Ben non Jene moi je ne dors pas !
Donc comme disent les autres octobrettes, le tour de garde est assuré pour cette nuit !

Et même si je ne viens pas écrire souvent, je vous lis assidument !!!

Car le morale n'est pas souvent au RV en ce moment car comme vous toutes j'ai mal partout et mes nuits sont entrecoupées de multiples pauses pipi accompagnées de mega contractions........

Mais bon, comme vous toutes je prends mon mal en patience et je me dis que mes petits gars sont quant même mieux dans mon bidon pour le moment !!!

Je pense fort à
Sandrine et
Pix qui sont à l'hôpital et maintenant
Agnes qui doit rester allongée...
Et je me dis que j'ai encore de la chance de pouvoir encore déambuler à ma guise !!!!

Quant aux reflexions débiles des gens quant on annonce qu'on attend des jujus, c'est vrai que ça me gave grave......

En plus il suffit que je sois dans un mauvais jour et ça me fait même monter les larmes aux yeux...

Sinon, j'ai croisé cette semaine un couple qui avait 2 petits gars de 15 mois et une petit fille de 4 ans et demie (quasiment la même configuration que nous). Et bien, ils avaient l'air super heureux et zen !!!!!! Il est vrai qu'ils m'ont confié que la 1ère année était dure mais là tout roulait !!!! Ils étaient à la piscine de mon lotissement et c'était parmis les enfants les plus sages !!!!!

Bref, en tous les cas ils faisaient une très jolie famille et ça nous a donné plein de baume au coeur et même une petite impatience que ça arrive vite....

Enfin pas trop vite là.....

Sinon, on vient d'installer les 2 berceaux dans notre chambre (et oui nous n'avons qu'un 3 pieces pour le moment). Cela nous donne une idée de notre future organisation à 5 et ma fille était toute contente d'aider son papa dans le montage. Il y en a un sur les 2 qui était d'ailleurs le sien et elle était toute étonnée d'avoir elle aussi fait dodo dedans quand elle était bébé. Du coup, ça l'aide aussi a visualiser l'arrivée de ses futurs petits frères. je suis assez fière d'elle pour le moment et j'espère que ça va durer après....

Tiens il se met à pleuvoir là....et il est 4h52......

.......Je vais peut être essayer de m'assoupire un peu !!!
Je vous laisse et vous promets de revenir plus souvent.
Pleins de pensées positives.
A++++++++++++