Bambinette
|
 |
« Répondre #2220 le: 29 Juillet 2008 à 16:32:44 » |
|
Ce qui compte, c'est que tu aies eu ton rdv le 21 août !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2221 le: 29 Juillet 2008 à 16:38:23 » |
|
Et oui, l'amabilité, c'est pas inné!! et c'est bien dommage d'ailleurs!! Isazou, ravie de te faire marrer, il faut 1/4 d'heure de rire par jour il parait, j'aurais apporté ma contribution pour aujourd'hui!!! Et puis si je refait des rêves débiles comme ça, je te tiens au courant  bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
maud
|
 |
« Répondre #2222 le: 29 Juillet 2008 à 16:41:50 » |
|
Moi en ce moment c est avec tout le monde que ca se passe comme ca!comme si vu que je suis enceinte on peut me parler comme un chien.une vendeuse de chez aub*** en à fait les frais.apres avoir acheté les lits on se rend compte qui manque 2 colis donc on appel pour avoir un delais et là elle me dit que qd ils arriveront(il faut compter 1 mois), ils arriveront que c est comme ça et qu il faut prendre mon mal en patience, que j aurai du verifier les colis avant.Bref elles font une con***ie et c est moi la coupable.Plus tard mon mari rentre, je lui explique, seulement lui il est pas tendre(il travail ds le commerce et ne suporte pas la non concideration des clients).il a apellait le siege, le mag et ça à ch***!les lits seraont là cette semaine . enfin voilà,c est vraiment agaçant!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003) 
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2223 le: 29 Juillet 2008 à 16:49:52 » |
|
ha les secrétaires!!! Si elles n'existaient pas .... bin on aurait directement accès sur ordi via internet pour avoir nos RDV, le pied, au moins on se prendrait plus de réflexion déplacée selon l'humeur de la personne  Et pour les demandes spécifiques, juste une personne pour la messagerie....il y a de l'idée!!! Il ferait mieux d'embaucher des IDE dans les hôpitaux que des secrétaires, il y en a trop!!!! Un logiciel et le matériel leur reviendrait moins cher que payer une secrétaire en un an. désolée pour celles qui sont secrétaires mais ça m'énerve de voir qu'avec les moyens qui existent, on avance toujours pas dans la modernité ou du moins pas assez vite!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2224 le: 29 Juillet 2008 à 16:54:27 » |
|
Bien sûr Maud, tu vas ouvrir tous les colis dans le magasin et après il te prête le scotch pour les refermer au risque de te blesser en te baissant ou de faire un malaise!!! Ils en ont des bonnes!!.... je crois que je suis remontée aujourd'hui!!! mais ça m'énerve le non respect des gens!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2225 le: 29 Juillet 2008 à 16:59:13 » |
|
Je vous comprends les boudinettes, autant je suis plutôt de bonne composition, autant je peux être une vrai teigne quand on me fais ch***, et surtout les gens qui sont dans le commerce, en étant issu moi-même!! C'est ceux qui ont oublié que sans clients, pas de sous et pas de taf!!! Faudrait leur rappeller!
Plus les gens sont désagréable, et plus je fais ma chieu**, à ce jeu là, je suis imbattable!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2226 le: 29 Juillet 2008 à 17:00:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #2227 le: 29 Juillet 2008 à 17:11:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #2228 le: 29 Juillet 2008 à 17:14:21 » |
|
Ce qui compte, c'est que tu aies eu ton rdv le 21 août !!
C'est vrai  mais dans le service je vais me faire passer pour la chieuse enceinte de jumeaux  tant pis  Exellent je vois que je ne suis pas la seule à avoir les nerfs à fleur de peau  C'est vrai ça c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on ne doit pas avoir de considération, au contraire, et qu'ils ont droit de nous traiter comme des chiens !!! Les vendeuses elles quand elles s'y mettent c'est les meilleures je trouve...autant yen a des sympas autant il y en a tu as envie de leurs demandé pourquoi elles font se métier si elles ne savent pas être agréable avec les clients ...euh ca m'est déjà arrivé de leur demandé Pour le coup des IDE misparker, tu n'as pas tord , j'ai pas mal d'amie qui te rejoindrai si tu veux monter une assoc 340  ben pouir s'en approché on a qu'a toutes se raconter notre ptite vie tout les jours,...euh ça aussi je crois qu'on est quelque unes à le faire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #2229 le: 29 Juillet 2008 à 17:19:22 » |
|
oups, je me sus trompée, elles sont à la page 322 en ce moment,
je viens d'aller voir nous étions page 100 le 10 juillet donc 50 pages en 19 jours!!!!!!!!!! donc on verra si on fait mieux le 29 août, vous vous en rappellerez les filles qu'on regarde où nous en sommes le 29 août au niveau des pages, savoir si les aoûtiennes sont plus pipelettes que nous!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
maud
|
 |
« Répondre #2230 le: 29 Juillet 2008 à 19:18:29 » |
|
on dirai que vs êtes toutes parties manger!!??nous ce soir c est pomme de terres et tomates farcies"maison" s il vous plaît  !!!!!! j attends que zhom rentre du boulot,pour goûter à tous ça. bon appétit!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003) 
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #2231 le: 29 Juillet 2008 à 19:29:21 » |
|
Bon apetit! Ici poulet fermier grillé (fait boucherie  ) avec riz (maison  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2232 le: 29 Juillet 2008 à 19:35:26 » |
|
et ben nous, on vient de grignoter du coulomier et on va au ciné voir kung fu panda!!
et apres, certainement melon bien frais avec du jambon!!
bon appétit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #2233 le: 29 Juillet 2008 à 19:37:04 » |
|
Oui Hulky, Maude, agnes, il y a des jours comme ça, les vendeuses, pour moi c'est toujours la fille à l'assurance maladie (souvent au téléphone!) Merci pour vos conseils pour la sciatique...je vais chercher osteo pour que ça ne reproduise pas...c'était horrible.... Ecographie cet après midi...pour vos statistiques  à 30 semaines J1 est 1,400 g et J2 1,500 .  et quelle belle photo (je trouve!) les 2 têtes ensembles....  Ce soir on va sortir dans le quartier pour resto chinois, dehors sur terrasse. Comme ça m'a fait du bien de sortir et voir le monde aujourd'hui! big bizes, Octoboudins!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #2234 le: 29 Juillet 2008 à 19:41:08 » |