11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:41:40
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208715 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 29 Juillet 2008 à 10:43:10 »

Ben, tu as raison ! (je suis fumeuse) pour les petits, c'est pas top ....
Et même lavé, ça sent toujours ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 29 Juillet 2008 à 10:52:50 »

C'est vrai que la fumée de cigarette, ça s'incruste vraiment partout!!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 29 Juillet 2008 à 11:08:25 »

missparker :Nawel à une double discordance isolée sur dextrocardie et situs solitus.hein!!!!!!!
en bref,la parti basse de son coeur cd a dire les ventricules droit et gauche sont inversé.ils n ont pas le même travail ,il y en a un qui a un moteur de BM* et l autre celui d une 2cv ce qui est normale.le soucis c qu il ne sont pas à la bonne place.le risque c est qu à la longue celui de 2CV  n assume plus le travail qu on lui demande puisqu il a pris le travail de celui deBM*.
jespere que tu as compris quelque chose?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 29 Juillet 2008 à 12:27:48 »

coucou les octoboudin  Clin d'oeil   Souriant

Merci pour votre compréhension et patience face à mon psychotage  Clin d'oeil

J'ai réussi à dormir jusque 11h15 et encore c'est parce que je mets mon réveil...bien sûr 4ou 5 fois levée pour la pause pipi mais bon..c'est une bonne moyenne  Souriant

Cyn : trop mignonne ta ptite enola.  Souriant tu sais dans un des magasine (parent ou famili) il font gagner des trucs à ceux qui déposent sur internet les petites remarque de leurs enfants...je pense que tu as t'as chance  Clin d'oeil  Souriant

Bambinette et Missparker merci pour les infos. je commence à vraiment flipper car je sais pas si j'ai assez travaillé    Triste ça va être juste juste juste  Roulement des yeux  Tire la langue je serai vraiment écoeurer si je ne peux pas du tout prendre de congés parentales...

Sandrine je t'immagine bien avec tes bas de contensions ouvert aux orteils, sur ton bassin et là ... ton interne favoris qui rentre  Clin d'oeil     
Tu m'étonnes que tu es apprécié tes ptites visites...ça doit vraiment faire du bien au moral quand on est alités à l'hôpital.

Bon app les filles
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 29 Juillet 2008 à 12:33:05 »

Ah le ventre plein c'est mieux ! 

J'ai mangé des lasagnes aux courgettes et à la viande miam !! 

Bonne aprem les filles !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2210 le: 29 Juillet 2008 à 12:38:46 »

Salut les boudinettes

Pas mal les octoboudins agnes, ça m'a fait penser à james bond octopussy, du coup, ça fait james bond girls version ventre extra large!!

Le psychotage, on est toutes à la même enseigne effectivement, heireisement qu'o n'a pas d'appareil à écho à la maison, sinon, on serait toujours dessus au moindre mouvement!!

Ils sont mimis comme tout tes chats kat, j'adore ces p'tites bêtes, et suis bien malheureuse de ne pas être immunisée contre la toxo, sinon, chouchou aurait déjà au droit au caprice!!!

J'espère que vous tits bouts et vous vous portez bien, bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 29 Juillet 2008 à 13:33:46 »

Pas mal les octoboudins agnes, ça m'a fait penser à james bond octopussy, du coup, ça fait james bond girls version ventre extra large!!

Le psychotage, on est toutes à la même enseigne effectivement, heireisement qu'o n'a pas d'appareil à écho à la maison, sinon, on serait toujours dessus au moindre mouvement!!

je sais pas si on aurait autant de succés que les james bond girls version toutes maigre  Clin d'oeil

C'est clair qu'on serait toujours avec, je me demande même si on arriverait pas à trouver une technique pour aller aux toilettes avec 
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 29 Juillet 2008 à 13:57:36 »

coucou les octoboudins 

trop marrant, tous les jours des surnoms nouveaux 
J'ai pas compris les filles, comme Kat, j'ai un chat ou plutôt une chatte mais qui vit à l'intérieur de la maison et dehors elle est en laisse et hier elle m'a ramené une musaraigne dans sa gueule dans la maison. Moi, j'ai cru que la musaraigne était morte après avoir avalé de la mort au rat donc j'avais peur que ma chatte la mange!!! Donc je le lui ai pris et je l'ai mis à la poubelle mais maintenant que j'y pense elle était pendante dans sa gueule donc fraichement morte, parce que maintenant elle est toute raide. Je suis en train de me demander si elle ne l'a pas tué elle-même alors qu'elle a une laisse de 15 mètres mais bon ça y'est je me pose trop de questions, enfin bref, c'était juste histoire de pipletter 
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #2213 le: 29 Juillet 2008 à 14:19:41 »

coucou les boudinettes ou octoboudins c'est ma mal celui là!!!!

c'est bien moins d'insomniaque cette nuit!!!!! alors moins de pipi!!!!!!!
mais la chaleur a été étouffante pour toutes!!!!!!!!! et le bruit du ventilateur c'est saoulant au bout d'un moment!!!!!!!!!

cette nuit j'ai fait un rêve magnifique, c'est la première fois,
j'ai rêvé d'une nuit, je pense une des premières nuits en rentrant à la maison avec les garçons car ils étaient encore petit dans leur beaux pyjamas, avec l'allaitement, les changes et les câlins avec les garçons et leur papa, c'était trop beau, quand j'ai raconté l'intégralité de mon rêve à mon zhom, il m'a dit qu'il aimerait faire de rêves comme celui là car il était super beau!!!!!!! Sourire Sourire Sourire

Maud, je pense à toi maud, j'espère que le pb de coeur des jujus vont s'arranger!!!!

Sandrine, en plus ils sont encore plus beau tes bas car ils sont blanc je suis sure, c'est encore plus voyant quand tu te balades avec!!!!!!!!!!!!!!
je compatie, j'en ai depuis une semaine avec cette chaleur c'est horrible à supporter, mais j'ai les bouts de pied fermés et ils sont couleur chair, mon zhoms se moque sans cesse de moi quand il me voit!!!!!

Vaness12, c'est pas moi qui psychote à fond Clin d'oeil, c'est agnesetnico je ne crois pas me tromper , mais bon, je psychote pas encore trop pour les bébés car je les sens bien bouger, mais je pense que je serai dans le même état si cela m'arriverai!!!!! Huh?

Cyn, c'est vrai la réflexion de ta fille est trop forte!!!!!!!!!!!!!

Zoorette, comment vas ta santé aujourd'hui? il faut qu'on s'occupe de notre médiateur! sans elle nous serions toutes perdues!!!!!!!!

bonne après midi les filles et peut être à tout à l'heure

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2214 le: 29 Juillet 2008 à 14:23:18 »

Coucou les bidounettes Souriant Souriant Je peux vous appeler les knackys ?

Agnès, je suis ravie que tout aille bien pour toi. Et oui, psychoter, on le fait toutes je crois.. Clin d'oeil Pour ton congé parental, si tu as des doutes, tu peux toujours demander conseil directement à la CAF. Ils ont du personnel mis à disposition qui peut venir chez toi pour t'expliquer à quoi tu auras droit et combien tu toucheras dans toutes les situations possibles. Ce sont des travailleurs sociaux. Tu devrais pouvoir entrer en contact avec eux sur le site de la Caf...

Cyn, j'adore la réflexion d'Enola !! Pour vivre heureux, vivons à poils !!

Maud, merci pour les nouvelles. J'espère que tout ira bien pour Nawel... Bisou Bisou Bisou Souriant Souriant Souriant

Vaness, tu préfères quoi ? les lasagnes ? ou les courgettes ? Clin d'oeil Roulement des yeux Bisou

Kat, je vais te conseiller aussi l'ostéopathe. En effet, parfois, il suffit de vraiment pas grand chose..
Courage en tous cas pour cette aprèm... et tu nous raconteras, d'ac ?Bisou Bisou

Sandrine, cool pour la visite... et un petit bébé qui s'endort dans tes bras... j'imagine ton émotion... Souriant Souriant

Hulky, tu as raison... il est magnifique ton rêve !! Souriant Souriant je me rappelle peu des miens... juste qu'ils étaient beaucoup moins agréables...
Et sinon, ça va mieux, merci
Mais je ne vais pas vous voir beaucoup ces jours-ci, car je vais bosser deux nuits de suite... j'en aurai des pages et des pages et des pages et des pages  à lire après  !!!

Et toutes les autres : Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 29 Juillet 2008 à 14:29:59 »

Maud, j'espère que ça va s'arranger pour nawel
isazou, on te promet que tu auras pleins de pages à lire en rentrant et qu'il te faudra 2 autres  nuits pour tout lire
bonne journée les "knackys de zorette" Sourire
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2216 le: 29 Juillet 2008 à 14:32:10 »

ouahou, t'as de la chance de faire de beaux rêves hulky!!

Les miens sont plutôt spaces!!

J'ai rêvé que mon homme préparait avec moi les bibs des filles, et que pour ça, il mettait du lait en bouteille à chauffer dans un plat au micro ondes(super pratique pour mettre dans des bibs apres n'est-ce pas!! Roulement des yeux, et en plus, c'est de l'eau en bouteille qu'il faut, je précise pour montrer que je sais faire un bib en vrai!!), et qu'il y avait 2 cuillères doseuses dans la pot de lait en poudre, et que je ne savais pas laquelle prendre!!
Ensuite, je ne vérifiais pas la température du 1er bib, et une de mes pepettes se brulait, et je rajoutais de l'eau du robinet pour le refroidir!!n'importe quoi!!!! et je donnais le 2è bib à un clodo pour qu'il le donne à ma 2è fille!!

Je crois en fait que mon dernier neurone est en train de griller!! Au secours!! Clin d'oeil

Bon courage isazou!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2217 le: 29 Juillet 2008 à 14:36:12 »

mErci Bisou

Dichine, ton rêve m'a fait me plier de rire devant mon ordi.... je devrais pas... mais .. c'est trop drôle !!! TU m'en veux pas, hein ? Bisou

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 29 Juillet 2008 à 14:38:35 »

heureuse de savoir que ta santé va mieux Isazou,  Souriant bon courage pour tes deux nuits de taf...

Pour mon congé parental je pense que c'est ce que je vais finir par faire, ca va etre plus simple ainsi Clin d'oeil Quoique ...je doute un peu quand même..ça dépend si tu tombe sur quelqu'un de sympas et compétent  Roulement des yeux  Tire la langue

J'ai parlé à une amie du thermomix (je reviens à la charge   ) et elle m'a répondu : " ben y'a pas moyen d'avoir une aide avec l'association Huh? " tiens pas bête la copîne  Sourire si la société qui les vends à une pub auprés de l'asso elle a des chances d'en vendre beaucoup et donc ... pourrai nous faire une ptite réduc non  Roulement des yeux  Huh? enfin facile à dire  Clin d'oeil   l'entreprise fait du bénéf et nous on a un super robot pour faire de bon ptits plats à notre ptite famille  Souriant le rêve  

Hulky , tu as de la chance de faire de si beau rêve...prémonitoire Huh? moi j'en fais pas mal en ce moment mais je m'en souviens pas, je sais juste qu'ils sont pas trés agréable et que bizarrement il n'y a que des gens de mon enfance ou adolescence  dedans  Roulement des yeux est-ce vrai ce que l'on dit alors Huh? qu'en passant par ces rêves la future maman fait le deuil de son enfance et adolescence  Roulement des yeux  Huh? um à méditer ...

et OUI je confirme c'est bien moi la psychoteuse    

Isazou on essaira de ne pas être trop bavarde ...euh ..pour moi je croi là c'est fichu  
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 29 Juillet 2008 à 15:36:00 »

GRRRRRRRR !!!!  Je viens de me prendre la tête (une fois de plus) avec la secrétaire de la maternité pour mon rdv individuel avec la sage-femme....Elle voulait me le donner le 11 septembre à 37 SA 
Vous pensez bien que je lui ai expliqué que c'était des jumeaux et donc que j'aivais plus de chance d'accoucher en avance et là elle me répond "Et alors Huh? vous assumez, vous expliquerez bien à la SageFemme que vous avez insisté pour ce rendez vous (finalement le 21 août) et le pourquoi "    "Euh... vous pourriez être plus aimable Huh? "

J'hallucine elle m'avait déjà fait le coup pour les cours de prépa à l'accouchement qu'elle avait voulu me mettre le 29 août  il enseigne pas l'empathie pour les secrétaire Huh?  Quelle grooossse CO**E !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: