van
|
 |
« Répondre #2685 le: 07 Août 2008 à 19:15:07 » |
|
pix courage, c'est effectivement pour tes louloutes......dis toi qu elles seront toutes belles et en pleine forme comme cela ! Je n avais pas fait attention, j adore les prénoms que vous avez choisis !!
Sinon moi, je suis allée à la pharmacie et ma tension est à 9.6 donc pas d'hypertension !!!!!!!!Mais je suis trés fatiguée..........Cette après midi j ai dormi 2 heures cela m a fait du bien mais je me sens faible ....
Bon Bonne soirée à toutes
et pas de calins pour moi non plus depuis longtemps !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2686 le: 07 Août 2008 à 19:31:13 » |
|
Kat, je suis d'accord avec toi sur l'image du harpon  Cyn, je dirais même plus, c'est pour LES BONNES CAUSES!!!!
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #2687 le: 07 Août 2008 à 19:36:23 » |
|
Ahhhhhhhh je me sens moins seule maintenant quand aux calins  Tiens je vais le dire à mon mari ça lui permettra de relativiser 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2688 le: 07 Août 2008 à 19:49:24 » |
|
tu peux toujours essayer vaness, le mien, il a dû mal à relativiser!!! 
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Gégé35
|
 |
« Répondre #2689 le: 07 Août 2008 à 23:10:58 » |
|
Bonsoir les filles ! Calme plat ce soir  sur le fofo ! Tant mieux, j'espère que ca veut dire que tout le monde dort .....  Je vais faire comme vous ! Bisous à toute et à demain  Gégé
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Salomé née le 28/01/04 Etienne et Zoé nés le 20/10/08
|
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #2691 le: 07 Août 2008 à 23:26:10 » |
|
|
|
« Dernière édition: 07 Août 2008 à 23:28:30 par kat »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #2692 le: 08 Août 2008 à 03:41:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #2693 le: 08 Août 2008 à 08:08:59 » |
|
Merci Sushy !!! Tout va bien pour toi et tes jujus  Coucou les filles , c'est grande journée pour moi aujourd'hui , je sors !!  Et oui j'ai 2 cours d'accouchement et puis ce sera magasin pour finir d'acheter les trucs pour les pépettes ! Mais je pense que je vais contracter à fond ce soir ! Ca va me faire peur encore.... Voilà les filles , je vous laisse , bonne journée à toutes les boudinettes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2695 le: 08 Août 2008 à 08:58:44 » |
|
bonjour les filles, lever à 7h, j'avais faim  et lever pipi 2X cette nuit sans compter les reveils intempestifs, sinon pas trop bien dormi comme d'hab, je crois que je vais faire un peu la sieste aujourd'hu. bonne promenade Vaness! Je vais faire juste les courses sur internet, parce que le frigo est un peu vide et on reçoit des amis ce week-end. Zhom les récupérera ce soir  Sandrine, pix, pleins de pensées  dire que l'une d'entre nous a déjà ses petits bouts mais il vaut mieux qu'ils restent encore au chaud!!! Allez courage, encore quelques semaines!!! Kat tu me donnes envie avec ta glace,hummmmmmm!!! bonne journée les knackioctoboudins 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #2696 le: 08 Août 2008 à 10:04:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #2697 le: 08 Août 2008 à 10:53:49 » |
|
Bonjour les filles ! Félicitations à Hulky et sa petite famille... Sinon, j'ai un col de comptet... mais une vessie de misère... Dès que je commences à boire, les loulous appuyent dessus... donc passage intempestif au pipiroom  Le problème avec mon col de compet, c'est qu'il est long à dilater... pour mon premier, cela a pris trois jours de grosses contractions avant de "s'ouvrir"... La SF a m'a bien dit que le top serait que j'accouches début octobre... et qu'ils s'inquiétaient quand le col atteignait les 30 ... Depuis quelques temps, j'ai du mal à me déplacer... mais j'y arrive encore ... Là, je vais aller chercher 2/3 bricoles... car j'ai des invités aujourd'hui... Je ne penses pas avoir le temps de me reconnecter de la journée, aussi, je vous souhaites une bonne journée, avec pleins de et des ondes ++++ à toutes pour notre couvade ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2698 le: 08 Août 2008 à 11:02:21 » |
|
Coucou les boudi-octobrettess !!!!! Un petit coucou -certainement très rapide-.... Ici toujours rien de neuf, sauf le moral en berne.....  Le temps commence à être très très long..... Même si je sais que j'ai fait la plus grande partie du chemin.... "C'est formidable ce que vous avez fait" ....  Vous croyez que ça console de tout cet isolement?  La seule chose qui me console c'est de savoir mes loulous au chaud..; et encore,, car leur papa ne vit pas sa 1ere paternité d'une façon normale.... Bon, j'arrete, tout le monde a l'air de bien se porter..... Vaness, n'en fais pas trop...... Kat : super ton gros bol de glace, un autre parfum? j'aime pas trop les marrons !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #2699 le: 08 Août 2008 à 11:11:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
|