Ah, je suis tellement amoureuse de mes petites après la photo des 2 ensemble!
trop de lecture,
Octoboudins! Pour
les secrétaires, au travaille à Marseille on avait une secrétaire vraiment..secrétaire...si vous voyez...on l'appelé
la trouillatose, j'aimais bien!
MisParker- cocktail rhum trop bon. La semaine dernière j'ai fait eau d vie avec sucre, vanille et fraises...je le guette, je n'ai pas encore le droit, mais...bientôt...peut être....
Sandrine- - tu sais qu'ils font des expériences sur les gens..."solitary isolation" en anglais...c'est psychologique, c'est normal que t'as Rdbol. Hier je suis allé pour l'ecographie et honnêtement j'étais ravie d'être dehors, même s'il fait 35 dégrées...et je me suis rendu compte que à la fin de la journée...j'étais même plus gentille avec mon homme aussi, moins négative, plus détendu...plus optimiste....
Pourtant ça fait pas l'hôpital, chez moi! vraiment caserné chez moi, 4/5 jours avec problème sciatique et quelques semaines sans travailler/voir trop d monde mais quand même je suis chez moi. . Mais même ici toute seule trop facile de devenir amer et négative pour aucun raison.
Donc courage! Ce que tu te ressens c'est presque en effet physiologique...c'st normal, mais il faut se lutter contre....je ne sais pas comment. Personnellement je trouve que t'est super forte et positive, déjà
Isazou- que fait tu à 4h le matin debout?
Bon, je me suis réveillé trop tôt, fatiguée....j'ai faim....hier j'ai acheté 10 livres occasion..;trop bien! j'adore lire...je vais attaquer le pile d lecture...ou jouer avec mon ventre et rêve de voir leurs visages...(comme elles se tortillent!!)