11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 00:56:50
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208685 fois)
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 16 Août 2008 à 23:57:54 »

Hulky, merci pour les nouvelles de vous 4, ç
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 17 Août 2008 à 00:04:04 »

oups, c'est parce qu'il est tard 
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de tes petits et grand mecs 
Et comme l'a dit Jem tu fais et feras toujours partie des octobrettes sans le boudin 
Ce soir pour moi beaucoup de contractions et douloureuses en plus donc je vais pas rester longtemps connecté, il faut que me couche.
Van, courage, pour ton petit bout, t'inquiète pas, il y a papa et il peut souffler ses bougies avec toi quand même 

bonne nuit les octoboudins
Journalisée

misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 17 Août 2008 à 02:52:59 »

premier tour de garde 
Je suis toute seule cette nuit, tout va bien alors, tout le monde dort
Les octobrettes dorment, c'est bon signe 
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 17 Août 2008 à 07:47:15 »

Hello les filles !

J'espère que tout le monde dort ... moi réveillée depuis 5h45 grrrrrrrrrrrrrrrrr...... je tourne, je vire dans le lit mais impossible de me rendormir et ca m'énerve  !!!!!!!!!! je pleins vraiment celle a qui ca arrive toutes les nuits 

Petite question, est ce que l'une d'entre vous a un groupe sanguin de rhésus négatif avec un zhom qui a un rhésus positif ? moi c'est le cas et par conséquent je dois avoir une injection la semaine prochaine puis une autre apres l'accouchement. C'est nveau cette injection pendant la grossesse, pour ma grande je n'ai eu que celle apres l'accouchement. A priori, tous les gygy ne la prescrive pas encore.

Bon dimanche à toutes

Gégé
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 17 Août 2008 à 10:41:26 »

Bonjour tout le monde Sourire

Je ne peux pas te répondre Gégé, tous les deux on est rhésus positif.

bon dimanche!!!!
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #2930 le: 17 Août 2008 à 10:46:23 »

Bonjour à toutes !
gégé... pour ce qui est du groupe, je ne peux rien faire pour toi, j'y connais rien à ce niveau-là
Sinon, Hulky, ravie d'avoir de tes nouvelles et que tes loulous profitent bien... en effet nous avions une DPA de quelques jours d'intervalles... mais là, tu as pris beaucoup d'avance... mais je ne tiens pas à en faire autant... je penses que tout le monde peut me comprendre...
Je reviens de la boulangerie... pour mari et enfants (comme je n'ai pas le droit au sucre !!! Rien pour moi   je trouves que j'ai de la chance de pouvoir encore conduire... C'est zone morte par chez nous... excepté les boulangeries et le fleuriste, tout est fermé     moi qui voulais faire un tour, c'est raté !    Triste

je suis allée chez gygy aujourd  hui et je n ai pas de bonnes nouvelles : mon col commence à s ouvrir et je dois donc rester coucher tout le temps et tenir au moins 15 jours et après chaque jour sera un jour de gagné !
je suis un peu effondrée car la semaine prochaine j étais avec Teo il va falloir trouver des solutions ...cela va être son anniversaire (le 28) et j espère être à la maison.

Bref joie et bonheur - j ai l impression de sacrifier Teo c'est HORRIBLE
Van, tu ne dois en aucun cas culpabiliser pour ton fils... tu sais je suis dans une moins bonne situation que toi : mon grand doit prendre ses 5 ans mi-septembre et je lui avais promis de fêter son anniversaire en invitant les copains / copines à la maison, et je ne suis pas très sure de pouvoir le faire ... Alors j'essaie de lui expliquer mais ce n'est pas évident évident pour un petit bonhomme de comprendre... Mais il ne faut pas culpabiliser pour autant... nous n'avons pas choisi d'être "fragiliser" à ce moment-là... Tu devrais peut être faire comme moi, j'ai dis à mon fils que si je n'étais pas en forme, on fêterait son anniv plus tard... après l'arrivée des petits frères... mais que l'on soufflerait quand même ses bougies le jour J...
Bon, je crois que j'ai fait un roman... Donc je vous fais pleins de  Bisou et vous dis à +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2931 le: 17 Août 2008 à 14:18:56 »

Salut les bidounettes!!

On sent que ça devient de plus en plus dur pour les octobrettes Tire la langue

Gégé, désolée de ne pouvoir te répondre, demande direct au médecin, il devrait pouvoir justifier sa décision.

Je commence à sentir de mieux en mieux les contractions, ça sent la fin, le gygy m'a dit fin aout début septembre, d'être au moins à 35SA, j'essais de tenir jusqu'à 36, il m'a dit que je devrais rentrer avec les filles si je tenais jusque là, alors je me tiens à carreau!!

Bonne journée et courage à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 17 Août 2008 à 16:54:03 »

Salut les filles!!

Je vois que pour vous c'est dur aussi!! Moi auj j'ai craqué!! j'ai pas beaucoup dormi et j'ai eu des contractions douloureuses cette nuit alors je suis à plat... Du coup mes parents sont venu chercher Enola car même si elle est adorable je reste couchée en permanence, je ne peux plus rien faire!
Demain j'ai rdv à 15h chez le gynéco, j'ai hâte de savoir si les contractions ont 1 incidence sur mon col, j'espère tenir encore 3 semaines!!

Van je comprends tt à fait ce que tu ressens mais ton Téo  comprend j'en suis sur. On a jamais été aussi proche de la fin les copines il faut tenir encore un peu!!

Hulky très contente d'avoir de tes nouvelles! gros bisous à vous 4. Bisou Bisou Bisou

En plus on déménage vendredi alors même si je ne fais rien, ma mére et les copines font les cartons et ça fait du monde et je culpabilise alors que je sais très bien que c'est nul Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je vous embrasse toutes, bon courage! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2933 le: 17 Août 2008 à 17:09:21 »

T'inquiète cyn, j'ai aussi déménagé pendant la grossesse, et c'est vrai que c'est gênant de regarder les autres faire, mais bon, c'est pour une double bonne cause, et puis dès que tu lèves le petit doigt, tu risques de te faire engueuler par tout le monde. La seule chose que je peux te dire, c'est de prendre ton mal en patience, il n'y a que ça à faire!!
Bon courage, biz Bisou Bisou Bisou
Journalisée

kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 17 Août 2008 à 17:20:39 »

Déménagements....contractions...ménage...les filles...ne bougez pas!!!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2935 le: 17 Août 2008 à 17:58:15 »

merci les filles pour vos encouragements !

Ma mère va venir la semaine prochaine pou s occuper de l intendance : bouffe, ménage....Elle pourra aussi emmener teo au jardin et la semaine suivante ricardo est en vacances donc cela devrait aller...
je croise les doigts pour arriver à 35 SA.
je me tiens à carreaux et reste couchée
Ricardo s'occupe de tt il est génial

Nous avons prévu nous aussi de faire  l anniv de teo avec ses copains le 6/9 après la rentrée : c'est encore ricardo qui va s'occuper de tt avec ma meilleure amie...

c'est bon de savoir que nous sommes toutes dans le même bateau et de se sentir soutenue : merci
encore

je comprends mieux sandrine car à l hopital cela a du être vraiment long !

allez courage on va y arriver
big bisous Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2936 le: 17 Août 2008 à 20:48:18 »

Hello les filles !

J'espère que tout le monde dort ... moi réveillée depuis 5h45 grrrrrrrrrrrrrrrrr...... je tourne, je vire dans le lit mais impossible de me rendormir et ca m'énerve  !!!!!!!!!! je pleins vraiment celle a qui ca arrive toutes les nuits 

Petite question, est ce que l'une d'entre vous a un groupe sanguin de rhésus négatif avec un zhom qui a un rhésus positif ? moi c'est le cas et par conséquent je dois avoir une injection la semaine prochaine puis une autre apres l'accouchement. C'est nveau cette injection pendant la grossesse, pour ma grande je n'ai eu que celle apres l'accouchement. A priori, tous les gygy ne la prescrive pas encore.

Bon dimanche à toutes

Gégé

Gégé, je suis dans le même cas que toi. Et en fait pour ta première tu n'as eu qu'une injection après la naissance puisque ce n'est qu'à ce moment que vos sangs ont été en contact. Généralement pour la deuxième grossesse on fait une injection en fin de grossesse afin d'"éviter tous risques et une encore suite à l'accouchement, dans le cas d'une troisième grossesse. Tout ceci afin que tu n'aies pas d'anticorps qui pourraient causer une FC lors d'une prochaine grossesse.
J'ai eu moi-même déjà une injection en début de grossesse, car j'avais perdu du sang. Et j'en aurais certainement une qq temps avant l'accouchement comme toi Clin d'oeil
Voilou j'espère t'avoir éclairé  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2937 le: 17 Août 2008 à 20:55:13 »

Bon, et bien je vois que vous êtes toutes écroulées sur vos canapés, ou partis en week-end

Je viens de m'éclater le ventre avec du melon, c'est trop bon, j'adore ça!!!! Demain matin, j'ai une prise de sang (encore Pleurs) en prévision du rdv chez l'anesthésiste jeudi. Vais être obligée de me lever tôt, trop dur!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit sans trop de pause pipi et sans réveils trop souvent!!

bisous les bidounettes  Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 17 Août 2008 à 23:17:19 »

moi aussi je me lève tôt demain pour voir la sage femme, et puis prise de sang (ENCORE!!  ), et puis l'anesthésiste...les RDVs toute la journée!! je vais être épuisée...mardi il y a qqchose mais je me souviens pas de tout quoi...

sans doute je vais pas trop dormir ce soir...j'ai du mal à le ventre, j'espère que c'est rien d grave...encore 10 jours jusqu'au prochaine ecographie....ça va faire un mois...j'essaie de ne pas flipper trop...

je vais me soigner avec un DVD sur le canapé....

ouf mais ça deviens difficile à marcher plus que 100 mètres...

on partage toutes les mêmes sensations, j'imagine..ce ventre énorme...les poids...le chaleur..courage!

Je suis dans ma 34eme semaine je pense...    mais ça arrive vite!!

Désolé, je n'ai rien d'intéressante à dire, comme je quitte rarement l'apart, je fais que lire, manger, dormir et préparer les valises pour maternité.

Combien d grenouillères, bodys etc avez vous pris pour l valises, et pour après???

La liste hôpital à précisé 6-8 grenouillères, par exemple, pour un bébé.

mais ça va faire 16 grenouillères que pour l'hôpital  !!!
8 bodys chacun ça fais pareil, 16 bodys!!
5 pyjamas, ça fais 10!

et pourquoi préciser grenouillères ET pyjamas, ils ne sont pas la même chose???   Huh? Huh? Huh?

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 18 Août 2008 à 01:01:20 »

coucou les octoboudins  Souriant

effectivement ca a lair dur pour tout le monde de se déplacer jusque l'ordi... Tire la langue là je profite que nico dorme et que l'ordi soit resté allumé...Impossible de dormir, ca allait mieux et là ca régresse.
j'ai des impatience dans les jambes et bras c'est trop ch*** !!!! donc je bouge un ptit peu pour faire passer, mais aprés c'est le bidon qui fait mal...

Mon ventre commence à bien descendre je trouve je ne vois plus mon nombril,il est trop en dessous  Tire la langue

La sage femme vient aussi demain à la maison je pense que ca va le faire car le monito du matin est généralement bon vu que je me réveille peu de temps avant...c'est ma tite ruse 

Kat pour les grenouillères Huh?  c'est bizarre c'est ptéte les gigoteuse qu'ils appellent comme ça mais 8 pour la mater Huh? ca me paraît peu probable. Quelqu'un pour nous éclairer Huh?

Cyn boncourage pour le déménagement mais surtout surtout noublie pas le repos même si tu te sens un peu mieux....

Hulky pleins de pensées pour vous 4, pleins de courages et d'ondes +++++++++++++++ pour que tes ptits loups continuent leurs effort et nous montrent comme ils sont forts... Bisou  Bisou  Bisou

Prenez toutes bien soin de vous , faites vous chouchouter et bon courage...Pleins de  Bisou   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou et de pensées ++++++++++++++++++++++++++ pour tout les octoboudins.

bonne nuit les filles du mieux que je peux vous le souhaiter
Journalisée
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: