Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #2235 le: 29 Juillet 2008 à 19:45:17 » |
|
Magnifique photo Kat! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #2236 le: 29 Juillet 2008 à 20:04:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #2237 le: 29 Juillet 2008 à 20:07:34 » |
|
Kat : quelle belle photo !! Dis donc tes jujus sont bien costauds pour 30 sa non  Je viens de craquer et de manger 2 bouwnt* barre glacées en cachette de mon mari bien sur sinon il me tuerais ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #2238 le: 29 Juillet 2008 à 20:09:09 » |
|
kat, c'est trop mignon tes bébés!!!!!!!!!!! ils se regardent c'est trop fort!!!!!!!!! repas du soir, salade composé ( salade, penne, tomate cerise, courgette, basilic, copeaux de parmesan ) avec une sauce aux anchois, nous avons découvert cette recette le mois dernier, nous en sommes fou, à ce taper le cul parter!!!!!!!!!!!  avec du jambon pour mon zhom et moi du blanc de dinde car pas immu contre la toxo!!!!!!!! les repas de ce soir ont l'air très sympa!!!!! nous sommes pas cool pour sandrine la pauvre, avec son plateau équilibré et sans goût de l'hôpital!!!!!!!!!! bon appétit et à demain je pense bisous bisous 
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2239 le: 29 Juillet 2008 à 20:10:29 » |
|
pff... pff... et re pfff... je vous avais fait un joli message... forcément long, et j'ai été déconnecté.... Donc pour les secrétaires, je suis indulgente, car pas facile de méanger la chèvre et le chou.. l'un de mes anciens patrons me disait d'envoyer un faire part de deuil lorsqu'il ne voulait pas parler à quelqu'un.... très drole, et surtout facile à expliquer...... J'ai un peu plus de mal avec les vedeuses mal aimables...... Cet aprèm écho coeur : Aucune évolution ni en + ni en -.... il faudra voir maintenant à la naissance..... remarquez vu l'après midi de m*... ça risque d'arriver plus tôt que prévu...  Les ambulanciers sont arrivés à 15H10 pour un rdv à 16H30..... sachant que la dame n'était pas forcément à l'heure, j'ai poireauté sur un brancard, dans un couloir... hmmmm... j'aime ça moi !!!!! Conclusion, je contracte ce soir...... Kat : très jolie photo.... Pour mes bas, pas de moquerie... attention.... oui ils sont blancs !!!!!!  c'est tellement plus sex !!!! Hulky : merci.. moi ce soir CT filet de hoki, épinards et coquillettes.... j'en pleurerai .........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2240 le: 29 Juillet 2008 à 20:18:12 » |
|
Kat, trop belle la photo d'echo, l'echographiste me disait que ça valait pas le coup de faire des echos 3D pour des jumeaux parce que pour elle il y a moins de liquide amniotique et le résultat n'est pas toujours très concluant mais je vois que ta photo est trop belle, ça donne envie d'en faire une  Menu de ce soir : bon on voulait aller au resto mais il est fermé celui à côté de chez nous donc finalement diner à la maison avec salade de riz+saucisse+maïs+batonnet de crabe, histoire d'être solidaire avec Sandrine  Sandrine, on t'embrasse très fort,t'as du avoir encore des problèmes de connexion aujourd'hui!!  bon ap' les octoboudins 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
leschtisjuju
|
 |
« Répondre #2241 le: 29 Juillet 2008 à 21:09:46 » |
|
coucou je suis la!!! juste pour vous dire que tout va bien je vous lis tout le temps même si je ne poste pas!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!! Enzo:1kg690 pour 43cm Noah:730g pour 31cm
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2242 le: 29 Juillet 2008 à 21:13:26 » |
|
leschtisjuju contente de voir que tu vas bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2243 le: 29 Juillet 2008 à 23:25:22 » |
|
Il fait super chaud ce soir!!!!!!!pfffffffff leschtis jujus, contente aussi de voir que tout va bien pour toi  la nuit va être chaude et longue encore Mon homme a fait son rhum arrangé avec une moitié de mangue, 2 bananes, 1/4 d'orange, du sucre de canne et bien sûr une gousse de vanille et le rhum, on a refermé le bocal, a laissé macérer pendant au moins deux mois.......je pourrai peut-être y gouter sauf si j'allaite encore les juju bien sûr!!! Et j'ai mangé le reste : la moitié de mangue, les 3/4 de l'orange..... hummmmmmmm , ça c'est les vacances .....  les voisins nous ont donné les commandes des volets et les clefs, ils partent en vacances, comme nous on reste là, on surveillera et arroseront les plantes. On est tout seul maintenant !! On pourra même courir dans le jardin tout nu sans être vus !!!! euh... quand même pas... pour courir  bon je vais prendre une douche froide pour me rafraichir un peu!!! bonne nuit à celles qui sont pas encore couché, je repasserai sur le forum après la douche Sandrine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2244 le: 30 Juillet 2008 à 00:41:06 » |
|
coucou Sandrine, Tu viens pour le tour de garde??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2245 le: 30 Juillet 2008 à 00:46:55 » |
|
Coucou, J'essaie de venir pour le tout de garde.... pas de problème, enfin, tant que la technologie est avec moi.... Gros coup de ras le bol ce soir.....en fait, j'en ai marre de tout, marre d'être dans ce lit, d'avoir chaud le matin, le soir la nuit, ne pas pouvoir aller me rafraichir dans une petite douche, de ne pas avoir vu mon fils de toutes les vacances (il part chez son père vendredi), marre du bassin, marre de devoir et de faire la forte devant les gens.... "tu verrasn ça va passer vite", mon  ... oeil, j'aimerai bien les y voir moi les gens, marre de ne pas dormir, ou plutot de ne pas pouvoir empecher Philippe de dormir.... Ce soir, c'est soirée je craque.... d&solée les filles, je ne suis pas très drole.. mais je continue à garder le forum... si il se passe quoi que ce soi, je veille !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2246 le: 30 Juillet 2008 à 00:51:20 » |
|
alors on va pleurer ensemble pour notre tour de garde  allez courage Sandrine, c'est pour le bien des petits, même si c'est long, ça te paraitra loin quand ils seront là!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2247 le: 30 Juillet 2008 à 00:59:43 » |
|
Merci, C'est gentil.....  J'en suis à un tel point de "ça me cague" que même si je sais tout ça, que c'est pour le bien des petits, que ça paraitra loin quand ils seront là, et bien, ce soir, comme une enfant, j'ai envie de dire : j'en ai assez de mettre ma vie entre parethèse..... j'ai l'impression que seuls mon uterus et mon cols sont intéressants.... Imagine un peu... on se souviendra de moi comme étant la fille avec un col à 19 et un utérus contractile !!!!  Magnifique..... Je les aime mes 2 petits loulous, mais j'en ai mis un 3eme de coté, même si je fais tout pour lui éviter cette sensation.... culpabilité,, ras le bol, chaleur, fatigue..; tout ça ne fait pas bon ménage je crois..... Demain, ça ira mieux, de toute façon, si c'était pire, ils seraient obligés de m'interner !!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2248 le: 30 Juillet 2008 à 01:06:25 » |
|
Non, on se souviendra de toi comme une maman de 2 petits loulous et qui a menée une grossesse gémellaire avec un grand déjà qui lui-même se souviendra de toi comme sa maman courageuse qui mène sa grossesse au bout!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misparker
|
 |