11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 00:50:47
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208683 fois)
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 07 Août 2008 à 08:20:39 »

Coucou les filles

Hulky: félicitations pour l'arrivée de tes loulous , j'espère que ça va aller , bon courage , plein d'ondes ++++ et plein de  Bisou

Moi j'ai super mal dormi entre la salle des fetes jusqu'à 1h du mat, la chaleur intenable , les pause pipi , je me lève avec un mal de dos du tonnerre... Repos ++++ aujourd'hui car demain on va à la clinique à 1h30 de ma maison pour 2 cours d'accouchement.

Bonne journée les boudinettes !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #2656 le: 07 Août 2008 à 08:26:03 »

merci les filles,

je ne vais pas dire que j'ai un grand moral, c'est pas facile, d'être séparé d'eux,
nous avons peur à chaque instant, mais nous restons fort devant eux,

ils sont si mignon mais si fragile, j'ai hâte que les médecins m'annoncent qu'ils pourront aller en soin intensif, mais ce n'est pas pour le moment.

je ne pense pas écrire ici, je viens d'ouvrir un forum pour la naissance des garçons je donnerai de leurs nouvelles là dessus.

bonne grossesse à vous et reposez vous,

bises
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 07 Août 2008 à 08:52:12 »

Hulky : Bienvenue à Louis et Hugo !!!! Comme Cyn, je suis certaine que tu aurais préféré les garder plus longtemps...... plein d'ondes +++++++++++++ pour eux et pour toi et le papa... beaucoup de courage.. je vous embrasse !!!!

Pas de tout de garde pour moi, j'ai été complètement "abrutie" par la chaleur hier, à tel point que j'en ai même envoyé bouler mon chéri, qui, je dois l'avouer a beaucoup de patience....
Je me demande si je ne deviens pas claustrophobe !!!.....

Bambinette, Isazou, je suis entièrement d'accord avec vous concernant le terme des bouchons (je plussoie???)
Ma prochaine étape est 34SA; mais pour moi, pour mon équilibre, j'aimerai vraiment pouvoir terminer cette grossesse ailleurs que dans cette chambre. Parce que se dire que c'est pour leur bien n'enlève rien à l'isolement, la solitude et tous les autres tracas... je ne veux pas faire la fille qui me plaint, mais si on me disait de rester jusque 38 SA à l'hopital, je ne pense pas mentalement être assez forte......

Sinon, RAS.... quelques visites de copines hier, trop cool.... on a bien rigolé.....
Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2658 le: 07 Août 2008 à 09:13:17 »

Sandrine, je te comprends, c'est comme une prison améliorée  Tire la langue
J'espère que tu pourras finir ta grossesse plus tranquillement, dans un lieu plus confortable et surtout plus acceuillant Clin d'oeil
Courage et gros bisous!!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2659 le: 07 Août 2008 à 09:34:21 »

Hello les boudinettes!!

Hulky, plein de courage et de bisous pour tes toute ta petite famille, et félicitations!!

knackyball, on dirait que j'en ai trop mangé!! du coup, j'ai une grosse knackyball dans le ventre(ou plutot 2!!) J'ai la chance comparé à certaines de ne pas avoir de problèmes de pieds de casimir!!

je raye les jours comme si j'étais en prison, un de plus c'est toujours ça de gagné, c'est la tout ce qui me console!! (avec chouchou bien sûr)

Courage sandrine et caro, on tient le bon bout, le plus gros est derrière nous!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 07 Août 2008 à 10:01:00 »

HULKY!!!!    Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Félicitations!!  On a bien remarqué ton absence sur le forum.....en espérant que tes petits continuent à agrandir....!!

big bises!!!!!!!!!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 07 Août 2008 à 10:10:51 »

toutes mes félicitations a la famille HULKY !!!!!!!!
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2662 le: 07 Août 2008 à 10:15:56 »

Coucou les filles

Bonne nuit dans l ensemble.....j étais un peu fatiguée hier : chaleur et les pieds énormes
Aujourd hui je vais aller controler ma tension à la pharmacie
Mon homme s 'en va demain chez mon père pour 3 jours et il revient avec Teo mardi 12 ; du coup ma meilleure amie ne veut pas me laisser seule et vient dormir à la maison !!!!

Hulky, bienvenue à Hugo et Louis, plein de bonnes choses pour eux et de punch pour que chaque jour ils prennent du poids et de la force pour rejoindre leur maison et leurs parents..... au plus vite Bisou

Pour la valise, la mienne est prête depuis mardi et j ai pris 6 ou 8 bodys naissance et 3 pyjamas naissance. Ma meilleure amie m en a acheté 2 en 45 cm je crois !
Pour Teo je n avais pas pris de naissance que du 1 mois mais là ils seront vraisemblablement plus petits.

Moi je me dis qu il faut que je tienne encore 1 mois environ, ce qui me ramènera à 37SA....mais c'est long....

Bon je vais m allonger encore un peu à cause de mes pieds qui gonflent à vue d oeil et après petite coupe de cheveux pour mon homme !

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2663 le: 07 Août 2008 à 10:20:03 »

Hihihi toi aussi Van tu joues à la coiffeuse avec ton chéri  Tire la langue
Bonne journée les filles !!! 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 07 Août 2008 à 10:22:54 »

Félicitation HULKY pour tes p'tits bouts et pleins de courage a vous Bisou
bon pour moi moral bof aujourd'hui Triste le gygy avait bien  baissé le debit de la perf anti contraction comme j'en avait plus et hier fin d'apres midi de nouveau des contractions donc on remet la perf a fond et il m'a dit que j'etais la pour 1mois Pleurs c'est pour mes louloutes,je vais y arriver mais la pas trop le moral car les journées sont longues, les nuits trop courtes, reveillée a 6h30 pour monito et mon homme me manque meme si il vient me voir tous les jours !!!
bon allez il faut pas que je deprime;
gros bisous les filles et courage a sandrine  Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2665 le: 07 Août 2008 à 10:28:29 »

Pix,

Je pense fort à toi et tes louloutes, je sais que l'hospitalisation c'est vraiment pas marrant, c'est même très barbant. Alors arme-toi de patience, d'un bon bouquin, de magazines à la "noix", d'une Ninten** DS (ya plein de jeux marrants Clin d'oeil ) et de beaucoup de courage surtout.

Plein d'ondes ++++++++
Tiens bon!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 07 Août 2008 à 10:32:34 »

bon courage caro, Sandrine, dichine...Bon courage à toutes.

Sandrine tu as le droit de te plaindre, pas de problèmes , n'hésites pas à vider ton sac...
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2667 le: 07 Août 2008 à 10:43:26 »

VIDEZ TOUTES VOS SACS!!!!!

ça vous fera du bien, et puis on comprends alors pas de jugement, c'est tout bénéf!!

bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2668 le: 07 Août 2008 à 11:11:23 »

Coucou les boudins...

Hulky, je renouvelle ici, mon petit message de bienvenue à Louis & Hugo... Je vous souhaite pleins de courage pour les semaines à venir, et beaucoup d'ondes +++++++ pour que ces deux petits bouts de choux retrouvent vite leur parents.... Pleins de  Bisou à vous quatre...

Pix, quand ça va pas, pense à Sandrine, qui allitée à l'hopital depuis un bon moment maintenant, et qui en plus n'a pas la chance de voir son chéri tous les jours  Clin d'oeil... Mais bon t'as le droit de te plaindre quand même... Je te souhaite pleins de courage et t'envoie pleins de  Bisou...

je ne veux pas faire la fille qui me plaint, mais si on me disait de rester jusque 38 SA à l'hopital, je ne pense pas mentalement être assez forte......

Je te souhaite pas de rester à l'hopital, jusque là... Mais si toute fois cela devait se passer ainsi, t'inquiète pas, pour être dur cela le sera, mais la force, elle viendra de tes bouchons... Plains toi.... t'as le droit... Clin d'oeil

Pleins de bisous....
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 07 Août 2008 à 12:42:43 »

Allez les filles , courage c'est pour le bien de vos petits bouts tout ça... Je comprend que ce n'est pas facile d'etre hospitalisée mais vous faites ça pour vos bébés , chaque jour de gagné est une victoire...

Moi aussi marre de rester allongée à la maison mais c'est pour la bonne cause et mieux vaut ça que l'hopital...

Allez en parlant de s'allonger j'y retourne !!!

Bonne aprem à toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: