LouNaANi
|
 |
« Répondre #2625 le: 06 Août 2008 à 10:23:46 » |
|
Salut les octoboudins  tu as bien raison Sandrine continue de faire flamber ta carte  en ce moment sur le site du ptit ane vert tu as de quoi craquer... Est-ce que vous achetez des vêtement d'été si jamais nos ptits loups arrivent plus tôt, parce que genre fin août début septembre il fait encore beau et parfois même plus qu'en juillet...alors moi j'hésite...vous en pensez quoi  Kat je penses que nous avons toutes remarqué pour les formulaire à remplir ou il n'y a pas de possibilité de mettre de nos ptits loups je trouve ça assez...énervant d'ailleurs. Pour le tabac j'ai du mal à comprendre les femmes qui n'arrête pas  la femme de mon cousin à fumé jusqu'au 7éme mois 6/jours jusqu'au jour où elle s'est retrouvé à l'hôpital sous perf car trop gros manque de perf elle s'est carrément fait "remonter les bretelles" par son médecin et interdiction de fumer...Normal je dis  Pour les tours de garde...en ce moment c'est vrai moi je n'en fais pas (enfin ça fait que 3 nuits) et j'éspére que ca va durer..je sais pas si c'est l'effet "zhom est en vacances" mais je m'endors à 00h maintenant c'est trop cool  au moins un rien nous rend heureuse maintenant Aujourd'hui repos repos car hier j'ai pas trop pu et je l'ai payé cette nuit grosse contraction à chaque pause pipi  bonne journée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #2626 le: 06 Août 2008 à 10:29:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
caro (PIX21)
|
 |
« Répondre #2627 le: 06 Août 2008 à 11:08:34 » |
|
Salut les filles, merci pour vos message de soutien ca fait du bien. J'essai de rester positive. Bientot une semaine que je suis a la mat et finallement ca passe quand meme assez vite! je n'ai plus de contractions et mon gygy est confiant. mes nénettes sont toujours aussi actives  demain soir il va me faire une petite echo,j'ai hate!! bon courage a toute pour cette chaude journée qui commence(32° a Dijon!!!)  les filles
|
|
|
Journalisée
|
Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #2628 le: 06 Août 2008 à 11:29:07 » |
|
Pour les vêtements, je n ais pas pris de vêtements d'été et même pas de vêtements tout court....Je n ais acheté que des bodys et des pyjamas !!!  Pour Teo, avant 6 mois, je crois, je ne lui ais jamais mis de fringues normales que des pyjamas .....Je trouvais qu il avait l air plus à son aise comme cela et puis après je me suis lachée mais plus sur des combinaisons pas de pantalons où je trouvais qu il était serré !!! Bref, je crois que c'est chacun qui fait en fonction de son ressenti et de ses bb....
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2630 le: 06 Août 2008 à 12:28:58 » |
|
hello les boudinettes, Pour les vêtements, je n'ai pris que body et pyj pour le 1er mois et 1ou2 tenues par fille pour "les occasions"!!  en fait aussi pour me faire plaisir!!  Les nuits passent et se ressemblent toutes, côté gauche puis droit puis pause pipi, et ainsi de suite...jusqu'à ce que je me r"veille, en ce moment c'est du 11H00, mais j'ai du mal à trouver le sommeil le soir!! En plus avec les nouvelles du gygy hier, ça m'a fait flipper du coup, quand ma glace du menu clown qui était trop remplie a coulé sur moi, je me suis mise à pleurer comme une madeleine!! chouchou s'est retrouvé tout bête le pauvre  Donc il faut que ce soit positive attitude et que ça passe. En fait, j'ai peur comme vous outes je pense que les filles arrivent trop vite, qu'elles reste,t longtempq en néonat et qu'elles aient des séquelles. A partir de combien de SA n'y-a-t-il plus de risques pour nos p'tits bouts? Voilà j'ai vidé mo, sadc, je vais aller prendre ma doiuche, car cet aprem, on me livre le nouveau sèche linge!! et oui, vive les primes naissance!! pleins de bisous de courage et d'amour à toutes ainsi qu'à vos bibous 
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #2631 le: 06 Août 2008 à 13:20:49 » |
|
|
|
« Dernière édition: 06 Août 2008 à 13:22:26 par cyn »
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2632 le: 06 Août 2008 à 15:45:49 » |
|
coucou les octoboudins, Il a fait plus frais ces derniers temps mais la chaleur revient à grand galop chez nous aujourd'hui avec un 30° cet après-midi, je retrouve mes pieds de casimir  Je reste dans la maison au frais aujourd'hui pour me reposer. J'ai eu mon écho des 32 sa ce matin et les loulous vont bien mais j'ai du la faire assise, impossible de rester sur le dos sans m'évanouir, on aurait dit une vrai chieu**. Et l'échographiste a mit au moins 5 bonnes minutes pour trouver leur position à chacun alors qu'il a déjà de la bouteille. Je n'ai jamais été aussi tartiné de gel, on aurait dit que le glouton des ghosbusters m'avait englué  Les loulous font 1kg820 et 1kg600 chacun. Un est en transverse mais avec sa tête et son cul inversé par rapport à la dernière écho et les pieds au niveau de sa tête, c'est un contortioniste. Et l'autre est tête en bas dans le bassin comme d'habitude. Et surtout on a eu confirmation définitive pour les sexes et ce sont bien 2 garçons  ) Sandrine, j'ai pensé à toi ce midi quand j'ai été au clown resto pix, pleins de  Cyn, moi le gygy m'a dit au minimum un mois avant la dpa pour éviter qu'ils ne fassent de la neonat donc plus vers la 36-37 sa. Le poids qu'ils vont faire ils s'en foue mais c'est les semaines d'amenorrhées qui comptent pour lui qui sont importantes. La sage -femme m'avait dit aussi 37sa pour un bébé tout seul et 35 sa pour des jumeaux(étant donné qu'ils ont 15 jours d'avance) mais personnellement je crois plus le gygy. Parce qu'en plus la sage-femme me disait et certifiée que c'était des faux jumeaux parce qu'ils étaient dans 2 poches différentes alors qu'il y a 30% de chance que ce soit des vrais quand même(bin oui on aimerait bien  ). bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #2633 le: 06 Août 2008 à 16:48:26 » |
|
|
|
« Dernière édition: 06 Août 2008 à 20:18:35 par agnesetnico »
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #2634 le: 06 Août 2008 à 16:56:46 » |
|
Coucou les boudins... Pix, courage pour cette hospitalisation...  J'ai passé ma première mauvaise nuit, surtout dû à cause de la chaleur qu'il fait ici, mais je me voyais vraiment pas rallumer l'ordi... Comme van, je n'ai pas pris de vêtement que des bodies et pyjama, comme ça suivant le temps on avisera... J'ai bien sur été tentée de prendre des petites tenues, mais à l'allure ou ils vont grandir les premiers mois, je me dis que c'est un peu de l'argent jeté par la fenêtre, j'ai préféré investir dans de bons sièges autos, transat etc.... Choses qui serviront plus longtemps... Je sais pas vous, mais je suis dans un état de fatigue assez poussé... C'est peut-être mon régime sans sucre qui me chamboule un peu... D'ailleurs je suis un peu triste, car aujourd'hui c'est notre anniverssaire de mariage (3 ans), on se fait un super resto gastro ce soir, je m'étais déjà imaginé le bon dessert que j'allais manger.... ben nada... Ce régime devient dur pour moi, car je suis plus sucrée que salée, enfin, j'ai des périodes, mais sucrée plutot... Misparker ils sont beau tes bébés  Je vais me faire une petite sieste... je suis nase... a plus tard les filles... 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2635 le: 06 Août 2008 à 17:05:49 » |
|
Bon anniversaire de mariage Jem!! et puis pour le dessert manqué, ce sera l'occasion de vous faire un autre resto après!
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2636 le: 06 Août 2008 à 17:24:37 » |
|
bon anniversaire de mariage Jem, c'est pas grave, tu te rattraperas l'année prochaine avec un gros gros gateau  , réserve déjà une soirée ou même une nuit comme cadeau de naissance pour faire garder les jujus  Agnes, quand je suis en position allongée sur le dos et du fait que j'ai un jumeau placé totalement en transverse haute, ma veine cave est compressée par le poids de mon utérus et donc je tombe dans les vapes parce que mon coeur n'est plus suffisamment irrigué. Mais bon l'échographiste a l'habitude et il m'a expliqué que ça arrive à toutes les femmes enceintes en fin de grossesse et forcément ça arrive plus tôt en cas de grossesse gémellaire et surtout due à la position des jumeaux surtout ceux qui sont en transverse comme moi.
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #2637 le: 06 Août 2008 à 17:31:43 » |
|
Bon anniversaire de mariage JEM Bon restau même sans dessert ! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Gégé35
|
 |
« Répondre #2638 le: 06 Août 2008 à 17:35:34 » |
|
Bonjour les octobrettes ! Plusieurs jours sans poster, mais je continue quand même à vous lire ! Je vois que tout le monde va bien ! tant mieux  Bon courage à SANDRINE et PIX  Jem, bon anniversaire de mariage !!!! Moi ca va, mais comme l'une d'entre vous, en ce moment je suis plus fatiguée ! je commence vraiment a sentir physiquement qu'il y en a deux dans mon bidou !!!!!! mais je ne me pleins pas, je suis chez moi et la nuit je dors bien  j'arrive a faire 8h d'un trait sans me lever  Comme vous les filles, je ne prévois que des body et pyjamas ( naissance et 1 mois ), je trouve ca tellement mignon les bb en pyjamas !!!! et puis vu la saison ! Voilà les dernières nouvelles ! A bientôt Gégé
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Salomé née le 28/01/04 Etienne et Zoé nés le 20/10/08
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2639 le: 06 Août 2008 à 17:39:14 » |
|
Coucou les filles,
Bon anniv' de mariage Jem !!!! Hmmm Un bon resto gastro !!!! Ca me donne envie !!!!!!!
Pour les vètements, j'ai pris des bodies, des pyj, et 1 ou 2 tenues pour le "au cas ou"..... Car si ils arrivent un peu tôt (et oui j'y pense quand même car avec mon col qui fond comme neige au soleil.......) ils seront en néonat.... et là je ne pense pas qu'il y ait moyen de les habiller.....
D'ailleurs, il faut que je me renseigne à savoir ce qui arrive en fonction de leurs semaines d'arrivée.....
Il fait chaud, beaucoup trop chaud, je me permets quelques minutes en position assise, car ne supporte plus d'être le dos contre mon matelas....... mais je reprendrai ma position préférée très vite !!!
Bon, les octoboudinettes, à toute !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|