coucou les boudinettes ou octoboudins c'est ma mal celui là!!!!
c'est bien moins d'insomniaque cette nuit!!!!! alors moins de pipi!!!!!!!
mais la chaleur a été étouffante pour toutes!!!!!!!!! et le bruit du ventilateur c'est saoulant au bout d'un moment!!!!!!!!!

cette nuit j'ai fait un rêve magnifique, c'est la première fois,
j'ai rêvé d'une nuit, je pense une des premières nuits en rentrant à la maison avec les garçons car ils étaient encore petit dans leur beaux pyjamas, avec l'allaitement, les changes et les câlins avec les garçons et leur papa, c'était trop beau, quand j'ai raconté l'intégralité de mon rêve à mon zhom, il m'a dit qu'il aimerait faire de rêves comme celui là car il était super beau!!!!!!!

Maud, je pense à toi maud, j'espère que le pb de coeur des jujus vont s'arranger!!!!
Sandrine, en plus ils sont encore plus beau tes bas car ils sont blanc je suis sure, c'est encore plus voyant quand tu te balades avec!!!!!!!!!!!!!!
je compatie, j'en ai depuis une semaine avec cette chaleur c'est horrible à supporter, mais j'ai les bouts de pied fermés et ils sont couleur chair, mon zhoms se moque sans cesse de moi quand il me voit!!!!!
Vaness12, c'est pas moi qui psychote à fond

, c'est agnesetnico je ne crois pas me tromper

, mais bon, je psychote pas encore trop pour les bébés car je les sens bien bouger, mais je pense que je serai dans le même état si cela m'arriverai!!!!!

Cyn, c'est vrai la réflexion de ta fille est trop forte!!!!!!!!!!!!!
Zoorette, comment vas ta santé aujourd'hui? il faut qu'on s'occupe de notre médiateur! sans elle nous serions toutes perdues!!!!!!!!
bonne après midi les filles et peut être à tout à l'heure