30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 16:23:51
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 192435 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2415 le: 31 Juillet 2008 à 20:24:50 »

Jem juste pour info des fois ils font pire.

Moi pour mon premier ils m'ont hospitalisé 2j pour me faire des dextros pré et post prandial!!! MDR j'ai pas dormi pendant 2j je partageais la chambre avec une jeune accouchée qui avait des visites toute la sainte journée et le petit pleurait toute la nuit. C clair que si j'ai encore une intolérance cette fois-ci je vais demander à mon gygy qu'elle me prescrive l'appareil pour le faire à la maison !!!

Heidi bon courage Clin d'oeil j'espère qu'ils vont pas te faire faire çà tous les jours!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2416 le: 31 Juillet 2008 à 20:50:54 »

Merci por l'explication misparker! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2417 le: 31 Juillet 2008 à 21:24:53 »

coucou !!!

Ouais !!! Super !!! Mes hommes sont venus, mon titou part deamin chez son père (vous aurez compris que c'est le petit !!! ) ... Au revoirs à répétition....

Oui la psy m'a aidé à vider mon gros sac de voyage......

CT une kiné, et pas un, mais je m'en fiche elle revient demain.... tralalalalère !!!

Pour le hoquet :  Huh? je n'ai jamais fait attention......
POur les dextros, bon courage, car les aller et retour.. pas cool....

La chaleur ça a été?Huh???

biz
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2418 le: 31 Juillet 2008 à 21:27:36 »

Pour répondre àta quesyion sur la chaleur sandrine, je ne dirais qu'une chose:
[color=pink[center]]"VIVE LE VENTILATEUR"[/[/center]color]
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2419 le: 31 Juillet 2008 à 21:32:24 »

Moi j'ai pét* de chaud toute la journée, heureusement ce soir il y a eu un petit orage qui a rafraîchit tout çà 
Ca fait du bien!!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gégé35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



« Répondre #2420 le: 31 Juillet 2008 à 21:48:10 »


Gégé, tu vas commander quelle poussette?

coucou les filles !

MISPARKER : Pour la poussette, nous allons prendre la poussette double " TWIN TWO " de chez Jane avec les 2 coques STRATA. Finalement, je n'y suis pas allée aujourd'hui, j'irai demain. Je la prend chez " Bébé 9 ", ils font moins 20 % pour les futurs parents de multiples sur tout ce que tu achètes !
Interessant, vu le prix de la poussette !

IZAZOU : Merci pour les récaps, tu es au TOP !

Pour la prime par la mutuelle, je leur ai envoyé un mail lundi, j'attends leur reponse mais je ne pense pas avoir 2200 ?. Je vous dirais ca quand j'aurais la réponse !

Sandrine, contente que ta journée se soit bien passée ! je t'en souhaite encore pleins d'autres comme ça !

Bonne nuit aux dormeuses et bon courage aux insomniaques !

A demain

Gégé
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2421 le: 31 Juillet 2008 à 23:58:20 »

bonne nuit les octoboudins Sourire
là je suis dans mon bain de pieds d'eau froide, histoire de faire dégonfler un peu les pieds de casimir
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2422 le: 01 Août 2008 à 00:41:15 »

Misparker je te rejoins pour les pieds de casimir  Cool je rejoins aussi le club des knakinette, c'est même limites des knaki ball à ce stade  Tire la langue " C'est bon d'avoir les boules"...ouais ben pas tant que ça ...

Sandrine profite bie de ta kiné, ça doit vraiment te faire du bien. ILs ont vu que tu n'avais pas le moral ou on décidé de te chouchouter comme ça pour le plaisir??? en tout cas c'est plutôt cool pui les journées passent plus vite avec tous ça non ? Il revient quand ton petit Quentin Huh? Pleins de pensées pour toi  Bisou  Bisou

Jem on te lis moins souvent en ce moment aurai-tu du mal a te trainer Huh? 

Je viens de vous effacer tout un long paragraphe sur mes tourments psychologique  Roulement des yeux vous y avez échappé belle  Tire la langue Mais je sais pas si c'est le fait de me voir devenir maman, mon père se confie et essai d'expliquer sa façon d'agir avec nous durant mon enfance et adolescence (ca ne fait que 2 ans et demi que je le revois) et pas évident à gérer . Sandrine ton psy ne ferait pas un prix de groupe  Huh?    enfin là ca serait carrément un psychothérapeute dont j'aurai besoin...

J'avais lu un truc sur le fait que devenir maman était une étape trés importante et délicate pour les femmes car il faut faire le deuil de notre vie "d'enfant" mais je n'y croyais  pas .. êtes vous passé par là Huh?

allé je vais à mon tricot je reviens pour le rapport  Clin d'oeil
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2423 le: 01 Août 2008 à 02:25:23 »

bonne nuit les octoboudins  Bisou  Bisou
Journalisée
xale
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #2424 le: 01 Août 2008 à 02:33:07 »

puije me joindr a vous
Journalisée
xale
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #2425 le: 01 Août 2008 à 02:34:38 »



« Dernière édition: 01 Août 2008 à 02:39:32 par xale » Journalisée
xale
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #2426 le: 01 Août 2008 à 02:41:22 »

 >:(jàimerais savoir comment sa fontion  pour mieux pouvoir parlé avec les gens merci?Huh?Huh?Huh?
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2427 le: 01 Août 2008 à 06:08:18 »

Misparker je te rejoins pour les pieds de casimir  Cool je rejoins aussi le club des knakinette, c'est même limites des knaki ball à ce stade  Tire la langue " C'est bon d'avoir les boules"...ouais ben pas tant que ça ...

Sandrine profite bie de ta kiné, ça doit vraiment te faire du bien. ILs ont vu que tu n'avais pas le moral ou on décidé de te chouchouter comme ça pour le plaisir??? en tout cas c'est plutôt cool pui les journées passent plus vite avec tous ça non ? Il revient quand ton petit Quentin Huh? Pleins de pensées pour toi  Bisou  Bisou

Jem on te lis moins souvent en ce moment aurai-tu du mal a te trainer Huh? 

Je viens de vous effacer tout un long paragraphe sur mes tourments psychologique  Roulement des yeux vous y avez échappé belle  Tire la langue Mais je sais pas si c'est le fait de me voir devenir maman, mon père se confie et essai d'expliquer sa façon d'agir avec nous durant mon enfance et adolescence (ca ne fait que 2 ans et demi que je le revois) et pas évident à gérer . Sandrine ton psy ne ferait pas un prix de groupe  Huh?    enfin là ca serait carrément un psychothérapeute dont j'aurai besoin...

J'avais lu un truc sur le fait que devenir maman était une étape trés importante et délicate pour les femmes car il faut faire le deuil de notre vie "d'enfant" mais je n'y croyais  pas .. êtes vous passé par là Huh?

allé je vais à mon tricot je reviens pour le rapport  Clin d'oeil


Pas beaucoup d'octobrettes réveillées..... je profite de la relative douceur.....

Je ne sais pas pour vous, mais moi cette nuit fut horrible... trop chaude.....
J'échappe au moins aux pieds de casimir avec mes magnifiques bas !!! Tout nr peut pas être noir !!!!!
Mon Quentin revient fin Aout:début Septembre; j'ai demandé à son père de gérer la rentrée, ne sachant pas où je serai, ni dans quel état physique !!!
Pour la thérapie, je veux bien te préter la psy qui est passée... pas de problème!!!
J'ai fait une dépression il y a quelques années, je la croyais due à ma séparation d'avec le papa de Quentin (c'est moi qui l'ai quitté) mais en fait beaucoup de choses remontaient à ma relation avec mes parents..... on en revient souvent là.... Il ne faut pas hésiter à en parler Agnès... ne pas se laisser miner par d'anciennes relations.. un travail sur soi est souvent bénéfique.. pour mieux aborder sa nouvelle vie de maman.... tu vas dans quelques mois passer du stade de "l'enfant de" au stade de "maman de"... Quelle nouvelle étape dans ta vie !!!!

La kiné vient parce que dans tous mes ras le bol, j'avais celui d'avoir mal au dos d'être allongée.....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2428 le: 01 Août 2008 à 06:09:26 »

puije me joindr a vous


Bonjour Xale, bien sur tu peux venir nous rejoindre....... 
On papote, on papote !!!!
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2429 le: 01 Août 2008 à 07:40:42 »

Agnes je suis sur que tu fasse pas mal de travaille sur toi même en ce moment, même si tu pense que tu devrais trouver un psy! je pense en fait t'a déjà commencé le travail...ça l'air compliquée ton histoire avec ton père..mais après tout, toutes les familles sont compliquées...je voudrais être plus consciente, comme toi, des changements qui se passe en ce moment niveau psychologique...

mais je trouve que mon cerveau est devenue quelque chose comme la mousseline...en plus la famille c'est très très loin pour moi.

Cela dit, en ce moment j'imprime bcp d'anciennes photos de mes grand parents, arrières grand parents etc  , et j'ai imprimé l'arbre généalogique de ma famille...une folie de racines...le besoin de retrouver mes ancestres, gerer un mal de pays atroce....


Hier j'ai vu ma copine à la mat. avec ces 2 petites filles.  Elles vont bien, née à 36 semaines, 2,300 kgs.  La chose le plus difficile c'est manger- pour ma copine c'est plus ou moins nonstop..tous les 2 heures environ une fille a faim...vu qu'elles sont pas synchronisée à ce stade, ma copine est très fatiguée,

C'est bien pour moi aussi de voir comment ça va se passer, les choses pratiques.  Je pense chez elle sans infirmieres/Sfemmes ça va être un petit choc....il faut s'organiser...

Bon. Je vais pour chercher matelas bébé sur l'internet. Que avez vous choisi...super anti acarien doubles faces etc etc???  Aub**t font 20% remise sur les 2 mais les matelas j'ai vu hier 120 euros chacun....on verra

Sandrine je suis d'accord avec toi, soirée trop trop chaud.....

a plus tard!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: