17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:33:56
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 196359 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 30 Juillet 2008 à 01:19:37 »

Bonne nuit à toi, fais de beaux et doux rèves !!!! Sourire
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 30 Juillet 2008 à 01:21:05 »

coucou les insomniaques  Souriant je me joint à vous pour le tour de garde. 3 pour trois personnes à surveiller, ca le fait si cété comme ca dans les prison et pour les éducateur...il y aurai moins de maleureu...

Sandrine vas-y craque, ya pas de honte. Je penses que c'est plutôt "normal" et que tu as largement le droit...alors n'hésite pas.Il me semble que personnes n'est obligé de faire "la forte" car de toute façon les nerfs finissent généralement pas lacher. Je te trouve trés courageuse d'être aussi patiente et je trouve que tu as le droit de pousser ta gueulante parce que de toute façon on dirait que tu en as besoin

Alors misparker déjà finis cette douche Huh?  Clin d'oeil
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 30 Juillet 2008 à 01:22:32 »

ben tu vois il suffit d'y penser et j'arrive  c'est ca la magie du net 
bonne nuit misparker...profite en et repose toi bien ... je te souhaite pas trop de pause pipi et un agréable rêve  Bisou  Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 30 Juillet 2008 à 01:36:35 »

Sandrine je viens de lire tes messages sur le fil des personnes qui sont alitées ... Je trouve que bambinette à une trés bonne idée en te proposant de prendre la plume...souvent les mots apaisent les maux et permettent de faire passer des messages bien délicats  Clin d'oeil j'éspère que tu ne trouves pas que je me mèle d'histoires qui ne me concernent pas ...

Il est vrai que les gens et la famille en particulier ne se rendent pas compte des moment de sollitude que l'on peut traverser (et j'imagine bien qu'à l'hopital c'est multiplié par ...x) et comme ça nous ferait plaisir de les voir même si on ne s'entend pas trés bien et toujours avec eux  ::)mais si eux ne le voient pas ou ne sentent doute pas et si nous on ne dit rien comment la situation va-t-elle se débloquer Huh? Pour ma part j'ai attendu 8 ans en tout avant de renouer avec mon père et c'est l'écriture qui m'y a aidé...peut-être t'aidera t-elle a faire passer un message Roulement des yeux

Les filles si ont nous a doné la paroles, n'oubliez pas la force, la puissance et le pouvoir des mots
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 30 Juillet 2008 à 02:28:47 »

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!! Je parle toutes seules !!!  

Bon Agnès au rapport :

deux petites trainardes cette nuit ; Misparker et Sandrine mais j'ai finalement réussie à les envoyer au lit !! non mais   
Sinon RAS les autres octoboudins doivent sûrement rêver , j'éspére pour elles, depuis longtemps ou faire pipi 

bonne nuit les octoboudins et faites de beaux rêves  Bisou  Bisou
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2255 le: 30 Juillet 2008 à 04:12:55 »

Pas vraiment toute seule................ Je suis au taf, et là, c'est la demiheure tranquille....

Sandrine, je comprends bien ce que tu vis pour l'avoir vécu moi-même.... La séparation d'avec le grand est très dure, car on a l'impression de "choisir" entre ses enfants... alors que pour une mère, cela me semble impossible.
Lorsque j'étais à ta place, je tenais un journal de bord. J'ai  écrit dessus tous mes états d'âmes.... autant pour les petites que pour ma grande. Et je pense que un jour, je leur donnerai ces mots. En attendant, ça me faisait un bien fou de mettre des mots sur mes maux..... Clin d'oeil

Courage.....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 30 Juillet 2008 à 07:21:39 »

Ah, je suis tellement amoureuse de mes petites après la photo des 2 ensemble!

trop de lecture, Octoboudins!

Pour les secrétaires, au travaille à Marseille on avait une secrétaire vraiment..secrétaire...si vous voyez...on l'appelé la trouillatose, j'aimais bien!

MisParker- cocktail rhum trop bon. La semaine dernière j'ai fait eau d vie avec sucre, vanille et fraises...je le guette, je n'ai pas encore le droit, mais...bientôt...peut être....

Sandrine- - tu sais qu'ils font des expériences sur les gens..."solitary isolation" en anglais...c'est psychologique, c'est normal que t'as Rdbol.  Hier je suis allé pour l'ecographie et honnêtement j'étais ravie d'être dehors, même s'il fait 35 dégrées...et je me suis rendu compte que à la fin de la journée...j'étais même plus gentille avec mon homme aussi, moins négative, plus détendu...plus optimiste....

Pourtant ça fait pas l'hôpital, chez moi!  vraiment caserné chez moi, 4/5 jours avec problème sciatique et quelques semaines sans travailler/voir trop d monde mais quand même je suis chez moi. .   Mais même ici  toute seule trop facile de devenir amer et négative pour aucun raison.

Donc courage! Ce que tu te ressens c'est presque en effet physiologique...c'st normal, mais il faut se lutter contre....je ne sais pas comment. Personnellement je trouve que t'est super forte et positive, déjà

Isazou- que fait tu à 4h le matin debout?Huh?

Bon, je me suis réveillé trop tôt, fatiguée....j'ai faim....hier j'ai acheté 10 livres occasion..;trop bien! j'adore lire...je vais attaquer le pile d lecture...ou jouer avec mon ventre et rêve de voir leurs visages...(comme elles se tortillent!!)

« Dernière édition: 30 Juillet 2008 à 07:23:22 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 30 Juillet 2008 à 07:52:06 »

Coucou les filles !

Je vois que les insomniaques ont été de retour cette nuit ! Moi aussi j'ai passé une sale nuit , j'ai souffert de la chaleur , ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé ! En plus j'ai les reins pétés , j'arrive plus à dormir du coté droit , ça me fait trop mal ! Tout ça entrecoupé de pauses pipi , enfin bref que du bonheur ! 

Perso je me lève pas sinon je pense que mon mari n'apprécierait pas vu que l'autre jour je lui ai dis que vous etiez nombreuses à etre insomniaque et à vous lever pour aller sur l'ordi et qu'il m'a répondu "et ben heureusement que tu me fais pas ça !" Alors je vais éviter  Clin d'oeil

Sandrine:  ma pauvre ! Tu as le droit de te sentir mal , tu n'es pas un robot ! Les gens qui te disent que ça va aller que ça va vite passer qui n'ont pas vécu de grossesse géméllaire un peu difficile  ne sont pas à ta place . Tu as le droit de ne pas avoir le moral et de te plaindre !  Tu n'es pas obligée de faire bonne figure, tu peux leur dire ce que tu ressens ... En tout cas j'espère que ton moral va vite remonter et pour ça je te fais plein de gros  Bisou

Bonne journée les petites baleines !
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2258 le: 30 Juillet 2008 à 08:15:29 »

coucouc les octobrettes !

Je vois qu'ici aussi kle moral a des hauts et des bas.................;;courage !

Sandrine, je n'avais pas d'ainé à l'époque puisue c'est lui que j'attendais, mais j'ai passé 5 mois en clinique pour MAP.......et francement je sais que le temps est long........alors juste courage....si tu as l'ordi peut être  tu déjà pensé à préarer tes faire-part.......;des choses comme çav( je dis peut être des bétises !)
Biz
Bonne journée !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 30 Juillet 2008 à 08:21:02 »

question bête..je devrais savoir, mais les faire part...c'est des cartes à envoyer aux copains et famille pour annonce naissance???

Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 30 Juillet 2008 à 08:26:59 »

oui c'est cela.........on n'est pas obligé de faire une annonce à toute la famille .........juste aux proches!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2261 le: 30 Juillet 2008 à 08:27:30 »

oui, c'est tout à fait ça.
mais tu peux le faire aussi par email en joignant une photo sympa...ça se fait de plus en plus.

cela dépend pour ta famille, s'ils sont protocolaires ou pas.

moi perso, je trouve les faire parts classiques un peu cul-cul !
va falloir que je me creuse pour faire un truc original.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 30 Juillet 2008 à 08:30:45 »

OK...

je préfère les vraies photos quand même, email c'est trop temporaire, non?

c'est une bonne excuse d'écrire aux gens je trouve, renouer le contact, surtout pour moi, avec famille et amis un peu partout dans le monde....

Par contre j'ai vu plusieurs photos prises dans les hôpitaux par les photographes..pas superbe, la plupart...comment éviter qu'ils viennent insister?  On a le choix j'espère???

Journalisée

cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 30 Juillet 2008 à 08:48:36 »

Bien sûr Kat tu as le choix, si tu ne veux pas de leur photos rien ne t'oblige à les prendre! Surtout que pour certaines on fait tout aussi bien avec nos appareil numériques Clin d'oeil Clin d'oeil

Et bien je vois que les tours de garde sont bien assurés, c'est surement pour ça que je dors bien Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Isazou est debout à 4h00 car elle est au boulot je crois Kat!!

Sandrine courage et c'est vrai qu'avec cette chaleur en plus

Bisous à ttes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 30 Juillet 2008 à 08:49:23 »

tu as le choix ! manquerait plus que ça ! tu dis aux SF que tu veux pas le voir !
bon il y a aussi ceux qui prennent les photos, te les proposent ensuite mais le pb c'est qu'on se laisse vite tenté quand c'est son petit bout même si la photo est "bof"
Journalisée

Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: