van
|
 |
« Répondre #2550 le: 04 Août 2008 à 12:48:10 » |
|
Coucou
Et bien moi nuit courte....Teo est parti avec son oncle et sa tante à 3 heures du matin (il est bien arrivé chez ses grands parents vers Aix et va s'éclater...) mais du coup je n ai pas beaucoup dormi.... Je n arrête pas de pleurer c'est pénible !! C'est la première fois qu il s en va aussi longtemps et cela fait bizarre ! Pour l instant nous sommes un peu perdu avec mon homme mais bon cela va vite passer puisqu il revient la semaine prochaine !
voilou bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #2551 le: 04 Août 2008 à 13:22:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #2552 le: 04 Août 2008 à 13:35:17 » |
|
Re ! Donc, Aurore38,je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me prendre la tete avec mon homme pour les prénoms ... Hulky, je suis désolée de se qui t'arrive pour la rupture de ta poche des eaux... mais avecun max de repos je te souhaites de palier à cette "défaillance" technique le plus longtemps possible... Sinon, je n'ai toujours pas eu vos idées concernant la peinture de mes meubles... Une petite précision, il n'y a actuellement aucun autre meuble...dans la chambre des jujus... Je suis aujourd'hui à 29SA... et je fais ma prochaine écho de controle mercredi, je crois... J'ai hates de savoir à combien sont estimés mes loulous qui se donnent un malin plaisir à déformer mon ventre, de jours comme de nuit ... Et ils dorment quand, d'abord ?... Alors profites en les jujus car lorsque vous serez dehors, ils faudra dormir... Je vous fais pleins de gros et vous dis à bientot Heidi
|
|
« Dernière édition: 04 Août 2008 à 13:40:14 par heidi74 »
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
Cisan19
|
 |
« Répondre #2553 le: 04 Août 2008 à 13:58:51 » |
|
Hulky repose toi surtout pr garder tes loulous le plus longtemps possible au chaud!!! Sandrine c est cool tes BB font un bon poids!! Ils profitent bien!!
WE sympa pr moi même si les nuits ne st pas tjs top ms dans l ensemble ça va je dors plutôt bien. Ma soeur est venue pr m amener la chambres des louloutes. Il n y a plus qu à monter les meubles!! Heureusement zhom est en vacances à la fin de la semaine!! Il me tarde que cela soit fait et les vêtements des filles rangées car c est vrai que même si on reste zen, on ne peut s empêcher de penser aux risques de préma...
Demain écho à 12h et gygy-obst à 19h30. J espère que J1 aura continuer à prendre du poids et tout va bien... Il me tarde!!!
Aujourd hui journée repos car qd on a du monde à la maison, c est vrai qu on se repose moins!! Alors je vais me rattraper!!
Bonne journée les octobrettes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008 Elles st tjs allaitées au sein de maman!!! Anais 5 dents et Alicia 4 dents
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2554 le: 04 Août 2008 à 14:04:58 » |
|
bin à vrai dire Heidi, j'ai pas répondu pour le choix des couleurs parce que tout simplement j'arrive pas à me représenter le vert d'eau. Alors j'ai tapé "vert d'eau" dans google et là j'ai vu. Les couleurs ont l'air de bien se marier ensemble et en plus tu les reprends dans tes rideaux donc pourquoi pas. est-ce que tu mets une frise ou alors des stickers pour faire plus chambre d'enfants? Ou alors tu ne fais que de la peinture? Pour moi aussi cisan, journée repos aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2555 le: 04 Août 2008 à 14:06:03 » |
|
Donc haidi, pour la chambre, les meubles sont blans et jaune pale chez nous, car comme on a peint les murs en rose et vert clair, mettre trop de couleur sur les meubles, je pense que ça risquerait d'être trop chargé, mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!! Comme on a mis couleur sur les murs, ça fait bien ressortir le mes meubles, le seul que l'on a peint, on l'a fait en blanc, comme ça, ça allait avec les autres meubles achetés, et puis on a pris des meubles pas trop bébé, pour ne pas avoir à racheter une chambre pour leur 3 ans!! Voilà tout ce que je peux te dire, maintenant, je laisse la place aux autres 
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2556 le: 04 Août 2008 à 14:35:35 » |
|
Coucou les octobrettes, Je vais essayer de faire un rapport détaillé... la connexion n'est pas évidente, à raison de 10mn pour afficher une page.....  Menu clown : super, après midi avec zhom pareil..... Nuit agitée,, car réveillée à 3h par un rève complètement absurde... rien à voir avec mes BB, mais il y avait une pou**** (non pas poupée !!!) qui se frottait à mon zhom.... et je me suis réveillée au moment où je la menaçait de la démonter si elle continuait !!! moi qui ne suis pas jalouse.....  J'ai changé d'interne... il a l'air sympa... moins drole.. mais sympa... et toujours cette impression d'être un "uterus" quand ils passent... toujjours les mêmes questions........ Quand je vous lis, je me dis que mes loulous vont arriver dans une chambre pas finie.. tant pis, de toute façon on ne peut pas être partout...... Par conte, il va falloir que je mette le turbo pour les vètements.... je vais -encore- essayer de commander sur le net..... c'est pas gagné, et si ça marche pas, j'envoie une copine, car j'ai qques trucs en 0mois mais pas grand chose.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2557 le: 04 Août 2008 à 14:56:21 » |
|
Je t'ai envoyé un MP sandrien avec code réduc, mais ça note que je l'ao envoyé à SEBA, j'espère que c bien toi!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #2558 le: 04 Août 2008 à 15:49:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #2559 le: 04 Août 2008 à 16:15:44 » |
|
Petite question concernant les couches les filles Mon mari a commencé à regarder les prix et c'est hors de prix !! Il a regardé les pamp*** Je n'ai pas encore adhéré à l'association (va falloir que je le fasse) et du coup j'ai pas accès par le site cdm aux prix. Est ce que vous avez une idée des prix ?? Est ce que ça vaut le coup de commander chez eux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #2560 le: 04 Août 2008 à 16:43:30 » |
|
Tu as raison Cyn, et en plus il est mieux chez mon père que ici car il est au soleil et avec sa cousine du même age avec qui il va bien s'amuser ! Ma belle mère (mon père est remarié) m a déjà envoyé des photos de sa première baignade dans la piscine, il a l air heureux et cela fait plaisir !!!
bonne fin d'ap
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2561 le: 04 Août 2008 à 16:53:44 » |
|
pour les couches vaness, dis moi exactement la référence que tu veux, et j'irais regarder sur le site. en en parlant avec d'autres, il parait que pour les couches, la CDM n'est plus aussi compétitive que les grandes surfaces qui proposent souvent des réduc, mais l'avantage, c'est que tu ne te tapes pas les gros paquets à trimballer, ils te livrent chez toi!! Ca peut etre interessant je pense quand ils font du déstockage sur certaines marques ou tailles!! Voilà, n'hésite pas en m'envoyer un MP si besoin. bye 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2562 le: 04 Août 2008 à 17:21:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #2563 le: 04 Août 2008 à 17:35:53 » |
|
Coucou les boudins Vaness, pour les couches ça dépend, des fois c'est plus interressant sur la CDM, et d'autres fois suivaqnt les "opérations", c'est plus rentable dans les supermarchés... Faut être à l'affut... Et sinon pourquoi pas les couches lavables... Je ne me suis pas encore vraiment penchée sur la question... Sinon, retour RDV gygy  Tout va bien Col : 26 Poids du choux : 1450 gr Poids de la rose : 1250 gr Par contre je suis un peu déçue, car on a pas pû vraiment voir leur frimousse... Mais bon ce qui compte le plus, c'est qu'il est pû vérifier le reste... Whaouuu Agnes quel dodo tu as fait  ... Ben en fait je n'arive pas à regarder les emissions de "TV réalité", les seules, que je puisse apprécier, et encore je ne sais pas si on peut les classer dans cette catégorie, c'est "la nouvelle star" et "Un diner presque parfait"... Bon je vais me reposer un peu... Pleins de 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #2564 le: 04 Août 2008 à 17:36:36 » |
|
Petite question concernant les couches les filles Mon mari a commencé à regarder les prix et c'est hors de prix !! Il a regardé les pamp*** Je n'ai pas encore adhéré à l'association (va falloir que je le fasse) et du coup j'ai pas accès par le site cdm aux prix. Est ce que vous avez une idée des prix ?? Est ce que ça vaut le coup de commander chez eux  Vous pouvez aussi aller sur peaudoucedirect, la couche revient à environ 15cts, actuellement c'est le moins cher que j'ai vu.
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
|