11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:49:27
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208720 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2235 le: 29 Juillet 2008 à 19:45:17 »

Magnifique photo KatClin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2236 le: 29 Juillet 2008 à 20:04:16 »

... Rhalala... j'ai passé une journée épuisante... J'arrive ici, et  3 pages à lire... Bon j'ai tout lu, mais si je reprends chacun de vos de post pour un petit commentaire, je vais mourrir sur le clavier...
Alors je vous fais que des bisous (c'est déjà pas mal  Bisou Bisou Bisou Bisou et je vous souhaite une bonne soirée les "Octoboudins" 

Bisou Bisou Bisou

* Jolie photo kat... Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 29 Juillet 2008 à 20:07:34 »

Kat : quelle belle photo !!  Dis donc tes jujus sont bien costauds pour 30 sa non Huh?

Je viens de craquer et de manger 2 bouwnt* barre glacées en cachette de mon mari bien sur sinon il me tuerais ! 
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #2238 le: 29 Juillet 2008 à 20:09:09 »

kat, c'est trop mignon tes bébés!!!!!!!!!!! ils se regardent c'est trop fort!!!!!!!!!

repas du soir, salade composé ( salade, penne, tomate cerise, courgette, basilic, copeaux de parmesan ) avec une sauce aux anchois, nous avons découvert cette recette le mois dernier, nous en sommes fou, à ce taper le cul parter!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue avec du jambon pour mon zhom et moi du blanc de dinde car pas immu contre la toxo!!!!!!!!

les repas de ce soir ont l'air très sympa!!!!!

nous sommes pas cool pour sandrine la pauvre, avec son plateau équilibré et sans goût de l'hôpital!!!!!!!!!!

bon appétit et à demain je pense

bisous bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 29 Juillet 2008 à 20:10:29 »

pff... pff... et re pfff... je vous avais fait un joli message... forcément long, et j'ai été déconnecté....

Donc pour les secrétaires, je suis indulgente, car pas facile de méanger la chèvre et le chou.. l'un de mes anciens patrons me disait d'envoyer un faire part de deuil lorsqu'il ne voulait pas parler à quelqu'un.... très drole, et surtout facile à expliquer......
J'ai un peu plus de mal avec les vedeuses mal aimables......

Cet aprèm écho coeur : Aucune évolution ni en + ni en -.... il faudra voir maintenant à la naissance..... remarquez vu l'après midi de m*... ça risque d'arriver plus tôt que prévu... Clin d'oeil
Les ambulanciers sont arrivés à 15H10 pour un rdv à 16H30..... sachant que la dame n'était pas forcément à l'heure, j'ai poireauté sur un brancard, dans un couloir... hmmmm... j'aime ça moi !!!!! Conclusion, je contracte ce soir......

Kat : très jolie photo....

Pour mes bas, pas de moquerie... attention.... oui ils sont blancs !!!!!! c'est tellement plus sex !!!!

Hulky : merci.. moi ce soir CT filet de hoki, épinards et coquillettes.... j'en pleurerai .........
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 29 Juillet 2008 à 20:18:12 »

Kat, trop belle la photo d'echo, l'echographiste me disait que ça valait pas le coup de faire des echos 3D pour des jumeaux parce que pour elle il y a moins de liquide amniotique et le résultat n'est pas toujours très concluant mais je vois que ta photo est trop belle, ça donne envie d'en faire une Sourire

Menu de ce soir : bon on voulait aller au resto mais il est fermé celui à côté de chez nous donc finalement diner à la maison avec salade de riz+saucisse+maïs+batonnet de crabe, histoire d'être solidaire avec Sandrine 
Sandrine, on t'embrasse très fort,t'as du avoir encore des problèmes de connexion aujourd'hui!! Bisou Bisou Bisou

bon ap' les octoboudins Sourire
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 29 Juillet 2008 à 21:09:46 »

coucou je suis la!!!

juste pour vous dire que tout va bien je vous lis tout le temps même si je ne poste pas!!!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2242 le: 29 Juillet 2008 à 21:13:26 »

leschtisjuju contente de voir que tu vas bien Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 29 Juillet 2008 à 23:25:22 »

Il fait super chaud ce soir!!!!!!!pfffffffff

leschtis jujus, contente aussi de voir que tout va bien pour toi Sourire

la nuit va être chaude et longue encore

Mon homme a fait son rhum arrangé avec une moitié de mangue, 2 bananes, 1/4 d'orange, du sucre de canne et bien sûr une gousse de vanille et le rhum, on a refermé le bocal, a laissé macérer pendant au moins deux mois.......je pourrai peut-être y gouter sauf si j'allaite encore les juju bien sûr!!!
Et j'ai mangé le reste : la moitié de mangue, les 3/4 de l'orange..... hummmmmmmm , ça c'est les vacances .....

les voisins nous ont donné les commandes des volets et les clefs, ils partent en vacances, comme nous on reste là, on surveillera et arroseront les plantes. On est tout seul maintenant !! On pourra même courir dans le jardin tout nu sans être vus !!!! euh... quand même pas... pour courir

bon je vais prendre une douche froide pour me rafraichir un peu!!!

bonne nuit à celles qui sont pas encore couché, je repasserai sur le forum après la douche
Sandrine Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 30 Juillet 2008 à 00:41:06 »

coucou Sandrine,
Tu viens pour le tour de garde??
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 30 Juillet 2008 à 00:46:55 »

Coucou,

J'essaie de venir pour le tout de garde.... pas de problème, enfin, tant que la technologie est avec moi....

Gros coup de ras le bol ce soir.....en fait, j'en ai marre de tout, marre d'être dans ce lit, d'avoir chaud le matin, le soir la nuit, ne pas pouvoir aller me rafraichir dans une petite douche, de ne pas avoir vu mon fils de toutes les vacances (il part chez son père vendredi), marre du bassin, marre de devoir et de faire la forte devant les gens.... "tu verrasn ça va passer vite", mon  ... oeil, j'aimerai bien les y voir moi les gens, marre de ne pas dormir, ou plutot de ne pas pouvoir empecher Philippe de dormir.... Ce soir, c'est soirée je craque.... d&solée les filles, je ne suis pas très drole.. mais je continue à garder le forum... si il se passe quoi que ce soi, je veille !!!! Clin d'oeil
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 30 Juillet 2008 à 00:51:20 »

alors on va pleurer ensemble pour notre tour de garde

allez courage Sandrine, c'est pour le bien des petits, même si c'est long, ça te paraitra loin quand ils seront là!!!

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 30 Juillet 2008 à 00:59:43 »

Merci, C'est gentil..... Pleurs Pleurs
J'en suis à un tel point de "ça me cague" que même si je sais tout ça, que c'est pour le bien des petits, que ça paraitra loin quand ils seront là, et bien, ce soir, comme une enfant, j'ai envie de dire : j'en ai assez de mettre ma vie entre parethèse..... j'ai l'impression que seuls mon uterus et mon cols sont intéressants.... Imagine un peu... on se souviendra de moi comme étant la fille avec un col à 19 et un utérus contractile !!!! Souriant
Magnifique.....

Je les aime mes 2 petits loulous, mais j'en ai mis un 3eme de coté, même si je fais tout pour lui éviter cette sensation....
culpabilité,, ras le bol, chaleur, fatigue..; tout ça ne fait pas bon ménage je crois.....

Demain, ça ira mieux, de toute façon, si c'était pire, ils seraient obligés de m'interner !!!!!!!!
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 30 Juillet 2008 à 01:06:25 »

Non, on se souviendra de toi comme une maman de 2 petits loulous et qui a menée une grossesse gémellaire avec un grand déjà qui lui-même se souviendra de toi comme sa maman courageuse qui mène sa grossesse au bout!!!!
Journalisée

misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 30 Juillet 2008 à 01:17:43 »

bonne nuit Sandrine, je crois qu'agnes ou Kat va pas tarder à prendre son tour 
Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 278
Imprimer
Partager :