29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 04:29:31
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 192189 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2145 le: 28 Juillet 2008 à 00:03:43 »

pas mal le système D Sandrine   
J'aimerai bien au dodo avec nico mais j'ai pas envie de le réveiller toute les heures voir demi heure quand je vais au toilette alors je prends mon mal en patience et...je brode.

Ca doit être sympas la soirée sur le bassin  j'immagine bien  mais je fais pas trop ma maline car ca pourrai nous arriver aussi  Clin d'oeil bon courage

Jem ne culpabilise pas pour le bonne nuit profite bien de la tienne si t'arrive encore a en faire des assez complètes ça va ptét pas durer longtemps même si je ne te le souhaite pas ...mais d'ici 6 semaines... Clin d'oeil  Tire la langue bonne nuit à toi  Bisou

Sandrine j'éspère que tu nous transmettra des photos de ton mariage que l'on voit cette magnifique robe...et félicitation au fait  Souriant
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2146 le: 28 Juillet 2008 à 01:37:46 »

Bon mon tour de garde touche à sa fin ... mais mes yeux ne se ferme pas et les ptits loups appuient à fond sur la vessie  Roulement des yeux

rapport :
Apparement les octobrettes se portent bien pour cette nuit.
Les dernières piplettes se trouvent être Sandrine et Jem 

Bonne nuit ou bonne fin de nuit les filles  Bisou
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2147 le: 28 Juillet 2008 à 03:23:51 »

 Triste Triste Triste Triste Triste

ah mon dieu, je pense que la mystere de mes douleurs suite à la voiture la semaine dernière ..est résolu..ce soir (hier soir) c'est devenu claire..c'est de la sciatique...

j'en peux plus, SVP...personne possédé un solution pour cette douleur que commence coté droite ventre et va jusqu'au la nuque? ça fait des heures...ça commencé à 21h, je n'arrive pas à dormir, c'est insupportable....peux pas rester assis, ni debout, ni allongé....

Pour me distraire je partage image Morcilla de Leon, mais en fait ce que je veux c'est des drogues, ça fait trop mal....et si ça se n'arrete pas??..comment accoucher avec cette douleur en plus???!   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.





Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2148 le: 28 Juillet 2008 à 04:16:12 »

Oh kat ma pauvre, si j'avais un moyen ..... je te le ferai partager...... le seul que je connaisse pour la sciatique c'est d'aller voir un doc.....

Pour mon tour de garde : kat et Sandrine sur len pont....

Je dois avoir une horloge coincée dans la vessie car c'est toutes les nuits à la même heure..... je me demande d'ailleurs pourquoi je vérifie à chaque fois......

Agnes, repos bien mérité, à demain.... tu fais quoi comme broderie? Pour mon mariage, bien sur que je vous enverrai des photos, mais il faudra attendre un an..... obligées de décaler cause double bébés !!!!!

à tout à l'heure, aujourd'hui, après 2 jours d'absence revient l'interne qui me donne les permissions !!!! par contre, plus de nouvelles de celui qui a de si beaux yeux...... pffff

bonne fin de nuit, et bonne grasse mat'
Journalisée
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2149 le: 28 Juillet 2008 à 07:51:51 »

Bonsoir les filles !

Aujourd'hui, il a fait très lourd, je n'ai pas été bien de la journée, je n'ai fais que "commater" entre mon lit et le canapé
J'espère que demain, cela ira mieux...  Roulement des yeux
J'ai beaucoup de bouffées de chaleur... et il faut que je me pose car j'ai une sensation de malaise... je ne sais pas si je suis la seule ou non... 



salut,
moi aussi, j'ai beaucoup de bouffées de chaleur depuis 1 semaine, c'est infernal, on ne se sent vraiment pas bien.
A part faire des courants d'air et dormir avec le bruit du ventilo, ça soulage mais c'est pas le top.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2150 le: 28 Juillet 2008 à 08:14:27 »

Salut les Octobrettes !!!!!!

Personne n'est encore réveillée Huh?? Chuis prem's?Huh??? 

Une sale jouréne de chaleur s'annonce sur Amiens.... dommage.....

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2151 le: 28 Juillet 2008 à 08:19:19 »

Oulala mais qu'est ce que vous etes pipelettes la nuit les filles !!!

Moi ça va j'arrive à dormir sauf quand il faut que je me lève pour pipi et cette nuit ça été 7 fois... 

Sandrine : chaleur sur Amiens Huh?? Qu'est ce que tu dirais alors près de Toulouse ??  Clin d'oeil

Kat : ma pauvre tu dois avoir des douleurs terribles ! Désolée mais je n'ai pas de "solution" à part comme dit Sandrine en parler au doc... J'espère que tu vas mieux ...

Agnès: je suis sure que tout va bien pour tes loulous... Raconte nous vite ton rdv...

Allez bonne journée les petites baleines !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2152 le: 28 Juillet 2008 à 08:24:42 »

Coucou les filles!

Bon cette nuit pas terrible comme vous!! Ma fille est venue me réveiller à 4h alors que j'avais réussi à m'endormir à 1h... et ensuite j'ai fais un horrible cauchemar ou mon mari mourrai et je foutais ma meilleure amie à la porte!!! Alors autant dire qu'après pas moyen de dormir!
Bilan des courses: j'suis naz et Enola est très en forme elle... 

Bisous à ttes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2153 le: 28 Juillet 2008 à 08:28:46 »

Vaness : pour moi toulouse est = vacances ....., donc dans ces conditions j'aime la chaleur !!!!! 
et là on attend des orages, et dans notre région, c'est jamais cool.....

Cyn : Je te plains de tout mon coeur pour cette sale nuit, j'espère que tu pourras faire une sieste dans la journée.... L'autre jour, dans mes rèves, je me suis disputée avec mon père (décédé) pour une histoire de fenêtres.... débile comme rève......
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2154 le: 28 Juillet 2008 à 08:46:43 »

Bonjour les filles

Nuit difficile car moi aussi les loulous gigotent beaucoup et cela fait des montagnes sur mon ventre du coup impossible de me positionner !!!!

Pour moi Toulouse c'est notre future destination car nous souhaitions mon homme et moi demménager là bas d'ici l été 2009 !!!!!!!!!!!!!! le rêve absolue !!!!!!!!!!

Bon journée coiffeur et tranquillité sous la chaleur...

a+
et si je ne reviens pas aujourd hui je vous dirais tt sur mon RDV de demain
Bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2155 le: 28 Juillet 2008 à 09:32:04 »

coucou les octobrettes, j'accepte les boudins!!!!!!!
car petit 2 jours, je commence à gonfler, juste des extrémités, les doigts et mes orteils ça fait bizarre, dans peu de temps ça va être les chevilles!!!!!!!

alors les insomniaques, c'est terrible, je vous plains!!!!! je dors pour le moment bien, qu'un seul pipi par nuit pour le moment!!!!

la sciatique, la solution le docteur ou sinon un bon rebouteux, ils font des fois des miracles!!!!!!!!!!!

ce week end repos, ma soeur a tout fait à la maison du coup j'ai pu mettre mes orteils en éventails!!!!!
ça fait du bien, car il m'a fallut 2 jours pour me remettre de ma soirée de vendredi soir avec le monde à la maison.

encore une journée de chaleur qui arrive, ça va être dure.

hier soir trop fort, mon homme avait sa main sur mon ventre, il y a eu un des jujus qui s'est retourné d'un coup il a eu peur et à rigolé!!!! ça l'amuse beaucoup, il commence réellement à s'amuser avec eux maintenant, avec les coups de pieds et de cul!!!!!!!

je vous laisse je vais au petit dej,
gros bisous  Bisou

au faite Kat c'est quoi la photo de ton dessert peut être?

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2156 le: 28 Juillet 2008 à 09:37:08 »

Coucou les boudins...   (merci kat d'avoir ouvert la brèche...)

Encore une bonne nuit... Par contre super surprise au réveil, la prise sur laquelle est branché le frigo ne fonctionne plus, donc le congelo  ... J'y connais rien en électricité, et va trouver un électricien dans cette p***** de région... ... En attendant faut trouver une rallonge...

 Rdv à 11h00 avec la SF, pour les cours de prépa...

Sandrine, si tu lui montre tes jolies culottes à l'interne, c'est normal qu'il ai détalé...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #2157 le: 28 Juillet 2008 à 10:06:43 »

  Cinq pages en deux jours!! Je reviens quand j'ai pu ratrapper le retard!  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2158 le: 28 Juillet 2008 à 10:28:09 »

coucou les boudins de Kat,

ça va j'ai pas fait de tour de garde cette nuit, réveillé toutes les heures pour changer de position et pipi, comme on est devenue vachement lourde pour notre petit corps, c'est lui qui nous réveille pour qu'on se retourne maintenant 
Agnès raconte vite ton rdv quand tu rentreras Sourire
Sandrine, je compatis pour tes culottes Moi j'ai ressorti les miennes datant du lycée, faut le faire, je rentre dedans maintenant, un vrai tue l'amour   
 bisous et bonne journée les filles Sourire
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2159 le: 28 Juillet 2008 à 10:37:26 »

Coucou les boudinettes !!!!
Contente de voir que vous dormez bien....

je pense que je vais finir mon séjour ici nue comme un ver !!!!!!   

Journalisée
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: