|
dichine
|
 |
« Répondre #2866 le: 13 Août 2008 à 21:56:35 » |
|
Cool d'avoir de tes nouvelles caro!! Bon courage, faut tenir encore un tit peu, la fin est proche!!  C'est vrai agnes que c'est calme depuis quelques jours sur le fil des octobrettes 2008, je crois que les baleines ont du mal à se trainer jusqu'aux ordi, j'ai un portable, alors ça aide!! Jem, qu'est-ce que c'est que ces manières!! A peine ta cops est revenue que déjà tu la chambres!! heureusement qu'il y a l'expression qui aime bien chatie bien!! 
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #2867 le: 13 Août 2008 à 22:00:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2868 le: 13 Août 2008 à 22:03:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #2869 le: 13 Août 2008 à 22:10:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2870 le: 13 Août 2008 à 22:15:36 » |
|
Bonne nuit les filles, et si j'arrive pas à dormir, je prends l'ordi avec moi, je ferais peut etre un tour de garde, qui sait..........................    ?  et faites de beaux rêves Sandrine..??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #2871 le: 13 Août 2008 à 22:25:27 » |
|
Un petit bonjour aux octobrettes qui seront bientot les prochaines à donner la vie.... Soyez patientes, tout cela ne dure qu'un temps et dans quelques semaines, ce sera le grand jour... 
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2872 le: 14 Août 2008 à 00:14:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #2873 le: 14 Août 2008 à 09:02:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #2874 le: 14 Août 2008 à 09:35:38 » |
|
Merci ptitloustic, pour ton message...  C'est vrai que c'est inquietant de ne pas avoir de news de Sandrine... j'espère que ce n'est que la connexion qui merdouille à nouveau...  Ca y est moi aussi je rentre dans le club de celles qui dorment pas bien, mais l'avantage que j'ai par rapport à certaines c'est de ne pas avoir de "grand" à m'occuper... D'ailleurs je retourne me coucher...  ... à plus tard les boudins 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #2875 le: 14 Août 2008 à 10:12:37 » |
|
Coucou
J ai pas trop mal dormi, mal partout mais bon on prend l habitude ... Aujourd hui mon homme emmène Teo à l Aquarium Tropicale de la Porte Dorée histoire que je fasse la sieste tranquille. Hier nous ne sommes pas sortis et pour Teo c'est long !
C'est vrai que nous aimerions avoir des nouvelles de Sandrine, hier elle n'est pas venue sur le forum je crois...
Bon je vais petit déjeuner
A tt
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2876 le: 14 Août 2008 à 10:41:52 » |
|
Salut les bidounettes!! à 2H00, je ne dormais toujours pas, quand il va falloir que je me lève de bonne heure avec mes pepettes, ça va donner!! j'en profite pour le moment!!  Sandrine devait peut être être transférée à Compiègne, elle n'a peut êtrepas le net là-bas, j'espère que ce n'est que ça en tout cas  Ce midi, j'ai rdv pour la rodiopelvimétrie, j'espère que mon bassin sera suffisant pour mes p'tites baleines!! N'est-ce pas!! Je ne sais plus qui a demandé hier pour les transats, je répond en retard, mais mieux vaut tard que jamais!! On a pris les transats Fold de chez Jan* je les ai entièrement démontés et passés à la machine à laver, car ça sentait pas bon le neuf, ils sont super faciles à plier, légers et il y a une arche de 3 peluches dessus qui se clipe très facilement aussi et un coussin pour caler la tête qui ets réglable en hauteur, j'attend de voir comment mes filles seront dedans!! Comme on acheté les 2 mêmes chez Aub***, on a eu 20% dessus!! Voili voilou Bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #2877 le: 14 Août 2008 à 11:06:22 » |
|
bonjour les octoboudins  Ben dichine je t'ai pas chambré  La sf vient de passer, aucune contraction pendant le monitoring, ouf, ils se sont bien tenus....ils ont bien écouté leur maman..j'éspére qu'ils vont m'écouter aussi pour tenir encore 3 semaines Je ne dors pas non plus avant 2h voir 3h mais une fois endormie, je me plains pas, je me lève juste toute les heures mais je me rendors et comme dis Jem j'ai l'avantage aussi de ne pas avoir de "grands" à m'occuper  Sandrine j'éspére aussi que c'est ta connexion qui déconne...  Je vois aussi que je ne suis pas la seule à grignoter quand je me lève la nuit  bientôt je serai carrément une baleine bleue ET pour le clic-clac, vous avez l'air de toutes avoir une expérience avec  Allez je retourne au canap... Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #2878 le: 14 Août 2008 à 12:31:59 » |
|
salut les octobrettes !! ici de retour la fausse septembrette qui a accouché avant les aoutiennes LOL avec mes louloux à la néonat pas eu le temps de tous lire mais je suis de tout coeur avec vous... reposez vous bien, ne faites pas de folie et si y'en a qui accouche le 23 c'est tip top LOL (c'est mon anni  ) Oubliez pas qu'un jour de gagné c'est un jour de moins en réa-néonat !!! zzooobis
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #2879 le: 14 Août 2008 à 14:57:27 » |
|
Hello Miss Big Bellies (Mesdemoiselles les gros ventres) Dichine- radiopelvimetrie ....que ce que c'est?? Agnes- c'est bien t'est revenue! Courage...je trouve que t'est très forte...Sandrine aussi...Hulky aussi....car j'ai bcp de chance, je n'ai pas d eu des problèmes (touche bois) mais je fais des soucies quand même..... Moi aussi je dors mal....j'ai eu peut être 3 ou 4 heures hier soir.... Les Filles d'à Coté sur TMC encore....  jusqu'à'4h le mat....avec les chats qui ont commencé à me suivent comme les poussins suivent une poule  ils ont remarqué mon ventre, pense que je suis sur le point de pondre 5 chatons, sans doute!  Manque de sommeil ça frappe le morale je trouve, aujourd'hui je suis dans un humeur noire....bleah...je pense que vous qui s'occupe aussi des enfants ainés sont carrément héroïques!! Sage femme viens de partir...monitoring assez pénible.....et teste urines pas bien donc je vais aller faire pipi ENCORE au labo cet aprem, et prise de sang ENCORE lundi! Depuis 7 mois plein, ça fait....QUATORZE prises d sang!!!! bon. Pour celles qui étaient jalouse de mon glace à la crème de marrons, je peux constater le fait que depuis 6 jours j'ai pris 3 kilos.  C'est surement pas QUE l'immense bol de glace que j'ai mangé ce weekend...quand même...ça craint!!!
|
|
« Dernière édition: 14 Août 2008 à 14:59:08 par kat »
|
Journalisée
|
|
|
|
|