29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 17:20:50
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 180452 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2175 le: 28 Juillet 2008 à 15:26:26 »

Promis Cyn, je vais essayer

Bisou Bisou Bisou aussi Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Julie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



WWW
« Répondre #2176 le: 28 Juillet 2008 à 15:37:26 »

salut les filles
Un petit coucou en passant, je me traine tellement que j'arrive pas à rester devant l'écran (mais ça va très bien quand même, fait juste trop chaud...)
Alors voilà, juste des bises  , soignez-vous, reposez-vous, dépensez bien vos sous!
à tout bientôt
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2177 le: 28 Juillet 2008 à 15:38:40 »

Merci pour ton coucou rapide Juju Clin d'oeil

Repose toi bien.... tu n'as pas un ventilateur pour te rafraichir un peu ?

Bisou Bisou Bisou

(sinon, les pieds dans une bassine d'eau froide, c'est très efficace aussi Clin d'oeil )

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Gégé35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



« Répondre #2178 le: 28 Juillet 2008 à 16:05:13 »

Coucou les filles !

2 jours d'absences et que de bavardages !! mais c'est toujours tres intéressant de vous lire !
Pour moi cette nuit, ca a été ! pas de levé pour pipi et grasse mat' jusqu'a 10h00 !!!! mais toutes les nuits ne se ressemblent pas, la nuit d'avant insomnie de 2h00 à 6h00 !!!! quel horreur ca ne m'etait jamais arrivé ! je compatie avec vous les filles qui n'arrivez pas à dormir !

Ce week end, mon homme a fait " tornade blanche " à la maison ( c'est ce qu'on appelle chez nous le grand ménage ) ! du sol au plafond en passant par les carreaux !!! trop cool ! c'est vraiment sympa car il avait eu une semaine de boulot super fatiguante !!!!

Aujourd'hui, temps tres orageux, il fait lourd, alors repos cet apres midi !

Bon courage Agnes pour ton RDV, reviens vite nous donner des nvelles !
Sandrine, j'admire ta " positive attitude " !!!!!

Bisous a toutes les autres
A bientôt
Gégé
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2179 le: 28 Juillet 2008 à 16:47:10 »

Bon j en rajoute une couche, je ne me lève pas du tout la nuit : je fais pipi le matin en me réveillant !!!!
j ai honte mais c'est qq fois bon la honte !

Par contre pieds comme des saucisses, une horreur : bain d'eau froide, jambes en l air mais avec la chaleur c'est pas top !!!

allez je vais au jardin sortir un peu mon teo

a+ les fille
courage
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2180 le: 28 Juillet 2008 à 17:43:18 »

  Huh?
nous rentrons de la pré inscription à la crèche de la ville!!!!!
le désespoir 
reprise du travail le 29 mars 2009,
pas de place avant au moins fin juillet 2009,
vu que nous les mettons que 3 jours par semaine car je bosse en 12h, eh bien nous ne rentrons pas dans leur critère, voilà, je vais pouvoir commencer à me mettre à la recherche d'un autre mode de  garde!!!!!
super je suis super énervée
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2181 le: 28 Juillet 2008 à 19:24:55 »

Moi la crèche hulky, j'ai même pas essayé, j'ai cherché une assistante maternelle directement. C'était plus pratique et à côté de chez moi il n'y a que des assistantes maternelles et zhom aurait du faire un détour pour les déposer à la crèche. J'ai trouvé les listes des nounous agrées en mairie, j'ai pris plusieurs communes du secteur et finalement c'est ma voisine qui me l'a fait rencontré et elle est super, renseigne toi dans ton voisinage aussi, on ne sait jamais Sourire
Je vais faire des envieuses aussi, je me lève une fois par  nuit pour faire pipi, je me réveille toutes les heures pour me retourner dans mon lit. Mais par contre la journée, pipi toutes les heures voir une heure et demie. Je me force à boire la journée une bouteille entière sinon je boirais pas assez et comme il fait chaud je bois un peu plus la journée. J'ai une infection urinaire et un peu de sucre dans les urines, le gygy m'a dit de boire plus.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Gégé35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



« Répondre #2182 le: 28 Juillet 2008 à 19:45:58 »

Pour moi aussi, se sera une nounou qui gardera nos bouts de chou ! Par chance, ma nounou que j'avais pour ma grande avait 2 places de dispo a partir de septembre 2009, reprise de travail prevu debut mai, donc en attendant je prendrai peut etre un conges parental de quelques mois pour faire la jointure !
Petite question, est ce que l'une d'entre vous sait si je peux prendre un conges parental a plein temps pendant 4 mois puis ensuite reprendre le travail a 80% puis complement en conges parental jusqu'au 3 ans des p'tits bouts ?

Merci de vos réponses
A plus tard
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2183 le: 28 Juillet 2008 à 19:47:52 »

merci missparker,
j'ai commencé il y a quelques temps d'appeler les assistantes maternelles,
pas de place pour 2 pour le moment j'en ai encore à faire dans la liste de la mairie!
on verra on croise les doigts pour que quelqu'un les accueille pendant nos jours de travail!

et vous, vous avez trouvé les octobrettes pour la garde des jujus?
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2184 le: 28 Juillet 2008 à 19:49:40 »

désolée gégé aucune idée pour la reprise du travail!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2185 le: 28 Juillet 2008 à 20:11:13 »

Alors là gégé aucune idée, je sais qu'il faut remplir et envoyer les papiers à la caf un mois avant la reprise pour toucher le complément de libre choix d'activité. Il faudrait que tu téléphone directement à la caf pour se renseignement.
oh Hulky, j'en ai contacté une cinquantaine de nounou avant de trouver la bonne et comme je te l'ai dis c'est ma voisine qui m'a mis en relation directement avec elle. Demande autours de toi, sinon appelle la pmi, ils te renseigneront peut-être aussi.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2186 le: 28 Juillet 2008 à 20:12:57 »

Ah la galère pour trouver un mode de garde pour 2...

Moi j'ai eu de la chance j'ai trouvé une assistante maternelle c'est ma voisine qui m'a dit OK pour 2 car meme des fois y'en a qui veulent pas de jujus car trop de boulot !

Moi j'avais pas le choix je suis en pleine campagne , pas de crèche et avec mes horaires anarchiques (je n'ai pas d'horaires) , le boulot le week end , la nuit , les jours fériés ben j'ai de la chance que ma voisine mes les prenne ...

Bon courage  Clin d'oeil
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2187 le: 28 Juillet 2008 à 21:13:29 »

Un ptit coucou vite fait pour le compte rendu après rdv gynéco...

Pour l'instant tout va bien, les bébés pèsent 1500g et 1600g environ...et un de nos ptits loups s'est retourné, il me semblait bien avoir senti une grosse galipette
Apparement j'ai un col de compétition (33) ce qui à fait plaisir à mon gynéco et à moi  je lui ai posé plein de question mais la spécilité des gynéco je penses c'est de répondre dans le vague Roulement des yeux donc je demanderai tout ca à la sage femme quand j'aurai mon entretien indiv avec elle.

Pour la garde des ptits loups je vous redi plus tard, on m'attend pour manger.  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2188 le: 28 Juillet 2008 à 21:45:40 »

Bonne nuit les filles Cool Cool Cool et courage au "p'tites vessies"!!!!
Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2189 le: 28 Juillet 2008 à 21:47:26 »

c'était calme les filles aujourd'hui Clin d'oeil

bonne nuit reposez vous bien Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: