Misparker je te rejoins pour les pieds de casimir
Cool je rejoins aussi le club des knakinette, c'est même limites des knaki ball à ce stade
" C'est bon d'avoir les boules"...ouais ben pas tant que ça ...
Sandrine profite bie de ta kiné, ça doit vraiment te faire du bien. ILs ont vu que tu n'avais pas le moral ou on décidé de te chouchouter comme ça pour le plaisir??? en tout cas c'est plutôt cool pui les journées passent plus vite avec tous ça non ? Il revient quand ton petit Quentin
Pleins de pensées pour toi
Jem on te lis moins souvent en ce moment aurai-tu du mal a te trainer
Je viens de vous effacer tout un long paragraphe sur mes tourments psychologique
vous y avez échappé belle
Mais je sais pas si c'est le fait de me voir devenir maman, mon père se confie et essai d'expliquer sa façon d'agir avec nous durant mon enfance et adolescence (ca ne fait que 2 ans et demi que je le revois) et pas évident à gérer . Sandrine ton psy ne ferait pas un prix de groupe
enfin là ca serait carrément un psychothérapeute dont j'aurai besoin...
J'avais lu un truc sur le fait que devenir maman était une étape trés importante et délicate pour les femmes car il faut faire le deuil de notre vie "d'enfant" mais je n'y croyais pas .. êtes vous passé par là
allé je vais à mon tricot je reviens pour le rapport
Pas beaucoup d'octobrettes réveillées..... je profite de la relative douceur.....
Je ne sais pas pour vous, mais moi cette nuit fut horrible... trop chaude.....
J'échappe au moins aux pieds de casimir avec mes magnifiques bas !!! Tout nr peut pas être noir !!!!!
Mon Quentin revient fin Aout:début Septembre; j'ai demandé à son père de gérer la rentrée, ne sachant pas où je serai, ni dans quel état physique !!!
Pour la thérapie, je veux bien te préter la psy qui est passée... pas de problème!!!
J'ai fait une dépression il y a quelques années, je la croyais due à ma séparation d'avec le papa de Quentin (c'est moi qui l'ai quitté) mais en fait beaucoup de choses remontaient à ma relation avec mes parents..... on en revient souvent là.... Il ne faut pas hésiter à en parler Agnès... ne pas se laisser miner par d'anciennes relations.. un travail sur soi est souvent bénéfique.. pour mieux aborder sa nouvelle vie de maman.... tu vas dans quelques mois passer du stade de "l'enfant de" au stade de "maman de"... Quelle nouvelle étape dans ta vie !!!!
La kiné vient parce que dans tous mes ras le bol, j'avais celui d'avoir mal au dos d'être allongée.....