11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:02:30
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208687 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 13 Août 2008 à 21:45:43 »

Bon courage caro...c'est vrai maintenant ça va peut-être passé plus vite mais à l'hôpital la notion du temps n'est pas la même et ça ne m'étonne pas que parfois le moral ne soit pas au beau fixe pour toi et sandrine...en ce moment ma crainte c'est d'y retourner , d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai eu une grosse contraction un peu douleureuse toutes les 20 min... Roulement des yeux monito programmé demain j'éspére que ça va le faire...
l'équipe médical de votre mater est sympas Huh? car ça aide plus quand même quand ils sont agréable...
Allez les filles je sais pas trop comment vous encourager alors je vais simplement penser trés fort à vous et vous envoyer pleins de pensées et d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++

Dis donc je reviens et vous désertez le forum Huh? c'est quoi cesmanières???   

bonne nuit les filles, nico vous passe le bonsoir et vous souhaite aussi une bonne nuit, je crois qu'il se serait vite habitué au forum  Clin d'oeil  Souriant

Bisou   Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2866 le: 13 Août 2008 à 21:56:35 »

Cool d'avoir de tes nouvelles caro!! Bon courage, faut tenir encore un tit peu, la fin est proche!! Bisou Bisou

C'est vrai agnes que c'est calme depuis quelques jours sur le fil des octobrettes 2008, je crois que les baleines ont du mal à se trainer jusqu'aux ordi, j'ai un portable, alors ça aide!!

Jem, qu'est-ce que c'est que ces manières!! A peine ta cops est revenue que déjà tu la chambres!! heureusement qu'il y a l'expression qui aime bien chatie bien!! Tire la langue
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 13 Août 2008 à 22:00:32 »

Jem, qu'est-ce que c'est que ces manières!! A peine ta cops est revenue que déjà tu la chambres!! heureusement qu'il y a l'expression qui aime bien chatie bien!! Tire la langue

Merci Dichine pour ma défense  Clin d'oeil

Franchement ça fait du bien de vous relire les filles je crois que par ce forum on trouvent une certaine écoute qu'on a pas ailleurs...ça m'a manqué.

Au fait j'ai pas compris "de qui je parle ? "... Tire la langue
Allez mon nico installe le clic clac , car maintenant on dort en bas , on va se mater un bon divx en amoureux...
 Bisou  Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2868 le: 13 Août 2008 à 22:03:57 »

Et bien pisque je te défend et que tu me chambres quand même  (enfin plutôt mes filles d'ailleurs!!), je dirais juste: "attention, une baleine sur un clic clac, ça fait pencher d'un côté!!!" à moins que nico soit plutôt taille sumo que crevette!!! Tire la langue Clin d'oeil Souriant Bisou ok, je sors......
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2869 le: 13 Août 2008 à 22:10:08 »

Elle aime ça....

Contente de te lire Caroline... Souriant, allez courage... Vu qu'on a la même DPA, je compte les semaines avec toi... Pleins de  Bisou et d'ondes +++++++++++++++

Moi aussi je vais m'échouer sur le canapé....

Bonne nuit les boudins... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Isazou... merci et mille  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2870 le: 13 Août 2008 à 22:15:36 »

Bonne nuit les filles, et si j'arrive pas à dormir, je prends l'ordi avec moi, je ferais peut etre un tour de garde, qui sait..........................Huh?Huh?Huh??
 Bisou Bisou Bisou et faites de beaux rêves

Sandrine..??
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #2871 le: 13 Août 2008 à 22:25:27 »

Un petit bonjour aux octobrettes qui seront bientot les prochaines à donner la vie....
Soyez patientes, tout cela ne dure qu'un temps et dans quelques semaines, ce sera le grand jour...
 Bisou
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 14 Août 2008 à 00:14:58 »

coucou les filles,

Pix, t'es revenue Souriant
Mais où est passée notre Sandrine?Huh?? Huh? Huh? Huh?
fais gaffe au clic clac Agnes, ça balance
bonne nuit, peut-être au tour de garde, nan j'espère qu'on va toutes passer une bonne nuit
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 14 Août 2008 à 09:02:46 »

Coucou les bidons!

J'ai failli prendre les tours de garde cette nuit mais comme l'ordi est dans la chambre ... j'allais pas réveiller aussi mon Cyril!
Réveil à 4h à cause d'une grosse contractions, du coup je me léve faire pipi, du coup j'ai faim!!
Ensuite j'essaie de me recoucher mais pas moyen de trouver une bonne position alors je me reléve et je me recouche à 7h et énola vient me réveiller à 7h45 et je suis naze!!! Triste Triste Triste Triste
La elle regarde un dessins animés alors loi je vais dormir 1 coup si je peux!!
Contente d'avoir de tes nouvelles Caro, bon courage.
Pas de nouvelle de Sandrine Huh? Huh? Huh? en plus elle avait 1 écho de contrôle hier ou avant hier je crois, j'espère que tt va bien.
Bonne matinée, pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2874 le: 14 Août 2008 à 09:35:38 »

Merci ptitloustic, pour ton message... Souriant

C'est vrai que c'est inquietant de ne pas avoir de news de Sandrine... j'espère que ce n'est que la connexion qui merdouille à nouveau...

Ca y est moi aussi je rentre dans le club de celles qui dorment pas bien, mais l'avantage que j'ai par rapport à certaines c'est de ne pas avoir de "grand" à m'occuper...

D'ailleurs je retourne me coucher...

Bisou... à plus tard les boudins 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2875 le: 14 Août 2008 à 10:12:37 »

Coucou

J ai pas trop mal dormi, mal partout mais bon on prend l habitude ...
Aujourd hui mon homme emmène Teo à l Aquarium Tropicale de la Porte Dorée histoire que je fasse la sieste tranquille. Hier nous ne sommes pas sortis et pour Teo c'est long !

C'est vrai que nous aimerions avoir des nouvelles de Sandrine, hier elle n'est pas venue sur le forum je crois...

Bon je vais petit déjeuner

A tt
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2876 le: 14 Août 2008 à 10:41:52 »

Salut les bidounettes!!

à 2H00, je ne dormais toujours pas, quand il va falloir que je me lève de bonne heure avec mes pepettes, ça va donner!! j'en profite pour le moment!!

Sandrine devait peut être être transférée à Compiègne, elle n'a peut êtrepas le net là-bas, j'espère que ce n'est que ça en tout cas Bisou Bisou Bisou

Ce midi, j'ai rdv pour la rodiopelvimétrie, j'espère que mon bassin sera suffisant pour mes p'tites baleines!! N'est-ce pas!!

Je ne sais plus qui a demandé hier pour les transats, je répond en retard, mais mieux vaut tard que jamais!! On a pris les transats Fold de chez Jan* je les ai entièrement démontés et passés à la machine à laver, car ça sentait pas bon le neuf, ils sont super faciles à plier, légers et il y a une arche de 3 peluches dessus qui se clipe très facilement aussi et un coussin pour caler la tête qui ets réglable en hauteur, j'attend de voir comment mes filles seront dedans!! Comme on acheté les 2 mêmes chez Aub***, on a eu 20% dessus!!

Voili voilou
Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 14 Août 2008 à 11:06:22 »

bonjour les octoboudins  Souriant

Ben dichine je t'ai pas chambré  Roulement des yeux

La sf vient de passer, aucune contraction pendant le monitoring, ouf, ils se sont bien tenus....ils ont bien écouté leur maman..j'éspére qu'ils vont m'écouter aussi pour tenir encore 3 semaines  Roulement des yeux

Je ne dors pas non plus avant 2h voir 3h mais une fois endormie, je me plains pas, je me lève juste toute les heures mais je me rendors et comme dis Jem j'ai l'avantage aussi de ne pas avoir de "grands" à m'occuper  Clin d'oeil

Sandrine j'éspére aussi que c'est ta connexion qui déconne... Bisou

Je vois aussi que je ne suis pas la seule à grignoter quand je me lève la nuit  Tire la langue bientôt je serai carrément une baleine bleue 
ET pour le clic-clac, vous avez l'air de toutes avoir une expérience avec     

Allez je retourne au canap...
Bonne journée  Bisou  Bisou
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2878 le: 14 Août 2008 à 12:31:59 »

salut les octobrettes !! ici de retour la fausse septembrette qui a accouché avant les aoutiennes LOL

avec mes louloux à la néonat pas eu le temps de tous lire mais je suis de tout coeur avec vous... reposez vous bien, ne faites pas de folie et si y'en a qui accouche le 23 c'est tip top LOL  (c'est mon anni  Tire la langue Tire la langue )

Oubliez pas qu'un jour de gagné c'est un jour de moins en réa-néonat !!!

zzooobis
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 14 Août 2008 à 14:57:27 »

Hello Miss Big Bellies (Mesdemoiselles les gros ventres)

Dichine- radiopelvimetrie ....que ce que c'est??

Agnes- c'est bien t'est revenue!  Courage...je trouve que t'est très forte...Sandrine aussi...Hulky aussi....car  j'ai bcp de chance, je n'ai pas d eu des problèmes (touche bois) mais je fais des soucies quand même.....

Moi aussi je dors mal....j'ai eu peut être 3 ou 4 heures hier soir....Les Filles d'à Coté sur TMC encore.... Tire la langue Tire la langue jusqu'à'4h le mat....avec les chats qui ont commencé à me suivent comme les poussins suivent une poule Souriant Souriant Souriant ils ont remarqué mon ventre, pense que je suis sur le point de pondre 5 chatons, sans doute! Roulement des yeux

Manque de sommeil ça frappe le morale je trouve, aujourd'hui je suis dans un humeur noire....bleah...je pense que vous qui s'occupe aussi des enfants ainés sont carrément héroïques!!

Sage femme viens de partir...monitoring assez pénible.....et teste urines pas bien donc je vais aller faire pipi ENCORE au labo cet aprem, et prise de sang ENCORE lundi!

Depuis 7 mois plein, ça fait....QUATORZE prises d sang!!!! 

bon.  Pour celles qui étaient jalouse de mon glace à la crème de marrons, je peux constater le fait que depuis 6 jours j'ai pris 3 kilos.   

C'est surement pas QUE l'immense bol de glace que j'ai mangé ce weekend...quand même...ça craint!!!

« Dernière édition: 14 Août 2008 à 14:59:08 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: