Salut les boudins...
Repose toi Sandrine... Je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++ pour que tes petits loups restent le plus longtemps possible dans ton joli bidon... Et puis ci c'est pour voir les jolies culottes de maman, vaut mieux rester dedans...

C'est bien que tu ais pû avoir un massage, et un psy pour t'écouter

Whaouuu

y a des mutuelles généreuses... Nous c'est 100x2, enfin je crois... amoins que cela ne soit 100 pour les deux...

La caf et moi, quelle histoire... Ca a commencé lors de la déclaration de grossesse, il a quand même fallut que j'en envoi 2... Ils avaient perdu la première ... soit
Il m'envoie un dossier de demande au logement, avec un tas de justificatif à fournir... Livret de famille, mention de mon divorce (j'ai déjà été marié une 1ere fois)... Chose débile, puisque si je suis mariée à nouveau, c'est forcement que j'ai divorcée aupparevent... enfin bref... J'envoie toute la panoplie il y a 2 mois.... Et puis ce matin en lisant vos messages, je me dis que je vais les appeller... A ben j'ai bien fais...
Ils m'ont envoyé des courriers à mon nom de femme de mon premier mariage à une adresse ou je n'habite plus depuis 15 ans... Mon interlocutrice, était elle-même sidérée...
Enfin bref... elle ne m'a pas donné la date exact, mais m'a dit que pour le 7 ème mois j'aurais 2 primes de naissance et que ma grossesse gemellaire était bien prise en compte...
Je peux plus me bouger, il fait une chaleur épouvantable, j'ai les pieds de Casimir, et ni l'eau froide et ni le surélevage n'en viennent à bout...
J'ai encore pas senti le hoquet, ça doit être rigolo...

les filles à plus tard