je visais plus comme toi les 35  Triste elle était pas contente dis donc    je me suis crus un instant en enfance quand je faisais des bétises et qu'on me faisait les gros yeux   

Merci pix pour les nouvelles de sandrine pleins de pensées ++++++++++++++++++++++++ pour vous 2 et de courage pour supporter encore un peu l'hopital au moins 3 semaines pour Sandrine, au mieux et 2 au pire  Tire la langue

Les impatience c'est quand tu as les muscles de la jambe et ou des bras qui s'exite tout seul , genre il aimerai bien aller faire un tour...

L'écho morpho elle sert aussi à mesurer le liquide amniotique enfin la quantité...

bisous les filles vla nico je me dépéche  Clin d'oeil  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2956 le: 18 Août 2008 à 15:19:05 »

merci agnes, ils me fonr rire SF et gygy, comme parce qu'on le décide, les bb restent au chaud!!!
Mon gygy m'a dit de tenir encore 2semaines, mais je fais ce que je peux!!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2957 le: 18 Août 2008 à 15:20:37 »

Commme dit ma grand mère, on fait pas comme on veut, on fait comme on peut, sauf qu'elle ne parle pas duu même sujet!!
Journalisée

Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 18 Août 2008 à 17:15:59 »

Salut les filles !

je sais pas faire de reprendre automatiquement les citations, alors je le fait manuellement, donc comme disait Agnès : j'ai des impatience dans les jambes et bras c'est trop ch*** !!!! donc je bouge un ptit peu pour faire passer, mais aprés c'est le bidon qui fait mal...
Mon ventre commence à bien descendre je trouve je ne vois plus mon nombril,il est trop en dessous

et bien moi tout pareil !! depuis plusieurs nuits je ne dors que très peu à causes de ca : jambes qui font "mal" toute la nuit et le ventre !!!!!! je ne peux meme plus me tourner du coup je choppe de bonnes douleurs des hanches ! super ! je ne sais pas quoi faire ! du coup je suis creuvée et le moral chez moi s'en ressent très vite !!

moi perso j'espère pouvoir allaiter au sein. ca c'est aujourd'hui, après on verra au jour le jour !!

j'ai pas encore commencé ma valise maternité ... aller cette semaine je lave les habits des petites! maintenant que c'est dit, il faut que je le fasse!

Hulky merci pour les nouvelles de vous 4. c'est bien que tu puisses leur donner ton lait. Courage pour ces journées trop longues.. je pense à vous .

Merci pour les news de Sandrine, je suis contente qu'elle se rapproche un peu de chez elle !! et je lui souhaite encore du courage

Courage aussi à Pix, pour ton séjour ...

et courage à toute! on tient le coup !

je vous embrasse!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2959 le: 18 Août 2008 à 17:44:16 »

Un nouveau petit coucou avant de refaire la planche

La journée a été un peu dure car j étais seule avec Teo mais il a été adorable dans l ensemble c'est moi qui me fatigue vite maintenant
Heureusement ma mère arrive ce soir

Pour l allaitement : niet pour moi ce sera biberon - j en ai acheté 4, pour voir, des AV*** comme pour Teo et j attends de voir si cela leur convient car effectivement pour Teo on lui en avait acheté d'une autre marque dont il n a jamais voulu !!!
Pour les vêtements, j ai pris de chaque taille en petite quantité en attendant de voir quel poids ils feront à la naissance ; ma valise est prête !
Agnes c'est l obstétricien qui m a dit de tenir 2 semaines ce qui me ramène à 35 SA environ afin que les loulous ne soient pas transférés dans une autre mater mais si je peux tenir plus JE TIENS PLUS

Bon je vous fais plein de  Bisou à toutes
A demain surement
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 18 Août 2008 à 18:23:32 »

bonjour à toutes!!!
je vois que nous avons toute le même but 36 37 sa,ça sent la fin de grossesse et le début des gros câlins...............j ai hâte de les tenir ds mes bras!
aujourd hui écho coeur pour Nawel(RAS toujours au même stade),ensuite écho contrôle et là toujours e même soucis Audélie est en dessous de la courbe(rien d alarmant d après l echographe)mais qd même cela me tracasse.
Nawel pése 1620g et Audelie 1260g( je suis à 31 sa +3j).
Vu que c 'est une grossesse mono bi, elle vérifie tout, passe 1h30 sur mon ventre...LA en quantité normal ,vessies normales.
seulement mon placenta est calcifié et le cordon d Audélie prend sa source à une extrémité du placenta du coup elle a vérifié aussi les vaisseaux sanguins du cerveau pour voir s il ya souffrance foetale ou pas et non tout est normal.
donc la différence de poids viendrai de la "mauvaise" irrigation vasculaire.
Malgré tout on me propose de faire une amniocentèse.
Demain je retourne à Paris revoir le cardiopediatre à l institut de puériculture,je lui demanderai son avis,j ai besoin d avoir l avis de maman de jujus pour savoir ce quelle ferai ds ce cas, amnio ou pas?Huh???Perso,je ne suis pas chaude.
à ce therme si je venais à accoucher,il est trop tôt!!!
Merci de m avoir lu et si vous le souhaitez de me donner votre avis.
Bonne soirée.
maud
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 18 Août 2008 à 18:25:52 »

coucou les filles,

J'ai été à aubert pour un cadeau et kiabi pour aller chercher un pyj d'allaitement pour la maternité et des soutiens gorge allaitement, j'y suis allée avec une amie(marraine d'un des juju Sourire), ouf peux pu faire les courses seules, ça va ça été mais je me suis assise dès que je pouvais, contente d'être sortie un peu
de la maison mais je me demande toujours si c'est pas ma dernière sortie. Et dans la cabine d'essayage de kiabi je me suis rendue vraiment compte de mon ventre, je fais 121 cm de périmètre abdo et ça devient vraiment trop lourd, alors quand je m'assoie, les vendeuses me demandent si ça va  
J'ai les premières vergetures qui apparaissent malgres la creme et ça gratte!!!!
Pour l'allaitement, la sage-femme m'a dit que je pouvais tirer le lait dès le début, le congeler et ne leur donner qu'au bib 15 jours après leur naissance pour que l'allaitement soit bien en place Sourire
Donc le papa attendra au moins 15 jours avant de donner le bib et je verrai bien si ça marche et si je tiens bien car c'est des premiers pour nous.
Pix, super que tu n'es plus tes perfs  Souriant dis bonjour à Sandrine de nous tous.
bisous les octoboudins, je retrouve mon canapé  
bon courage à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et vivement les 36SA
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 18 Août 2008 à 18:27:32 »

Je rentre de mes consultations gynéco+anesthésiste et tt va bien, ma tension est trés bonne, mon col est très loin et mes résultats de prise de sang sont bons!! Pour l'anesthésiste, il m'a dit que la péridurale était obligatoire pour des jumeaux comme le disait Isazou mais de tte façon je la voulais donc pas de soucis!!

Voilà pour les bonnes nouvelles!! Au niveau du poids + 16kg pour 34 SA il m'a dit que c'était bien aussi!

Bref une bonne journée!! Je vais m'allonger.
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 18 Août 2008 à 18:32:28 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente Anthony, 27 ans et futur papa de jumeaux  Cool au mois d'octobre. J'écris ce post car j'en ai l'envie bien sûr et surtout le besoin!!!!Eh oui car j'ai envi de crier de joie mais il me faut encore attendre 2 mois!!! comme c'est long!! je sais que l'impatience est un vilain défaut mais quand il s'agit de voir la plus belle finalité d'un couple cela peut se comprendre quand même!!!
3 ans que nous attendions ce moment magique et le voilà enfin!!!! bien sûr des jumeaux ce n'était pas spécialement prévu mais quelle joie au final!!!!

J'avoue avoir malgré tout des interrogations quant à l'accouchement et à l'après, comment gérer deux loulous quand on sera tout les deux, comment savoir si ce que l'on fait est bien etc etc ... mais je pense que l'on apprend tout cela sur le tas et que notre entourage sera nous guider sur certaines choses!!!

Ma chérie se prénomme Gaëlle, elle a 26 ans et elle est magnifique enceinte ... et pas que enceinte bien sûr!!! Tire la langue Elle se porte très bien et les bébés apparemment aussi!!!
Louy à l'échographie des 6 mois pesait 962 grammes et Aïnhoa 838 grammes!!! bon depuis ils doivent avoir grossi et avoir atteint le kilo^^ ... au passage comme vous l'aurez remarqué ma chérie attend une tite girl et un ti boy ce que nous trouvons ABSOLUMENT GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Je ne vais pas continuer à écrire de trop car je suis une pipelette sur patte et je risque d'endormir les lecteurs du topic!!!! Souriant
Je tenais à faire une petite présentation de ma petite future famille et je vais de ce pas lire les autres topics qui m'ont l'air vraiment intéressants.

Ah oui il faut que j'avoue ma grande peur mais celle-ci j'ai bien peur de ne pas pouvoir y faire face!!! Le jour de l'accouchement je sais à 98% que je ne pourrais pas assister à ce merveilleux moment et j'avoue en être triste!!! je ne supporte pas les hôpitaux, la vue du sang et avoir le sentiment que l'on fasse du mal à ma chérie (je sais cela peut paraître bête car je sais pertinemment que les sages femmes et médecins sont là pour justement que tout se passe parfaitement!!!), alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vais être présent le temps du travail et passer le relais à ma belle mère pour le grand moment car je ne souhaite pas être une charge pour le personnel et inquiéter ma chérie.

Allez ce coup-ci je vais vraiment vous laisser et attendre vos commentaires si j'ai pu vous inspirer un peu!!! Tire la langue

Bonne soirée à toutes et à tous et à très bientôt pour les nouvelles aventures de la petite famille Leprince.

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2964 le: 18 Août 2008 à 18:53:43 »

Bienvenue parmi nous anthony!!

Et oui, des interrogations, on en a toutes et tous!!

Pour l'accouchement, le principal c'est que vous le viviez bien tous les 2-4, il ne faut pas que ce soit "traumatisant" pour toi, et que ta p'tite femme le vive mal non plus, c'est une décision à prendre à 2, mais c'est vrai que si mon homme était dans ton cas, j'apprécierais d'avoir ma mère Clin d'oeil Bah oui, c'est pas facile de couper le cordon!! Tire la langue

Et ne t'inquiète pas, ON EST de vrais piplettes!! un peu moins en ce moment, car ça commence à être un peu dur, mais même toutes celles qui sont allitées (voir hospitalisées) lisent et postent. J'en profite pour mleur faire de gros bisous au passage.
Bonne continuation et n'hésites pas.
Journalisée

famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 18 Août 2008 à 19:06:15 »

bonjour nous deux,bienvenu sur le forum,je suis une "janviette"mais je m'infiltre partt...je suis ravie de "lire"un papa et d'autant plus qd c adorable comme ça!!!TOUS ls hommes devraient parlé de leur tite femme de cette manière!!alors pr avoir déjà enfanté ,et avoir été totale inculte ds bb,je te confirme qh'on apprend TRES,TRES bien sur "le tas"!!après pr le coté jumeaux c toi qui va pouvoir raconter ds choses à ttes celles qui "suivent"gaËlle...continu à etre aimant et attentif,et concilliant aussi,et pacient,positif et tu sera parfait pr ta femme.pour l'accouchement n'oublie pas que le travail lui aussi est très douloureux dc si tu arrive à etre aux cotés de  ta douce tu auras déjà fait bcp par ta presence.ahhhh!!j'allais oublier ici les mots d'ordre st(je serais la 1ère cette fois ci!!nananèère),meme si tu es l'homme,transmet le message,rabache le;REPOS etZEN ATTITUDE!!!!!!!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2966 le: 18 Août 2008 à 20:44:09 »

Bienvenue parmi nous anthony Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 18 Août 2008 à 21:10:29 »

tit coucou vite fait car nico me surveille tjs mais me laisse 5 min pour vous faire un tit signe de vie  Tire la langue
D'ailleurs Jem où est tu Huh?

Cyn trop cool que tout aille bien, je penses ne pas me tromper en disant que nous sommes plusieurs à envier ton col  Tire la langue 

Maud, pour l'amnio je penses que je ne serai pas trop chaude non plus si je devais faire ce choix, car notre grossesse et trop avancé maintenant et trop de risque mais...si c'est vraiment vraiment important....alors là y a pas d'hésitation..Est ce si indispensable que ça Huh? là est toute la question...

Misparker...ummmm pas trés sérieux tout ça. La dernière que je me sentais bien pour marché, le jour même ca était nikel , et aprés mater... Roulement des yeux surtout repose toi bien pour récupérer... Bisou

Pour l'allaitement la question ne se pose pas à moi non plus j'ai jamais été attiré par ça et je ne veux pas me forcer donc bib...j'en ai 14  Clin d'oeil 

Bienvenue à toi Anthony...C'est exellent d'avoir un papa aussi joyeux et bavards parmis nous...j'aurais pleins de choses à dire sur ton message mais pas le temps et trop mal donc juste n'hésite pas à nous faire partager tes sentiments et pour l'accouchement je rejoins mes octoboudins préféré  Clin d'oeil

Bonne nuit à toute les filles  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2968 le: 18 Août 2008 à 21:18:21 »

Agnès, et moi qui pensais que peut etre j'en avais trop!! Clin d'oeil

On a 8 bib, 6 de 330ml et 2 un peu plus petits, finalement, on va peut etre réinvestir!!

Merci à nico de te laisser 5 minutes Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 18 Août 2008 à 21:36:00 »

Oula ne me dîtes pas ça sinon je ne vais plus m'arrêter de parler!!!!

Merci à toutes pour vos petits messages que ma chérie a pu également lire!!!! cela nous touche et je vais d'ici peu vous faire partager de nouvelles emotions puisque le 1 septembre echo des 7 mois!!! oulalala que je suis impatient ... ah oui je l'ai déjà dit^^

Bonne nuit et reposez vous toutes comme il faut surtout!!! (tu vois Famnombreuse j ai bien appris ma leçon!!!^^)
Journalisée
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: