11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:33:55
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208709 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 04 Août 2008 à 19:47:07 »

Jem c'est cool paur tes ptits loups  Cool  Souriant tu es à combien de SA ?

Je comprends que tu sois un peu déçu de ne pas avoir vu leurs frimousses. à notre dernière échos il y a un de nos ptits loups  qui avait la tête dans la membrane...donc impossible de le voir en 4D et d'avoir sa ptite photo...mais peut-être la prochaine fois  Clin d'oeil

Pour les couches ...nous on y a pas encore pensé car pareil que pour les fringues on ne sait pas quelle taille il faudra prendre. J'ai lu quelque part (sur le forum et dans parents ou famili) que celle de la marque Lecle** était vraiment bien niveau qualité prix, pas trop cher et géniale pour les bébés.
les couches jetables ont l'air contragnante non Huh? même si je suis assez écolo...enfin il faut quand même jeter la protection donc je sais si c'est si valable pour l'environnement...car l'eau qu'on utilise.. Huh?

heidi pour tes meuble je penses que pour éviter la surcharge de couleur, tu as raison de vouloir faire la même que tes rideaux ou une couleur reprise dedans...je penses aussi qu'il est préférable de les peindre car les laisser naturel finalement c'est ajouter une couleur au tableau..non???

bonne soirée les filles si je ne repasse pas par là et bonne nuit si possible  Clin d'oeil  Bisou  Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2566 le: 04 Août 2008 à 21:01:25 »

Je suis à 30 sa +2 Clin d'oeil

James m'attend.... (je suis une fan  Tire la langue)
Bonne nuit les filles pleins de  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 04 Août 2008 à 22:04:37 »

Bonne nuit les filles, j'espère qu'on va va ttes pouvoir dormir sans trop de douleurs et de réveil pipi!!

Bisous, à demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2568 le: 04 Août 2008 à 22:12:45 »

bonne nuit les filles Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2569 le: 04 Août 2008 à 22:14:00 »

Bonnes nuit les boudinettes!!! faites de beaux rêves Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 04 Août 2008 à 22:51:57 »

bonne nuit les filles, James a fini son passage à la télé comme d'hab dans un lit 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #2571 le: 05 Août 2008 à 06:12:17 »

Bon, ben là, je me suis décidée... réveillée par une envie pipi à 04h35... et depuis IMPOSSIBLE de me rendormir  ... La journée va être dure quand mes monstres vont se lever car évidemment comme je n'aurai pas beaucoup dormi, il sauront plus des airs de monstres que d'anges 
Quelle vilaine maman je fais !
Merci les filles pour vos réponses...concernant la chambre de mes loulous...
Ben, les octobrettes dorment... vous avez bien de la chance...
Perso, pour les couches, je ne sais pas encore comment je vais faire... pour mon grand je n'achetais que pam**** jusqu'au moment ou il a eut les fesses irritées et la sage femme m'a conseillé de prendre le premier prix de chez auch**... Pour mon deuxième, j'ai commencé par pam**** car je n'avais que des fuites avec Hug**** pour finalement opter pour les couches de chez ald* ou Muta**... niveau rapport qualité prix, y avait pas photos !  Tire la langue Il faudrait aussi que je commences à regarder pour les couches 2/5 kg...
Bon, ben, je vais essayer d'aller me recoucher... mais les loulous font une boum dans mon bidon, alors je ne sais pas si je vais arriver à trouver le sommeil 

Bonne nuit à toutes... le fofo est très calme
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 05 Août 2008 à 07:46:14 »

Coucou les filles

Personne encore cette nuit à part toi Heidi de bonne heure ce matin....

Merci beaucoup concernant vos réponses sur les couches , c'est vrai que je suis face à un dilemne , je ne sais pas quoi prendre comme marque, je vois qu'il ne fait pas en prendre beaucoup car si les minettes font des allergies c'est perdu...
Je ne sais pas si les marques sont mieux que les sous marques non plus...
Enfin je sais pas trop quoi faire...  Roulement des yeux

Dichine je vais t'envoyer un MP  Clin d'oeil

Jem : tout va bien , ta rose et ton chou ont un bon poids c'est cool !!  Contente que tout roule

Bonne journée à toutes !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 05 Août 2008 à 07:51:35 »

Dichine peux tu me dire si tu as eu mon MP ??
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 05 Août 2008 à 08:19:26 »

Coucou les filles !!!!

Je viens de voir que le message que j'ai posté hier soir n'est pas arrivé..... ben ..... Huh? Pleurs
La nuit fut bonne???
Moi bof.. hier soir quelques contractions un peu plus douloureuses ... inquiétude forcément.. et les petits loups qui n'arretent pas de faire la fete..... en plus pas moyen de trouver une position confort..... bref pas génial....

Dichine : non, je n'ai pas reçu ton MP......

POur les couches, je les ai commandées sur la CDM.... déjà parce que pratique, pas obligée d'aller dans les magasins (oh !!! j'aipas le droit de bouger), le conditionnement.... et au niveau du prix, vu que j'vais commandé pour une certaine somme.. pas de frais de livraison.. vu leprix de l'essence......
Je pense que au dela du prix, c'est la commodité qui est interessante.

je vous souhaite une bonne, excellente journée......

bizzzz
Journalisée
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 05 Août 2008 à 08:38:21 »

Coucou!!

Nuit pas trop mal même bien car pas de réveil pipi pour Enola à 4h et moi 1 réveil pipi à 6h00 c'est raisonnable!!!

Pour les couches j'ai mis que des couches de marques à Enola car elle faisait beaucoup d'irritation et d'1 fois que j'ai trouvé 2 bonnes marques ( pamp....ou hugg..) j'ai plus changé et après plus de problème.

Donc pour mes nénéttes je vais faire des test aussi mais au départ je prendrai de la marque car leur peau est trop sensible au départ et plus grande je changerai peut-être!!
Je vais acheter 1 paquet de 3-6 kilos et si pas d'irritation je ferai les stocks!!!

Bonne matinée!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 05 Août 2008 à 09:36:57 »

Pour les couches :
- ne pas faire trop de stocks, les bb grandissent vite, et on ne sait à quel rythme ils vont grandir et changer de taille de couches
- faire des essais (et donc à nouveau ne pas trop stocker !), car une marque peut convenir ou pas, des "non-marques" peuvent convenir ou pas
- et oui, le gros atout de la Cdm, c'est la livraison !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #2577 le: 05 Août 2008 à 09:58:30 »

Coucou

Nuit bonne bien que réveillée par mon homme à 5 heures car il n arrivait plus à dormir : c'est le monde à l envers !!!! 5 minutes après il ronflait et moi j ai mis une heure à retrouver le sommeil...

Ce matin je suis allée faire une prise de sang que le gynéco m a prescrite et là la dame du labo me dit "vous avez de la tension ?" "Heu non mais des oeudèmes aux pieds alors ??" "Bon venez ce soir et demandez bien si tt est normal et sinon appelez bien votre médecin".........Elle m a stressée !!!!
et vu que le gynéco ne m avait rien dit de spécial à ce sujet, en plus il est en vacances, je flippe un peu !
on verra ce soir

Pour les couches, nous avions pris des Pam.... pour TEO et elles étaient bien, chères mais bien.
Cette fois ci nous verrons et attendons la naissance - à la clinique ils nous en donnent un peu et mon homme ira en acheter à ce moment là en fonction de leur poids de naissance.
J avais regardé sur CDM et effectivement cela ne vaut pas toujours le coup par rapport aux grandes surfaces.

Ce matin, nous allons acheter les kdo d'anniversaire de Teo (28 août), cela me changera les idées

A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 05 Août 2008 à 10:40:22 »

coucou les filles,

Van, je fais de l'oedeme aussi aux pieds, as-tu dis à la dame que tu attendais des jumeaux?
Parce qu'avoir des oedemes, c'est normal quand on attend des jumeaux, en plus il y a  la chaleur et le poids plus lourd des bébés. L'oedeme est un des signes de toxemie gravidique mais si tu en as ça ne veut pas dire que tu en fais; c'est pour ça que je m'en suis inquiétée aussi personnellement quand j'ai commencé à  faire de l'oedeme et c'est pour ça qu'elle t'as dit ça mais elle aurait dut t'expliquer plutôt que de t'affoler. Ne t'inquiète pas si tu n'as pas d'autres signes et que tu avais une tension normal jusque-là, c'est bon. Tu verras bien aux résultats de ce soir mais le labo appelle normalement ton médecin prescripteur de l'ordo ou le médecin traitant en cas de mauvais résultats.

Pour les couchesn on a pris pam* aussi pour le moment, on en a prit que pour une semaine 1/2.
La nuit fut bonne également pour moi aussi Sourire
On a eu les primes de naissance aujourd'hui, ça fait du bien au porte-monnaie!!!!  Souriant

bonne journée les filles  Souriant
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 05 Août 2008 à 10:48:37 »

Alors, pour une fois ou je suis ben contente d'être au lit avec mes bas blancs !!!! Pas d'oedeme pour moi.... j'essaie chaque jour de me trouver un point positif..... Je vous plains sincèrement....
Pour les réveils nocturnes, je suis passée de 4H à 3H30.... cool, mes nuits sont de plus en plus courtes, ce qui rallonge d'autant mes journées.....

Je viens d'être monitorée.. 1H !!! 2 belles pitites contractions durant ce temps...... là c'est la fête dans l'uterus !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: