11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:11:10
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208691 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #2610 le: 05 Août 2008 à 20:39:42 »

Bonsoir les filles !
Un petit coucou avant d'aller m'occuper de mes 2 grands ... ils faut surtout que je les laves car ils sont sales... le petit à innonder le bac a sable et s'est roulé dedans    je ne vous dis que ça !!! La douche ne sera pas un luxe  Roulement des yeux !
Bonne nuit à toutes et a +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 05 Août 2008 à 20:40:26 »

Bonsoir les filles, j'espere que vous allez bien. Moi ca pourrais aller mieux car je suis hospitalisée depuis jeudi soir. j'ai eu beaucoup de contractions jeudi apres midi alors le soir j'ai decidé d'aller faire un tour a la mat pour vérifier et j'ai bien fais: col mou et mesuré a 15mm. Je suis donc sous perf et allitée depuis. Heureusement les contractions se sont calmées. Au dire de mon gygy je ne suis pas prete de sortir Pleurs Mais bon je suis a 30SA+3 jours) et je veux tout faire pour les garder le plus longtemps dans mon bidou. j'essai de garder le moral mais c'est pas toujours evident.
Bisous a vous toutes
Caro
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2612 le: 05 Août 2008 à 21:11:53 »

pleins d'ondes ++++++++++++++ caro, je te comprends, je pense que plus le terme approche et plus on a de risques, alors on va peut être commencer à tomber comme des mouches!! Je pense qu'il est important de garder le moral, car le psychologique joue beaucoup!! Clin d'oeil

En tout cas, tant que tu peux te connecter de l'hopital, c'est bien, tu es moins isolée, et comme sandrine, ru peux faire flamber ta CB

Courage et prends bien soin de vous
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 05 Août 2008 à 21:43:06 »

J'aime bien la métaphore de la mouche       
effectivement je penses qu'on risque de ce voir toutes freiner dans notre ardeur ...mais pas obligé ein??? allé on se motive les filles et on tient au maximum...

Moi j'ai appris aujourd'hui qu'il fallait que je tienne au moins jusque 36 SA pour être sûr d'accoucher dans la mater prévue sinon je serai transféré au CHR de Caen..donc je me dis encore 3 semaines et 4 jours et aprés je pourrais moins m'inquièter, au moins pour les conséquence qu'une naissances préma aurait sur nos ptits loups...

Bon courage à toutes les filles c'est vrai que franchement ca commence à être dur et d'ailleurs on le voi bien au forum car moins de piplettes   Roulement des yeux  Tire la langue

Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++ pour toi caro et Sandrine. et biensûr vous autres pour qui même si pas alité ça devient dur avec l'avantage d'être encore chez nous...

Bonne nuit à toutes , du mieux que vous pouvez en tout cas
J'éspère ne pas avoir de tour de garde cette nuit et bon courage aux insomniaques
En bref je vous envoie à toutes pleins de courage, d'ondes ++++++++++++++++ et de pensées +++++++++++++++++ ON vous envoie d'ailleurs

Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 05 Août 2008 à 21:58:43 »

Merci Vaness, je voulais juste savoir si tes échos étaient suffisamment rapprochées l'une de l'autre ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

A toutes : courage les octobidounettes ou autre joli petit surnom !!!!!

Ca avance, doucement mais sûrement ; je sais (je me rappelle !!!), les dernières semaines paraissent bien longues, et fatiguantes, et ras-le-bol, et tout et tout ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais plus vos petits resteront au chaud dans vos bidous, et plus ils seront en forme pour pointer le bout de leurs nez !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 05 Août 2008 à 22:20:09 »

Bonsoir les filles

désolé de ne pas répondre aux messages précisés...il me faut pas mal d lecture pour rattraper!

Hier soir (et ce soir) je vois qu'il fait 29 dégrées chez nous....apart au 3eme étage...il fait trop trop chaud, pas bcp dormi hier, et peut être ce soir aussi...

RDV groupe sage-femme sur l'allaitement cet aprem....difficile à se déplacer dans 35 dégrées pour y aller! mais la sage femme est superbe.

Une des filles dans le groupe n'a pas arrêté de fumer pendant sa grossesse, j'étais étonnée...

Monitoring à domicile 2 fois par semaine à a partir de cette semaine, peut être parce que mon gyno. pars en vacances un mois, peut être car c'est presque le fin d grossesse?

A part de ça je vois que tout le monde partage les mêmes problèmes, plus ou moins....

Une des filles aujourd'hui se plaindais  car son ventre est à 90 cm!  Moi je pense je mesure environ 114cm     tout est relatif

Bon, demain matin première monitoring.

Je n'ai pas bcp de contractions..je suis presque inquiète...c'est possible de ne pas avoir assez? Peut être une questions bête!

sans doute, à plus tard ce soir, vu le chaleur....
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 05 Août 2008 à 22:48:10 »

Je n'ai pas bcp de contractions..je suis presque inquiète...c'est possible de ne pas avoir assez? Peut être une questions bête!

Je n'en ai jamais eu ....
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 05 Août 2008 à 23:01:56 »

coucou les octoboudinettes,

Van, super contente que tout aille bien Sourire
pix, je t'envoie pleins d'ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Dichine et sandrine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Kat, il y avait aussi une fille de la famille d'une amie qui fumait pendant toute sa grossesse, j'avoue que je ne comprend pas moi-même ce comportement. Mais bon elle connaissait les risques, chacun est libre de son corps, hélas!
Il y avait même quelqu'un au boulot de mon mari qui m'avait dit que la biere et le champagne n'était pas de l'alcool et elle en buvait régulièrement pendant sa grossesse.
Je t'ai battue Kat, 116cm 
Je contracte beaucoup en ce moment mais elles ne durent pas trop longtemps, je me repose dès que je peux. J'ai eu de la visite donc forcément contractions au soir et mon voisin m'a donné des prunes
Par contre, les loulous ont très souvent le hocquet, jusqu'à 3 / jour chacun.

bonne nuit les filles !!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 06 Août 2008 à 00:22:11 »

Difficile de dormir ce soir. Il fait lourd et le sommeil n arrive pas.

Kat je n ai pas de contractation non plus pour l instant.

C est vrai que j ai bien de la chance d avoir un col de compétition. Mais je continue à faire trés attention et à me reposer un max!!

RDV chez gygy-obst ce soir et tout va bien.
J ai même perdu 2 kg ce dernier mois!! Les louloutes ont attaqué mes réserves apparemment!!
Je suis dc à +10kg actuellement à 31 SA +3j.

J espère arrivé à m endormir assez rapidemment pas comme hier!!!
Bonne nuit à toutes les octobrettes!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 06 Août 2008 à 07:48:17 »

Coucou !

Tout le monde dort ce matin , super ! 

Aujourd'hui mes beaux parents viennent manger  Tire la langue, je pense que ma belle mère m'a tricoté des brassières et chaussons pour les petites... Les visites c'est bien mais ça fatigue... Après j'ai des contractions à n'en plus finir...

PIX21: désolée pour ton hospitalisation... Accroches toi ! Ca va aller j'en suis sure...

Moi aussi j'ai des contractions depuis le 4 ème mois , on m'a donné des cachets à prendre et pour l'instant elles n'agissent pas sur le col. Mais ce dont j'ai peur c'est que le jour que ça va agir, je ne puisse pas le reconnaitre puisque j'en ai tout le temps ! Et puis j'ai jamais fait de monito! J'ai rdv avec les sages femmes lundi pour la première fois pour une "visite", vous croyez que je peux leur demander de m'en poser un Huh?

Bonne journée les boudinettes !
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 06 Août 2008 à 08:20:53 »

Vanessa

je suis étonnée que t'as jamais vu une sage femme. J'ai commencé les cours il y a 3 semaines?  sur la naissance, respiration, allaitement.

Ils sont bien ces cours mais pas...150% nécessaire je pense, ça dépend la sage femme, l'ambiance...car ils  sont surtout pour les femmes qui attendent UNE bébé (quelqu'un a remarqué comme c'est souvent de voir les formulaires par exemple, que pour un bébé, une grossesse unique??)

..par contre c'était moi qui avait l'idée de le faire (voir une sage femme) , mon gyno. m'a rien dit, et pour le monitoring c'est le première fois alors qu'il y a des filles qui l'ont eu depuis longtemps je pense???

PIX21- courage!!

Agnes moi aussi il faut que j'attends 36 semaines, sinon c'est 40 mins d route pour aller à l'hopital niveau III, pas le niveau I prévu ici...

Cisan-- je suis stable à =15kgs depuis 6 semaines..je pense moi aussi ils pillent dans mes réserves!

J'ai eu les contractions avant, quand j'étais stressé, mais très peu depuis...j'espère que ça ne va pas dire que j'aurais les problèmes pour accoucher....

bon. Il fais très frais ce matin,  je vais faire le marché, super doucement,   pour acheter les DVDs d'occasions, 3 euros!!  Il n y a RIEN à la télé!!

à plus,  knackiboudins...

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 06 Août 2008 à 08:32:15 »

Coucou les filles!!

Moi j'ai pris 1 grande décision hier soir, je ne sors plus de chez moi (ou presque)!! en tout cas j'arrête la voiture! Hier j'ai passé la journée dans ma future maison avec ma belle-soeur et ma belle-mère qui font qqs travaux, j'étais super contente d'être vers elle pour participer aux travaux des chambres de mes princesses!! Mais en rentrant comme j'ai 20 minutes de route et que je conduis j'ai eu 2 contractions au volant, pas douloureuse mais pas cool! Et en rentrant mal un peu partout, alors je reste cloitrée chez moi maintenant!! C'est promis, je l'ai promis aux filles aussi pour qu'elles restent bien au chaud!

Caro bon courage...

Je vous embrasse toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2622 le: 06 Août 2008 à 09:32:02 »

Bonjour les filles

Caro, tiens bon et garde le moral

C'est vrai que cela devient de plus en plus difficile et long mais il faut que l on garde le moral pour nos loulous...pas toujours évident !
A la fois je suis pressée d arriver au terme et en même temps, le stress me gagne parfois : accouchement, les loulous à la naissance (poids, forme et quotidien).... + le coup d'hier bref RESTONS ZEN.

Je vais repasser un peu à la fraiche

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 06 Août 2008 à 09:47:46 »

Bonsoir les filles, j'espere que vous allez bien. Moi ca pourrais aller mieux car je suis hospitalisée depuis jeudi soir. j'ai eu beaucoup de contractions jeudi apres midi alors le soir j'ai decidé d'aller faire un tour a la mat pour vérifier et j'ai bien fais: col mou et mesuré a 15mm. Je suis donc sous perf et allitée depuis. Heureusement les contractions se sont calmées. Au dire de mon gygy je ne suis pas prete de sortir Pleurs Mais bon je suis a 30SA+3 jours) et je veux tout faire pour les garder le plus longtemps dans mon bidou. j'essai de garder le moral mais c'est pas toujours evident.
Bisous a vous toutes
Caro

Coucou Caro,

Je compatis, je ne vais pas te dire que ça passe vite, car c'est faux, mais garde à l'esprit que chaque jour gagné est une victoire pour les jujus....  Facile à dire tu me diras.. ouais .... mais en même temps, en temps que maman, avons nous le choix?Huh?
Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 06 Août 2008 à 09:50:50 »

Les octobidounettes,

Pas de tour de garde la nuit? C'est fini? Ca veut dire que tout le monde dort?Huh?? Trop cool......
Encore une journée.... Elles sont pour moi de plus en plus longues à cause des nuits de plus en plus courtes......
Hier, j'ai fait des craquades pour mes loulous, je vais recommencer aujourd'hui.. après tout la prime, elle est un peu faite pour ça !!!! et la poussette, les transats, les lits... les gros trucs quoi, on les a.. alors ... faisons nous plaisir !!!!

Il va encore faire chaud.....  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: