11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:24:17
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208701 fois)
Irulany
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 15 Août 2008 à 04:56:11 »

Ben non Jene moi je ne dors pas !

Donc comme disent les autres octobrettes, le tour de garde est assuré pour cette nuit !  Clin d'oeil

Et même si je ne viens pas écrire souvent, je vous lis assidument !!!  Clin d'oeil

Car le morale n'est pas souvent au RV en ce moment car comme vous toutes j'ai mal partout et mes nuits sont entrecoupées de multiples pauses pipi accompagnées de mega contractions........ Triste
Mais bon, comme vous toutes je prends mon mal en patience et je me dis que mes petits gars sont quant même mieux dans mon bidon pour le moment !!!  Tire la langue
Je pense fort à Sandrine et Pix qui sont à l'hôpital et maintenant Agnes qui doit rester allongée...
Et je me dis que j'ai encore de la chance de pouvoir encore déambuler à ma guise !!!!  Clin d'oeil

Quant aux reflexions débiles des gens quant on annonce qu'on attend des jujus, c'est vrai que ça me gave grave...... En plus il suffit que je sois dans un mauvais jour et ça me fait même monter les larmes aux yeux...
Sinon, j'ai croisé cette semaine un couple qui avait 2 petits gars de 15 mois et une petit fille de 4 ans et demie (quasiment la même configuration que nous). Et bien, ils avaient l'air super heureux et zen !!!!!! Il est vrai qu'ils m'ont confié que la 1ère année était dure mais là tout roulait !!!! Ils étaient à la piscine de mon lotissement et c'était parmis les enfants les plus sages !!!!!  Souriant
Bref, en tous les cas ils faisaient une très jolie famille et ça nous a donné plein de baume au coeur et même une petite impatience que ça arrive vite.... Sourire
Enfin pas trop vite là..... Souriant

Sinon, on vient  d'installer les 2 berceaux dans notre chambre (et oui nous n'avons qu'un 3 pieces pour le moment). Cela nous donne une idée de notre future organisation à 5 et ma fille était toute contente d'aider son papa dans le montage. Il y en a un sur les 2 qui était d'ailleurs le sien et elle était toute étonnée d'avoir elle aussi fait dodo dedans quand elle était bébé. Du coup, ça l'aide aussi a visualiser l'arrivée de ses futurs petits frères. je suis assez fière d'elle pour le moment et j'espère que ça va durer après.... Huh?

Tiens il se met à pleuvoir là....et il est 4h52...... .......Je vais peut être essayer de m'assoupire un peu !!!

Je vous laisse et vous promets de revenir plus souvent.

Pleins de pensées positives.

A++++++++++++

Journalisée

Maman de Lucile 2 ans et demie (04/12/05)
Etienne et Jules sont nés le 16/10/2008 (39SA+3J)
Irulany
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 15 Août 2008 à 05:06:26 »

Coucou Kat !!!!

On s'est croisé...... Clin d'oeil
Perso, moi pour "les filles d'à cotés" c'est mort car mon homme dort dans le salon depuis quelques temps......... Roulement des yeux Il en faut au moins un sur 2 qui assure ici et qui fasse de bonnes nuits !!!! 
Y'a "les vacances de l'amour " aussi à cette heure là !!!!  Souriant Tu sais c"est là suite d'"Helene et les garçons". Comme trucs débiles on fait pas mieux mais on à l'impression d'être un peu en vacances sur une île paradisiaque !!!!  Clin d'oeil

Aller j'éteins l'ordi............

A++++++++++
Journalisée

Maman de Lucile 2 ans et demie (04/12/05)
Etienne et Jules sont nés le 16/10/2008 (39SA+3J)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #2897 le: 15 Août 2008 à 08:11:09 »

Bonjour les filles !
Je vois que je ne suis pas la seule a me lever la nuit... sauf que je n'ai pas le courage d'allumer l'ordi en pensant qu'un de mes fils pourraient se lever de bonne heure ! Ce qui était le cas cette nuit ! à 04h le petit dernier crie da,s son lit en réclamant son petit dej... obliger de me lever et d'aller lui expliquer que ce n'est pas le moment... Il s'est rendormi, je suis retournée faire une pause pipi avant de me recoucher... mais à 07h, il a remis ça... et la que je lui dis qu'il est trop tôt il me répond, non maman, il fait jour  et il a raison  ... alors obliger de me lever   Donc une nouvelle journée qui commence !!!
Bonne nuit a celles qui dorment encore, bon courage à Pix et sandrine et pleins d'ondes +++++ à toutes en gardant nos loulous au chaud, ou ils sont si bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 15 Août 2008 à 09:11:30 »

Coucou les filles!!

Nuit moyenne mais dormi quand même! Beaucoup d'aigreurs d'estomac, mal de hanches et 1 ou 2 contractions douloureuses dans la nuit mais sinon ça va!!
Merci Caro pour les nouvelles de Sandrine!
Pour les transats on a pris 2 Chico avec l'arche à autourde bébé à 70 euros avec la réduc, ils ont l'air super confortables.

Hier Enola me regarde très sérieusement et me dit " maman est ce que mes petites s?urs elles font pipi dans ton ventre??" alors je lui dit que oui et elle me regarde avec des yeux tt rond!! je lui ais dit que quand elles serait née on leurs mettrai des couches alors elle était rassurée!!!! et moi j'ai bien rigolé!!

Je déménage dans une semaine et je n'aurais plus internet!! je vais voir ce que je peux faire pour quand même venir vous faire des bisous car sinon vous allez me manquez!!

Bonne matinée!

Au fait Agnés depuis qqs semaines j'entends aussi les petits bruits dont tu nous parlais, les petits "clic" quand les filles se retournent ou bougent!! c'est bizarre!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 15 Août 2008 à 09:37:03 »

Hier Enola me regarde très sérieusement et me dit " maman est ce que mes petites s?urs elles font pipi dans ton ventre??" alors je lui dit que oui et elle me regarde avec des yeux tt rond!! je lui ais dit que quand elles serait née on leurs mettrai des couches alors elle était rassurée!!!! et moi j'ai bien rigolé!!

Au fait Agnés depuis qqs semaines j'entends aussi les petits bruits dont tu nous parlais, les petits "clic" quand les filles se retournent ou bougent!! c'est bizarre!!

Ha!  En fait, c'est une très bonne question!!!   

Et bizarrement, hier j'ai cru entendre un "clic" moi aussi.  Juste un petit.  L'air conçé peut etre?

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2900 le: 15 Août 2008 à 10:56:26 »

Coucou les boudins...

Merci Caro pour les news de Sandrine, fais lui pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou... Et des  Bisou pour toi aussi...
Nuit pas trop mauvaise, il a fait un peu plus frais...

Hier Enola me regarde très sérieusement et me dit " maman est ce que mes petites sœurs elles font pipi dans ton ventre??" alors je lui dit que oui et elle me regarde avec des yeux tt rond!! je lui ais dit que quand elles serait née on leurs mettrai des couches alors elle était rassurée!!!! et moi j'ai bien rigolé!!

... Trop mignon...

Euh... moi c'est pas des "clic", mais plutôt des "croaaaa"... Vous croyez que j'attend des crapauds.... Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 15 Août 2008 à 11:06:21 »

Euh... moi c'est pas des "clic", mais plutôt des "croaaaa"... Vous croyez que j'attend des crapauds.... Huh?

mais tu mange quoi Jem?!   
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 15 Août 2008 à 11:38:36 »

Salut les octoboudins  Souriant

Que d'insomniaque cette nut  bon courage les filles je vous rassure il y a quelques moments d'alcamie...moi c'est depuis que mon nico est en vacances  Clin d'oeil

ah ah ah vous vous êtes moqué de moi pour les bruits ...et bien , mon tour maintenant  Clin d'oeil mais bon je vais pas trop faire ma maline car je les ai encore parfois, le plus surprenant c'est les pffffffffffff comme si on me dégonflé le bidon...mais non il est de plus en plus gros  Clin d'oeil

Jem tu en es ou avec tes doudous... Huh?

Trop mimi ta fille cyn, ça me fait pensé au témoignage du magasine famili...
bon couraga à toutes et petites pensées particulière à pix et sandrine... Bisou

Bonne ap les filles et bonnes journée  Bisou  Bisou
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2903 le: 15 Août 2008 à 11:42:15 »

Je pensais la même chose. J'attends pour passer commande.  Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2904 le: 15 Août 2008 à 12:39:25 »

Salut les filles

Nuit pourrie mais je n ais pas eu le courage d'allumer l ordi j ai regardé les JO !
Couchée à Minuit environ puis Teo a eu un incident de parcours vers 4 heures donc réveillée et mon homme a saigné du nez !!!! LA TOTAL mais levée ce matin à 10 heures donc j ai quand même un peu dormi 

Sinon j entends les bruits aussi maintenant et j ai plus de contractions ce qui me fait flipper la nuit ! Je leur parle et leur dit on se calme encore 4 semaines à attendre .....

Ce matin, je suis montée sur ma balance et 72 kgs AHHHHHHHHHH
Il va falloir que je perde 20kgs minimum génial !!!

Bon on va manger...
Bises à toutes et courage !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 15 Août 2008 à 14:02:49 »

coucou les filles,

Les bruits ça m'éclate surtout le bruit du pfffffffff, comme tu dis Agnès, t'as l'impression qu'il y en a un là-dedans qui en a marre et qui souffle
Ce matin, on est allait faire les courses au supermarche avec zhom parce que je veux plus y aller toute seule et forcément c'est un jour férié et on a croisé pleins de vieux!!! On s'est dit on va aller à l'ouverture comme ça il y aura pas trop de monde, et raté!!
Il y a une dame qui m'a dit :"madame, vous voulez gouter un petit fromage?" qu'elle vendait j'ai répondu "non" en me retournant et sa réaction m'a trop fait marrer, elle a dit: "hé bé!!!!!" en regardant mon ventre
On est passé à la caisse prioritaire et j'en avais vraiment marre de rester debout, il y avait une queue mais que des vieux!!! Alors zhom a demandé aux gens devant nous si on pouvait passer devant eux, on avait un caddie qui dégueu** de courses, ils nous ont laissé passer en disant c'est normal  et la caissière nous a vu et là elle nous a carrément fait passer devant tout le monde Souriant Souriant, forcément une femme a dit  :"et moi je suis handicapée!!"(une femme de 50 ans pas du tout handicapée) mais on n'a pas écouté, la caissière encore moins et je me suis retournée devant tout le monde et je les ai remercié tous et la caissière. Ils m'ont tous souris du coup. Pour une fois qu'on me laisse passer en priorité.
Les courses ça devient vraiment dur!!

bonne journée les filles Sourire
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2906 le: 15 Août 2008 à 14:11:52 »

Salut les boiudinettes

Et bien, ça piplette dur une fois de plus, on a repris le rythme les filles!!!!

Cyn, tu communiques peut etre un peu plus avec l'une d'entre nous, alors donne des nouvelles par tel, ça serait super Souriant

Pour le sommeil, si ça continue, je vais demander quelque chose pour dormir pas endormie avant 3H30, je vais finir par inverser le jour et la nuit!!!! Et puis c'est horrible les aigreurs d'estomac en plus!!

Je remarque que l'on compare de plus en plus nos bébés d'amour à des p'tites bêtes, les crapauds, les p'tits baleineaux, les p'tits singes!! on va faire une véritable arche de Noé!!!!!

Irulanie, vient plus souvent discuter, ça fait du bien même si c'est pour vider ton sac, tu vas voir, on est vite accro!!!!

Bonne journée à toutes et plein de bisous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2907 le: 15 Août 2008 à 17:07:44 »

Je pensais la même chose. J'attends pour passer commande.  Tire la langue  Clin d'oeil

Ca avance doucement, car la position assise devient de plus en plus inconfortable  ... Le dernier né est "P'tit Biscuit"...

mais tu mange quoi Jem?!  

...Ben des insectes.... ...Croaaaaaa
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2908 le: 15 Août 2008 à 17:17:34 »

Top le p'tit biscuit de shreck!! J'adore!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 15 Août 2008 à 18:09:57 »

j'adore Jem 
j'adore avec "alien" en arrière fond
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 278